Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sondage hors médias traditionnels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

sondage hors médias traditionnels Empty
MessageSujet: sondage hors médias traditionnels   sondage hors médias traditionnels Empty2011-12-14, 22:11

Sondage sur les intentions de vote présidentiel effectué sur le blog de Pierre Jovanovic, auprès de 2500 participants.

Les résultats ont pu être enregistré avant que l'hébergeur ne les efface, vu le score catastrophique obtenu par l'actuel président.
Comme je n'arrive pas à insérer l'image, je vous la donne sous forme de tableau:

Marine Le pen ...................46.4%
François Asselineau .......... 21.51%
Jean-Luc Mélanchon........... 9.49%
Nicolas Dupont Aignan ...... 5.45%
François Bayrou .............. 4.29%
Eva Joly ......................... 3.83%
François Hollande ............ 3.54%
Dominique de Villepin .........3.12%
Nicolas Sarkozy ............... 1.66%

On est loin du fameux duel Sarkozy-Hollande que les médias manipulés esssaient de nous imposer.

Commentaire du site:

RAS LE BOL DES SONDEURS... Suite2: LE COUP DE TONNERRE !

du 13 au 16 décembre 2011... : Mr Le Brun avait fait une capture écran des résultats avant que le sondage soit effacé. Merci à lui.
Sachez que de 18h (heure de la mise en place) à 22 heures vous avez déjà été plus de 2500 personnes à voter. En revanche, je n'ai pas le chiffre exact au moment de cette capture, pas plus que je ne sais à quelle heure le sondage a été effacé le lendemain.
Le score de Marine Le Pen est en accord avec tous les autres sondages faits sur le Web (entre 44% et 50% de votes, quel que soit le site). La grande surprise est François Asselineau à 21,51%. S'il obtient ses signatures, il sera dès le départ à 5% minimum et chassera sur les terres de Sarkozy.

Les coups de tonnerre sont les résultats de Hollande 3,54% et surtout de Sarkozy sous la barre des 2% avec un effroyable 1,66%!!! Les résultats de Melenchon 9,5%, Joly 3,8%, Bayrou 4,3%, et N D-A 5,4%, confirment que ce sondage tient la route. En effet, même si vous, lecteurs du blog, à 70% CSP+ et CSP++, n'êtes pas totalement "représentatifs" de la population française, vous n'êtes pas non plus "non-représentatifs". Vous votez aussi.

De plus, je ne crois pas que les agriculteurs et ouvriers vont voter en masse pour Hollande ou Sarkozy :-). Le score de Villepin est là pour montrer, avec 3,1%, qu'il écrase Sarkozy chez les CSP+ et CSP++. Ceci est un très fort indicateur de ce qui va se passer.
Il y a bien un phénomène de ras-le-bol UMPS. Notez aussi que le système ne permettait pas de voter deux fois. Tout ceci annonce de très grosses surprises. Merci à tous ceux qui ont voté. Le site hébérgeur du sondage s'est dépêché de l'effacer, bravo aux pseudo-démocrates! Ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on fait disparaître les votes.

http://www.jovanovic.com/blog.htm

trinquer


Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

sondage hors médias traditionnels Empty
MessageSujet: Re: sondage hors médias traditionnels   sondage hors médias traditionnels Empty2011-12-15, 00:02

Ce vote n'est révélateur que des lecteurs de Jovanovic qui sont dans une optique très particulière de résistance par rapport aux acteurs économiques ayant droit de citer dans les médias, ou les acteurs politiques qui ne représentent que leurs intérets ou ceux de leurs amis. Sur un autre site un même sondage a été effectué sur un échantillon plus restreint mais représentatif de la même sensibilité, c'est "Onnouscachetout", et les résultats sont sensiblement les mêmes que chez Jovanovic, et très probablement pour les mêmes raisons.

sondage hors médias traditionnels Captur15

On pourrait ici même effectuer un sondage, mais il ne serait pas plus représentatif des intentions de vote des Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
vivinono
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vivinono


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2011

sondage hors médias traditionnels Empty
MessageSujet: Re: sondage hors médias traditionnels   sondage hors médias traditionnels Empty2011-12-15, 12:48

Je pense aussi que ce résultat est lié au sujet du blog concerné. Sur un blog qui parlerait de tricot (au hasard j'ai rien contre le tricot), les résultats seraient sans doute très différents. De même sur un blog écolo, on peut imaginer la tendance.

Les élections restent à l'image des hommes dans une dualité bien / mal résumée par gauche / droite. Et quand l'exception arrive avec Lionel Jospin, la droite contre "la grande inconnue", le peuple se réfugie dans ses valeurs habituelles. On connait la suite.

A mon sens, un duel gauche ou droite contre qui vous voulez ne sera gagné que par gauche ou droite.

La dualité est encore trop présente pour que ça change. Pour l'instant...

Mais au moins un blog aussi engagé que celui de Jovanovic a le mérite de donner à réfléchir sur notre "civilisation" en déclin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agateetjade.fr
Contenu sponsorisé





sondage hors médias traditionnels Empty
MessageSujet: Re: sondage hors médias traditionnels   sondage hors médias traditionnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage hors médias traditionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La biodynamie dans les médias
» La Vie et l’Âme Hors...
» Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau
» Sortie Hors du Corps
» Au nom de l' arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: