| Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeloo06250 Pendule d'argent
Localisation : 06 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 57
| Sujet: Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ? 2009-08-21, 10:43 | |
| Bonjour,
Suite à certaines lectures, l'opinion publique est pour le moins divergente.
Des personnes clairvoyantes ou du moins habituées à cette approche pourraient-elles dire comment elles voient chacun de nos chakras supérieurs et dans quel sens tournent-ils, ceci pour un homme, puis pour une femme, svp ? Il semblerait que cela fasse des différences...
Merci. | |
|
| |
gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ? 2009-08-21, 11:35 | |
| Pour moi c'est un peu comme l'histoire de la danseuse, je vois tourner dans les deux sens en même temps - idem pour les CCT - et ça me semble cohérent puisqu'il me semble que les chakras fonctionnent dans les deux sens entre le physique et le non physique. | |
|
| |
Bellokan Pendule de cristal
Localisation : AUVERGNE Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 24/03/2007 Age : 69
| Sujet: Re: Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ? 2009-08-21, 13:20 | |
| Bonjour,
Je le vois aussi tourner dans les 2 sens comme une spirale. | |
|
| |
danybio Pendule de bronze
Localisation : porte du soleil Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: chakras 2009-08-21, 17:46 | |
| Pour moi,les chakras sont des antennes dont le puit est reliè aux organes. danybio primum non nocere | |
|
| |
Chavakhiah Pendule de cristal
Localisation : Dans un quelque part Nombre de messages : 715 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ? 2009-08-22, 00:22 | |
| Dans les deux sens en même temps pour moi.
Un sens pour la construction et l'autre pour la destruction, l'un n'allant pas sans l'autre dans ce qui vit. Version chinoise on peux dire yin et yang...
On peux aussi parler du sens de rotation des champs énergétiques autour d'un être vivant ou chaque couche énergétique tourne dans le sens inverse de celle qui la précède d'ou le fait qu'un centre comme le chakra tourne dans les deux sens. | |
|
| |
silverd Pendule de feu
Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret) Nombre de messages : 1226 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 55
| Sujet: Re: Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ? 2009-08-22, 00:37 | |
| On m'a envoyé deux dessins (homme et femme), où il montre la rotation des chakras qui tournent à l'inverse l'un de l'autre, c'est à dire que le coronal par exemple tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, le troisième oeil en sens inverse etc... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
silverd Pendule de feu
Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret) Nombre de messages : 1226 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 55
| Sujet: Re: Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ? 2009-08-22, 00:39 | |
| Mince j'ai envoyé les mêmes dessins Voici la bonne. | |
|
| |
danybio Pendule de bronze
Localisation : porte du soleil Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: chakras 2009-08-22, 17:33 | |
| Oui, ils tournent chacun dans un sens horaire et anti horaire, mais également dans le dos. ainsi un chakra qui tourne dev horaire, tourne anti horaire derrière. C'est un signe de bonne santé du chakra. Les chakras ne se touchent pas, les mains doivent rester bien au dessus de celui-ci. En posant les mains sur un chakra , on l'étouffe, il ne peut s'exprimer Contrairement à ce qu'on dit, nous n'avons aucun pouvoir sur les chakras, nous ne les ouvrons pas ou fermons . Nous corrigeons simplement l'energie, trop yin ou trop yang. IL y a les chakras secondaires qui ont aussi beaucoup d'importance danybio primum non nocere | |
|
| |
Chavakhiah Pendule de cristal
Localisation : Dans un quelque part Nombre de messages : 715 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ? 2009-08-23, 14:21 | |
| Avec une harmonisation des liaisons entre eux également.
D'ailleurs les liens entres les chakras sont aussi importants que les chakra eux même.
En acupuncture chinoise on pourrais apparenter cela aux méridiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ? | |
| |
|
| |
| Les chakras tournent-ils tous dans le même sens pour tous ? | |
|