Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elenin est-elle LA naine brune ?

Aller en bas 
+52
shinji2431
sât
Mysterion
çoise
Rolland
mosaique
Pennac40
genfil
Bastien !!!
pierrot
Nico
sscam13
le pèlerin
Emma 139
guyom
wish
Lyanan
Eukinom
sushie
venete
kurlrip
mamar44444
smartsmur
Maryse
Kira
kekidit
echange
Ninoushka
Le Lutin du Sud
slc51
Mutien
niburiu
synapse38
Bluestar
fafnir
Deepfield
Tachyon
papage
MaoneL9
Moïra
olivier
Blériotte
pixelle
maharshi
samsao
Rup
Grolou
Ayla
Tonton Bert
Rem
Mâme
gw
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 20:02

sât a écrit:
!

ok alors je réponds explique moi pourquoi ces bunkers en Norvège, soit disant pour stocker des graines, bunkers aux allèes immenses aux portes défendues ect ....

bref une mini ville souterraine où apparament L'ELITE s'y planquera, pendant que le petit peuple( voir les microbes )
crèvera ou au pire à petits feu.

Donc comment refaire le monde avec la même structure du pouvoir et de l'argent ............


je viens juste de finir le livre "semences " de Fran Ray
c'est , comment dirais je...... évocateur....
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 20:55

Bonjour.

Oups, oui, si ça risque de décoller les lentilles, d'accord avec l'idée de mettre le verre noir devant.
Merci pour l'avertissement, j'éviterai ainsi de démolir mes jumelles.

La matière que je cherchais, pyrex.

Cordialement. ange72

Revenir en haut Aller en bas
Rolland
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rolland


Localisation : Centre-Bretagne.
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 76

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 21:06

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Oups, oui, si ça risque de décoller les lentilles, d'accord avec l'idée de mettre le verre noir devant.
Merci pour l'avertissement, j'éviterai ainsi de démolir mes jumelles.

La matière que je cherchais, pyrex.

Cordialement. ange72


Il y a un "truc" bien simple pour regarder le soleil avec une paire de jumelles:
Il faut acheter à Décathlon (ou ailleurs !) une couverture de survie, qui est en Mylar aluminé.
Un coté de cette couverture est dorée, l'autre est argenté.
Il suffit, -avec cette couverture- de la plier en deux, et de placer cette double épaisseur, coté aluminium-argent vers l'extérieur du pli (ce coté est le plus réfléchissant) devant les deux objectifs de la paire de jumelles.
On peut ainsi regarder le soleil sans aucun risque et apercevoir ainsi les fâmeuses taches dont on parle tant.
Bonne observation à tous et bien amicalement amour3 .
Rolland.
Revenir en haut Aller en bas
shinji2431
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : lorraine
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 22:06

coucou, je me lance à mon tour dans le débat.

en parlant justement de notre ami de lumiere très (trop!!) chaleureux en ce moment ^_^

voila les chiffres en ce moment :

http://pgj.pagesperso-orange.fr/sun.htm

ainsi que les indices d'alertes : http://www.ips.gov.au/Space_Weather

pour ceux qui aiment les graphiques, on est en pleine tempête électromagnétique (quand je dis "on" c'est vaste )

par contre une chose m'interpelle, cette chute totale du magnétomètre et soudaine baisse des électrons !

à quoi pensez vous que cela peu être due (défaillance satellite ? ainsi que les images brouillé depuis hier sur STEREO Behind Hi2 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 22:20

Graphiques très jolis, ça remue très fort depuis la fin de la journée

http://www.n3kl.org/sun/noaa.html

Solar X-rays: MC Class flare
Geomagnetic Field: STORM !
Revenir en haut Aller en bas
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 22:40

Je suis compleement ignarde sur le sujet, mais une baisse dans la magnetosphere ne rend il pas la terre plus vulnerable face au soleil?
Et cette chute actuelle.. est extraordianire ou bien la terre en a déjà connu d'aussi grande?
Revenir en haut Aller en bas
shinji2431
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : lorraine
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 23:16

merci Blériotte, j'allait justement le poster aussi.

pour les antécedant, justement, c'est ce que j'essaye de déterminer,

pour ceux qui veulent aussi jeter un coup d'oeil : http://www.n3kl.org/sun/noaa_archive/

pour l'instant des chutes oui, mais pas comme ça ! là on dirait que c'est tombé d'un coup et si on regarde maintenant ça continue, surtout que les données semblent péter un plomb alors que d'habitude c'est assez stable.

Bon je suis pas Astro-physicien ni scientifique, mais une chute totale pendant plus de 3 heures, ça doit forcément avoir des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 23:33

C'est inquietant ça........... pale
Revenir en haut Aller en bas
shinji2431
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : lorraine
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 23:37

bah, pas plus que de traverser la route sans regarder ^__^

plus sérieusement, si la tempête reste à ce niveau eu pire il y'aura quelques coupures de courant, (mais bon en france on craint pas grand choses, c'est surtout au niveau des pôles) d’ailleurs si des amis canadiens sont ici, vous devriez voir de belles aurores boréale
Revenir en haut Aller en bas
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 23:42

si j'ai bien compris ça arrive au pôle grâce a l'efficacité de la magnetosphere terrestre, mais quand celle ci chute comme aujourd'hui et continue a chuter.. on recevra de plein fouet les vents solaire qui ne seront plus redirigé vers els pôle.. Puisque la magnetosphere ne jouera plus sont rôle..
Non?
Revenir en haut Aller en bas
ineffable
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 23:49

Bonjour,

On m'a refilé l'info suivante : le Soleil aurait fait l'objet d'une attaque réussie d'etres négatifs, et sa durée de vie serait désormais très diminuée (quelques siecles). Dans son agonie, il provoquerait d'importants champs magnétiques, et comme on sait la ccorrespondance directe de ceux-ci avec les tremblements de Terre, ça devrait remuner dans l'avenir. Quelqun peut il mesurer cela ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 23:51

coucou !!

Qui t'a donné cette info ? enfin quel genre de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 23:54

Pennac40 a écrit:
si j'ai bien compris ça arrive au pôle grâce a l'efficacité de la magnetosphere terrestre, mais quand celle ci chute comme aujourd'hui et continue a chuter.. on recevra de plein fouet les vents solaire qui ne seront plus redirigé vers els pôle.. Puisque la magnetosphere ne jouera plus sont rôle..
Non?

question intéressante sunny
article de ciel & espace http://www.cieletespace.fr/node/7850

"De nouveau le 24 septembre 2011, une double éruption a été enregistrée dans cette zone. Le flux dégagé se dirige actuellement vers la Terre et doit arriver le lundi 26 à 16 h, avec une incertitude de plus ou moins 7 h. Il a une chance de l'ordre de 25% de provoquer une tempête magnétique. Des aurores polaires seront donc peut-être observables ce soir."

traduction de http://spaceweather.com/
"Tempête géomagnétique: Une forte tempête à sévère géomagnétique est en cours après l'impact d'une éjection de masse coronale (CME) à environ 12h15 TU le 26 septembre. Le laboratoire Goddard Space Weather signale une "forte compression de la magnétosphère terrestre. Simulations indiquent que le plasma du vent solaire [a pénétré] près de l'orbite géosynchrone à partir de 13h00 UT." Satellites géostationnaires pourrait donc être directement exposés à plasma du vent solaire et des champs magnétiques. Météo à l'œil hautes latitudes devraient être attentifs aux aurores boréales et australes, après la nuit tombée. alertes Aurora: le texte , la voix .

Aurora photos: de Steven Graham de Christchurch, Nouvelle-Zélande; de Mika Puurula des Sotkamo, Finlande; de Jonathan Tucker , de Whitehorse, au Yukon

FORTE ACTIVITÉ SOLAIRE: Ayant déjà lâché deux X-fusées depuis le 22 septembre, des taches solaires AR1302 semble prêt pour plus. La région active est un complexe "bêta-gamma-delta" de champ magnétique qui abrite une forte énergie pour M-et de classe X éruptions. Les fusées éclairantes de AR1302 va devenir de plus en plus geoeffective que la tache se tourne vers la Terre dans les jours à venir"


Dernière édition par maharshi le 2011-09-27, 00:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
ineffable
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-26, 23:54

Une femme, taille 1.70 brune les yeux marrons, genre BCBG.

Plus sérieusement, une femme qui touche sa bosse question spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
shinji2431
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : lorraine
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-27, 00:04

sât je sens qu'on va vite trinquer ^__^

ineffable : par "êtres négatifs" j'imagine qu'on peut transposer ça en "corps spatial ayant percuté le soleil et fait ces jolie taches" ?

effectivement, pour l’instant impossible de trouver une info quelconque sur leurs origine.

pour te répondre , pennac, oui, théoriquement oui, les conséquences :

perturbations des installations Electronique voir coupure.

pour en revenir au point de vue scientifique sur les séismes.

j'ai comparé les chiffres et graphiques de la période 10,11,12 mars 2011.

il y'a des similitudes mais je veut pas m'avancer trop. il y'a plein d'autres facteurs à prendre en compte

Revenir en haut Aller en bas
ineffable
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-27, 00:15

Je ne sais pas exactement comment ils ont procédé. En revanche, les "positifs" seraient parvenus à faire en sorte que la Terre préserve son Bouclier vital, mais les seismes sont bien à prévoir, et sur une période assez longue, plusieurs décénies si j'ai bien compris. La fin du monde ne serait pas pour demain. Reste que même s'il est possible que les infos de Laura Knight soient perverties, (Elenin annoncée antérieurement avec une longueur de 7 km (estimé à 3 km ), qu'en est-il de la cohorte de météorites qui se seraient trouvés sur la trajectoire de la naine brune ?
Revenir en haut Aller en bas
sscam13
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-27, 00:18

Bon allez, n'oublions pas que demain, nous avons l'alignement soleil elenin terre, vu les précédentes corrélations entre les alignements et les seïsmes, nous verrons bien si elenin est "méchante" ou juste un vilain caillou.

je vais suivre la plaque du Pacifique moi et vous.

on verra bien... zen
a demain
Revenir en haut Aller en bas
ineffable
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-27, 00:22

Comme le jeux me colle à la peau, faut dire on est tous là un peu par jeux, je parie qu'il n'y aura rien pas rapport à cet alignement.
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-27, 00:22

Citation :
Une femme, taille 1.70 brune les yeux marrons, genre BCBG.

Plus sérieusement, une femme qui touche sa bosse question spiritualité

LoL, bon moi je ne sais plus où donner de la tête, tout ce que je sais c'est que demain ça va bouger, demain mon train train et mes âmes a faire passer donc ..... je viendrais par ci par là voir le déroulement .....

euh ... j'ai vu plusieurs écrits comme quoi les êtres négatifs, tenter par tout les moyens de stopper le processus si y'a processus !!

alors bouziller le soleil ah !!! négatif n'est pas si négatif, si je suis la logique .....................
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-27, 00:28

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-27, 00:29

merci de 'meclairer sur le sujet..
Une autre question :
Est ce que la magnetosphere est crée comme la champs magnetique terrestre apr le noyau de la terre??
Si c'est le cas cela voudrait il dire qu'il se apsse quelque chsoe de pas normal dans le noyau en ce moment?

et cette chute soudaine peut elle fragiliser la terre au point de provoquer une renversement de pôle? ou un truk dans le genre?

J'ai vu une video cette après midi , qui montrait que quelque chose d'enorme a été s'ecraser sur le soleil en mars..(ou en juillet)
j'essaye de mer appeler ou 'jai vu cette video pour la retrouver...
je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-27, 00:34

ça y est!! vous me fichez la trouille!!
Sât a quoi pense s tu quand tu palres de "ça va bouger" ??

Et Maharshi... C'est quoi ce site!!! affraid
Si les projections viennent de l'eription solaire, On a pas fini d'en recevoir avec la taille de ces tâches!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-27, 00:36

rassures toi, c'est un blog amateur, impossible de vérifier ses sources...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-27, 00:37

Bonsoir.

Allez dors tranquille, je veille jusqu'à demain, et je vous appellerai à temps s'il doit se passer quelque chose.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty2011-09-27, 00:38

je pense a un tremblement de terre ......

et puis j'ai rêver il y a peu d'être prise dans un tsunami, je ne sais pas si c'est un rêve prémonitoire ou une âme qui me montrer sa mort mais quoi qu'il en soit c'etait réel, j'entendais tout et sentais tout ..........

Bref je pense que bientôt il y aura une autre catastrophe et toujours en asie .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenin est-elle LA naine brune ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» médium
» présentation Brune
» Elenin
» les dernieres infos sur elenin
» Elenin...mauvaise nouvelle de la NASA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: