Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Centrage

Aller en bas 
+2
Rem
rickandslash
6 participants
AuteurMessage
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Centrage Empty
MessageSujet: Centrage   Centrage Empty2012-02-03, 14:50

Edit Remlug : Dissociation du sujet initial :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t7558-faille-tellurique-sous-ma-maison#102613


Non, je ne parle pas du tout du radon, qui peut aussi accompagner certaines failles.

Je parle bien de rayonnement gamma, provenant du rayonnement neutronique de la terre. Ce rayonnement est peu perceptible, faible mais ionisant.
On le trouve à la verticale des failles ou veines d'eau, ou en oblique suivant comment est la faille (donc pas au dessus mais sur le côté, voir à quelques mètres).

Est-ce que le vouloir permet d"éviter au corps de se faire lentement ioniser ? Dans ce cas, plus besoin d'enfouir les déchets nucléaire non ?
Je veux bien débattre sur le sujet, d'ailleurs, je ne demande que ça !!
L'éthérique peut beaucoup, mais nous sommes aussi fait de matière.
La volonté peut réparer, mais ne faut-il pas mieux se mettre directement en zone neutre?
Par ex, vous avez la main dans un feu. Vous pouvez vous persuader que ce feu n'existe pas, et avec bcp d'entrainement intense, ne rien ressentir...mais vos tissus nerveux, votre chair ?
J'ai quelques questions sur ces sujets dont je ne trouve AUCUNE réponse sur le net, forum ou ailleurs :
J'aimerai bien que quelqu'un me dise si l'on peut résister à tout en étant centrer ? Quelles sont les limites ?
Dire à tous qu'une prière suffit pour protéger le physique, ne risque pas t'on de mettre les personnes en danger ?
Une personne sujet à un rayonnement d'hyperfréquence, comment la protéger ? Une bulle d'énergie autour de l'émetteur, un spinor ? ok, mais dans ce cas, fini l'ionisation ? On remet l'éthérique en place, donc le corps est protéger comme dans un cocon d'énergie ?


Merci de ves réponses que j'espère nombreuses !!!
trinquer

Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-03, 20:57

Intéressant de voir que tu réponds à tes propres questions...

Être centré est une autre façon de dire "bien portant", dans tous les sens du terme.
Quelqu'un de centré, comme quelqu'un de bien portant, est moins sensible aux perturbations, qu'elles soient intérieures ou extérieures. Cela ne veut pas dire qu'il en devient invincible !

La notion de centrage fait intervenir une part subtile dans la santé. Il ne s'agit pas seulement du corps physique, mais aussi de la perception mentale ou psychologique de notre être et de notre environnement.

Cela implique par exemple de ne pas se trouver dans le feu si on peut s'en passer ! Simple bon sens.
Chuck Norris, champion de karaté et superman légendaire, disait qu'il n'avait jamais eu à utiliser ses capacités martiales dans la vie courante. Tout simplement parce que quand il y avait une situation "dangereuse", il le sentait et l'évitait.

En résumé :
soit une personne est centrée (corps et esprit) et donc évite les risques ou/et résiste plus longtemps aux agressions,
soit une personne n'est pas centrée, et se trouve fréquemment au mauvais endroit, au mauvais moment, et/ou est moins résistante aux agressions...

Le fait de recentrer une personne, lorsque c'est possible, lui permet simplement de récupérer plus d'énergie, d'une façon plus profitable, pour retrouver, plus rapidement une "bonne santé".

Ne compter que sur "l'éthérique" ou que sur le "physique", c'est aller au-devant de quelques soucis.
D'où cette notion de "centrage".

Et pour répondre en une phrase à toutes tes questions : "les dangers, limites, et protections dépendent d'abord de chacun, de son être, de son vécu, de ses prédispositions, de son implication, puis de son environnement social, matériel et spirituel".
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Centrage Empty
MessageSujet: Centrage   Centrage Empty2012-02-03, 23:21

Merci Remlug de ta réponse, j'ai beaucoup apprécié ton point de vue, j'ai cru que personne ne voulait répondre à ce genre de question....je n'imagine pas un instant être le seul à me poser ce genre de question.


Cela me fait penser à de la métaphysique, la loi de l'attraction...mais une personne dormant sur une faille est donc forcément décentrer. En étant recentrée, cette personne prendra d'elle même la décision de changer de place ?
Prendre conscience de son mal, est-ce se recentrer ?

On se recentre, donc on se décale de la faille, on s'éloigne du danger.
Mais, dans ce cas, se centrer et décider de pratiquer une prière pour vivre sur la faille, cela devient-il du déni ?
En imaginant que la prière marche, nous avons donc une personne centrée sur un danger...

Merci de vos avis, cela fait avancer le schmilblik.

trinquer


Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-03, 23:45

rickandslash a écrit:
...mais une personne dormant sur une faille est donc forcément décentrer.
Non, pas forcément. Heureusement d'ailleurs, sinon les hôpitaux seraient encore plus surchargés !
Là encore, ça dépend des capacités de résistance de chacun, mais également de leur "ouverture" à d'autres champs de conscience.

rickandslash a écrit:
...En étant recentrée, cette personne prendra d'elle même la décision de changer de place ?
Oui sans aucun doute, si cette place la met mal à l'aise. Et il n'est pas besoin d'en avoir conscience.

rickandslash a écrit:
...Prendre conscience de son mal, est-ce se recentrer ?
C'est un bon point de départ.

rickandslash a écrit:
...On se recentre, donc on se décale de la faille, on s'éloigne du danger.
Mais, dans ce cas, se centrer et décider de pratiquer une prière pour vivre sur la faille, cela devient-il du déni ?...
Non, ce peut être un moyen de se protéger en attendant d'avoir l'opportunité de déménager.
Exactement comme se couvrir chaudement lorsqu'on doit sortir par grand froid. Si l'on doit sortir au lieu de rester bien au chaud, autant prendre ses précautions. C'est le même principe...

Si la personne décide malgré tout de vivre sur cette faille qui la dérange, alors c'est un exercice de volonté. Cela n'a plus rien à voir avec le centrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-04, 00:53

Les champs de conscience...avoir un "spectre" élargi de champs de conscience permet donc, en plus de la résistance naturelle physique, de résister à des agressions de nature physique non consciente ?
Plus la fréquence de l'agression est haute et plus il faut être soi-même haut pour pouvoir y résister...ça ouvre des perspectives pour tous ceux qui voient le niveau vibratoire de la terre augmenter.
Par contre, dans la logique, une prière ou des piquets sur une faille par ou pour une personne de champs de conscience peu élargi, le risque paraît énorme de la laisser en danger. A moins de rester dans la logique de la loi de l'attraction...

Remlug, sur le thème de ces messages que nous venons d'échanger, y'aurait-il un livre, une référence fondamentale à lire, un indispensable des tables de chevet ?
Merci pour cette échange.

trinquer

Et vive les églises romanes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-04, 10:31

C'est un sujet intéressant que tu soulèves et merci à Rem d'avoir su le trouver

En lisant ton premier post, et l'exemple de la main au feu, je n'ai pu m'empêcher de penser au film "Dune" quand Paul Atréides/Muabdib est soumis au test de la boite des Bene Gesserit. Il ne voit pas sa main, et sent pourtant sa chair se consumer lentement lui occasionnant (évidemment de la souffrance).
En fait, la crémation est une illusion de l'esprit et le but du test est le dépassement de la douleur.

A aucun moment, on ne peut admettre qu'une bulle d'énergie vous protègera d'une agression. C'est ce que je pense.

Mais, je pense qu'il faut ajouter quelques nuances

rickandslash a écrit:
Les champs de conscience...avoir un "spectre" élargi de champs de conscience permet donc, en plus de la résistance naturelle physique, de résister à des agressions de nature physique non consciente ?

Je ne sais pas si résister est le bon terme. Je préfère le mot "adapter".

Si tu dois t'adapter, sans savoir pourquoi, tu te re-trouveras dans des situations qui te permettront d'éviter le risque. Un peu comme un pain de savon entre des mais humides.

Maintenant et pour être concret, "l'énergie" (quelques soit le terme que vous voulez y mettre) peut neutraliser certaines douleurs.

Exemple, je neutralise la piqure de toutes mes prises de sang en dessinant un cercle éthérique sur la sone. (méthode coué, diront certains).

Et puis, on peut être aussi bluffé par les récupérations du corps une fois le danger passé.

rickandslash a écrit:
Par contre, dans la logique, une prière ou des piquets sur une faille par ou pour une personne de champs de conscience peu élargi, le risque paraît énorme de la laisser en danger. A moins de rester dans la logique de la loi de l'attraction...

Vaste sujet. Que choisir entre la non assistance à personne en péril ou respect de la liberté de choix.

Personnellement, je ne suis pas là pour sauver la planète, mais il y a des moments, où je ressens de profondes injustices, de profonds déséquilibres.

Et dans ces cas là, un peu comme Minos, je tranche. Mais, ça c'est moi. Et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-04, 13:17

Trouve "La théorie des Champs de Cohérence" de Jacques Ravatin. 2 tomes.
puis "Développements autour des formes et champs de cohérences" du même auteur, 2 tomes

La loi d'attraction est volontariste : "je veux que l'univers me convienne", alors que les champs de cohérences sont à l'opposé : "Je propose que l'univers et moi nous convenions mutuellement puisque j'en fais partie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-04, 14:58

Ok, des longues soirées de lecture en perspective... study



Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-04, 16:37

rickandslash a écrit:
Ok, des longues soirées de lecture en perspective... study



Alors qu'un sîmple tube de quartz résoudrait le problème de faille...;-)
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-04, 17:05

hummm...le quartz ?...hihi, toi tu cherches à créer un nouveau sujet de débat hein ?!! srigole
Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-04, 17:58

rickandslash a écrit:
hummm...le quartz ?...hihi, toi tu cherches à créer un nouveau sujet de débat hein ?!! srigole
Un peu mon neveu! Mais dire de maniere trés savante que l on résiste mieux à une faille quand est résistant n en est il pas de même pour un rhume?


Dernière édition par LePhénix le 2012-02-05, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-04, 19:15

Alors le rhume ou le quartz ? Bé les deux.

On peut aussi dire que si l'on a développé des champs de cohérence, un état de conscience élevé, l'espace temps s'adaptera à nous pour nous éviter de glisser sur la peau de banane. (C'est une interprétation personnelle de ma compréhension suite aux messages de Remlug).
De même pour un virus, il lui sera communiquer que là, il perd son temps. La conscience créant des états psychosomatiques physiques comme signaux d'alerte, le rhume devient alors une bonne chose pour qui sait l'écouter, c'est à dire poser des RTT. lévite

Nous sommes venu pour apprendre, prendre des gadins, se relever et avancer non ? Parce que comme lieu de vacances, doit y'avoir plus "détendu" comme planète....Et nous ne sommes pas tous au même niveau sur cette escalier. Faut-il aider sans que l'autre le demande ?

Le quartz versus la faille...le quartz va se charger non ? Ré-émettre en négatif, il faut le nettoyer d'après ce que j'en sais...le truc qui m'a toujours embêté avec les "artefacts", c'est que tout peut se charger...et après, y'a un service après-vente, on repasse tout les ans pour la vidange ? Lucratif ça....casse_mur
Comment programmes-tu ton quartz ?
Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-05, 14:22

Citation :
On peut aussi dire que si l'on a développé des champs de cohérence, un état de conscience élevé, l'espace temps s'adaptera à nous pour nous éviter de glisser sur la peau de banane. (C'est une interprétation personnelle de ma compréhension suite aux messages de Remlug).

Bonjour,

Tout ceci est trop compliqué quant à ta question initiale, qui était : Comment neutraliser une faille ?

Entre les chapes éthériques, les piquets virtuels et la symbolique de la maladie, en fin de compte si demain un fermier, un éleveur de poules ou de vaches te demandent de corriger le lieu, tu lui dis quoi ?

Tu lui parles de champs de cohérence ?
De virus et champs de conscience ? Hum je doute qu'il soit à ton écoute....

Pour les tubes de quartz, tu ne programmes rien, car on est pas dans des pratiques mentales, tu places du quartz en vrac dans un tube métallique et/ou plastique, soit en cuivre, fer, alu, parfois pvc, entre 30 cm et 1m de long, et à l'intérieur quelques tubes de SILICEA en homeo . Le tout à choisir à la baguette ou au pendule, si possible sur plan.

Le bazar tiendra plus de 10 ans, et poules, cochons, veaux et humains ne s'en porteront que mieux. En Bretagne ou ça dépote pas mal, à cause du sous-sol granitique, on procède comme ça.

Parfois j'ai vu quelques radiesthésistes mélanger des minéraux bruts et du métal, notamment pour l'eau.

Exemple de compensateur parmis d'autres le MI-CAP
Même principe mais cher.
Centrage Dosquybmke_tn
T'es trop gâté toi, je t en place un 2 ème !

Centrage Glysuqkgxf_tn

x

Bon c'est certain ça fait moins rêver que Ravatin....qui soit dit en passant n'a jamais vraiment validé par de la pratique ses travaux...

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-05, 15:25

Bonjour !

Intéressant ce procédé, je ne demande qu'à le tester pour "voir".
Tu l'as donc tester sur des stabulations en Bretagne, et la réaction des animaux est forte ?

Perso, si un fermier me demande de l'aide, je vérifie son installation voir si le 50hz n'est pas la cause (+prise de terre) puis je localise la ou les failles, en indiquant les zones géopathogènes...difficile de déplacer quoi que ça soit pour les installations.
Le cas des fermes ne m'est pas encore arrivé.
Pourrez-tu m'indiquer sur ta méthode à base de tube de quartz maison : tu aurais un descriptif technique sur les étapes de fabrication ? Et tu achètes le tout où ?
Tu la testes comment la correction, (ressenti, etc) ?

Je ferai bien le test chez moi. bisoooo
Et non, le champs de cohérence, je ne me vois pas trop l'expliquer...faut rester simple, la prise de tête, c'est juste pour moi scratch

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-05, 16:13

Bonjour, cheers

Pourquoi chercher loin et cher ce que l'on a en soi : la puissance de notre mental.

Je l'expérimente plusieurs fois par semaine dans le cadre de réharmonisations de maisons. J'ai aussi travaillé sur plusieurs fermes d'élevage ou des caves viticoles.

Pas besoin de se masturber les neurones pour savoir si on affaire à des champs de cohérence ou un état de conscience élevé ou autre chose...
Il suffit de suivre un protocle d'analyse cohérent pour appliquer les bonnes solutions.

Avez-vous mesuré le corps énergétique d'une vache avant et après intervention ?
La vache ne sait pas ce que vous faites (du moins on le suppose) mais ses corps auriques réagissent. C'est aussi un moyen de contrôle de l'efficacité des actions engagées.

Meuh ! de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty2012-02-13, 16:27

Témoignage personnel quand à l’efficacité du procédé Bebeliste sur la gente animal : +1
Entre autre , un cochon ( son témoignage nous fera défaut vu que les dernières saucisses sont digérées depuis belle lurette Embarassed ) très speed qui, une fois le rééquilibrage des lieux et la mise en place d'un menhir effectués, s'est payé un roupillon royal de plusieurs jours...
On a même cru qu'il était mort le premier jour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrage Empty
MessageSujet: Re: Centrage   Centrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le centrage de l'aura
» Le centrage de l'axe energétique
» recentrage du corps energetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: