Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Elenin est-elle LA naine brune ?

Aller en bas 
+52
shinji2431
sât
Mysterion
çoise
Rolland
mosaique
Pennac40
genfil
Bastien !!!
pierrot
Nico
sscam13
le pèlerin
Emma 139
guyom
wish
Lyanan
Eukinom
sushie
venete
kurlrip
mamar44444
smartsmur
Maryse
Kira
kekidit
echange
Ninoushka
Le Lutin du Sud
slc51
Mutien
niburiu
synapse38
Bluestar
fafnir
Deepfield
Tachyon
papage
MaoneL9
Moïra
olivier
Blériotte
pixelle
maharshi
samsao
Rup
Grolou
Ayla
Tonton Bert
Rem
Mâme
gw
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-19, 14:00

Sacré Eric !!!! C'est l'Arlésienne, lui et sa compagne ...

Cela dit, cela n'empêche pas que la communauté scientifique - Leonid elenin lui-même en tête - nous avait annoncé à grand renfort de médiatisation qu'Elenin s'était désintégrée en passant au périhélie !

Oopps ! Là aussi le canard est toujours vivant et le fait qu'elle soit "accompagnée" n'implique pas qu'elle se soit fragmentée puisqu'elle était déjà accompagnée avant son passage au périhélie : on peut donc en déduire qu'aussi bien elle que ses compagnons de route ont survécus à cette proximité du soleil. Belle santé pour des petites boules de neige !!!

Maintenant, mettre l'accent sur la période où la Terre sera entre Elenin et le soleil reste fondé puisque c'est lors de ces configurations que se sont produits les tremblements de terre au Chili et ensuite au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-19, 22:13

Citation :
Maintenant, mettre l'accent sur la période où la Terre sera entre Elenin et le soleil reste fondé puisque c'est lors de ces configurations que se sont produits les tremblements de terre au Chili et ensuite au Japon.

http://www.iris.edu/seismon/

Et en ce moment, ça n'arrête pas..Ils ne sont pas tous repertoriés aux "infos", et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-19, 23:14

Ah, au fait, satelitte de la taille d'un bus revient sur terre samedi ou dimanche
. Y en a combien qui revienne par an?

Suis pas vraiment dans le topic, plutôt dans le registre. je referme l'apparté

Source : http://www.sciencesetavenir.fr/actualite/espace/20110919.OBS0650/chute-de-satellite-prevue-en-fin-de-semaine.html
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-20, 20:28

Concernant le satellite, j'avais lu que ça devait tomber le 26 plutôt, donc le lundi mais bon ça dépend peut-être des sources d'infos, je l'avais lu sur l'Eveil 2011.
Je croyais m'en rappeler sur le satellite était plus grand qu'un bus, genre de la taille d'un manoir xD, c'est mes mémoires qui flanchent? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-20, 21:13

Dans la famille "synchronicité", je demande la grand mère :

Septembre est officielement considéré comme le mois de la préparation nationnale vis à vis des catastrophes naturelles aux USA. Les institutions de type FEMA testent l'efficacité de leurs moyens et de la communication avec d'autres institutions de type US Army, Garde Nationnale and so on ... Le système permettant à l'état américain de prendre possession de toutes les infrastructures diffusantes (radio/TV) sera testé également et il est formellement conseillé aux familles de s'équiper du petit kit de survie élémentaire et de bien lire le mode d'emplois.

Là, je dis bonne pioche !

Alors je rejoue .... toujours dans la même famille, je demande le fils :

Fin Septembre, Obama pour des raisons assez floues ou douteuses sera à Denvers, donc on n'est pas sans ignorer que le nouvel aéroport ait sensé abriter la plus énorme base souterraine des états unis. Que faut-il en penser ? Que décidément j'ai de la chance aux sept familles ? ou que quelque part, qu'ils en soient certains ou non, les autorités ont envisagé la possibilité d'un scénario qui nécessiterait la protection du Président. Dans le doute, on l'envoie à Denvers et si il faut qu'il s'enterre, il sera déjà sur place ! Sinon, çà ne mange pas de pain, on a rien dit, pas vu pas pris ! ...

Allez ... on continue ? Dans la famille tremblement de terre, je demande le père, la fille, la mère et les cousins cousines ... On n'a jamais assisté historiquement à une telle activité sismique et volcanique. Il n'y a pas si longtemps, je disais que des niveaux 7, il y en avait pratiquement un par jour maintenant, et bien, c'est dépassé, rien qh'hier, 4 dans la même journée, en Russie, au Nord du Japon, et d'un niveau de ce genre ... pendant qu'ailleurs sur la planète nous avions en même temps un petit chapelet de niveau 6. Bien sûr, pas un mot de tout çà à la télé : si çà, c'est pas des nouvelles, alors je me demande bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-21, 08:10

gw a écrit:


Il n'y a pas si longtemps, je disais que des niveaux 7, il y en avait pratiquement un par jour maintenant, et bien, c'est dépassé, rien qh'hier, 4 dans la même journée, en Russie, au Nord du Japon, et d'un niveau de ce genre ... pendant qu'ailleurs sur la planète nous avions en même temps un petit chapelet de niveau 6. Bien sûr, pas un mot de tout çà à la télé : si çà, c'est pas des nouvelles, alors je me demande bien ...


magnitude 7, hier ? où ? pas vu sur mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-21, 11:13

Ce sont des tremblements de terre qui ne semblent effectivement toujours pas répertoriés sur USGS pour des raisons que j'ignore ...

» Quatre séismes ont été enregistrés à proximité des îles Kouriles en Extrême-Orient russe, un porte-parole du ministère des Situations d’urgence dans la région de Sakhaline a déclaré samedi 17 Septembre. «Le premier tremblement de terre de magnitude 7,1 a été enregistré à 06h35 Sakhaline temps (12h35 GMT) 460 km au sud-est de la ville de Ioujno-Kurilsk. Trois séismes de 5,8, 6 et 5,9 ampleur ont été signalés à 07h10, 08h09 et 08h38 (heure de Sakhaline), respectivement. Épicentres étaient situés dans l’océan Pacifique et les tremblements de terre n’ont pas été ressentis dans la région. Il n’y a pas de menace de tsunami, a déclaré le porte-parole. « http://mysouth.su/2011/09/four-earthquakes-for-2-hours-occurred-in-the-kuril-islands/

On n'est que le 21 Septembre et on a déjà :

1. 6.9 Sikkim séisme, l’Inde 18-Septembre, 2011
2. 6.0 tremblement de terre, Honshu au Japon 16-Septembre, 2011
3. 6.7 séisme côte Est de Honshu, au Japon 16-Septembre, 2011
4. 7.3 séisme Fidji-Septembre 15, 2011
5. 6.2 séisme côte Est de Honshu, au Japon 15-Septembre, 2011
6. 6.0 séisme North Island, Nouvelle-Zélande 15-Septembre, 2011
7. 6.1 séisme îles Aléoutiennes, en Alaska 14-Septembre, 2011
8. 6.2 séisme en Papouasie-Nouvelle-Guinée-Septembre 12, 2011
9. 6.0 séisme du Vanuatu-Septembre 11, 2011
10. 6.4 séisme Île-Septembre 9, 2011 Vancouver
11. 6.6 séisme de Sumatra du Nord-Septembre 5, 2011
12. 6.3 séisme de Tonga-Septembre 5, 2011
13. 6.1 séisme du Vanuatu-Septembre 4, 2011
14. 7.0 séisme du Vanuatu-Septembre 4, 2011
15. 6.2 séisme Sandwich du Sud Iles-Septembre 3, 2011
16. 6.8 séisme îles Fox-Septembre 2, 2011
17. 6.7 tremblement de Santiago del Estero, Argentine-Septembre 2, 2011

Plus les récents en Russie.

L'année dernière à la même époque, seuls 3 tremblements de terre de niveau 6 et plus avaient été enregistrés. Moi, il me semble que cette année il y en a plus.

C'est comme pour l'activité solaire dont les médias officiels nous prédisaient un ralentissement inquiétant alors qu'on a eu rien de moins que 4 CME ( éjection de masse coronale) importantes ( classe M et X) aux alentours du 11 Septembre, et juste 6 pour la journée de Lundi ! Ça nous arrive dessus Jeudi. Mais effectivement, c'est bien moins intéressant que de savoir si DSK a juste tenté un petit bisou ou si ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-21, 11:22

Citation :
6.9 Sikkim séisme, l’Inde 18-Septembre, 2011

Celui ci a été repertorié aux infos....parcequ'il y a eu des victimes...sinon, silence...
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-21, 12:47

gw a écrit:
Ce sont des tremblements de terre qui ne semblent effectivement toujours pas répertoriés sur USGS pour des raisons que j'ignore ...


si quelqu'un a la réponse on est preneur.


On est plus trop loin de la date fatidique du 26/27 septembre, alignement planétaire et ELENIN... SI il y a des tremblements de terre puissants et catastrophiques 2/3 jours avant et après ces dates, on ne pourra plus dire que c'est une coïncidence fâcheuse.

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-21, 13:58

Ben tu vois, déjà, on aimerait bien un petit speech de blouse blanche par rapport à cette activité sismique et volcanique tout à fait hors du commun des temps qui courent. Quelque chose qui nous dise autre chose que : " ah bon, parce qu'il se passe des trucs !?!".

Maintenant pour ce qui est de l'allignement du 27 Septembre, Elenin se situera entre nous et le soleil, et jusqu'à présent, il semble que ce soit plutot les allignements lors desquels c'est la terre qui joue le rôle de la tranche de jambon entre les deux tranches de pain qui semble la plus jubilatoire. Et çà, c'est plutôt pour la fin Novembre.

Et pour rester sur une note légère et de bon ton, à propos de notre bon président Américain et de sa visite surprise (presque) à Denver, il y a une interview de Benjamin Fulford sur bistro bar blog qui vaut son pesant de cacahuètes, comme la plupart des infos qu'il rend publique - donc à prendre avec pincettes, cela va de soi !

Donc, pourquoi Denver, et bien tout simplement parce que les bases souterraines de Washington et de Virginie (CIA) auraient été tout simplement détruites récemment, et non par un soit-disant tremblement de terre (dont les sismologues s'entendent à dire que la signature de ce phénomène n'a rien à voir avec un tremblement de terre classique et tout a voir avec une explosion souterraine !) mais par des explosions nucléaires souterraines !

C'est la guerre ! Une guerre qui aurait fait lors de ces destructions environ 60 000 morts, mais ... chut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-21, 14:34

Et dernier message de Laurent Dureau :

Citation :
Il est vrai que chaque jour qui passe nous rapproche du contact avec nous-même, et comme à l’accoutumée plein de dates sont possibles, et notamment le WE prochain quand Elénin sera au plus proche de la Terre…

Oui, d’une certaine manière, on s’en fout de son nom (et des autres trucs qui sont avec) ainsi que de la date exacte car ce qui est sûr c’est que l’on va se ramasser quelque chose entre les dents… Quoi exactement ? Là encore on s’en fout, car ce qui est important ce sera votre état d’être à chaque instant et non ce que vous aurez pu comprendre.

En effet, que vous disiez qu’il va arriver quelque chose de bon ou de mauvais, sachez que cela indiquera d’une manière ou d’un autre que c’est votre mental qui mène la danse. Oui, je vais me répéter encore et encore, si vous réagissez mentalement voire émotionnellement à ce rendez-vous, cela indique clairement que vous êtes encore dans la peur et donc dans votre personnalité.

Je vous ai toujours dit qu’en premier il fallait rechercher la paix intérieure car sans elle vous serez obligatoirement dans le mouvement extérieur voulu par votre mental-égo. C’est en étant au centre du cyclone, dans son œil, que vous serez en sécurité et que vous pourrez prendre du recul par rapport à ce qui se produit.

Ce “centrage” est le minima requis pour découvrir l’Unité qui est à l’œuvre dans l’Univers et partout ailleurs. Oui, même quand tout sera chaotique et que tout ce qui est à l’extérieur volera en éclat d’une manière ou d’une autre, comme les relations, les liens affectifs, les biens immobiliers ou autres, vous resterez tranquille, comme transparent à tout ça.

Vous aurez juste à regarder cela comme étant un changement de monde, un changement dimensionnel. Il vous faudra donc rester centré dans l’œil du cyclone bien que l’œil de celui-ci se déplacera à n’importe quel moment dans n’importe quelle direction.

En regardant vers le bas, vous verrez ce qui sera tôt ou tard pris dans la tourmente du mouvement rotatif du cyclone. Ce sera comme des images qui vous viendront à la conscience et qui vous percuteront dans votre mental, dans vos croyances ou dans vos appartenances. La chose sera d’autant plus forte que votre altitude sera basse.

En effet, l’Ascension correspond à l’élévation à l’intérieur de ce cyclone où deux courants verticaux (l’un d’air chaud et l’autre d’air froid) se rencontrent et se mélangent selon une mécanique pas vraiment prévisible pour nous qui sommes en son centre. Cette différence de température entre le haut et le bas crée une cheminée ascensionnelle.

L’air chaud du bas (l’amour d’Urantia désirant rejoindre le soleil) monte vers le Ciel tandis que l’air froid de l’Esprit du Ciel descend vers la Terre. Ainsi quand on dit qu’Urantia va ascensionner, cela veut dire que la Terre va lâcher un paquet d’énergie qu’elle contenait en elle pour favoriser d’une certaine manière ce mouvement ascendant. Maman Urantia veut s’enlacer avec les bras tendu de papa Soleil …

C’est alors que vous aurez deux options : Ouvrir les voiles du parachute (votre thymus – votre cœur) ou vouloir vous retenir à ce que vous connaissez ici-bas (plexus – votre mental). Ainsi vous comprenez que toute résistance ne fera que vous ralentir dans votre montée vibratoire (l’altitude) tandis que l’abandon total la favorisera totalement.

Oui, Urantia a maintenant fini de déployer sa ceinture de feu (l’océan pacifique) composée d’une petite vingtaine des plus gros volcans de la Terre qui sont rentrés en éruption. C’est sa manière à elle d’ouvrir le bal cosmique pour l’humanité et toute forme de vie à sa surface.

Nous savons maintenant qu’Elenin a déclenché les enfers chez papa Soleil lors de son passage et que l’on s’est fait arroser promptement depuis lors. Si vous êtes un scientifique, vous n’y voyez que du magnétisme, mais quand on sait que ce dernier est le féminin primordial cela indique que l’heure tant attendue est arrivée.

Ainsi, quand Elénin (ou le truc que vous pensez qu’elle est) passera à proximité de la Terre, le magnétisme (les énergies féminines) de maman vont être stimulées d’une manière certaine. Dit autrement, ce qui peut arriver extérieurement (tremblements de terre et catastrophes – vision 3D) ne sera pas important au regard de ce qui se passera à l’intérieur de vous (vision 4D et plus).

Ainsi le cyclone dont je parle est surtout celui qui se produira en vous et qui sera, d’une certaine manière, invisible à vos yeux physiques. Par contre, votre œil intérieur va danser la gigue style valse à vitesse max ! Dit autrement, vous allez certainement avoir un avant-goût réel et sérieux de votre capacité à vous abandonner au courant ascendant.

Il est donc de mise de rester en paix coûte que coûte et de ressentir les états d’Unité qui vous traverseront. En effet, bien que nous pensons n’avoir qu’un seul corps, le physique, il y aura aussi les autres (l’énergétique, l’émotionnel, le mental et le spirituel) qui vont être eux aussi pris dans la tourmente. Et comme ils ne sont pas tous de même densité et de même fréquence, ça va pas être simple de maintenir tout ça ensemble…

La seule et unique manière sera de s’abandonner complètement, aussi bien son corps physique (les pressions exercées) que dans le corps énergétique (les malaises ressentis), dans le corps émotionnel (les souvenirs traumatisants qui probablement remonteront à la surface puisqu’ils pèsent quelque chose) que le corps mental (les blocages conceptuels) et que le corps spirituel (les croyances et visions-projections notamment religieuses).

Bref, nous allons être intérieurement vrillés, froissés et essorés, comme beaucoup d’entre nous l’avons déjà ressenti par le passé puisque déjà sur la route ascensionnelle. Par contre, pour ceux qui n’auront pas été préparé, ça va swinguer lourd pour eux sur la piste de danse. La peur leur fera donc faire de la résistance car ils chercheront à se raccrocher à du connu !

C’est là qu’intervient ce réel abandon dont on parle, car on va vraiment aller vers de l’inconnu puisque nous ne savons pas exactement à quelle altitude nous allons grimper (ça dépendra surtout de tous ceux qui résistent) et surtout de tous ceux qui se feront éjecter de l’oeil du cyclone et à quelle altitude…

Bref, il sera fait selon la vibration de chacun dans le sens où plus vous vous maintiendrez par une foi inébranlable en l’intelligence cosmique, plus vous irez dans les hauteurs. Jouer les filles de l’air ne s’improvise pas au dernier moment et c’est pour cela que l’échauffement musculaire du lâcher-prise est importante et que les exercices d’assouplissement du détachement nous ont été donnés.

Ce ne sera pas une raison pour vouloir contrôler la danse car cela indiquera que votre mental-égo est toujours à l’œuvre. Non, ça ne sera que dans une transparence totale de ce que vous êtes, dans ce fameux abandon de ce que vous pensez être que vous allez pouvoir aller là où on vous attend avec les petits fours…

Ainsi, ce fameux cyclone magnétique dans lequel nous allons être pris est en cours de formation depuis quelques semaines, et c’est chacun à notre vitesse et selon notre sensibilité aux courants d’air que l’on va se faire prendre dans le cyclone ascensionnel global.

Nos corps d’êtreté (via les tempêtes magnétiques) ont été expulsés du Soleil et ils nous attendent bien sagement en périphérie de la Terre. C’est donc via le passage de tata Elénin qui comme un TGV va créer un appel d’air suffisant pour créer les remous tourbillonnants derrière elle et cela tout le temps qu’elle sera dans le système solaire.

En clair, un TGV passe et ceux qui seront sur le quai vont se faire aspirer par le mouvement afin qu’ils puissent rejoindre leur corps d’Êtreté sans problème. Il faudra donc faire pleinement confiance au vortex qui sera créé et surtout ne pas regarder en arrière et vouloir s’agripper aux cordes de la raison amarrées aux quai de la 3D.

Plus vous serez fluide et plus cool sera le transport. Plus vous résisterez et plus vous risquez de dérailler du centre et donc d’être happé par les doutes, les peurs et finalement l’explosion en petits morceaux… Je ne dis pas cela pour faire peur car cette dernière n’a point besoin d’être invitée puisqu’elle s’invite elle-même depuis des millénaires.

Bref, tout ce que je vous dis là c’est surtout que les temps sont arrivés, que le TGV on le voit déjà et qu’il faut se préparer au décollage. Un canal a parlé de 2 étoiles qui se suivraient. La 1ère est simple, elle est extérieure et elle est l’équivalent du signal lumineux ou sonore qui annonce l’arrivée du train en gare et qui ne s’arrêtera pas (comme les trains de marchandise).

La seconde étoile sera intérieure et correspondra au poinçonnage de votre ticket, soit l’allumage de votre cœur tout simplement. Ainsi si vous ne restez pas centré dans votre cœur et que vous ne faites pas confiance à son intelligence, votre moteur intérieur ne démarrera pas ou aura des ratés très gênants.

Dit autrement, selon la proximité que vous avez avec le bord du quai, vous allez être aspiré plus ou moins vite dans le sillage de ce TGV. En clair, dans les jours, semaines ou mois, qui viennent, le quai va se vider selon la vibration de chacun. A aujourd’hui je ne sais pas ce qu’il adviendra effectivement et je vous avouerai que je m’en fous complètement !

En effet, contrairement à ce qui est dit dans nombre de canalisations (qui sont souvent un mix de vérité et d’intox), notre volonté ne pourra rien faire face à tout ça. Il est donc totalement inutile de vouloir contrôler quoi que ce soit car cette tornade, ce vortex, sera en fait comme un trou noir. On y sera aspiré et tout ce que nous connaissons ne servira à rien du tout puisque l’on va changer de dimension.

Ce qui sera assemblé par les peurs se verra disloqué obligatoirement car forcément associé à la 3D-4D. Rien de notre monde ne pourra survivre ou résister à cet essorage car ce que nous vivons maintenant (le passage de 3D en 5D) est un point d’inversion dans le parcours de retour à La Source. Il en existe 7 et si j’ai le temps je vous en parlerai plus en détail bien que cela ne servira à rien sinon vous remplir encore plus les neurones.

Vouloir comprendre pour penser vivre est l’une des plus grandes illusions que notre mental-égo puisse nous faire croire. C’est un contre-sens total aux lois de l’Être qui désire tout d’abord vivre la chose et voir comment il y réagit plutôt que d’extérioriser la chose pour soi-disant la comprendre et régler le problème.

En 5D, il n’y aura rien à réparer, rien à solutionner dans le sens de notre vie intérieure. Il n’y aura qu’à vivre la chose et voir comment on y réagit. Si cela va vers l’Unité, vers la paix, tout ira bien mais si cela nous sépare ou nous isole de notre essence, alors on laissera venir à nous ce qui a provoqué la chose. On l’écoutera avec attention et puis elle s’en ira tout bonnement car vous l’aurez écouté avec votre cœur.

Le mental n’a jamais soigné quelqu’un, par contre le cœur fait des miracles à chaque fois qu’on l’appelle. On a appelé ça le pardon et nous savons tous qu’une parole prononcée par le mental (style je te pardonne) est aussi efficace que pisser dans un violon comme on dit. Le vrai pardon est celui fait par le cœur et, croyez-moi, cela ne vous empêchera nullement de vous en rappeler.

Pardonner n’a jamais été synonyme d’oubli ou d’effacement mais seulement d’un acte qui vous recentre et vous fait retrouver la paix. Bref, je m’éloigne du cyclone et j’espère que cela vous aidera quand même pour mieux revenir en votre centre, en votre essence véritable.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-21, 15:36

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-21, 15:51

En fait, ce qui me gêne toujours dans ce genre de commentaire, c'est l'abandon qu'il suggère. Je ne pense pas que ce soit une condition indispensable. Nous avons tous plus ou moins été confronté ou le sommes en ce moment même au "lacher prise". Il y a une chose qui me fait du sens, c'est dans le "récent" message des indiens hoppys qui dit qu'effectivement, il ne sert à rien de vouloir résister aux flots ; il vaut mieux se laisser porter et pour çà, il vaux mieux être au centre de la rivière que près des berges, là où ou les résistances et les frottements sont les plus sensibles. OK, mais le message dit aussi de maintenir la tête hors de l'eau - c'est le gros de l'effort conscient à faire et qui nous revient - en gardant les yeux ouverts.

Je trouve que c'est important de garder les yeux ouverts, car même au milieu de la rivière, c'est grâce à çà qu'on peut voir venir un tronc d'arbre, qui flotte lui-aussi. Le lâcher prise n'implique pour moi aucune perte de vigilance.

Je crois qu'on est nombreux à ressentir le fait d'être à la fois dans un truc qui nous dépasse totalement, et à la fois dans quelque chose qui résonne avec justesse avec ce que nous pensons ou ressentons être, au contraire. La peur, si peur il y a, elle peut s'accrocher sur le doute, sur le fait de s'être illusionné par rapport à ce que nous croyons être. En fait, je remarque chez moi deux tendances qui se manifestent en même temps : il y a à la fois un aspect où je m'en fou royalement, et malgré tout, toujours un aspect qui entend affirmer son existence, à sa façon, genre une petite balise qui émet ou s'évertue à continuer d'émettre un "je suis, je suis ,je suis ..."

Je ne ressents pas cela comme l'expression du mental, moi je trouve plutôt que c'est ma vie qui fait "bip bip", et que ce petit signal, il me semble qu'il est important de l'envoyer à l'univers, pour signaler ma présence , aussi à tous les rouleaux compresseurs cosmiques qui pourraient passer dans les parrages. C'est vrai, mettez-vous à la place du conducteur, s'il ne détecte aucun signal, il n'a aucune raison ni de freiner ni de se déporter. Dans un désert de riens : tu fonces sans te soucier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-22, 13:56

gw a écrit:


Maintenant pour ce qui est de l'allignement du 27 Septembre, Elenin se situera entre nous et le soleil, et jusqu'à présent, il semble que ce soit plutot les allignements lors desquels c'est la terre qui joue le rôle de la tranche de jambon entre les deux tranches de pain qui semble la plus jubilatoire. Et çà, c'est plutôt pour la fin Novembre.


oui j'ai lu ça quelque part, le plus à craindre c'est l'alignement du 22 novembre je crois. Chaque chose en son temps. Si nous avons encore du temps devant nous...

gw a écrit:

Et pour rester sur une note légère et de bon ton, à propos de notre bon président Américain et de sa visite surprise (presque) à Denver, il y a une interview de Benjamin Fulford sur bistro bar blog qui vaut son pesant de cacahuètes, comme la plupart des infos qu'il rend publique - donc à prendre avec pincettes, cela va de soi !

Je ne connais pas cet homme, j'ai lu l'interview, beaucoup de choses sont dites et on est en droit de douter car certaines choses sont quand même invraisemblables. Et d'où sort-il ces informations ? Tant de monde se met à dire à soi-disant détenir la Vérité sur ce qui se trame dans le Monde. On est forcé de douter dès qu'un énième couillon se lance dans des confessions les plus extraordinaires...

gw a écrit:

Donc, pourquoi Denver, et bien tout simplement parce que les bases souterraines de Washington et de Virginie (CIA) auraient été tout simplement détruites récemment, et non par un soit-disant tremblement de terre (dont les sismologues s'entendent à dire que la signature de ce phénomène n'a rien à voir avec un tremblement de terre classique et tout a voir avec une explosion souterraine !) mais par des explosions nucléaires souterraines !

C'est la guerre ! Une guerre qui aurait fait lors de ces destructions environ 60 000 morts, mais ... chut ....

cette information aussi est difficilement concevable...une ville souterraine...bombe nucléaire....+ de 60 000 morts.... si ça avait été le cas les ondes de cette bombe auraient été ressenties à la surface non ? ça aurait tremblé et pas qu'un peu sur une bonne partie du pays (USA), il y a aurait des conséquences visibles, je sais pas mais là ça me parait être un récit tiré un esprit plein d'imagination. Je demande à voir. Tout est possible mais bon je doute pas mal sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-22, 14:42

slc51 a écrit:

Je ne connais pas cet homme, j'ai lu l'interview, beaucoup de choses sont dites et on est en droit de douter car certaines choses sont quand même invraisemblables. Et d'où sort-il ces informations ? Tant de monde se met à dire à soi-disant détenir la Vérité sur ce qui se trame dans le Monde. On est forcé de douter dès qu'un énième couillon se lance dans des confessions les plus extraordinaires...

Cela dit, Fulford n'est pas un débutant ou un résistant de la dernière heure ; çà fait un paquet d'années qu'il s'exprime au nom de quelque chose d'assez "fumeux" il faut bien le dire qui serait une alliance de pays non allignés autour de la Chine et du Japon notamment, dont le but serait de contre-carer l'empire en quelque sorte. Pour faire simple.

slc51 a écrit:

cette information aussi est difficilement concevable...une ville souterraine...bombe nucléaire....+ de 60 000 morts.... si ça avait été le cas les ondes de cette bombe auraient été ressenties à la surface non ? ça aurait tremblé et pas qu'un peu sur une bonne partie du pays (USA), il y a aurait des conséquences visibles, je sais pas mais là ça me parait être un récit tiré un esprit plein d'imagination. Je demande à voir. Tout est possible mais bon je doute pas mal sur ce coup là.

Pour ce qui est des effets de ces éventuels événements, ils ont été ressentis jusqu'au Québec quand même ; ce n'est pas passé inaperçu fin aout dernier, ça a même perturbé la déclaration du juge dans l'affaire DSK à NYC. Mais je suis d'accord avec toi, çà fait partie des informations qui circulent depuis longtemps maintenant. Tout ce qui concerne ce réseau de bases souterraines est quand même assez documenté. Ça a fait pas mal de suicidés parmis les gens qui se sont exprimés publiquement sur le sujet.

Disons que çà fait partie des sujets troublants ... Suffisamment troublants, pour ma part, pour ne pas écarter la possibilité qu'ils soient réels. Mais je ne suis pas James Bond non plus, donc je n'ai pas plus d'infos que celles qui ont été publiées depuis une bonne vingtaine d'années par des "acteurs" divers là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-23, 11:27

Une idée, comme ça, des effets éventuels d'Elenin

hihi lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-23, 12:08

Ayla a écrit:
Une idée, comme ça, des effets éventuels d'Elenin

hihi lunettes

c'est joli. C'est ce qui pourrait nous arriver de mieux. merci

Au fait, je lis un peu partout que ELENIN a été pulvérisée (et donc n'éxiste plus) lors de son passage au plus près du soleil, qu'en est-il vraiment ?
Sur cette photo du 11 septembre ça va dans ce sens en tout cas.
Elle a du se fragmenter en plusieurs morceaux...Si il reste des morceaux (centaines de mètre), garderont-ils le même orbite ?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-23, 12:16

Merci Ayla de ta vision des choses à venir, c'est réconfortant de voir des personnes encore ancrées à l'énergie de l'amour malgré le tumulte grandissant.
merci encore bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-23, 12:53

slc51 a écrit:

Au fait, je lis un peu partout que ELENIN a été pulvérisée (et donc n'éxiste plus) lors de son passage au plus près du soleil, qu'en est-il vraiment ?

Cette désinformation est un peu ancienne, et quand bien même elle a été reprise sinon générée par des officiels comme Leonid Elenin lui-même, c'est du pur flan à 100% !

Au passage au périhélie, Elenin et ses suivantes se sont pris des éjections coronales massives de la part du soleil, qui ont eu pour effet de momentanément "dissoudre" leur coma, leur traine ; ce qui les rendait effectivement moins "lumineuses" donc, moins détectables. Quelques jours plus tard, elles se sont reconstitué, ce qui indique que non seulement elles n'ont pas été pulvérisées mais qu'en plus elles ont probablement conservé leur intégrité. Je n'ai rien lu sur le fait que cela ait grandement modifié leur trajectoire.

Je pense que ce genre d'annonce démontre principalement une volonté de masquer la réalité, c'est surtout çà l'événement et çà renforce l'interrogation que l'on peut avoir à l'égard des raisons d'être de cette désinformation active, alors que, malgré le positionnement d'Elenin qui ne facilite pas l'observation par les astronomes amateurs en raison de sa proximité du soleil, il y a quand même des gens indépendants qui parviennent à l'observer.

Leonid Elenin lui-même a convenu avoir fait cette annonce quelque peu prématurément, mais comme tous les démentis ou tous les droits de réponse, ils ne font l'objet que de petites lignes au fond et à droite, quand le mensonge a fait les gros titres à la une : devinnez ce qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-23, 13:35

ben moi j'ai une "bête question", pour voir Elenin, faut regarder où et quand ?

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-23, 14:30

Ben en ce moment, faut quasiment regarder le soleil !!! C'est tout le problème, il faut des filtres et des installations particulières quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-24, 00:21

Bonjour.

je vous poste cette image d'un article de mon journal hebdomadaire.
On a déjà parlé de deux soleils pour la terre, que je n'ai pas vus, mais ici on parle de deux soleils pour une planète lointaine, donc l'idée n'était pas si farfelue.

Cordialement. vieux

PS. J'ai souligné la partie du texte qui en parle.

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 CijLZC5j44
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Québec
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 54

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Elenin est-elle seule?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-24, 02:47

Bonjour,

J'ai glané des infos comme quoi Elenin ne serait pas seul mais suivi par un cortège, dont la naine brune et des lunes satellites.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-24, 09:57

Ben la naine brune, c'est pas gagné, par contre, que la comète soit accompagnée, c'est peut-être. Si on se fie à ce qu'on a vu en voyage, elle n'est pas seule, c'est certain. Mais comme j'ai dit à l'époque, c'est tout le problème du voyage dit "astral", les compagnes sont peut-être sur un autre plan que le notre. Enfin, c'est ma façon de voir les choses, je ne dis pas qu'elle soit la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bastien !!!
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty2011-09-24, 10:02

salut à tous ! je réagis à tous les nouveaux posts histoire de me faire une entrée et surtout, de vous dire ce que je sais ! la naine brune c'est nemesis, neb-heru, hercobulus, appelez là comme vous voulez ! et CETTE NAINE BRUNE, donc nemesis, EST ACCOMPAGNE DE PLEIN DE METEORITE, dont elenin ! voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenin est-elle LA naine brune ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» médium
» présentation Brune
» Elenin
» les dernieres infos sur elenin
» Elenin...mauvaise nouvelle de la NASA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: