Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Elenin est-elle LA naine brune ?

Aller en bas 
+52
shinji2431
sât
Mysterion
çoise
Rolland
mosaique
Pennac40
genfil
Bastien !!!
pierrot
Nico
sscam13
le pèlerin
Emma 139
guyom
wish
Lyanan
Eukinom
sushie
venete
kurlrip
mamar44444
smartsmur
Maryse
Kira
kekidit
echange
Ninoushka
Le Lutin du Sud
slc51
Mutien
niburiu
synapse38
Bluestar
fafnir
Deepfield
Tachyon
papage
MaoneL9
Moïra
olivier
Blériotte
pixelle
maharshi
samsao
Rup
Grolou
Ayla
Tonton Bert
Rem
Mâme
gw
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
ineffable
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 00:40

D'après mes sources, corrélées par mes dizaines d'années de recherche, il n'y aura probablement pas de basculement des poles.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 00:42

Tonton Bert a écrit:
Bonsoir.

Allez dors tranquille, je veille jusqu'à demain, et je vous appellerai à temps s'il doit se passer quelque chose.

Cordialement. ange72

merci Tonton trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
ineffable
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 00:43

Sat, je te la joue à 10 contre 1 que demain, niet de niet, pas de catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
ineffable
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 00:45

Par contre sat, fais attention à tes finances.
Revenir en haut Aller en bas
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 00:45

Un site amateur mais reprit apr plusieurs autre site.. mais le etxte est le même.; Ils n'ont fait qu'un copié collé..
D'ou vient l'original.. : Realinfo, cote-actu over blog.. eveil 2011, le pouvoirmondial,conscience-du-peuple... Bon okay tout ces site on des nom un peu apocalyptique/secte..


merci Sât, etineffable pour vos réponses..
je vais aller dormir tranquille donc Tonton bert Sleep il ne se passera rien... Shocked


Dernière édition par Pennac40 le 2011-09-27, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 00:45

non pas jusque là comme même ^^

les apprentis sorciers, qui génère sans se soucier des cause à effet.
Suffit a nous mettre dans la merde sans que la planète se retourne.

Le pire ennemi de l'homme ........... c'est l'homme !!


fukushima est le plus récent des exemples ....
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 00:47

on verra demain

qui vivra verra vieux bonne nuit l'tonton trinque2
Revenir en haut Aller en bas
ineffable
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 00:48

Bon, moi aussi je file au lit, mais comme j'ai un tremblement de Terre à éviter, histoire de gagner un pari, je sais pas trop si je vais dormir lol.
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 00:49

euh ............ regarder planete + justement c'est sur les tempêtes solaires pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
ineffable
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 00:53

Le meilleur ami de l'homme, c'est l'Homme, enfin la femme, enfin c'est comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 00:56

lol

et en parlant d'ami les femmes savent tenir un secret.

Mais elles s'y mettent à plusieurs vieux vieux

le truc entre copines, je te le dit mais tu dois pas le savoir ............... mais toi le redis pas hein ? pipi sur la moquette

ça sent le vécut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 01:12

la période est aux feux d'artifice! lu sur le site L'éveil 2011

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4273
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 01:14

oui oui Echange, j'ai mis le même lien un peu plus haut, mais bon, ces sites sont des blogs, gardons notre calme ont verra demain Wink

bonne et douce nuit à toi bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 01:23

Bonjour.

Très probablement des morceaux de satellites, on dit toujours qu'il y a très peu de chance que ça tombe sur terre, mais voilà, ça arrive quand même et parfois dans des zones habitées, malgré leurs prédictions optimistes, la nasa ne sait pas tout prévoir.

Pas de panique, c'est exceptionnel.

Quand tu vois une boule de feu à Paris par exemple, ce n'est pas pour cela que ça va tomber tout près, ça peut aller très loin, l'impression que ça tombe tout près n'est qu'une illusion d'optique.

Un jour matin, j'allais au boulot, j'ai vu passer le même genre de truc sur Bruxelles, j'ai cru qu'il tombait quelques km plus loin, en réalité il est tombé au milieu de l'atlantique, ça en fait des km parcourus presque à l'horizontale.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
shinji2431
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : lorraine
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 01:23

voici les liens "officiels" (je met officiel entre guillemet car on sait tous que la presse dit ce qu'elle veut)

http://www.buenosairesherald.com/article/79933/house-explosion-kills-1-injures-8



http://galvestondailynews.com/story/260502

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 01:26

merci pour ta recherche shinji2431

traduit ça dis ça
"Une femme est morte et huit personnes ont été blessées dans une explosion la nuit dans la maison de Monte Grande, province de Buenos Aires. Selon des sources policières à l'origine de la violente explosion reste inconnue. L'explosion s'est produite vers 2 h à Los Andes et dans les rues Vernet.
Les blessés ont été pris Santamarina hôpital. Sept personnes sont traitées, une personne a été effacé. La femme décédée a été identifiée comme 43 ans Silvina Espinoza.
Les comptes voisins décrivent une boule de feu venant du ciel comme la cause de l'explosion. Le chef des pompiers, Guillermo Pérez, cependant, dit le «causes demeurent inconnues" et que "les récipients de gaz ont été retrouvés intacts,« exclure un incident lié à gaz.
L'explosion a causé la destruction de plusieurs structures et des voitures qui entoure la maison"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 08:11

cette info a l'iar dêtre vrai je l'ai lut avant de me coucher ! c'est le nouvel observateur

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110926.FAP5261/argentine-ouverture-d-une-enquete-sur-une-mysterieuse-explosion.html
Revenir en haut Aller en bas
Rolland
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rolland


Localisation : Centre-Bretagne.
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 76

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Aurore boréale visible depuis le centre-Bretagne !   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 10:22

Hier soir de 23 h à minuit environ, une aurore boréale était nettement visible en horizon plein Nord !
Toute ma famille a pu être témoin de l'évènement.
Malheureusement, le temps d'aller chercher mon A.P.N, le ciel s'est couvert d'une fine brume, ce qui fait que je n'ai pas pu prendre de photos.
Ça ressemblait à un grand voile de rideaux qui bougeait assez rapidement, parfois des flash de lumière balayaient l'horizon. Le tout était d'une superbe couleur bleu vert. Superbe, en tout cas, c'est la première fois que je vois ça dans ma petite vie, en tout cas depuis la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 10:34

Salut Rolland Smile
super ça ! j'y pensais aussi à regarder au nord hier soir, mais je n'ai pas de balcon de ce coté là de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Rolland
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rolland


Localisation : Centre-Bretagne.
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 76

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-27, 10:51

maharshi a écrit:
Salut Rolland Smile
super ça ! j'y pensais aussi à regarder au nord hier soir, mais je n'ai pas de balcon de ce coté là de la maison !

Nous avons la chance de résider sur un petit sommet en horizon parfaitement dégagé, et c'est en regardant machinalement par un Vélux que j'ai vu la chose.
J'ai tout d'abord cru qu'il s'agissait d'un coucher de soleil, mais en réalisant que ce n'était pas possible à plus de 23 heures, surtout en orientation Nord.
Spectacle émouvant je l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Bonjour..   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-28, 12:57

Bonjour


Tout près de la ville de Ouarzazate au Maroc quelque chose avait explosée y a quelques jours sur le sommet d'une petite montagne...les uns disent que c'est une météorite d'autre parlent d'une éruption volcanique ! y a pas de volcans dans la région.... le trou laissé est couvert d'une poussière fine noirâtre !!! enfin ,d'après les quotidiens. météorite? ou éruption volcanique? Ou il s'agit du sattelite Américain UARS ?

http://www.lepoint.fr/science/gare-a-la-chute-du-satellite-uars-20-09-2011-1375640_25.php



Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2011-09-28, 14:19

Citation :
Depuis lors, sa destinée - comme celle de tous les engins de ce type - est de retourner sur Terre dans un délai maximum de 25 ans. Reste que, comme l'a annoncé la Nasa vendredi dernier, le satellite UARS ne sera pas entièrement désintégré lors de son entrée dans l'atmosphère... "Pendant la descente du véhicule, la plupart des matériaux sont consumés par l'échauffement qui se produit, mais certains, comme l'acier ou le titane, résistent", explique Fernand Alby, du Centre national d'études spatiales
Ils sont joueurs ses terriens !
Tiens j'vais jeter un coup d'oeil sur mes polices d'assurances, section "dommage collatéral" chapitre "se prendre un satellite sur la tête" !

vieux vieux vieux


Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2012-02-03, 23:02

Ben alors ? On en est où ? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2012-02-04, 01:14

Bonjour Madame.

Ben on n'est pas très loin de nulle-part, c'est à dire, toujours au même point que la dernière fois qu'on croit l'avoir vue.

Match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty2012-02-05, 16:19

Bonjour, cheers

Le pendule de mon avatar dit : à l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenin est-elle LA naine brune ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» médium
» présentation Brune
» Elenin
» les dernieres infos sur elenin
» Elenin...mauvaise nouvelle de la NASA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: