Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

  ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??

Aller en bas 
+8
manwell
.KA.
katia16
Bernard74
Eukinom
silverd
Bebel
Archael
12 participants
AuteurMessage
Archael
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Archael


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-25, 22:30

Bonsoir,

Mon fils a fait le cascadeur dans les escaliers ce matin, résultat double fractures de l'avant bras ..... pale

Il n'a pas 2 ans et demi mon " ti baba " et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de lui soulager ses douleurs liées à ses fractures avec un pendule et si oui comment faire ?

D'avance merci pour vos réponses.

Archael
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-25, 22:39

Bonsoir, cheers

Un pendule n'a jamais rien soulagé, mais un magnétiseur au bout du pendule : oui.

Cela dit, je ne peux que compatir.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Archael


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-25, 23:23

N'y a t-il pas moyen de déterminer la vibration-couleur nécessaire à ses fractures via le pendule et d'émettre avec un pendule adéquat cette vibration pour amélioré sa consolidation et de là ses douleurs sans être pour autant un magnétiseur à l'autre bout de la chainette Wink. Un peu comme de la chromo-thérapie ( le rouge est efficace pour les entorses ). Il existe certainement des couleurs pour les fractures. Sauf que je ne sais pas comment procédé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Archael


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-25, 23:40

Merci pour ta proposition Jet16,

Pour l'instant il dort, je préfère lui demander si il est d'accord que tu intervienne sur lui . Je lui en parlerai demain matin. J'ai une amie qui pratique des soins énergétiques je vais lui en parler aussi


Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-25, 23:59

Bonsoir, tu demande avec ton pendule, s'il y a plusieurs couleurs à émettre sur la fracture pour calmer la douleur, si oui tu cherches ces couleurs-là.
Une fois que tu l'as (ou les as) avec un nuancier c'est plus facile, tu places ton doigt sur la couleur approprié et du fais girer ton pendule au-dessus de la fracture.
Lorsque la charge est suffisante le pendule s'arrête de tourner tout seul. Si c'est plusieurs couleurs tu places un doigt sur chaque couleur ou une couleur après l'autre, là aussi tu peux demander au pendule. Demander également si tu as le droit de le faire et si tu es capable de le faire. Il faut commencer par le commencement et pratiquer un petit peu la radiesthésie.
Sinon, comme le dit Bébel, une bonne séance de magnétisme.

Bon courage à toi et ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-26, 00:12

En homéopathie, c'est Arnica (douleurs) ou Hypericum à tester...
Et Symphytum pour la consolidation...
en 5 ou 7 CH à mesurer avec le pendule... magique !
study


Bisous et câlins... bisoooo
A ce grand-petit Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Archael
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Archael


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-26, 00:28

Merci de rappeler à ma mémoire déficiente l'existence de cette bonne fée homéopathique .... j'avais carrément oublier que lors de la naissance de mon fils on avait fait faire en Allemagne de l'homéopathie placentaire !!!. Je vais vérifier ce qui serait bon pour lui dans ce cas précis.
Et au mieux suivre tes indications.

Merci à tous pour votre compatissance envers mon fils respect2
Revenir en haut Aller en bas
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-26, 02:37

Archael a écrit:
Merci de rappeler à ma mémoire déficiente l'existence de cette bonne fée homéopathique .... j'avais carrément oublier que lors de la naissance de mon fils on avait fait faire en Allemagne de l'homéopathie placentaire !!!. Je vais vérifier ce qui serait bon pour lui dans ce cas précis.
Et au mieux suivre tes indications.

Merci à tous pour votre compatissance envers mon fils respect2

En plus tu peux aussi faire du magnétisme car nous en avons tous.
Si besoin tu peux aussi le faire sur une photo de ton enfant
Simplement en imposant les mains tu visualises la guérison du membre cassé. Plus ta concentration est forte plus c'est efficace.
Le "truc" c'est de ne pas vouloir la guérison mais bien de la visualiser (tu peux t'aider de tes croyances si tu en as ou simplement sur l'amour que tu as pour ton enfant)
Le faire plusieurs fois court et intense !
N'oublie pas chaque fois de remercier la Vie et souvient toi aussi que l'énergie suit la pensée...

Bon rétablissement à ton fils

Avec toute mon amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-26, 11:20

Bonjour, cheers

silverd a écrit:
Bonsoir, tu demande avec ton pendule, s'il y a plusieurs couleurs à émettre sur la fracture pour calmer la douleur, si oui tu cherches ces couleurs-là.
Une fois que tu l'as (ou les as) avec un nuancier c'est plus facile, tu places ton doigt sur la couleur approprié et du fais girer ton pendule au-dessus de la fracture.
Lorsque la charge est suffisante le pendule s'arrête de tourner tout seul. Si c'est plusieurs couleurs tu places un doigt sur chaque couleur ou une couleur après l'autre, là aussi tu peux demander au pendule. Demander également si tu as le droit de le faire et si tu es capable de le faire. Il faut commencer par le commencement et pratiquer un petit peu la radiesthésie.
Sinon, comme le dit Bébel, une bonne séance de magnétisme.

Bon courage à toi et ton fils.

Comme il n'y a pas de pendules émetteurs, pas plus que de pendules chargés, une fois la couleur sélectionnée avec un pendule et un nuancier, il suffit de projeter la couleur, en général une des couleurs de l'arc en ciel en plaçant un support de la couleur sélectionnée sous une lampe électrique et au dessus de la douleur.
On peut fabriquer ses filtres couleurs avec une imprimante jet d'encre et des films transparents pour rétroprojection, vendus en grandes surfaces.

Pour le reste, d'accord avec Silverd, il faut demander, hélas avec un pendule ou des baguettes et une convention mentale: "PUIS-JE ?"

Ne pratiquant pas la radiesthésie médicale, je ne peux en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Archael


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-26, 16:39

Ce matin ( vers 3 h du mat ) j'ai suivi les indications de Silverd.
Du fait qu'il soit tombé dans les escaliers, on devait le réveiller 2 fois au court de la nuit pour vérifier si son traumatisme crânien était sans conséquences.
Comme il ne voulait pas trop se recoucher et que sa maman demandait pour vérifier au niveau des couleurs, j'ai trouvé une planche du cercle chromatique harmonique d'un traité de couleurs thérapie sur lequel il y a 12 couleurs. D'abords j'ai demandé si je pouvais intervenir sur mon fils avec mon pendule et si toute les conditions requises étaient remplies. Après vérifications,j'ai demandé à mon pendule quelles étaient les couleurs-vibrations que mon fils avait besoin : rose magenta et le bleu ciel. Ensuite j'ai fait comme tu me l'as indiqué Silvered avec les 2 couleurs définies.
Cet après midi je vais voir si il a encore besoin de couleurs-vibrations. J'ai mon amie qui est entrain de lui faire un soin énergétique. Je pense qu'il est bien entouré aussi bien physiquement que énergétiquement. Je vous remercie encore de votre empathie envers mon fils.
C'est vrai que souvent j'ai tendance à brûler les étapes, mais le pendule que j'ai utilisé n'émet pas de V-e donc aucun risque nocif pour mon fiston.

Feu mr Jozef Baj, avait encodé des pendules avec différentes plantes médicinales afin d'améliorer et de seconder les traitements allopathiques sur ces patients, mais je n'ai pas vu de pendules spécifiques pour les fractures. Je vais éplucher les caractéristiques de tous ses pendules médicinaux.

Merci à Bebel pour l'idée du transparent, je pense que l'imprimante va chauffer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-26, 17:49

complètement d'accord avec Bernard74
de belles intentions et une parfaite visualisation et HOP c'est parti !! sunny

bon courage à ton p'tit bout
il commence jeune les cascades !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-26, 18:37

Bonjour,

Suite à un choc ou traumatisme quel qu'il soit ( même psychologique ) il faut prendre 3 doses d'arnica montana 9ch sur trois prise du style matin, soir et lendemain matin. Par contre il faut le faire tout de suite. Inutile de demander des doses à la pharmacie, un tube suffira, 10 granules font la valeur d'une dose. Donc essaye de vite lui en acheter avant la fermeture ce soir. L'arnica agit tant sur le plan physique que psychologique. Il peut eviter que la foulure ou le choc corporelle gonfle et prenne de l'ampleur, il resorbe tout imprégnation de mèmoire de choc et sur le plan psychologique, il calme le stress du traumatisme.


fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
manwell
Pendule de fer
Pendule de fer
manwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-03-26, 19:29

Normalement ,on évite d intervenir énergétiquement sur une fracture tout de suite il faut laisser le corps réagir à ce choc et souffrance... Ou on risque d empêcher la nature de faire les choses normalement,je comprends que tu veuille soulager ton petit bout mais attention de ne pas amplifier la douleurs avec des soins énergétique d empêcher la nature des choses s installer et de faire ce pourquoi elle est fait .
La douleur est naturel c est un signale du corps au mental , on peut essayer d agir sur cette douleur ou calmer le mental mais sur la matière lors d une fracture c est plus compliqué , quand c eSt cassé c est cassé on ne pourra pas le recoller en 5 minutes et des foins dans ce sens pourrait empêcher le corps et sa physiologie d intervenir....
Centre toi plus sur la douleur et don confort mental.
Pose ton pendule sur la douleur et laisse le agir , il des y à des forces autour de nous plus puissantes que nos désirs et souhaits,la couleur rose c est celle de l amour ,donne lui de l amour par l intermédiaire de ton pendule et on viendrait certainement poser sa main sur la tienne pour lui envoyer l énergie qu il a besoin , il ne faut pas oublier qu on est pas de dieux et on ne peux pas tout soigner et certaine fois on ne doit pas tout soigner il y a des douleurs et souffrances qui sont à vivre.
Ne projette pas ton inquiétude ou tes émotions sur ton petit bout,accompagné le du mieux que tu peux, mais soit dans ses vibrations d'amour , vibration élevé pas des vibrations d inquitude vibrations basses, il n en à pas besoin en ce moment....
Pose ton pendule et laisse le faire , tu vas voir il va tourner, ça peut se faire sur 5 minute ou 15 mais ça vaut le coup d essayer...
Je l ai déjà fait plusieurs fois .
Je ne ferais pas de massage ou poser quelque chose dessus c est quand même une double fracture, c est douloureux, mais quand ça se sera consolidé , je te conseil de passer dessus de l huile de massage à l arnica avec une goutte d huile essentiel de gaultherie melangé ça soulage pas mal....C est un antalgique et un très bon anti-inflammatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-04-11, 16:36

Bcp d'auteur parle de l'efficaciter des pyramide a stopper net la douleur mais j'ai pas tester xD
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-04-11, 19:11

Bonjour, cheers

On peut avoir des références ?

Qui ? quoi ? où ? quand ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-04-11, 19:33

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

On peut avoir des références ?

Qui ? quoi ? où ? quand ? comment ?

Sur les pyramide?

Mes préferer sont :
-Serge V-King
-Ledein
-Fangain
-Ronecker
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-04-11, 19:51

Bonsoir, cheers

Quand on cite des auteurs, on donne aussi les titres des oeuvres concernées par le sujet, quelquefois l'éditeur et l'année de publication. C'est le minimum pour quelqu'un qui se prétend "scientifique"

Je ne connais pas les deux premiers auteurs, j'oublie Jocelyne Fangain pour des raisons déjà citée. J'ai donc été voir dans le livre de Jean-Paul Roneker que je possède : "L'énergie vibratoire des ondes de formes" - Editions Dangles, 1998 - Au chapitre sur la pyramide il ne dit rien concernant le soulagement des fractures. Son ouvrage est un livre de vulgarisation, qui apporte quelques éléments importants sur les ondes de forme, mais il a peu expérimenté par lui-même. je crois que J-P Ronecker est un journaliste qui ne fait que collecter et transmettre de l'information, ce qui est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-04-11, 19:54

J'ai toutes les photo et meme les pages sous la mains scanner là mais je ne peux rien poster. pipi sur la moquette

Et puis vous êtes pas gentils avc moi alors je ne posterai rien pour vous. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-04-11, 23:31

Se vexer pour si peu.... lunettes oups lévite

Nous aussi on cherche pour aider....
Et c'est mieux d'avoir les références pour "avancer"....

Pour un fracture....
Il y a aussi la consoude... qui commence à pousser dans les champs, en tisane ...
ou en beignets ! miam2
Ca permet de consolider plus vite....
Cette plante s'appelle "Symphytum" en homéopathie et c'est à prendre en basse dilution (à tester bien-sûr )... study

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
ESCULAPE
Pendule de fer
Pendule de fer
ESCULAPE


Localisation : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-04-12, 12:00

Bonjour,
Le magnétisme c'est très bien pour accélérer la consolidation de le double fracture du petit
mais il est vrai que le premier effet de ce soin énergétique pourrait être un réveil de la douleur.
A bientôt,
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-04-12, 13:58

bonjour , et bien non je suis pas d accord concernant le magnétisme tout dépend comment on procède Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ESCULAPE
Pendule de fer
Pendule de fer
ESCULAPE


Localisation : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-04-12, 14:36

A noter, JEF16, que j'ai employé le conditionnel Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-04-12, 19:51

YES respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty2013-05-29, 14:52

Archael a écrit:
Bonsoir,

Mon fils a fait le cascadeur dans les escaliers ce matin, résultat double fractures de l'avant bras ..... pale

Il n'a pas 2 ans et demi mon " ti baba " et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de lui soulager ses douleurs liées à ses fractures avec un pendule et si oui comment faire ?

D'avance merci pour vos réponses.

Archael

bonjour,
en fait tu peux soulager avec le pendule soit par la chromatherapie, mais aussi en chargeant le pendule avec les molecules d'un anti douleurs puis en dechargeant le pendules sur la fracture.
je le fais pour les maux de tete cela fonctionne biens. bon parfois ils reviennent apres 3 ou 4 h !!! Wink
maintenant attention aux moelcules choisis, ne pas pendre de l'aspirines pour certaines personnes commes les hemophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty
MessageSujet: Re: ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??    ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: