Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soin avec le pendule

Aller en bas 
+15
wiivic
Nico
Sélénite
Rem
leucluse
Lita
echange
wish
Mâme
Bebel
sashko
silverd
Itzamna
Landvaettir
VICTORIA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-02, 22:55

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 03:43

quartz, si tu me lisais vraiment, tu verrais tout de suite qu'il n'y a JAMAIS de hargne au début de mes posts mais qu'arrivé à un certain point de critiques, de jugements, de déni de votre part, alors là oui, je ne me laisse pas faire ni dicter mes idées, fut-ce par des détenteurs de "la vérité"

pour ce qui est de tes ressentis à mon égard , cela ne regarde que toi mais admet que si j'avais eu ce genre de propos à ton sujet, tout la clique des bien pensants et autres détenteurs de vérité de ce forum me serait tombée dessus

sois donc un tant soit peu honnête et remets en perspective la chronologie des post

quand on pique un taureau avec des lances, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il se laisse faire docilement
le fait que vous soyez tous nombreux et solidaires est admirable mais ne m'impressionne pas... on dirait que vous vous amusez à passer le témoin ...
cessez une fois pour toutes vos sempiternels jugements et reproches, je pense que le sujet a été déjà clos alors faut il qu'à chaque fois l'un(e) d'entre vous remette le couvert ??
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 13:17

Bonjour, cheers

Si la leçon n'est pas comprise, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Sélénite


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2011

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 14:17

Bonjour Smile ,

Sashko, le but n'est pas à mon avis de t'agresser... les membres ont juste exprimé leur avis! C'est toi qui interprète cela comme une critique et qui te sentant agressé devient agressif! On va quand même pas dire le contraire de ce qu'on pense!

Le pendule n'est qu'un outil, et on peut s'en passer mais ce n'est pas une critique pour ceux qui utilisent le pendule!

Après, la matière a certes son importance car elle peut avoir des propriétés qui lui sont propres, la forme peut avoir son importance en jouant sur les ondes de forme... mais la chose la plus importante dans le choix d'un pendule c'est l'importance que l'utilisateur accorde à certaines particularité de son pendule... L'élément le plus important reste donc l'opérateur!

Si tu décides d'avoir un pendule spécial pour chercher un "truc" en particulier, ce pendule aura des propriétés pour chercher le "truc" parce tu l'auras décidé et donc ça fonctionnera! mais pas parce que tu auras un pendule avec telle particularité ( ou du moins ça ne sera pas la particularité du pendule qui sera la plus importante mais l'idée que tu t'en fais!). Néanmoins cela reste une méthode comme une autre qui peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 15:26

non
ils ont émis des jugements moraux, se sont posés en détenteurs de la vérité et en donneurs de leçon
c'est très loin de la spiritualité dont devrait faire preuve tout énergéticien
manipuler l'énergie n'est pas anodin et ne peut se résumer à une fonction technique
il dit y avoir un état d'esprit de tolérance et d'ouverture, ainsi qu'une volonté de partage dans l'altruisme et l'amour
hélas c'est loin de ce que j'ai pu lire de votre part à mon sujet
toutefois je propose qu'on en reste là, parce que ce post est devenu un "bowling"
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 15:33

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Si la leçon n'est pas comprise, pourquoi pas ?

tu as une bien curieuse pédagogie

les aboiements de la meute et la chasse aux sorcier(e)s sont une bien piètre et vaine façon de donner des leçons
la seule leçon qui a été donné ici est celle de la limite de votre tolérance et de vos compétences, ainsi que celle de votre incapacité à accepter ce qui est différent de votre savoir ou de votre expérience

au contraire, j'espère par mon opiniâtreté à vous répondre (alors que n'importe qui aurait lâché prise, ce que je suppose que j'aurais dû faire depuis longtemps) vous aura suffisamment perturbé pour que certains d'entre vous y réfléchissent et pkoi pas évoluent également...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 17:58

Bon

On peut parler et écrire sans être écouté.

On peut être écouté, sans être entendu

On peut être entendu sans être compris

On peut être compris sans être suivi.
Et, on peut être suivi, et se perdre soi même drapeau blanc

Alors, maintenant, que tu préfères secouer le moule pour des raisons qui te sont propres, c'est ton truc, moi, je respecte. Tu as ton avis, et c'est bien. Si on te suit tant mieux.

Mais personnellement, j'aime bien le calme et la force de persuasion, c'est un truc de taureau aussi bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 18:02

Citation :
j'aime bien le calme et la force de persuasion, c'est un truc de taureau

Mdr, Nico, le calme du taureau....

Soin avec le pendule  - Page 3 Autoco10

c'était juste pour rire...hein?

lévite
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 18:11

J'avoue

Je suis un bélier contrarié.

Genre : c'est si bon de laisser aller, mais c'est pas bien du tout, du tout. Nan, pas bien le Nico. Pas bien.

Heureusement que je vieillis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 21:13

Bonsoir, cheers
sashko a écrit:
Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Si la leçon n'est pas comprise, pourquoi pas ?

tu as une bien curieuse pédagogie

les aboiements de la meute et la chasse aux sorcier(e)s sont une bien piètre et vaine façon de donner des leçons
la seule leçon qui a été donné ici est celle de la limite de votre tolérance et de vos compétences, ainsi que celle de votre incapacité à accepter ce qui est différent de votre savoir ou de votre expérience

au contraire, j'espère par mon opiniâtreté à vous répondre (alors que n'importe qui aurait lâché prise, ce que je suppose que j'aurais dû faire depuis longtemps) vous aura suffisamment perturbé pour que certains d'entre vous y réfléchissent et pkoi pas évoluent également...

Je me marre ! srigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 21:35

ça me rappel quelqu'un...
c'est pas l'heure de l'apéro ?
à la votre
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 21:44

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 21:47



Soin avec le pendule  - Page 3 Barman11
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 21:56

Very Happy bah t'aurais pas plutôt un kir garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 22:04

Soin avec le pendule  - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 22:14

voilà! toi tu sais parler aux femmes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 22:36

porte

mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-03, 23:53

Bonsoir, cheers

pour moi, une tisane de malt d'orge, single SVP, sans glaçons, please bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2011-12-04, 00:21

@bebel : cool ! c'est déjà ça !!
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2013-05-30, 13:40

sashko a écrit:
VICTORIA a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Il s'agit d'une méthodologie pour enlever une douleur, un auteur est sité ( peut-être Jocelyne Fangain ? ou un autre auteur), le protocole était le suivant :

1) Demander l'autorisation
2) Determiner la zone à soigner ( ex : douleur au genoux)
3) Faire girer le pendule dans le sens anti- horaire en prononçant une phrase par exemple : j'ordonne à la douleur de partir ...

d'autres part si vous avez établi des protocoles de soin et comment vous protégez- vous d'un éventuel choc en retour ?

tout d'abord 3 petites précisions :
1-tune fais pas tourner le pendule dans le sens anti horaire, c'est lui qui le fait spontanément quand il détecte un pb à résoudre, un en droit à soigner...
2- tu ne lui ordonnes pas tu lui demandes, ça suffit amplement et il se met immédiatement à l'ouvrage
3-il commence (en général mais attention, il n'y a pas de règle absolue !!) le soin en tournant en sens anti horaire et il s'arrête quand il a fini son travail
parfois, il va ensuite tourner un peu dans le sens horaire puis s'arrêter
et plus rarement mais j'ai déjà eu le cas, il va tourner alternativement et plusieurs fois dans les deux sens, puis s'arrêter ! (soin à plusieurs niveaux subtils ou plusieurs pb détectés au même endroit)

pour les protocoles, chacun fait à sa sauce
comme il a été maintes fois dit ,la base c'est :
1-demander l'autorisation et si on est capable ou si c'est bien à nous de l e faire
2- demander protection pour éviter chocs en retour (ou contre attaque en cas d'entités) mais en général, quand on a demandé l’autorisation, si elle est accordée, on est automatiquement protégé; mais il peut s'avérer utile de le vérifier et de s'en assurer !
3-demander la guidance de nos guides spirituels ou de ceux du patient

après chacun ses petits trucs
moi je mets de l'encens, voire j'encense le patient, parfois je mets de la musique relaxante, une bougie etc et avant d'approfondir sur un soin particulier, je fais un soins énergétique général : nettoyage et rééquilibrage des chakras, nettoyage de l'aura, passer les âmes des défunts s'il y en a, chasser les entités, détruire les larves astrales, réparer les corps subtils et réénergiser (recharger) l'aura puis demander une protection pour le patient
oui tout ça
et là il est bien mûr (lol) je procède au soin quand le pb est connu sinon je scanne avec mon pendule ou mes mains, pour détecter les sources de blocages énergétiques, l'endroit exact et les causes
après je soigne et répare

voilà !!!

derniers détails mais non des moindres :
-je me purifie avant et après un soin (douche et fumigénage à la sauge) ainsi que le lieu du soin
-je soigne uniquement au pendule en bois (noir ébène ou buis blanc, selon) sauf si j'en ai pas sur moi (j'en ai toujours un sur moi Smile alors j'en prends en pierre mais si possible une pierre en correspondance avec le soin à faire (nature de la pierre ou couleur)
- je vérifie que le soin est bien terminé, que je n'ai rien oublié, et que patient et soigneur sont bien protégé de tout choc en retour ou représailles !
bonjour à tous ,

je flanne dans le site à la recherche de reponses, je suis tomber sur ce message, voila ma question, pourquoi cette procedure ? je ne la critique pas, mais je ne la comprends pas

dans ce cas pour faire partir une douleur, type mal de tete, voila ce que je fais.
- je demande l'autorisation, et savoir si je suis en mesure de pendule.
- je decharge mon pendule
- je le passe sous l'eau froide
- ensuite je le charge à l'aide d'un medicamen (ibuprofene, aspirine etc) en fonction du patient et de la douleure
- une fois charger je le decharge sur le lieu à traiter.
- je remercie le pendule, et mon ange gardien
- puis je le decharge a nouveau dans le vide et une petite douche a l'eau froide, si le pendule se considere comme sale.

qu'en pensez vous




Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2013-05-30, 14:25

Intéressante ta méthode avec un médicament ! Very Happy

Merci Wiivic sunny
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2013-05-30, 14:59

oui , tu me dira prends un cachet, mais avec cette methode , je capte les vibration de l'aspirine ou autre et je decharges les vibrations d'aspirine. je suis en plein dans le principe d'emission et reception de vibration.
c'est comme si je donnais de l'aspirine en fait. sans en donner.
bon parfois le mal reviens au bout de 4 h. Embarassed

c'est une methode que j'ai apprise. elle plus terre a terre , que de passer par mon guide. mais je testerais cette methode. par contre je suis tres mefiant d'aller demander a mon guide de soigner... j'ai une mefiance du coté "obscure"(attention je ne moque pas. je suis croyant, je l'apelle comme ca) , je ne veux pas des entites de bas astrales, et tout ce qui va avec.

je pratique via mon guide a des priere de nettoyages et depollutions de temps en temps.
d'ailleur si il y a des moyen de se proteger autrement, je suis toute " ouie".
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2013-06-17, 19:11

Bonjour,
Je ne travaille pas de la même façon.
2 méthodes : sur patients(chats ou personne) ou bien sur témoin . Je préfère témoin photo ou écrit je suis plus à l'aise.
Ma méthode :

  • Faire le vide en soi
  • se protéger avec une bulle ( bientôt les coques éthériques)
  • bougie et encens
  • se contrôler et contrôler son pendule
  • demander l'autorisation
  • travailler : j'utilise beaucoup les prières.
  • remercier
  • se nettoyer
  • contrôler son pendule

En cas de retour de soin, un remède super efficace : l'eau magnétisée.
Revenir en haut Aller en bas
slax
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 64

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2013-06-18, 00:56

coucou pyrrha,


qu'est-ce que tu entends par "retour de soins"?
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty2013-06-18, 09:45

Coucou slax,
Tu auras un retour de soin si ta protection est faible ou inexistante.
En priant pour aider une personne tu feras partir le mal et si protection faible tu risques d'avoir un peu de mal sur toi.
Ce retour se manifestera par des symptômes sur ton corps (douleurs ou autres). Exemple mon genou : rien à la radio et tout à disparu 1 à 2 mois après.
Donc un verre d'eau magnétisée par expérience fait disparaître le retour.
Mais il vaut mieux une bonne protection.
Nous allons faire un stage sur les coques éthérique (protection) et tu bénéficieras de toutes les infos à ton retour.
 Bonnes vacances  Amicalement
sunnyange72amour3bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin avec le pendule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin avec le pendule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers problèmes avec mon pendule
» Recherche au pendule avec temoin
» premier contact avec mon Pendule
»  ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??
» Soin Karuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: