Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Premiers problèmes avec mon pendule

Aller en bas 
+4
gipa
Mâme
Eukinom
ciena
8 participants
AuteurMessage
ciena
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ciena


Localisation : Carpentras
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 54

Premiers problèmes avec mon pendule Empty
MessageSujet: Premiers problèmes avec mon pendule   Premiers problèmes avec mon pendule Empty2013-10-02, 00:43

Bonsoir à tous,

Celà fait environs 15 jours que je travaille avec mon pendule et "vos débuts en radiesthésie" et je me trouve toujours avec le même problème : J'arrive à le faire démarrer sans le lancer manuellement, il gire bien dans le sens des aiguilles d'une montre et inversement, il suit bien les premiers exercices qui consistent à présenter le pendule à un dessin en spirale, spirale inversée, ligne verticale et horizontale, et d'ailleurs je trouve que sa réaction est plus franche au dessus d'un graphique que seul MAIS mon problème c'est qu'il suit en priorité ma pensée.

Par exemple admettons que je lui demandes de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre mais que je pense l'inverse il va faire ce que je pense et pas ce que je dis. Si par exemple je pose la question "suis-je une fille" mais que je pense NON il ne répondra pas OUI qui est la bonne réponse mais NON. D'ailleurs si je pense une série de OUI et de NON il va automatiquement suivre ma pensée et faire la même série quasiment instantanément.

Alors vous me direz qu'il faut faire le vide en posant la question, oui mais voilà, si je fais le vide ou me concentre uniquement sur la question en essayant au maximum de ne pas influencer le pendule par ma pensée et bien celui-ci s'arrête net !

Est-ce que vous auriez des conseils ? Actuellement je m'entraine à deviner les couleurs de cartes à jouer et le problème c'est que mon esprit essaie de deviner par raisonnement la couleur, ce qui fait que bien sûr mon pendule suit mon raisonnement au lieu d'être influencé par l'onde de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Premiers problèmes avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers problèmes avec mon pendule   Premiers problèmes avec mon pendule Empty2013-10-02, 08:48

Ah ! Ce fichu mental...lévite 
pas facile à lâcher...silent 

amour3 sorcier1 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Premiers problèmes avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers problèmes avec mon pendule   Premiers problèmes avec mon pendule Empty2013-10-02, 09:05

ciena a écrit:
J'arrive à le faire démarrer sans le lancer manuellement
Cherche pas c'est ça ton problème...

Le pendule oscille grâce aux micros mouvements de nos mains et nos bras, ça, tout le monde le sait. Il est bien évident que le pendule tout seul ne peut pas bouger. Je veux bien croire que certains puisse le faire tourner par la seule volonté de leur pensée, mais ils sont quand même rare...

L'art du pendule étant celui de poser la bonne question, un petit conseil : pose ta question, lance le manuellement sans plus penser (partie très difficile) et attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Premiers problèmes avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers problèmes avec mon pendule   Premiers problèmes avec mon pendule Empty2013-10-02, 09:36

+1 Mâme
Je rajouterais qu'il est important au début de faire des essais en modifiant la longueur de fil entre le pendule et la main pour trouver LA longueur qui te convient
pour le moment.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Premiers problèmes avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers problèmes avec mon pendule   Premiers problèmes avec mon pendule Empty2013-10-02, 13:55

bonjour,

ton probleme principale est de rester neutre et lacher prise.
tant que tu ne peut pas rester neutre.... pose ta question et lance ton pendule manuellement. le fait de lancer ton pendule te permet d'avoir la reponse plus rapidement et donc de moins cogiter dans ta tete.

le fait de commencer avec le pendule imobile, t'oblige a bien faire le vide. chose que tu n'arrive pas a faire en ce moment.

la méditation peut t'aider.....

astuce :
certains comptent dans leur tete pour ne pas penser et influencer le pendule.


si cela peut t'aider Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jean-bernard
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 67

Premiers problèmes avec mon pendule Empty
MessageSujet: Le Lacher prise   Premiers problèmes avec mon pendule Empty2013-10-02, 22:18

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec wiivic.
Le plus dur est de poser une question, relax mais serein, sans n'avoir rien d'autre dans la tête.
Pas si simple.
Il faut avoir la tête vide pour ne pas avoir d'influence sur la réponse. La méditation...
L'entrainement, plusieurs fois, poser une question courte, précise, lancer le pendule et attendre le résultat, ne penser qu'au résultat du pendule, pas éventuellement à celui que vous attendez.

Facile à dire...

Bon courage,

Jean-Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Premiers problèmes avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers problèmes avec mon pendule   Premiers problèmes avec mon pendule Empty2013-10-03, 00:05

Mâme a écrit:
Il est bien évident que le pendule tout seul ne peut pas bouger. Je veux bien croire que certains puisse le faire tourner par la seule volonté de leur pensée, mais ils sont quand même rare...
Bonjour Madame.

Ben, c'est pourtant pas difficile, je le fais facilement, avec n'importe quel pendule et quelle que soit la longueur de la chainette. (oui, je suis branché chainette et non fil)
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Premiers problèmes avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers problèmes avec mon pendule   Premiers problèmes avec mon pendule Empty2013-10-03, 14:48

suis d'accord avec tonton bert pas difficile de le faire bouger avec la pensée d'ou l'important d'avoir l'esprit claire enfin je débute aussi :-) et je suis très content d'avoir fait un stage ca aide pas mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers problèmes avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Premiers problèmes avec mon pendule   Premiers problèmes avec mon pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers problèmes avec mon pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas au pendule
» Jeux, tiercé, loto etc...
» Recherche au pendule avec temoin
» premier contact avec mon Pendule
»  ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: