Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Soin avec le pendule

Aller en bas 
+15
wiivic
Nico
Sélénite
Rem
leucluse
Lita
echange
wish
Mâme
Bebel
sashko
silverd
Itzamna
Landvaettir
VICTORIA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 10:52

aussi concis et aussi catégorique
c'est encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 12:14

hello,

je rejoins Bébel dans ces propos le pendules n'ai qu'un outil même si on joue sur l'onde de forme cela reste un outil et je dirais même une béquille, parce que l'on peut trés bien sans passer et faire pareil avec ces mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 16:13

"on peut très bien s'en passer" alors pourquoi personne ne s'en passe ici ??? à commencer par toi...

reconnaissons qu'il apporte un confort, un plaisir et de nombreux avantages que l'on n'aurait pas sans...

et puis, chacun est libre de vivre sa syntonie comme il l'entend

mon pendule m'en est reconnaissant au point de faire mon café le matin et m'apporter mon journal !!!
d'ailleurs je vais le libérer de sa laisse dès ce soir comme ça il pourra aller se promener un peu sans moi... ange72


blague à part, sans pendule, je n'aurais jamais pris conscience de ce que je pourrais et peux faire aujourd'hui, avec ou sans...
et puis ça n'a rien de mal de personnifier ou d'humaniser un objet qui ne nous quitte jamais et grâce auquel on s'est révélé à soi même, c'est même très humain !
d'autres le font dans bien des domaines...
alors ne stigmatisons pas ceux qui entretiennent une relation privilégiée avec leur pendule, ce n'est pas très gentil, chacun a le droit de vivre sa vie à sa façon, l'essentiel étant que chacun évolue spirituellement et fasse le bien autour de lui autant qu'à lui même (enfin , c'est mon point de vue...)

ça vous dérange tant que ça les personnes qui sortent du schéma purement matérialiste ou technique de la radiesthésie ? où est-ce que cela vous effraie à l'idée que l'on puisse se perdre dans un monde imaginaire et mythomane...
pourtant, ici, beaucoup croient aux être de la nature, aux esprits, aux défunts errants... n'est-ce pas déjà incroyable voire complètement fou pour un profane ?? ou est-ce que ça vous rassure de vous raccrocher à l'idée que vous êtes de bons ouvriers manuels avec une belle caisse à outil de format réduit contenant deux pendules et une tourmaline... ?

il faut de tout pour faire un monde, et la tolérance et l'humilité sont de mise
chacun donne son impression et fait par de ses idées, et c'est très sain
mais de grâce, ne tirons plus sur celui qui manie son pendule !
l'essentiel est de ne pas être un pendulard qui dégaine à tout va pour un oui ou pour un non, et je sais qu'il y en a un paquet ici...
finalement, n'est-ce pas le résultat qui compte, que la maison soit belle même si le maçon s’éclate avec toutes ses truelles en pierre, en bois, en laiton et j'en passe ?
de lui rabâcher qu'il peut la construire à main nue (et ça les amis, je demande encore à voir) n'enlève pas qu'il fait du bon travail avec un bon état d'esprit !

et puis, pour finir, n'oubliez pas de vous émerveillez un peu, de conserver votre capacité à être étonné, au lieu de tout mentaliser, tout catégoriser TOUT INSTRUMENTALISER
soyez comme un petit enfant devant le divin, a dit le christ !
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 16:52

sashko a écrit:

Citation :
l'essentiel est de ne pas être un pendulard qui dégaine à tout va pour un oui ou pour un non, et je sais qu'il y en a un paquet ici...

salut sashko,

Les sous-entendus et les contradictions dans tes messages me/nous dérangent légèrement, merci de bien vouloir être de ton avis sans y mettre une couche supplémentaire.....parce que wish est un gentil modo.....pour l'instant !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 17:10

sashko a écrit:
"on peut très bien s'en passer" alors pourquoi personne ne s'en passe ici ??? à commencer par toi...
Lita fait partie des personnes qui n'ont pas besoin de pendule, ça a l'air de t'étonner ou de t'énerver sashko ? c'est dommage !
Nous sommes beaucoup sur EV à se servir d'instruments pour travailler ( pendules, baguettes ) , et à penser que ces instruments sont des béquilles.
Qui n'a rêvé de marcher sans béquilles ? c'est le voeux de pas mal d'Evéens, en commençant par moi !
Un jour Lita m'a dis aussi ce qu'elle a écrit, affranchis toi de tes instruments.
Dans la semaine qui a suivi, j'avais quelques corrections à effectuer chez moi, je me suis dit pourquoi pas ?, j'ai recherché failles et veines d'eau, dans la cour, et j'ai trouvé, j'a tracé à la craie, des petites marques, puis j'ai repris mes instruments, et refait la manoeuvre avec, j'ai retrouvé ( plus rapidement, je l'accorde ) les dits réseaux.
Maintenant, c'est sûr, il me faudrait faire mes gammes pour augmenter cette sensibilité latente, mais déjà pour ça, je dis merci Lita ! qui pousse chacun de nous à l'autonomie !
Tu n'est pas obligé de répondre à ce qui te parait une contradiction en ton envers, sache accepter des opinions différentes, pas la peine de surenchérir, l'ami, tu as à apprendre de nous, et réciproquement ! :balance: trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 17:48

Merci Leucluse Very Happy quand tu veux a la maison et bisous a ta dame Wink

Qui dit que je suis profane d'abord vieux et oui effectivement je n'ai besoin d'aucun outil, si tu avais lu le forum tu le serais flower

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 18:38

Merci Lita, idem à Genfil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 18:56

wish a écrit:
sashko a écrit:

Citation :
l'essentiel est de ne pas être un pendulard qui dégaine à tout va pour un oui ou pour un non, et je sais qu'il y en a un paquet ici...

salut sashko,

Les sous-entendus et les contradictions dans tes messages me/nous dérangent légèrement, merci de bien vouloir être de ton avis sans y mettre une couche supplémentaire.....parce que wish est un gentil modo.....pour l'instant !

wish.

tu t'es senti visé monsieur le gentil modo ?
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 19:07

@leucluse :
mais non voyons ça ne me dérange pas le moins du monde, à chacun sa méthode et chacun ses préférences !!
mais il est vrai que j'entends souvent dire à droite ou à gauche qu'on n'a besoin de rien, qu'on a tout en nous, parfois d'un ton légèrement condescendant...
d'où ma réaction, parce que même si je n'en disconviens pas, il faut reconnaître qu'à un moment ou à un autre de notre évolution, un support ou une aide extérieure, humaine, matérielle ou immatérielle peut être la bienvenue voir le déclencheur dont nous avions besoin pour avancer. Je demande juste à ceux qui ont "tout" dans leurs mains ou dans leur tête de respecter cela.

Puisque nous sommes dans un forum dédié à la radiesthésie, et que nous débattons sur un topic spécifique sur la question de la relation entre l'opérateur et son support (en l'occurrence le pendule), je ne vois pas très bien l'intérêt de débarquer en pleine discussion pour dire "hé bien moi je n'ai besoin de rien (ni de personne en harley davidson)
c'est très bien mais ça ne nous avance guère sur le sujet

quand au reste de ton message, hé bien, tu mets de l'eau à mon moulin !

@ lita : je lis, je lis, je lis, mais y en a encore beaucoup à lire study
je finirais bien par vous connaître un peu mieux en son temps Smile lévite

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 19:24

Merci Leucluse je transmettrais ce soir bisoooo

Citation :
mais il est vrai que j'entends souvent dire à droite ou à gauche qu'on n'a besoin de rien, qu'on a tout en nous, parfois d'un ton légèrement condescendant...

c'est souvent le ton que l'on emploi sois même que l'on renvoie sur l'autre flower

La relation que tu as avec ton pendule soit c'est la tienne, ce que je respecte, mais de la a dire que le pendule est autre qu'un outil la je dit non
comme l'affirme Bébel, ce n'ai effectivement qu'un outil qui ne fait que prolongé la main en radiesthésie un bout de bois ou autre ferais la même chose

apprendre avec la main a ressentir est très simple et pas compliquée et effectivement tout le monde peu le faire

bonne lecture du forum flower

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 19:25

sashko a écrit:
@leucluse :
quand au reste de ton message, hé bien, tu mets de l'eau à mon moulin !
Et moi j'en mets dans mon écluse ! à défaut d'en mettre dans le vin bouteille5
champagne2 pour ton ann'iv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 19:55

@lita : c'est ta vision des choses, je la respecte, mais ne m'impose pas ta vérité, c'est la tienne et pas la mienne... autrefois, certains auraient juré que la terre était plate...

@leucluse : mais avec plaisir ! et avec bébél : Tchin Tchin
j'ai du mordant mais je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-01, 21:13

Ce n'ai pas ma vérité mais la vérité, a chacun dans penser ce qu'il veut flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 16:15

Lita a écrit:
Ce n'ai pas ma vérité mais la vérité, a chacun dans penser ce qu'il veut flower

wow ! LA VERITE ! rien que ça ! hé bien je vois que je suis sur un forum ouvert , tolérant et non sectaire !

puisque tu dis toi mm que chacun pense ce qu'il veut, je ne m'explique pas alors pourquoi vous me tomber dessus à plusieurs pour essayer de me persuader que je me trompe...

l'un d'entre vous, modérateur, vient de m'écrire qu'il venait d'effacer plusieurs de mes message et qu'il n'appréciait pas que je post des messages "à tout va et à toute heure" !!

là c'est le pompon...
vous devriez avertir les nouveaux arrivants que si ses idées ne sont pas dans la droite ligne de vos convictions (et postées aux heures de bureau !), vous lui tomberiez dessus avec un certain acharnement et iriez jusqu'à effacer ses messages
au moins ce serait plus sincère et on saurait tout de suite à qui on a à faire;
si ma présence vous gêne, pas de souci, je vous laisse volontiers entre vous, puisque vous savez tout et que vous détenez la vérité...
en tout cas chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 16:44

oui oui la vérité ! le pendule n'ai qu'un objet rien de plus

quand au problème avec le modo, ben je n'y suis pour rien donc garde ta colère et adresse toi a la personne concerné

et oui nous somme un forum tolérant et non sectaire et plus qu'ouvert puisque a moitié fêlé si ce n'ai totalement

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 18:13

En l’occurrence, il ne s'agit pas d'un modo mais d'un administrateur Smile

Qui doit faire en sorte que les 2400 membres puissent lire les 98000 messages avec plaisir et intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 19:30

oui enfin modo administrateur on va pas chipoter

moi aussi en tant qu'user j'espère pouvoir poster avec du plaisir (et c'est le cas sinon je ne serais pas aussi productif) et lire vos réponses avec autant de plaisir, sans me sentir jugé négativement sous prétexte que je serais loin de "la vérité" ou que je poste à toute heure du jour ou de la nuit

quand au fait que vous recevez tant de messages et bien félicitations Smile
je ne vais quand mm vous plaindre d'avoir du succès, et s'il y a un défaut de personnel, je ne suis pas la personne la plus indiquée a qui vous plaindre...

sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 19:33

et puis avec mes 85 messages , tu vas me me dire que je donne bcp à lire à un gars comme toi qui en a posté plus de 3000...
et stp arrête d'effacer mes messages
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 21:13

sashko a écrit:
oui enfin modo administrateur on va pas chipoter

moi aussi en tant qu'user j'espère pouvoir poster avec du plaisir (et c'est le cas sinon je ne serais pas aussi productif) et lire vos réponses avec autant de plaisir, sans me sentir jugé négativement sous prétexte que je serais loin de "la vérité" ou que je poste à toute heure du jour ou de la nuit

quand au fait que vous recevez tant de messages et bien félicitations Smile
je ne vais quand mm vous plaindre d'avoir du succès, et s'il y a un défaut de personnel, je ne suis pas la personne la plus indiquée a qui vous plaindre...

sur ce bonne soirée Smile

tu sais tu me fais penser à ces gens dans une soirée qui passent leur temps à parler en s'écoutant parler et ont juste besoin d'une oreille en se fichant pas mal de ceux à qui ils s'adressent. Qui ont des avis sur tout et veulent les exprimer haut et fort. Ce forum est riche d'enseignements mais avant de prendre du plaisir à découvrir les sujets et à participer aux différents débats il est peut-être bon d'écouter ce que les autres ont à dire. T'es-tu déjà demandé ce que l'autre a à dire? Tu as l'air passionné par les pendules, as-tu pensé à ouvrir ton propre blog ou site sur les pendules puisque tu as tant à en dire? ne te sens pas agressé, ce sont juste des questions. Tu vois j'aime venir sur ce forum car ça me fait des déclics, j'apprends aussi, mais quand je vois que tu postes des kilomètres sur un même sujet je t'avoue que je n'ai pas envie de te lire. Un forum c'est à mon sens un endroit où l'on échange, et avec toi, je ne sens pas réellement l'envie d'échanger, plus de convaincre. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 21:31

ce n'est pas très gentil ce que tu écris là, et surtout ce n'est pas très juste :

j'ai été mis malgré moi en position de devoir me justifier sur un sujet où, certes, nous n'étions pas nécessairement d'accord (mais cela n'est pas censé être un souci dans un forum d’échanges !), mais où l'on a tenté de me prendre à défaut en me disant clairement que j'étais dans l'erreur et loin de "la vérité"...

il est dommage que cela t'ait échappé, car en l’occurrence j'ai dû expliquer avec moult exemples pourquoi je défendais telle idée ou telle opinion alors qu'il aurait suffit de ne pas mettre systématiquement mon opinion en doute et de ne pas traquer le moindre mot ou la moindre phrase pour me prendre à défaut.
Pourtant, j'ai écris plusieurs fois que j'exprimais mon opinion personnelle et subjective et que je ne me posais ni en donneur de leçon, ni en législateur, et que je ne souhaitais pas alourdir les topics par des hors sujets, mais que si on voulait que je m'explique en illustrant mes propos par des exemples concrets, je le ferais volontiers sur un nouveau thème dédié à ce sujet.
Personne n'a relevé, y compris toi, et ça a été la foire aux critiques et aux reproches !

Il m'a semblé alors avoir le droit de m'expliquer et puisque mes propos vous paraissaient si insensés, d'argumenter ma position. Et tout ce que je récolte c'est une meute d'aboiements et de jugements de valeur avec en guise de conclusion au débat le dernier message de lita sur "la vérité".

il est dommage que tu n'aies pas relevé que c'était le rôle modérateurs de calmer le jeu et de demander à ce que chacun puisse exprimer ses opinions sans jugement et sans prendre systématiquement à partie celui dont l'avis n'est pas strictement identique à celui de la "meute". Il m'a semblé que certains ont mis de l'huile sur le feu inutilement, qu'en penses tu, toi qui semble faire preuve de tant d'écoute ?

ça aurait plu noble de ta part, plus juste envers moi et beaucoup plus économe en messages.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 21:40

bon ok désolée que tu le prennes comme ça. Tu dois juste être très enjoué par ce que tu découvres ici. Ne le prends pas mal, je suis plutôt du genre à zapper ce qui est trop long j'aime bien ce qui est concis. Ne te sens pas agressé ce n'est pas le but. sunny
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 22:02

ne tkt pas je ne suis ni agressif ni rancunier
je dis ce que j'ai à dire et jamais sans une bonne raison ou argument
j'étais concis dans mes premiers post mais l'insistance de certains ou leur incrédulité m'a poussé à développer.

je ne suis pas un perturbateur, nos opinions ont achoppé sur une notion relative concernant le pendule et c'est monté en mayonnaise puis en bouillabaisse... casse_mur

mais il vous en faudra plus pour me dégoûter du forum !! titanic

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 22:07

Bonsoir sashko,
on est jamais tous d'accord sur ce forum mais des fois il faut simplement lacher le truc quoi, c'est une question de bon sens, je sais c'est pas toujours facile.....
tu sais, ou pas, ici on lit les mots mais on entend aussi le ton, la musique des mots , parce qu'on a des antennes je te dis pas, c'est souvent chiant il faut bien le dire.
lorsque je te lis, en fait ce que tu dis ne me dérange pas, c'est la façon dont tu le dis qui m'interpèle, il y a tellement de hargne , voir même de la colère, tu trépignes, tu t'agittes et pour pas grand chose en fait.
il en ressort une certaine tristesse et une grande solitude.
c'est pas la bonne façon de te faire des potes.
alors souris un peut.
la vie est belle, ça vaut pas la peine de s'enfermer dans de la colère stérile.
bonne soirée à toi
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 22:18

sashko a écrit:
mais il vous en faudra plus pour me dégoûter du forum !! titanic


et c'est tant mieux, tu vois on a franchi un cap. A la vôtre quartz je pense aussi à toi sunny trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty2011-12-02, 22:38

royal le kir pour Echange...s'il vous plait
bonne nuit
enfin peut être hein...
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin avec le pendule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin avec le pendule    Soin avec le pendule  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin avec le pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers problèmes avec mon pendule
» Recherche au pendule avec temoin
» premier contact avec mon Pendule
»  ?? Soulager des douleurs de fractures avec un pendule ??
» Soin Karuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: