Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

  test Chakras

Aller en bas 
+4
sushie
pBlack
leucluse
Sofi
8 participants
AuteurMessage
Sofi
Pendule de fer
Pendule de fer
Sofi


Localisation : moon
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 51

  test Chakras Empty
MessageSujet: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-29, 13:35

Bonjour,

j'ai fait un test sur les chakras que j'ai trouvés sur le net voici le résultat

Racine: sous-actif (-19%)
Sacré: ouvert (31%)
Nombril: ouvert (25%)
Coeur: ouvert (19%)
Gorge: ouvert (12%)
3em Oeil: ouvert (56%)
Couronne: ouvert (50%)

qu'en penser vous ? avez vous quelques conseils pour reéquilibrer tout ça?? apparemment surtout le chakra racine No
Merci
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-29, 14:10

Chakra racine, faire de l'exercice, marcher dans la nature, sur une poutre en équilibre, marcher pieds nus dans l'herbe ( oui, je sais c'est pas forcément la saison ) ou sur la plage, sinon la marche avant / marche arrière d'Elementaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-29, 17:09

Salut Sofi,

Tu fais référence aux tests sur les chakras qui sont faits par l'intermédiaire de questionnaires (un peu genre personalité et relation avec les autres) ? Je suis curieux de savoir si quelqu'un a une expérience de leur validité comparé au diagnostique énergétique. Au delà des résultats à l'apparence scientifiques, l'important c'est ce que tu ressens. Un déséquilibre important au niveau d'un chakra se caractérise très vite par un ressenti particulier, en fonction du chakra en question.

Pour répondre à ta question de comment "rééquilibrer tout ça"; il y a deux étapes distinctes dans le soin énergétique que je pratique (à titre perso) : une phase de nettoyage et rechargement des chakras et ensuite une opération d'équilibrage de l'ensemble des chakras.

Le résultat de ton test suggère que tu aurais besoin d'enracinement (il parait que c'est souvent le cas concernant les femmes, car en général plus "cosmiques") et leucluse donne de bons conseils sur la manière de faire. A défaut de la table de soin du magnétiseur -mais aussi de manière générale-, je pense que le contact avec la nature reste le meilleur moyen pour "laisser faire réguler" tes chakras. La nature prend soin de nous ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-29, 17:12

J'ai fait l'expérience du test du net et du mesure des chakras avec le pendule, les résultats sont différents de 20% dépendant de certains chakras! Aucun chakra mesuré par le pendule n'était exacte comme avec le test effectué sur le net.
Le pendule est beaucoup plus sûr qu'un questionnaire parce que celui-ci pose trop de limites.
Donc il est préférable de mesurer les chakras avec le pendule si possible.

Pour rééquilibrer les chakras, tu peux utiliser des cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Sofi
Pendule de fer
Pendule de fer
Sofi


Localisation : moon
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 51

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-29, 18:15

Merci pour vos conseils
C'est vrai leucluse que ces jours- ci je n'ai pu allée me balader(et apparemment cela me manque) ou aller voir mes dolmens préféré, je m'aperçois, plus j'avance dans certain domaine, plus j'ai besoin en quelque sorte de me ressourcer, me régénérer; surtout quand j'ai des intuitions et prémonitions ce qui fut le cas cette semaine + pas mal de mouvement terrestre que je ressens plus ou moins.

En ce qui concerne le pendule je suis vraiment novice, je m'en suis fabriqué un, il faut que je travail et je ne sais pas trop comment mis prendre dois-je visualiser chaque chakras un pas un??

Pour les cristaux j'avoue que j'ai que la selenite amour3 qui m'attire énormément en ce moment et une cyanite.

Bon dès qu'il ne pleut plus c'est sur je vais faire un tour bounce voir plusieurs même!!!!! fée




Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-29, 21:32

L'amie Quartz ( console ) , nous avait mis un protocole qui booste bien et ré-harmonise les chakras Protocole, je l'avais quelque peu modifié pour moi, mais pris les TV avant et après, c'était bluffant ! respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-30, 00:03

Très intéressant ce protocole d'harmonisation des chakras, merci pour le partage et merci à Quartz (dommage qu'elle ne soit plus sur le forum...!
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-30, 12:48

Bonjour, cheers

En ce qui concerne les chakras, après un recentrage des corps auriques, je me contente de mesurer le pourcentage de fonctionnement de ceux-ci. (avec un pendule et cadran de pourcentage)

Une faiblesse des charas supérieurs indique un manque d'énergie cosmique,
une faiblesse dans les chakras inférieurs un manque d'énergie tellurique.
Un séjour de deux minutes sur une tête de vouivre cosmique ou tellurique suivant le problème, permet dans la majorité des cas de revenir à 100 %.

Il faut aussi contrôler les chakras des pieds et des genoux. Il peut y avoir une coupure dans la circulation de l'énergie au niveau des jambes. Dans ce cas j'utilise l'énergie universelle suivant le protocole M.I.R.E.

La personne ressent très bien la re-circulation des énergies par une sensation de chaleur, parfois forte ou une disparition des fourmillements ou des petites douleurs.

Tout ceci n'est que le résultat de mon expérience, il y a sûrement d'autres méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-30, 17:05

Le manque d'énergie se traduit-il forcment par une fatigue Bébel?
Quelle est ta moyenne que tu utilises pour les pourcentages? Quel est le pourcentage que tu considères comme idéal?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-30, 17:45

Citation :
Quelle est ta moyenne que tu utilises pour les pourcentages? Quel est le pourcentage que tu considères comme idéal?

Je vais répondre à celle-là, Bébel ne m'en voudra pas. Tu as inclus la réponse dans ta question......c'est toi qui décide avec ta convention du % idéal...par exemple une mesure qui me vient à l'esprit:

-Je mesure maintenant le % de fonctionnalité du chakra couronne d'untel....sachant que 50% sera le taux parfait puisqu'il se peut que le chakra soit en sur-fonctionnement au-delà et en sous-fonctionnement en dessous.....

t'as compris ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-30, 23:19

Ah oui, j'ai compris, en faite, je le faisais déjà mais je pensais qu'il pourrait y avoir une moyenne "universelle" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-01-31, 05:46

Bonjour, cheers

Wish a bien répondu. Une mesure en pourcentage n'a de signification qu'en fonction de la convention qu'on y associe. Pour certains 50 % sera le bon taux, d'autres travailleront avec 100 % . La signification sera la même, étant entendu qu'un pourcentage supérieur à 100 % est possible.

La fatigue est le symptôme d'un manque d'énergie, soit physique après un effort ou une journée de travail ou une nuit où le corps ne trouve pas dans le sommeil le repos souhaité, soit éthérique, lorsque ce qu'on a coutume d'appeler "les énergies" circulent mal. C'est le cas lorsqu'il y a un décentrage des corps auriques, des brêches dans le corps éthérique, des méridiens décollés de la couche ou ils doivent être, ou des chakras en berne. Il peut y avoir d'autres causes que j'ignore, je ne parle que de ce que je connais et rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcanthe
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Alcanthe


Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 53

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-02-19, 16:18

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

En ce qui concerne les chakras, après un recentrage des corps auriques, je me contente de mesurer le pourcentage de fonctionnement de ceux-ci. (avec un pendule et cadran de pourcentage)

Une faiblesse des charas supérieurs indique un manque d'énergie cosmique,
une faiblesse dans les chakras inférieurs un manque d'énergie tellurique.
Un séjour de deux minutes sur une tête de vouivre cosmique ou tellurique suivant le problème, permet dans la majorité des cas de revenir à 100 %.

Il faut aussi contrôler les chakras des pieds et des genoux. Il peut y avoir une coupure dans la circulation de l'énergie au niveau des jambes. Dans ce cas j'utilise l'énergie universelle suivant le protocole M.I.R.E.

La personne ressent très bien la re-circulation des énergies par une sensation de chaleur, parfois forte ou une disparition des fourmillements ou des petites douleurs.

Tout ceci n'est que le résultat de mon expérience, il y a sûrement d'autres méthodes.

Waou super interressant, mais j'ai une question c'est quoi "une tête de vouivre cosmique ou tellurique" ?et "le protocole M.I.R.E."
j'ai un dérèglement des chakra en ce moment pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-02-19, 17:03

En ce qui concerne MIRE, voila déjà quelques éléments de réponse (utilise la fonction "rechercher" avec des mots clés.

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t1195p30-mire
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alcanthe
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Alcanthe


Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 53

  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty2012-02-19, 17:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  test Chakras Empty
MessageSujet: Re: test Chakras     test Chakras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test Chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test des chakras
» chakras
» Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ?
» Ouverture des chakras
» Les chakras d'un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: