Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Vie et l’Âme Hors...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La Vie et l’Âme Hors... Empty
MessageSujet: La Vie et l’Âme Hors...   La Vie et l’Âme Hors... Empty2012-10-24, 18:05

L'âme hors


Il m'arrive souvent de répéter que le dogme universitaire, n'enseigne pas un seul instant, au cours des études de médecine, ce qu'est la VIE !

Par contre, après avoir écrit sa thèse matérialiste, qui focalise sur un détail de la physiologie humaine, le médecin, devient docteur et, inscrit à l'ordre de ses pairs, il est aussitôt autorisé à décider, qui est vivant et qui est mort.
Peu importé la réalité.Cela permet, comme je l'ai déjà indiqué par ailleurs, de déclarer mort, ou "mort cérébrale", des personnes toujours vivantes, auxquelles les organes seront prélevés sous anesthésie, pour permettre des échanges standards, sur d'autre corps, délabrés par des empoisonnements multiples.

Le médecin conventionnel ne sait pas ce qu'est la vie.
Il n'a jamais appris non plus, que le corps physique n'est que la partie la plus lourde, des vibrations de l'être Humain, constitué de plusieurs corps imbriqués, à l'image des matriochkas.

La Vie et l’Âme Hors... Matrio10
Les Matriochkas sont emboîtées les une dans les autres.

L'être humain est vivant, tant que l'âme n'a pas quitté son corps.


La Vie et l’Âme Hors... Photo_10
Le corps physique n'est que la partie lourde : le noyau du fruit !

L'âme intègre le corps physique du fœtus, après quelque semaines de grossesse. Elle s'y maintient, tant que le véhicule reste en parfait état de fonctionnement. Mais, un mental matérialisme exacerbé, l'épuise petit à petit. Si en plus de cela, le corps est délabré par les empoisonnements chimiques et les pensées négatives, elle quitte le corps et c'est : " l'âme hors."

Tant que l'âme n'a pas quitté le corps, la personne est toujours vivante !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




La Vie et l’Âme Hors... Empty
MessageSujet: Re: La Vie et l’Âme Hors...   La Vie et l’Âme Hors... Empty2013-11-28, 17:47

Bonne nouvelle ! cheers 
J'ai vu la première couche de ma bulle dans un miroir ! cheers cheers cheers 
Conclusion : ma carcasse est toujours vivante. ange72 
Serge


Dernière édition par Gabritos le 2013-11-28, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

La Vie et l’Âme Hors... Empty
MessageSujet: Re: La Vie et l’Âme Hors...   La Vie et l’Âme Hors... Empty2013-11-28, 18:27

Mon pendule affirme que l'âme ne quitte rien, en tout cas pas avant une éternité.

et le votre ???
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La Vie et l’Âme Hors... Empty
MessageSujet: Re: La Vie et l’Âme Hors...   La Vie et l’Âme Hors... Empty2013-11-28, 21:18

Bonsoir, cheers 

Change de pendule !

L'âme quitte le corps physique dès que la "corde d'argent" est coupée. Chez les grecs, ce sont les Parques qui se chargeaient de cette besogne. Chez les égyptiens le même rite existait mais j'ai oublié les noms.

Les gens qui ont vécu une N.D.E. savent que cette corde n'est pas encore coupée quand ils émergent du tunnel et rencontrent l'Etre de lumière qui les renvoie dans leur enveloppe charnelle.

Dès que cette corde est coupée, l'âme est libérée de son véhicule, le corps charnel. Suivant un certain nombre de conditions, elle peut monter tout de suite vers la lumière ou trainer quelques jours. Si elle tarde trop, l'ascenseur est parti et elles restent à errer entre le plan terrestre et le plan du bas-astral jusqu'à ce qu'on vienne les aider en rappelant l'ascenseur (si on a trouvé le bon bouton). Il y en a qui attendent depuis des siècles et des siècles !
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

La Vie et l’Âme Hors... Empty
MessageSujet: Re: La Vie et l’Âme Hors...   La Vie et l’Âme Hors... Empty2013-11-28, 23:38

Bonsoir Serge,

Ton sujet est intéressant mais il y a une chose que je ne comprends pas: Tu crées un post au nom de Serge Queudeville, Tu enchaines par un premier message mais cette fois au nom de Gabritos, tu as encore beaucoup de pseudos sur le Forum ?
J'ose espérer que tu ne crées pas ces posts uniquement pour te faire de la Pub.......

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

La Vie et l’Âme Hors... Empty
MessageSujet: Re: La Vie et l’Âme Hors...   La Vie et l’Âme Hors... Empty2013-11-29, 00:01

Gabritos étant démasqué depuis bien longtemps, mais ne posant pas de problème plus que ça (pourvu que ça dure), nous avons laissé faire......Les autres pseudos lui appartenant étant inactifs depuis.

Bien vu Nicéphore....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

La Vie et l’Âme Hors... Empty
MessageSujet: Re: La Vie et l’Âme Hors...   La Vie et l’Âme Hors... Empty2013-11-29, 11:07

Bebel a écrit:
Change de pendule !
Salut bebel...
C'est bien pour ça que je demandais un double contrôle.


Citation :
L'âme quitte le corps physique dès que la "corde d'argent" est coupée.
@Pour tous:

C'est qu'une formulation rapide. C'est pas  l'enseignement des Égyptiens, des Grec et des autres...


Dans tout ce que j'ai lu et d'après ce que dit mon pendule.
L'âme est contenue dans l'esprit.

C'est l'esprit quitte le corps par le fils d'argent ventrale en cas de voyage astrale.
En cas de mort, l'esprit quitte le corps par le fils d'or occipitale
et c'est seulement quand le fils d'or est coupé que c'est fini.
Il semblerait qu'il soit encore possible de faire ressuscité un corps pendant trois jours
justement parce que le fils d'or n'est pas encore couper...

L'âme, elle ne quitterais l'esprit qu'à la fin de temps d'après l'eschatologie
ou à la pesée des âmes chez les chrétiens.

Alors certes au niveau sémantique et schématique l'âme d'un corps, c'est son esprit.
Mais pour quelqu'un qui cherche à approfondir le sujet. C'est juste un avant-propos.

Alors je fais quoi de mon pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie et l’Âme Hors... Empty
MessageSujet: Re: La Vie et l’Âme Hors...   La Vie et l’Âme Hors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie et l’Âme Hors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau
» Sortie Hors du Corps
» Au nom de l' arbre
» sondage hors médias traditionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: