Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche

Aller en bas 
+22
maxaler
sourceau
Zapi65
botros17
inuki
Greawen
maharshi
Bebel
Gustu
Josslyne
RACHEL49
gilberte
mayah
Pascalitsa
romulus18
graine_de_quartz
mimiss007
Valérie
Nokomis
lolo85
leucluse
leeloo06250
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-10-22, 21:35

Ceci est une manière ludique de se faire un auto soin,
Il nous faut :
Un pendule (he oui)
Sa grille bovis ou autre support de calcul
Une feuille de papier
Des crayons de couleur
Des pierres par exemple :
Améthyste ou tout autre pierre coronale
Lapis lazuli ou toute autre pierre troisième œil
Aigue marine, sodalite ou turquoise ou toute autre pierre pour chakra de la gorge
Quartz rose, rodocrosite ou aventurine ou toute autre pierre coeur
Citrine ou œil de tigre ou ambre ou toute autre pierre pour plexus
Cornaline ou toute autre pierre pour le chakra sacré
Shorl (tourmaline noire), jaspe rouge ou onyx ou toute autre pierre de base
Un cristal de roche si possible

Si on a pas a sa disposition de minéraux on peut faire ce protocole uniquement avec les couleurs ou tout simplement en coloriant des galets trouvés ici et là.
Tout est dans l’intention que l’on met dans le geste.


Dans un premier temps un peu de création, c’est bon pour se relaxer tout en pensant à soit :
Prendre la feuille de papier et dessiner un alignement de 7 cercles puis les colorier, de haut en bas, violet, indigo, bleu, vert, jaune, orange, rouge.
On peut aussi faire ça sur son ordinateur, avec Word formes automatiques etc…..
Se dire que c’est notre mandala personnelle et que ce sont nos couleurs et nos centre d’ énergies, s’en convaincre en inscrivant son nom en haut de la feuille, s’imprégner de l’objet avec le plus grand respect (et là je plaisante pas)
Bon ensuite une fois notre nom inscrit sur la feuille, aller dans un coin tranquille pour se recueillir et emporter tout son petit matériel avec soit….
On peut mettre de la musique ou rester dans le calme…
Première phase prendre son taux vibratoire global, et le TS ou autres paramètres des nos chakras.
Noter les mesures trouvées sur la feuille face aux couleurs correspondantes et sous son nom pour la mesure globale.
Ensuite faire une première passe magnétique de la main (celle qu’on veut celle qu’on sent) tout au long des cercles représentant notre corps énergétique.
On prendra bien soin de s’arrêter au niveau des zones concernées, en tentant de ressentir quelque chose, il peut y avoir un réveil de vieil blessures tant physiques qu’émotionnelles (c’est plutôt bon signe) il peut y avoir des bâillements (c’est positif aussi).
Revoir son taux vibratoire global et autres paramètres si le besoin s’en fait ressentir.
Puis disposer les pierres aux endroits voulus.
Le faire avec délicatesse parce que c’est de nous qu’il s’agit…
Refaire une ou deux passes magnétiques comme la première fois et suivre le même processus.
Noter les mesures relevées.
Il peut y avoir un écart entre les taux suivant les centres énergétiques, ne pas s’en inquiéter.
Puis faire un cercle pour englober les sept points énergétiques, c’est notre bulle. C’est nous.
Disposer le cristal de roche en haut pointe vert l’extérieur du cercle.
Demander une harmonisation à haute voie et faire une autre passe sur tous les niveaux puis mettre une main au niveau du coronal et une autre au niveau du chakra de base, comme dans le reiki et demander une répartition des énergies à tous les niveaux…
Tenter de ressentir ce qui se passe …. Parce qu’il se passe des choses …..
Reprendre les mesures comme au début.
On constatera une harmonisation de tous les points énergétiques à la hausse.
Cet exercice a été contrôlé par une cinquantaine de thérapeutes et radiesthésistes lors d’un atelier que j’ai animé cette année.
Depuis qu’ils m’ont donné la preuve que ça marche à l’aide de leurs relevés et ressentis, je pratique ce genre de protocole pour les soins à distance en toute simplicité.
J’espère de tout cœur que vous en sortirez grandis.
Amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-10-22, 21:43

Je connaissais pas la méthode.
Je vais la combiner avec ceux que je fais.
Merci Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-10-23, 12:00

Merci Quartz pour ce protocole, mais qu'est-ce que le TS, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-10-23, 15:30

leeloo06250 a écrit:
Merci Quartz pour ce protocole, mais qu'est-ce que le TS, svp ?

Bonjour,
Pardon pour la faute de frappe je voulais dire taux vibratoire
désolée.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-02, 18:13

C'est un protocole très élaboré.
J'ai hate d'avoir l'occasion de m'en servir.
Merci de ce partage !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-02, 23:37

Bonjour à tous,
Un grand merci pour ce partage Quartz
je testerai sur moi, (surtout sur mon épouse qui est une grande t'asmaloù.) toujours des douleurs cervicales, coté gauche, des points dur dans le dos au niveau des homoplates, et de la fibromyalgie.
Dès que j'en sait plus en géobio, ( chaque chose en son temps) je me lance dans le soin.
à ce propos j'ai ma chienne Boxer qui a mis bas le 10 sept, trois ou 4 jours + tard, elle nous a fait une mammite, soins véto, piqure antibiotique, et cachets à prendre, ne plus allaiter les petits.
deux jour et nuits à les biberonner toutes le 4 h00, et à tirer le lait de la maman, le deuxième soir, ne pouvant pas lui tirer le lait de la mamelle douleureuse, je lui ai fait du magnetisme sur sa mamelle et, la fifille ne bougeait plus, comme si cela lui faisait du bien, le lendemain, la grosseur avait diminué de plus de moitié, et après une visite chez le véto, nous avons pus reprendre l'allaitement (ouf).
J'en parle le surlendemain à un ami de passage, il me demande de lui faire du magnétisme sur le poignet, ça chauffait !!!, cela l'a soulagé
le lendemain il n'avait plus mal !
Y a sûrement à creuser.
Mon épouse va voir une Kinésiologue de temps en temps, Kiné, ostéo, acuponcteur, sans amélioration notable. Elle a essayé un magnétiseur réputé, sans aucuns résultats, j'ai aussi essayé le magnétisme sur elle, mais elle doit être plus forte que nous.
J'ai hate de tester ta méthode avec mon pendule, avec son autorisation, mais à (petite ) distance.
merci encore Quartz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
lolo85
Pendule de bronze
Pendule de bronze
lolo85


Localisation : vendée
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 51

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-04, 02:16

j'attent avec impatiente tes résultats .
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-04, 22:23

Quartz a écrit:
Prendre la feuille de papier et dessiner un alignement de 7 cercles puis les colorier, de haut en bas, violet, indigo, bleu, vert, jaune, orange, rouge.
On peut aussi faire ça sur son ordinateur, avec Word formes automatiques etc…..
Se dire que c’est notre mandala personnelle et que ce sont nos couleurs et nos centre d’ énergies, s’en convaincre en inscrivant son nom en haut de la feuille, s’imprégner de l’objet avec le plus grand respect (et là je plaisante pas)
Quartz
Et si on sort une feuille, avec un schéma de personne, et l'emplacement des chacras avec couleur, mais en mettant le nom de la personne en haut de la feuille, c'est bon aussi ? pale
S'juis vraiment nul en dessin ! oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-05, 01:25

Bonsoir,
Retour d'expérience drapeau blanc
J'ai effectué le test sur un dessin humain avec les chakras placés et colorés.
En partant du bas N°1 ( rouge) à celui du haut n°7 (violet)
Pour moi : avant magnétisme Taux vibratoire 8200 après 9600
chakra: 1 giration; 2 giration; 3 pendulaire; 4 à 7 giration
TV avant / après:
chakra: 1: 9000 / 9100 ; 2: 7600/9000 ; 3: 6300/8700 ; 4: 8200/10100; 5: 9300/9500; 6: 8400/9600; 7: 9300/9900
Mon épouse a un TV + élévé que moi 8600 après 9800
chakra: 1 à 3 giration; 4 et 5 pendulaire;6 à 7 giration
TV avant / après:
chackra: 1: 9000 / 9800 ; 2: 9500/9700 ; 3: 9600/9800; 4: 7000/8400; 5: 5400/8500; 6: 7900/9100; 7: 9600/11300
Conclusion: pour mon épouse chakras 4 et 5 bloqués, et le 3ème pour moi.
j'ai aussi calculé le ratio de chaque tv avant et après en le comparant avec l'addition des 7 chakras/7 pour faire une moyenne, et voir si les tv correspondaient, les chiffres ne sont pas exacts, mais sont tout de même cohérants.
Le dessin est pas mal, mais comme il représente un homme entier, et que les chakras sont que sur la moitié supérieure, ce n'est pas trop précis, sept cercle comme décrits par quartz, seraient mieux tout compte fait, et plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-05, 11:48

Bonjour les gens,
pardonnez moi pour cette absence mais j'étais à Toulon pour reçevoir l'accolade d'AMMA, je vous raconterai ça dans un sujet particulier...
Alors tout d'abord merci de tester ce protocole.
Pour répondre à vos questions je dirai que tout est simple et que vous pouvez pratiquer comme vous le voulez selon votre intuition. y'a pas de régles pré attablies selon moi, tout n'est qu'intuition.
donc au sujet du nom leucluse , si j'ai bien compris tu demandais si tu pouvais l'écrire sur ordi en même temps que tu dessinais les ronds des chakras, alors pour le coup je dirai que non, il vaut mieux que le nom soit inscrit à la main car on prend plus conscience du fait que le mandala c'est une personne , en plus il faut prendre son temps en écrivant, pratiquer comme si on dessinait un portrait....à part ça on peut bien sur travailler sur un schéma du corp humain mais c'est plus technique, personnellement, je n'ai pas les connaissances techniques pour pratiquer ainsi, je suis pas dans une intelligence conceptuelle pour deux rond, plutôt dans un schéma d'ensemble.....enfin bref.au sujet de ton épouse, j'ai souvent entendu dire que soigner son conjoint ou un de ces proche était trés difficile....tu devrais demander à ton épouse de tenter de se faire le soin elle même, maintenant ça reste tout de même une démarche d'amour et de compation. c'est pas automatique, il faut un grand pourvoir d'intention car tout réside à ce niveau de conscience. du reste tu as pu t'en rendre compte en faisant tes soins magnétiques, bravo à toi te voilà initié guerrisseur.
merci à Jo pour son intervention.
et merci à tous.
amicalement
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-05, 13:29

Quartz a écrit:
donc au sujet du nom leucluse , si j'ai bien compris tu demandais si tu pouvais l'écrire sur ordi en même temps que tu dessinais les ronds des chakras, alors pour le coup je dirai que non,.....
QUARTZ
Je m'excuse de ne pas être clair Quartz, je parlais d'imprimer ce dessin là:

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche 1257454615_chakx

et j'ai écris le nom à la main ( tout de même ) Wink
mais imprimé sur une feuille, cela fait trop petit du fait qu'il y a que la partie supérieure d'exploitable, donc, je pense que j'ai trouvé mieux:

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche 1257455675_chakra2
Pour les cristaux, je n'ai qu'une Améthyste, donc, je vais attendre pour le faire avec les pierres d'en acheter.
Sinon, je ne sait pas si c'est de l'autosuggestion, mais je ressent comme des fourmies, ou frissons, quand je fait les passes magnétisées.
Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-05, 13:35

Certaines personnes que je scanne avec les mains pour détecter les endroits à problèmes ont aussi quelquefois des frissons quand je débute cet examen, alors que je ne les touche même pas, je reste à 8 ou 10cms d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-05, 14:59

Me revoilou,
leucluse pardonnes moi j'avais pas compris, y sont bien tes dessins, d'ailleurs je te les pique tient.
ben autrement j'ai l'impression que tu as compris le principe donc insiste sur les zones qui te picotent les mains car a mon avis ça veut dire qu'il y a un truc à faire et puis lorsque ma sensation est passée c'est plutôt bon signe tu arretes et passe à une autre zone ensuite tu fais des passes globales avec tes mimines.
tout rira bien si la personne fait une démarche vers le mieux être.
mais prend soin de toi par la même occasion et ne vide pas tes piles...
merci de ce partage
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-05, 15:01

ah j'oubliai, si tu n'as pas de minéraux utilises juste les couleurs ça marche aussi.
voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-05, 15:39

Quartz a écrit:
ah j'oubliai, si tu n'as pas de minéraux utilises juste les couleurs ça marche aussi.
voili voulou

Merci Quartz,
mais les couleurs, sont sur le dessin non ?, cela ne compte pas ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2009-11-05, 15:55

leucluse a écrit:
Quartz a écrit:
ah j'oubliai, si tu n'as pas de minéraux utilises juste les couleurs ça marche aussi.
voili voulou

Merci Quartz,
mais les couleurs, sont sur le dessin non ?, cela ne compte pas ?
bises

En fait lorsque tu fais des passes énergétiques tu les fait sur chaque couleur et en ressentant les "pulsations" en te connectant à elles en conscience.
tu dois les bouster quoi comme pour un soin normale sur le corps éthérique.
je sais pas si je réponds à ton questionnement là.
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2010-02-14, 18:39

donc si je te suit bien, tu fait la passe sur le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2010-02-14, 20:35

Bonjour,
tu me suis bien.
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2010-02-18, 14:08

Coucou
je vais essayer moi aussi ce test.
ca me parait très intéressant!
en plus j'ai toutes les pierres qu'il faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2010-02-18, 14:46

merci d'avoir remonté ce post, trés trés bien !!! merci quartz c'est génial comme idée.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2010-02-18, 15:06

bonjour,
merci à vous de me lire.
en fait je parle d'auto soin parce que lorsqu'on est dans une démarche de guerrisseur, on prend peut de temps pour soi, non.
je trouve interessant le fait de faire connaissance avec la litho au travers de l'auto soin dans un premier temps car comment préconiser un protocole pour autrui sans avoir expérimenter par soi même le cheminement de l'énergie des pierres.
j'ai eu d'agréables surprises lors du test efffectué par des personnes expérimentée alors que je doutais (comme souvent) de l'utilité de ce "mandala".
hors il s'avère que lorsqu'on joue le jeux des événements interressants se manifestent ....je ne vous en dis pas plus car je ne veux pas influencer.
ce procédé est bien sur valable pour les soins à distance, j'ai fait un soin jusqu'au Canada et c'était impressionnant.
n'hésitez pas à travailler sur le plan émotif car il est la source de la plutart de nos malaises.
le "mandala" peut rester en place alors que vous êtes absent , c'est une programmation évolutive.
je vous souhaites un bon voyage en vous pour vous.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2010-02-18, 15:19

Je peux te poser une question quartz ?
En fait je viens de faire l'acquisition d'une jolie fluorine verte et j'ai lu qu'elle était bien pour le coeur. Et hier soir avant de m'endormir, je l'ai posée sur le chakra du coeur, mais ça me faisait de drôles d'effets, comme si mon coeur se resserait... quelque chose comme ça. J'ai arrêté car cela m'a inquiétée. Aurais tu une explication ou un conseil parce que du coup je me suis demandée si les couleurs sont uniformément bonne pour tout le monde de la même manière. J'ai cru lire que le rose était mieux (quartz rose, c'est ça ?).
protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2010-02-18, 15:46

Bonjour Graine de Quartz,
Comme tu le sais le chemin des pierres n'est pas le plus doux .
d'aprés ce que je sais (je ne suis pas experte) la couleur verte utilisée sur le coeur fera un travail sur l'amour des autres et le rose sur l'amour de soi.
mais c'est un peu restrictif j'en convient.
en fait on peut greffer sur le plan de l'amour de l'autre , des autres , la confiance aux autres, l'espèrance de retour..bref.
il faut un juste équilibrage.
ainsi on ne peu donner que ce qu'on a et en terme d'amour s'aimer soit même est un travail tellement hardu parfois qu'il peut paraitre insurmontable, n'est il pas question également de confiance en soi ?
mais pour en revenir à la fluorine verte, ce n'est pas vraiment une pierre préconisée pour le chakra du coeur sauf pour la protection de la dentition.
ainsi sur le coeur oui on peut travailler (j'aime pas ce terme de travailler) avec le fameux quartz rose , ou l'aventurine, qui sont des pierres trés douces.
le fait de ressentir un malaise tel que tu le décrit ne veut pas dire que c'est négatif, mais qu'un travail se fait, j'ai souvent pleuré à la suite de soin avec les pierres, elles mettent toujours le doigt si j'ose dire sur ce qui fait mal, mais donnent toujours la solution pour aller mieux voir même entament le travail de paix pour nous avec nous.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2010-02-18, 16:03

Merci pour ta réponse. Il y a des éléments dans ce que tu viens de dire qui m'interpelle. Je vais continuer à travailler avec la fluorine mais peut être différemment alors. En tout cas essayer de comprendre ce que veut dire ce serrement... protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty2010-02-18, 16:16

D'ailleurs il faut que je recommence pour réussir à déterminer s'il s'agit vraiment d'un ressererement ou au contraire, protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Icon_redface d'une ouverture !!! (ou d'autre chose... peut être que le fait d'avoir fumé plusieurs années l'a blindé... avec tout ce goudron, ça joue peut être ? -> j'ai arrêté définitivement il n'y a pas encore 3 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche   protocole - Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole d'auto soin, c'est simple et ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protocole de soin à distance.
» Alluminium, notre poison quotidien.
» Simple galet ?
» Protocole énergétique expérimental
» Protocole d'étude géobiologique d'une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: