Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les chakras d'un enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty2008-06-14, 10:43

Un petit garçon dans la classe de ma fille a d'énormes problèmes de conduite à l'école. Et pourtant je l'adore. C'est un petit (8 ans) que j'aimerais pouvoir aider. C'est un enfant de la DASS qui a été retiré de la garde de ses parents vers lâge de 3 ans et qui ne les voit qu'une fois tous les quinze jours. il vit chez une dame super bien et super courageuse !!!!

A distance, j'ai testé ses chakras et ils sont pratiquement tous à plat....
Celui qui fonctionne le mieux et "celui au dessus de la tête" (ça fait pas très pro mais tout le monde comprend). Que puis-je faire pour lui ? Pour l'instant, comme tellement d'enfants, il va chez le psy.... Connaîtriez-vous quelqu'un qui travaille sur les chakras ou tout simplement qui pourrait faire qqchose pour lui ?

Bonne journée.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty2008-06-14, 10:56

Bonjour,cheers

Ma femme s'en occupe, mais c'est loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty2008-06-20, 08:37

Par principe on peut tester mais pas toucher aux chakras, cet enfant a besoin d'amour panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty2008-06-27, 01:14

Bonsoir,

Verse au a écrit:
Par principe on peut tester mais pas toucher aux chakras:
Pas tout à fait d'accord. Il y a des rituels anciens aux 4 coins (!) de la planète qui éveillent les centres énergétiques des enfants. Je pense même que les débuts du baptême chrétien des enfants était censé copier ce qui se faisait avant et animer ces centres. Apparemment plus aujourd'hui...

D'autre part, pour le faire à distance, c'est possible.
Méthode sans gants : avec un bon logiciel d'astrologie, on peut vérifier quelles sont les planètes déficientes pour l'individu. Les "chakras" associés à celles-ci sont généralement déficients aussi. La petite pyramide avec les 12 signes astro dont il a été question dans un autre post sur ce forum peut servir : sur chaque face on met le symbole de la planète qui nous embête (1 seule à la fois). Photo de l'individu au centre, surélevée légèrement, pour être plus efficace elle ne doit pas être au niveau de la base de la pyramide). On oriente avec le pendule. On charge ensuite avec le pendule la pyramide au taux vibratoire souhaité. (pas top vite, l'éveil doit être progressif et il s'effectue par paliers.). Encore plus efficace si on fait ça un jour où la planète en question est au beau fixe. (on le sait toujours grâce au même un petit logiciel astro).
Autre méthode, plus simple et plus douce, sur photo de moins de 3 mois de l'enfant : dessiner le point d'énergie qu'on souhaite développer avec la couleur correspondante, et on charge au pendule. Rechercher avant la valeur maxi à lui donner en testant l'ensemble des centres d'énergie. On se cale un peu en dessous du meilleur. ( ça c'est encore empirique ).
Chez moi, quand c'est chargé, mon pendule il se met à tourner très très vite. Mais chacun sa façon.
Voillli voilou, ça fonctionne sur des individus bien portant, ça ne peut qu'aider ceux qui sont souffrants, non ?


Citation :
cet enfant a besoin d'amour
il a déjà celui de la dame qui s'occupe de lui. Il a aussi besoin de pouvoir aimer ses parents, sans ressentir de honte à leur égard. Et pour ça, le regard des autres est primordial et indépendant du garçon de 8 ans. Pas facile.
🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty2008-06-27, 08:03

Question d'éthique...Wink qui veut aussi qu'on demande la permission de la personne à traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty2008-06-27, 12:42

Bonjour à tous,

L'autre possibilité est d'entrer en communication avec l'âme de ce petit et de lui demander ce dont il a besoin ...

Je veux bien essayer à distance, mais pour cela il me faut quelques infos :
Prénom et Nom
Date de naissance (si possible) ou âge
Adresse
Prénom et Nom de la dame qui s'en occuppe
Le top serait une photo de lui, mais c'est seulement si c'est possible.

Véronique, si cette idée te convient, tu peux peut être me donner tout cela sur message perso.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty2008-06-27, 16:28

Pas de problème pour la photo (j'ai la photo de classe de ma fille !). Je vais voir la dame qui s'en occupe et lui demander la permission.....
En tout cas merci !
A plus.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty2008-06-28, 00:47

Bonsoir les couche tard,

Verse au a écrit:
Question d'éthique...Wink qui veut aussi qu'on demande la permission de la personne à traiter...

Bien sûr, c'est même la condition pour commencer un travail. C'est bien de le re-préciser de temps en temps. De toutes façons un travail sur les chakras nécessite généralement un accompagnement.

Citation :
Je vais voir la dame qui s'en occupe et lui demander la permission.....
C'est surtout à l'enfant qu'il faut demander si il accepte qu'on l'aide, ou l'amener à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty2008-09-01, 22:01

Qu'elle sont les nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty2008-09-02, 15:30

J'ai vu ses tuteurs cet été. Ils n'arrêtent pas de dire devant lui qu'il est bon à rien et insupportable. Donc, il faudrait dabord commencer par soigner les tuteurs....
Dans ce genre de cas d'enfants difficiles c'est tellemnt souvent les parents qui sont malheureusement à l'origine des problèmes de leur enfant.Sad
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty2008-09-02, 15:34

le bons moyen c'est de faire prendre conscience à cet enfant qu'il ne doit pas ce laisser manipuler, qu'il doit etre fort.

Ce que les autres dise ou pense ne doivent pas l'atteindre, il doit passé au dessus.

Ce qui pourrait l'aider c'est d'avoir un veritable ami sur qui compter, ou bien un sport qui lui permette de ce défouler, et de pouvoir s'éarer la tête.

En faite il faudrai trouver ce qui peut le bousster, lui donner envie d'avance, et de ce battre pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Contenu sponsorisé





Les chakras d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Les chakras d'un enfant   Les chakras d'un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chakras d'un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant Roi
» un enfant à l'ONU
» L'enfant qui toussait
» Paroles d'enfant
» Energie de jeune enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: