Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Barrière négative artificiel

Aller en bas 
+3
Mâme
Landvaettir
timf1
7 participants
AuteurMessage
timf1
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Haguenau
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-02, 21:55

Il y a quelle temps lors d'une balade avec un géobiologiste, j'ai entendu parler de la possibilité de crée une barrière de protection contre les animaux.

D’après cette personne cette technique est ou était utiliser dans les cimetières ( principalement en Bretagne ). Elle consiste a placé une pierre en travers de l'entrez pour éviter que les chiens et chats ne cause de dégâts dans ces lieux.

J’aimerai plus d'informations sur le principe ( type de pierres, placement... )
Je vous rassure c'est juste par curiosité pas pour une utilisation future.

Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-03, 00:38

timf1 a écrit:
Il y a quelle temps lors d'une balade avec un géobiologiste, j'ai entendu parler de la possibilité de crée une barrière de protection contre les animaux.

D’après cette personne cette technique est ou était utiliser dans les cimetières ( principalement en Bretagne ). Elle consiste a placé une pierre en travers de l'entrez pour éviter que les chiens et chats ne cause de dégâts dans ces lieux.

J’aimerai plus d'informations sur le principe ( type de pierres, placement... )
Je vous rassure c'est juste par curiosité pas pour une utilisation future.


Fait vérifié sur place en Bretagne, dans les fontaines, lavoirs publics et cimetières anciens : il y a bien une pierre qui est placée sur champ (côté le plus étroit de sa forme de paralélipipède-rectangle), glissée dans les rainures faites dans deux pierres qui constituent les "murs" du passage.

La pierre est souvent en granit, parfois en grès (rare) ou en dolérite (autre pierre très dure souvent confondue avec le granit).

La personne qui veut aller au lavoir ou dans le carré de la fontaine ou dans le vieux cimetière est obligée d'enjamber cette pierre pour passer. Par contre, pour un chien, cela représente un obstacle physique, surtout si le chien est de petite taille.

Par contre à vérifier : présence ou non de cette barrière négative, ou énergétique, ou magique.
Ca tombe bien, à partir du 16 juillet, je pourrai chanter comme Gilles Servat "Par chance et par vouloir, je dors en Bretagne ce soir". Donc, je pourrai aller vérifier cette histoire.

Si l'un ou l'autre breton du forum pouvait aussi aller vérifier près de chez lui... Ca pourrait faire avancer le Schmilblick !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-03, 01:53

En voici un exemple, à saint They. J'ai vu plusieurs fois ces pierres aux entrées des cimetières aussi.

Barrière négative artificiel Aout_210

Barrière négative artificiel Aout_211

La pierre est visible posée entre deux murets. Si vous voulez mesurer.

Une autre fontaine, près d'un cimetière, à Saint-Tugen-en-Primelin. La pierre est visible à l'arrière, contre la fontaine :

Barrière négative artificiel Aout_212

Barrière négative artificiel Aout_213

Je précise que j'ai mesuré à l'époque l'eau de ces deux fontaines sacrées avec un taux vibratoire hyper élevé. Cliquez sur la miniature pour avoir une photo en plus haute définition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-03, 10:26

Je confirme que l'eau de St They et celle de St Tugen vibrent fort. Evalué sur place en juillet 2010. Par contre l'église St Tugen est prise, étouffée dans un égrégore catholique qui rassemble là toutes sortes de nocivités. Et en plus, photos interdites dans cette église.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-03, 13:37

Merci !
Je connaissais le principe mais pensais pas que cela était appliqué au niveau des cimetières...
mais c'est très logique...

Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
timf1
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Haguenau
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-03, 22:42

madame_dulac vous parler bien de la pierre a gauche de la fontaine sous les fleures ?

Quelle est le principe ? Ondes de formes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-03, 23:38

Non, pierre à droite sous les fleurs. Oputin, 51, ça s'arrose les gars... 1/2 heure pour taper sur le clavier.... Je mérite sur le coup. Déjà, trouver la différence entre gauche et droite, un dimanche soir, c'est pas rien... ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-04, 08:45

L'exemple de la pierre qui sert d'obstacle aux chiens, et qu'on doit enjamber pour aller à la fontaine ou au lavoir, n'est pas adapté à cette fontaine St Tugen.
Ici, nous avons une vasque ovale construite en pierre monolithique.

Dans le cas de la fontaine St Tugen, on relie la vasque de la fontaine à une légende qui voudrait que si on a été mordu par un chien, il faudrait mettre de l'eau dans cette vasque et regarder son propre reflet dans l'eau. Si on se voit soi-même c'est que le chien n'était pas enragé. Si on voit un chien ou un dragon, c'est que le chien était enragé. Alors, il faut évoquer St Tugen, tout en tournant 3 ou 7 fois autour de la fontaine. Chose impossible aujourd'hui, car la fontaine est adossée à un jardin privé.
Le lavoir est juste en face à 5 m, de l'autre côté de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-04, 09:00

la pierre enjambée s'appelle un échalier

en franchissant l'enclos, les vivants l'empruntent, la grande porte étant réservée pour les morts !

la barrière physique peut effectivement être le support d'une barrière magique, mais comme d'hab, à vérifier avant de généraliser

bises bretonnes

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-04, 09:57

Landvaettir a écrit:
L'exemple de la pierre qui sert d'obstacle aux chiens, et qu'on doit enjamber pour aller à la fontaine ou au lavoir, n'est pas adapté à cette fontaine St Tugen.
Ici, nous avons une vasque ovale construite en pierre monolithique.


Si si, y'en a une Land, de l'autre côté, près de la construction, je ne parlais pas de la vasque ovale... Et je me souviens d'en avoir vu une aussi à l'entrée du cimetière devant l'église. Effectivement, la grande entrée possède un portail, la petite juste une pierre de ce genre. Mais par contre je ne retrouve pas les photos... Un vague souvenir aussi d'avoir marqué un temps d'arrêt en l'enjambant, ce qui confirmerait une protection autre que celle contre les chiens errants...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-04, 13:24

Voici sur cette page : http://viaterra.net/photopages/bzh/fontaines-bretonnes.htm
la fontaine Notre Dame de Carmès à Neuillac.

Là, tu verras la fameuse pierre qu'il faut enjamber pour accéder au carré de la fontaine.

Merci Géo, je ne savais pas que ça s'appelle "échalier".

Et je rajoute aussi, j'avais parlé pour la matière : granit, grès, dolérite. Aussi du schiste qui vient des Monts d'Arrée.

Je me rappelle avoir déjà aussi passé ce genre de pierre en hésitant. Peut-être une barrière énergétique, ou tout simplement faire attention à bien poser les pieds pour ne pas tomber et casser l'appareil photo.

Ca vaudra vraiment la peine de faire attention à détecter si oui ou non il y a barrière magique, énergétique quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
timf1
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Haguenau
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-07-06, 10:11

Merci pour toutes vos lumières.

Cette été je fait un saut sur Grandville pour le festivals « la nuit des soudeurs » peut être j’aurai l'occasion de faire des mesures.

Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-08-01, 17:49

Revenu de Bretagne.

Alors, ces fameux "Echaliers", nous les avons testés à plusieurs endroits, sur plusieurs types de construction.

Rien remarqué de louche au niveau énergétique. Bien souvent pas placés du tout sur des réseaux connus.

C'est simplement des limites d'un terrain autour d'une construction.
* Pour les enceintes de chapelle, je ressens uniquement une limite qui a été consacrée par un prêtre pour délimiter la terre bénite du lieu de culte.
* Pour les enceintes de cimetière, je ressens uniquement une limite de la terre bénite pour le repos des décédés. Les chiens savent facilement passer au-dessus de ce genre de dalle. Pareil pour les souris, rats, etc...
* Pour les enceintes de fontaine, jusqu'à présent (mais nous n'avons testé qu'une vingtaine de fontaines et lavoirs, nous n'avons ressenti aucune barrière énergétique naturelle ou créée de main d'homme.

Modes de détections utilisés : pendule, baguette de sourcier, biochamp, ressenti général par deux personnes.
Le type de lieux testés : fontaines, lavoirs, cimetières, chapelles, ruines de chapelles, églises, ruines d'églises, parcs publics, lieux de cultes druidiques.

A moins que... nous soyons tous les deux enrhumés !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-08-02, 14:20

Bonjour,
Je découvre ce sujet . Je ne savais pas que ça existait déjà.
Je m'explique:
Comme chacun sait (ou ne sait pas d'ailleurs selon qu'on me lise ou non) je suis agriculteur. Et il y a quelques temps, en m'inspirant de la technique des piquets éthériques et des bulles de protections, j'ai tenté de réaliser une barrière de protection contre les ravageurs (sangliers) pour mon champ de céréales.
Après demande, exécution puis vérification, je me suis aperçu que le niveau vibratoire de la parcelle est passée de 9000 UB à plus de 15000 UB .
Vision de l'esprit ou pas, les cochons ne sont pas revenus apparemment ...
Idem pour des dégats d'oiseaux avec une autre technique.
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Pendule de fer
Pendule de fer
Shadowman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-08-04, 13:45

Très intéressant ces barrières ! Personnellement j'ai un petit problème avec les chiens du voisinage qui viennent journalière ment déposer leurs déjections sur les allée de mon jardin... Sad Si vous connaissez un moyen de les tenir à distance je suis preneur car je ne souhaite pas grillager la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoftheshadow.centerblog.net/rub-presentation-.html
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-08-04, 21:00

Essaie ce qu'a fait Naturaugalop... study
Moi, je l'ai fait pour des chevreuils mais il faut y revenir régulièrement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Shadowman
Pendule de fer
Pendule de fer
Shadowman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-08-05, 02:34

Eukinom a écrit:
Essaie ce qu'a fait Naturaugalop... study
Moi, je l'ai fait pour des chevreuils mais il faut y revenir régulièrement.... Very Happy

Je ne maîtrise malheureusement pas les techniques employées par Naturaugalop. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoftheshadow.centerblog.net/rub-presentation-.html
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-08-05, 09:17

C'est simple ... juste en te concentrant, tu imagines une barrière dorée ou blanche ou d'une couleur lumineuse que tu poses à l'endroit où tu ne veux plus d'animaux...
J'ai posé cette barrière et les chevreuils ont fait un trou dans la haie un peu plus loin...
Il faut que je la revisualise tout le long avec un minimum de 1,50m de hauteur !!! sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Shadowman
Pendule de fer
Pendule de fer
Shadowman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty2011-08-05, 12:10

Eukinom a écrit:
C'est simple ... juste en te concentrant, tu imagines une barrière dorée ou blanche ou d'une couleur lumineuse que tu poses à l'endroit où tu ne veux plus d'animaux...
J'ai posé cette barrière et les chevreuils ont fait un trou dans la haie un peu plus loin...
Il faut que je la revisualise tout le long avec un minimum de 1,50m de hauteur !!! sorcier1

Merci pour ton aide. Je vais essayer de construire une telle barrière et je donnerai le résultat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoftheshadow.centerblog.net/rub-presentation-.html
Contenu sponsorisé





Barrière négative artificiel Empty
MessageSujet: Re: Barrière négative artificiel   Barrière négative artificiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrière négative artificiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCT négative et santé
» Entité négative
» personne négative
» Cheminé (CCT) négative et positive.
» Pierres magie négative ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: