Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-13, 21:41

Je vous propose une expérience que j'ai faite et vous donnerai les résultats après vos réponses (pour ne pas vous influencer !)

Voici deux fichiers :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/47734894463091429/Formespourtests2.jpg

et

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/47734894463091429/Croixdemalte.jpg

Ce sont des images à imprimer et à découper ... il y a diverses formes que vous connaissez bien :

- la croix de malte

- le pentagramme

- l'exagone

- la courbe de fibonacci

- la fleur de vie

- une spirale en sens horaire

- une spirale en sens anti-horaire

(et je vous conseille de vous procurer aussi une image de la pyramide illuminati "loriginale" évidemment)

Vous impimez ces formes, vous les découpez et vous prenez des verres d'eau ...

Vous mesurez l'eau à vide ...

Puis vous placez ces formes sous les verres pendant environ une vingtaine de minutes ...

et vous mesurez ...

Je pense que vous aurez une surprise !!!

Dans l'attente de vos réponses

Signé : un curieux ... qui aime partager sa curiosité !!!

Mes respects à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Re: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-14, 14:20

Merci à toi pour ces symboles, l'ami!

Je vais tester ça cette après midi trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Super !   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-14, 14:38

Super !!!

Je vous conseille aussi de tester avec ça :

Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Illuminati

Vous allez avoir des surprises !!!

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Re: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-14, 20:40

Landvaettir, sur la liste rad, tu avais évoqué le système d'assainissement des romains. C'était très allechant ! Tu avais deux jours pour répondre !!! Very Happy

Non je plaisante, à l'occasion, tu peux nous reparler de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: HORS SUJET   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-14, 21:05

Heu ...

Excuses moi GW ... mais ne serait-tu pas TOTALEMENT hors sujet ici ???

Si tu veux parler à "Landvaettir" (je ne sais pas qui c'est ) un Message Privé ne serait-il pas plus simple et plus approprié ???

Je demande ça comme ça hein ... drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Re: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-14, 23:28

le sujet ce sont les formes qui dynamisent l'eau ? Alors je suis bien dans le sujet. L'ami Landvaettir a des choses très intéressantes à en dire, lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: désolé ...   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-15, 00:33

Oui tu as raison ... désolé ...

Mais ça ne te tentes pas de faire cette expérience pour nous en partager tes résultats ??

ça ne t'intrigues pas ?

ça ne te donne pas envie d'essayer ???
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Re: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-15, 01:48

Mais tu sais, pour tester ces formes il n'y a pas que l'eau, il suffit d'un pendule tout bête. J'ajouterais même, quitte à passer pour l'idiot de service, que le pendule sert justement à réaliser ces appréciations, et bien d'autres encore, sans devoir nécéssairement mettre en oeuvre des expériences pharaoniques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Re: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-15, 02:48

L'expérience de l'eau est quand même intéressante dans la mesure où elle sert à avoir un produit qui pourra avoir une utilité ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: oui mais   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-15, 10:20

Merci Emdelag ...

et GW ...j'ai "mesuré" la vibration des formes en question ... et après 20 minutes et même après 60 minutes (pour certaines) d'exposition sous un verre d'eau ... nous n'avons pas la même mesure de vibration de l'eau ...

Exemple : une forme A mesure 10 000 et mise sous un verre B (mesurant 5 000 "sans exposition) pendant 20 min elle fait vibre l'eau à plus de 15 000 ...

c'est un exemple (je donnerai mes résultats après, car c'est subjectif ... chacun aura des mesures différentes ... l'important est de voir si ça augmente ... beaucoup ou pas ... ou si ça diminue) .... mais je pense que tu vois ce que je veux dire ...

Le but de cette expérience n'est pas de mesurer la vibration d'une forme ... (même si tu le fais quand même ...) mais de voir qu'une forme vibrant à 10 000 mise sous un verre d'eau pendant 20 min fait vibrer cette eau à 15 000 (ou plus)

Tu vois où je veux en venir non ????
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Re: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-15, 10:41

Bonjour, cheers

Personnellement, je ne vois pas ou tu veux en venir.
Le truc qui consiste à utiliser des ondes de forme pour augmenter le niveau vibratoire de l'eau, ou d'un lieu n'est pas nouveau.
On a déjà expérimenté sur ce forum des dessins bizarres, avec des résultats parfois tout aussi bizarres ; n'est-ce pas géo ?

Il existe aussi d'autres moyens pour augmenter le niveau vibratoire de l'eau : le magnétisme ou la bénédiction, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Re: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-15, 11:23

Bebel a écrit:
Il existe aussi d'autres moyens pour augmenter le niveau vibratoire de l'eau : le magnétisme ou la bénédiction, par exemple.
Et je sais pas pourquoi, mais je suis beaucoup plus attiré par cette méthode, sais vraiment pas pourquoi,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: oups   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-15, 13:14

bon ba désolé ...

Bebel : peux tu me donner l'adresse des formes en questions stp, car j'aime bien faire des expériences ...

Et puis désolé, j'avais cherché dans la section "expériences" et n'avait pas trouvé des expériences de ce genre ... (mais j'ai surement pas du bien chercher Rolling Eyes )

Désolé ... Je pensais que ça vous aurait intéressé, mais à part Emdelag, vous n'avez pas l'air très partant ...

Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Re: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-15, 13:22

the thing a écrit:
bon ba désolé ...

Bebel : peux tu me donner l'adresse des formes en questions stp, car j'aime bien faire des expériences ...

Et puis désolé, j'avais cherché dans la section "expériences" et n'avait pas trouvé des expériences de ce genre ... (mais j'ai surement pas du bien chercher Rolling Eyes )

Désolé ... Je pensais que ça vous aurait intéressé, mais à part Emdelag, vous n'avez pas l'air très partant ...

Tant pis ...

Oh la , reviens, reviens Shocked

Personnellement, j'ai des préférences, mais je suis avant tout curieux et à la recherche de nouvelles expériences. Et puis, une personne attachée à l'expérimentation, j'aime bien.

Je lutte contre ma tendance à chercher des preuves là où je veux qu'elle soit. Alors, parfois, c'est bien de battre en brêche les idées reçues.

Sache le, je serai pas toujours ok avec toi, je serai peut être plus intéressé par tel ou tel topics, mais je te lirai toujours avec intérêt et peut être qu'une de tes idées me touchera.

C'est là, je crois, l'intérêt du forum et l'intérêt de ta présence parmi nous.

@+ claus
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Re: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-15, 14:57

the thing a écrit:
bon ba désolé ...

Bebel : peux tu me donner l'adresse des formes en questions stp, car j'aime bien faire des expériences ...

Bonjour, cheers

Je n'ai pas d'adresses spéciales, les formes que j'ai expérimentées, je les ai trouvées à droite et à gauche, sur le net et dans des bouquins ou confiées par des amis.
Tu en touveras ches Servranx et aussi sur le site d'Henri Favre (adresse quelque part sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Re: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-15, 15:20

spamoi Je trouve sur l'écran autour de 20 000 ub!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: ...   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty2009-04-15, 20:55

Bébel :

Quand j'ai lu ça :

Citation :
On a déjà expérimenté sur ce forum des dessins bizarres, avec des résultats parfois tout aussi bizarres ; n'est-ce pas géo ?

Je pensais qu'il y avait un post avec ces expériences ... merci pour les liens, je vais voir ça ...

_____________

Claus : Merci pour ta réponse qui me rassure ange102

_____________

Jacques29 : merci mais en fait le but c'est d'imprimer les formes et de les mettre sous un verre d'eau pendant 20 min afin de mesurer la vibration de l'eau par la suite ...

et au fait 20 000 ub ?? mais pour quelle forme ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty
MessageSujet: Re: Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau   Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos tests!
» Tests ADN
» Formes en 3D
» Nuisances et formes
» Chakras et formes géométriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: