Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle donne

Aller en bas 
+10
dame des bois
Nico
Mâme
Rem
Emma 139
Ayla
wish
maharshi
Eukinom
Josslyne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-01, 10:49

Ayla a écrit:
Ça commence à sentir le boycott général de plus en plus fort, je trouve, hein, Mame ?



J'attends cette vision où tout le monde descend en silence sa télé dans la rue. On en est pas encore là... Y'a du boulot ! Pour beaucoup de gens voir l'ancien monde disparaitre ressemble à un deuil. Y'a forcément la période de la colère.

Citation :
Etape 1 – Le Choc : C’est une phase courte. L’annonce d’une rupture, conduisant à un constat, une annonce laisse la personne sans émotion apparente. Le terme de sidération peut tout à fait convenir pour qualifier la réaction de la personne face à l'information transmise. Exemple : « Je te quitte, c’est fini, vous êtes viré ».


Etape 2 – Le Déni : C’est le refus de croire l'information. Sont utilisés des arguments et la contestation. Le rejet de l'information fait place à une discussion intérieure ou/et extérieure. Il ne faut cependant pas croire que la brièveté de cette phase signifie qu’elle n’est pas importante. Certaines personnes s’enferment dans cet état de déni, de refuge (préserver la chambre du disparu intacte, continuer à mettre son assiette à table (etc). Exemple : « Ce n'est pas vrai, pas possible.... ».


Etape 3 – La colère et le marchandage : C’est la confrontation avec les faits qui va engendrer une attitude de révolte, tournée vers soi et vers les autres. c'est aussi une phase de marchandage qui peut prendre une tournure "magico-religieuse". On promet à une "entitée invisible" de ne plus faire telle ou telle chose si la situation originelle pouvait revenir. Les intensités peuvent être variables, selon la maturité affective de la personne. La pensée de la personne s’alimente de fortes contradictions. Elle peut s’emporter par ou s’enfermer dans le plus grand mutisme. Des pulsions de vengeance peuvent ainsi la pousser à avoir des comportements qu'elle ne comprend pas elle-même. En fait, la personne est confrontée à l'impossibilité d'un retour à la situation première. Elle doit faire le deuil, et passe par de nombreuses émotions : reproches, remords, ressentiments, dégoûts, de la répulsion, séduction ou agression. Exemple : « C’est de leurs fautes, ils n’ont jamais rien fait pour moi ».


Etape 4 – La tristesse : C’est un état de désespérance. « Ce n’est pas juste, pourquoi elle m’a fait ça à moi, qu’est ce que je vais devenir » ?


Etape 5 – La résignation : C’est l'abandon de cette lutte au cours de laquelle la personne peut avoir le sentiment d'avoir tout essayé pour revenir à la situation perdue. Elle n'a aucune visibilité de ce qu'elle peut faire. Elle agit au gré des circonstances. Cette résignation peut aussi se composer de rejet. Exemple : « C'est la vie, Dieu est en contrôle ».


Etape 6 – L'acceptation : Dans cette étape, la personne accepte la perte (de l'être cher, de la petite amie, ou du travail). En l'acceptant, elle est capable de garder les beaux moments mais aussi les moins bons. Elle commence à avoir plus confiance en elle, se sent mieux et l'avenir ne semble pas aussi noir qu'avant. Exemple : « J'y pense encore parfois, mais je m'en sors ».


Etape 7 – La reconstruction : l’acceptation seule ne suffit pas. Il faut reconstruire progressivement. La personne en deuil prend conscience qu'elle est en train de se réorganiser pour répondre aux obligations liées à toute vie en société. Se reconstruire amène à mieux se connaître, à découvrir ses ressources personnelles et à prendre conscience de son existence. Cette démarche développe la confiance en soi-même. Le sentiment de vulnérabilité fait place à une nouvelle énergie et, pour le croyant, une plus grande confiance en Dieu.

J'imagine que nous sommes, sur le forum (enfin, j'espère) déjà en phase de reconstruction !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-01, 11:13

Ça, c'est sûr qu'il y a encore un bout de chemin.

Discussion hier avec une copine :
— Woaah, toi, ce que tu mets sur facebook !...
Les trois petits points étant réprobateurs, dubitatifs, vaguement inquiets, un chouïa curieux.
— Ah oui. Je dégomme. Il faut que les gens arrêtent de croire qu'on vit dans un monde où tout va bien. J'en ai marre, il faut qu'on renverse les gouvernements, qu'on passe à l'action, blablabla... Vous connaissez mon leitmotiv, vous.
— Mais ça va jamais changer... Les gens ne changeront pas, "ils" sont trop égoïstes...

Le monstre ÇA. Le truc sur lequel personne n'a de pouvoir, on n'y peut rien, "ça" décide tout seul. Ensuite "ils"... Les autres. Parce que même si moi je ne suis pas égoïste, mais de bonne volonté et que je serais assez d'accord pour que "ça" change, les autres sabotent tout.

J'ai eu la réplique du siècle qui est sortie dictée par je ne sais qui :
— Ben déjà, c'est pas en disant ça qu'on va y arriver.

La copine a été d'accord.
On avance, on avance.

Savez comment on fait pour manger un éléphant ?

Bouchée après bouchée.
Allez, on y retourne
yééééééé

La vie est belle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-01, 12:45

Citation :
Mais ça va jamais changer... Les gens ne changeront pas, "ils" sont trop égoïstes...

Bullshit

Ayla a écrit:
Savez comment on fait pour manger un éléphant ?

Bouchée après bouchée

la phrase la plus sensée que je lis.

Je dois le dire : les alarmistes, les révolutionnaires, les radicaux se trompent autant que les menteurs et les manipulateurs me trompent.

Je ne dis pas que c'est inutile, je sais bien que la révolution est un signe de notre temps, mais pas forcément la solution à tous nos problèmes.

J'aime à regarder l'histoire sur le temps long, je parle des grandes tendances de nos civilisations.

Je vois que les sources de nos conflts sont omniprésents et la lutte ou la destruction n'ont jamais rien arrangé.

Quand on était fatigué, on arrêtait pour reprendre quelques temps plus tard, peut être le temps de voir naître une nouvelle génération.

La révolution passe aussi par la lutte. la luttte n'est pas la solution. C'est une des solutions.

Ceci dit, je pense que les choses changent quand la civilisation change.

Mais c'est très très, vraiment très lent.

Un exemple.
La révolution industrielle a assuré la prédominance d'une classe de commerçant au détriment des propriétaires terriens. De fait, l'astuce et l'instruction permettaient de progresser dans l'échelle sociale.
Les femmes, loin d'être bêtes améliorètent progressivement leur qualité de vie, pénétrèrent les échellons du travail pour acquérir des postes à responsabilité et faire pencher la balance en leur faveur

Où comment la révolution industrielle a contribué à réduire l'égalité des sexes en 200 ans, tout en mettant à terre le système médiéval.

Alors quand je lis que le changement est imminent, je m'interroge sur les tendances derrière ce changement.

Est ce que cette société est en total déphasage avec la réalité? je ne le pense pas. La révolution est encore une utopie selon moi.

Ca n'empêchera pas une changement, même brutal. Mais pour retomber sur une société pas trop différente de la précédente. Regardez la Révolution et la Restauration, la III° et la IV° république, pas pareil mais quand même.

En conclusion.

Simon Bolivar se penchant sur les révolutions sud américaines et leur dénouement, terminait par cette phrase :

"nous avons labouré la mer"

Vaste et belle entreprise qui avait échoué parce que les condiitions n'étaient encore pas remplies.

Si vous voulez changer les choses, je crois qu'il faut commencer par changer soi-même, puis vos proches, puis votre entourage.

A un moment donné, ça basculera
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-01, 13:11

Nico a écrit:

Si vous voulez changer les choses, je crois qu'il faut commencer par changer soi-même, puis vos proches, puis votre entourage.

A un moment donné, ça basculera

Ben... c'est ce qu'on fait ! J'allais dire c'est ce qu'on essaie de faire, et pis y'a cette phrase qui a résonné dans ma tête : "fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai"...

Nouvelle donne - Page 3 Yoda_210
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-01, 13:32

Citation :
"fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai

Nouvelle donne - Page 3 Enacco10

Zapper le verbe "essayer", yes Mame..Quand on "essaye", ça rate souvent..

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-01, 14:46

Oui, oui, encore et encore


Faudra un jour qu'on m'indique les racines de "star wars", j'ai que des doutes à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-01, 15:19

C'est sûr que de dire "ÇA changera, mais lentement, ÇA prendra des siècles", c'est à peine différent de "ÇA changera pas".

La bonne phrase, c'est : moi je change, maintenant.

Et vous ?

Tiens, piqûre de rappel, je ne me lasse pas d'elle : https://www.dailymotion.com/video/x8agq2_jill-bolte-taylor-soustitre-francai_


Nico a écrit:
Faudra un jour qu'on m'indique les racines de "star wars", j'ai que des doutes à ce sujet
Tu veux dire quoi, exactement, Nico ? Je te comprends pas des foisk, ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-06, 20:15

Pour faire plaisir à Quartz :

"On voit fleurir un peu partout des prophéties et des dates quant aux évènements à venir et même pour ce qui est de l’ascension. Comme s’il s’agissait d’entrer montre en main dans un ascenseur entre la poire et le fromage. Il serait sain de délaisser toutes ces annonces sans autres fondements que l’illusion à laquelle croient sans doute échapper leurs prédicateurs. Quelle que soit la sincérité des uns et des autres, tout ça n’est qu’agitation du mental enrobée de belles intentions et de grands effets de manche, qui cherchent encore à contrôler quelque chose au sein de la grande horlogerie cosmique. Les égos spirituels ne sont pas en reste et le business qui en découle se porte plutôt bien. Le hic surtout, c’est qu’on en voit qui rythment consciencieusement leur trajet en fonction de ces dates et de ces annonces. Les dogmes remplacent les dogmes. Combien de peurs encore sont inoculées ainsi ? Les détracteurs ont en tout cas beau jeu de se saisir de ce qui brille pour dénoncer la bêtise humaine à grand renfort de leur ignorance de ce qui arrive et de la mauvaise foi qui souvent les caractérise. Et ils ne s’en privent pas.

Le vrai chemin est intérieur, il est humble et discret, ne s’encombre pas d’artifices et ne se noie pas de concepts fumeux et d’annonces fracassantes. L’ascension quant à elle a commencé depuis pas mal d’années déjà, elle vit une phase d’accélération durant la neuvième marche du calendrier Maya, et se poursuivra pour un grand nombre quelques temps – voire pas mal de temps – encore après.

Techniquement, ça n’est rien d’autre que l’élévation vibratoire de l’être qui lui permet de s’extraire de la matrice du vieux monde et atteindre son point optimal de cocréation en cette dimension. D’un autre point de vue, c’est le passage de l’état émotionnel des attachements et de la séparation, animé par le troisième chakra (le plexus) vers celui de l’amour inconditionnel et de la conscience unifiée – le quatrième chakra, celui du cœur. C’est une porte majeure puisque la prédominance des trois premiers chakras illustre d’une certaine manière la pré-humanité. Cela veut dire qu’enfin nous allons incarner une humanité accomplie. Nous quittons le tumulte pour la sérénité, l’inconscience pour la responsabilité, la prédation pour l’amour et la fraternité, la souffrance pour la joie. Qui dit mieux ?

Selon les destinées programmées, certains s’établiront vite dans une dimension qui leur permettra d’aider les autres à entrer dans l’Âge d’Or de notre Terre. D’autres prendront leur temps pour y venir, en fonction de la ténacité des attachements qui seront autant de douloureuses résistances, d’autres enfin quitteront ce plan de vie afin de poursuivre plus loin leur expérience personnelle dans une dimension de vie qui leur correspondra. D’autres encore, venus tout spécialement s’incarner par amour afin d’aider à cette étape de l’évolution collective, repartiront chez eux. Les derniers, parmi lesquels nombre de ‘marionnettistes’, iront dans un ailleurs en résonance avec leur niveau de conscience, le temps d’assimiler toutes les implications de leurs comportements et entamer un long cycle de rééquilibrage karmique de leurs actes. Tout ceci se fera par amour de la vie, dans la conscience qu’il n’y a pas de mort.

L’Âge d’Or est donc à nos portes. Mais l’intention est importante dans cette histoire. Voir naître personnellement cette nouvelle ère est un effort à initier en soi et à tenir ensemble avec détermination.

Soutenir collectivement l’intention de changer le cours de la vie, c’est comme jeter des pierres dans le cours d’un ruisseau. Quelques pierres changent peu de choses, mais une fois la masse critique atteinte – le nombre – tout devient possible. Au début, inévitablement, c’est quelque chose qui ressemble au chaos qui se manifeste, les courants changent et emportent ce qui était au sec ou assèchent ce qui était immergé, mais passé ce bref moment, le cours du ruisseau dessine un autre lit que chacun sera libre de suivre ou pas; les attachements feront que certains préfèreront s’agripper contre le courant, parfois jusqu’à s’épuiser et se noyer; c’est le choix de la peur.

Si le cycle de la nouvelle érosion qui s’amorce sera long, le mouvement qui l’a déclenché aura été brusque et éphémère. Et l’humanité est à la barre de bout en bout dans cette histoire. N’attendez pas de sauveurs ou de maîtres qui se présenteront comme tels quand tant de messages vous l’annoncent. Vous êtes, nous sommes nos propres sauveurs, nos propres maîtres. Bien que les marionnettistes actuels font tout pour que nous n’en ayons pas connaissance, nous avons le choix permanent de la ligne de temps que nous choisissons (voir La nouvelle ligne du Temps) et le pouvoir de nous y engager l’esprit léger; c’est le choix de la confiance.

En attendant, les mondes ne vont pas se séparer éternellement. Cette phase de séparation entre les anciennes et les nouvelles énergies, qui font que les unes et les autres ont et auront de plus en plus de mal à cohabiter, ne durera que pendant la transition, cette période délicate durant laquelle les paliers d’effondrement de l’ancien système se succéderont assez rapidement. A commencer par l’économie, ce qui n’en doutons pas changera très vite la face du monde, mais aussi les pouvoirs politiques tels qu’ils existent, manifestés dans l’ego et la séparation, qui seront remplacés par une organisation inspirée dont l’objectif sera enfin le bien-être de l’humanité et qui s’installera très naturellement. Il est vraisemblable qu’à ce stade, l’énergie ne sera plus fossile ni nucléaire, elle sera libre, géographiquement accessible à tous et gratuite. On ne parle pas là de science-fiction, elle existe déjà. Nikola Tesla l’avait découverte, les financiers l’ont confisquée depuis un siècle faute de pouvoir y mettre un compteur, mais elle nous sera restituée. Je suis par ailleurs certain que nous serons très aidés en ce sens. On imagine qu’une énergie libre accessible partout et des moyens de transport adaptés à celle-ci vont considérablement changer la nature des déséquilibres actuels. Voilà qui semble sur les rails aujourdhui.

Toujours dans les grandes lignes, selon l’observation des échelles de temps habituelles, on peut penser que la planète quant à elle en aura probablement pour quelques années à se rééquilibrer dans ses ajustements géophysiques et climatiques. Mais là encore comment savoir ? Et d’ailleurs, quand bien même en saurions nous long, qui dit que ce qui arrive sera quantifiable sur la base de ce que nous connaissons ? D’ailleurs que sait-on finalement des cycles à cette échelle ? Quel recul a-t-on ? Quelques milliers d’années tout au plus, et encore, parcellés de théories qui tiennent jusqu’à la suivante. Je ne doute pas que les astrophysiciens savent de quoi ils parlent dans le contexte de leurs connaissances actuelles. Mais ce contexte est si petit et ce qu’ils entrevoient est si grand. L’astrophysique n’en est qu’à ses balbutiements, on en est au stade où l’enfant perçoit le couloir derrière la porte entrebaillée de la chambre où il s’éveille dans son berceau. Il y a tant à voir, tant à apprendre, tant à découvrir. C’est d’ailleurs là le plus bel espoir dont puissions nourrir nos âmes : il y a tant et tant à connaître… Et nous avons pour cela une histoire à vivre qui ne connaît pas le mot ‘fin’.

Je ne me risquerai pas à aller plus loin dans ce tableau car je pense que nous ne pouvons pas imaginer ce que sera un monde où notre manière de percevoir les choses aura tant changé. Les aspects concrets, les technologies dont la maîtrise du son, de la lumière et des cristaux seront le ciment, sont une chose. Mais comment pourrions-nous imaginer la nature de notre regard sur la vie en-dehors du sentiment de séparation et du chaos émotionnel qui sont encore les nôtres, ainsi qu’à travers une connexion à ce qu’il faut bien oser appeler notre divinité retrouvée ?

Ne cherchons plus à trop jouer les prophètes, occupons-nous plutôt de tourner nos vies vers l’appréciation du présent, la joie de se lever en vie sur Terre en ce moment exceptionnel de son histoire, la simplicité et le partage de ces instants de grâce avec autrui. La voie est là; sûrement pas dans les manigances des égos spirituels qui ont rempli les vides creusés par les peurs du New Âge - là où il y a la peur l’a toujours devancée l’ignorance, ni dans les vieux dogmes religieux ou les nouvelles sectes ésotériques. Le temps n’est plus à suivre les gourous, le temps n’est plus à se plier, le regard éteint, aux règles artificielles inventées par d’autres, le temps n’est plus à se soumettre à l’habitude.

Les agitations de l’ancien monde ne nous appartiennent plus. Pour nous qui avons choisi de ne pas céder aux peurs, pour nous qui avons choisi d’évoluer et de renaître, le temps est aux nuits étoilées, aux feux de joie entre gens aimants, le temps est à la confiance en nous et au regard bienveillant sur nos frères et sœurs d’outre-frontières. Elles sont vastes ces frontières à effacer et elles dessinent leurs limites bien au-delà de notre Terre. Il faudra apprendre à accepter l’idée que la vie fourmille de formes partout dans l’Univers et à les reconnaître comme les enfants de notre Source. Les peuples anciens les ont bien connus et nous reprendrons ce sentier que le mensonge et le temps ont effacé."



Le Passeur – 6 Juillet 2011 – http://www.urantia-gaia.info
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-06, 20:21

Ben vrai cheers
çà c'est de l'info qui me réconforte.
et qui remet le sujet sur ses rail initiales,
merci Mame.
trop forte.
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-07, 11:18

merci beaucoup pour ce texte ... ça fait du bien car les quelques personnes autour de moi qui perçoivent le changement n'en voit que le côté négatif.

encore meci beaucoup Mame sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-07, 12:38

je viens de réaliser que le passeur est un de mes voisins !!! C'est dingue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-07, 12:55



Son blog est vraiment très sympa.. study
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-08, 23:41

Dernier article du Passeur, sur les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch :

http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/#more-1511

Citation :
Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.

Enfin, professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie. Voilà pour cadrer le personnage.

Avec un tel cursus et un tel palmarès, il est difficile de ne pas prêter attention à ses paroles, d’autant qu’elle est connue depuis 1991 pour avoir publié ce qu’elle déclare être la dernière photo transmise par la sonde Phobos II avant sa disparition près de Mars, et avoir porté au public l’observation de plus de 3.000 OVNIS en Russie et la possession par les Russes de cinq d’entre eux qui se sont crashés, notamment à Tunguska en 1908 (voir article sur Tunguska) et Dalnegorsk en 1986.

Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.

Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.

Il est à noter que bien des révélations sont faites depuis quelques années par des personnalités issues du monde militaire, notamment des astronautes et des haut gradés russes et américains. J’ai du mal à penser que ces ‘fuites’ soient autorisées s’il n’y a pas une volonté sous-jacente d’une faction au moins de ceux qui exercent des pouvoirs dans ce domaine que cela soit su. Par ailleurs ce changement de communication reste timoré et la médiatisation grand public reste faible, voire même nulle dans certains pays comme la France.

Le fait que ces révélations existent peut vouloir annoncer la fameuse divulgation quant à la présence extraterrestre que beaucoup espèrent et pour laquelle ils luttent depuis des décennies. Mais on ne peut exclure qu’elle puisse encore servir une manipulation des marionnettistes de notre monde dans le but de conserver le contrôle dans une situation nouvelle, où des évènements majeurs et contre lesquels ils ne peuvent rien, auront eu lieu.

En attendant de vivre le scénario à venir, voici une intéressante interview de Marina Popovitch, réalisée pour le journal espagnol Planète urbaine :

- Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal. Vous avez fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi qu’un « champ d’enregistrement psychique » qui entoure la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?

- Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.

Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.

- Est-ce que cela pourrait être une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?

- C’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de disharmonieux, affecte la Terre. Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour (voir La Clé du Présent).

- Est-il vrai que les Russes avaient une bonne avance par rapport aux Américains dans ce domaine ?

- Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.

Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de pollution « psioniques » et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectoriales et le vide.

Une application correcte de cette technologie pourrait avantageusement changer le monde.

- Tout nous indique que des changements climatiques majeurs vont nous obliger à changer radicalement la façon dont nous concevons notre civilisation. Quelles sont les conclusions que les scientifiques russes tirent pour la Russie à ce sujet ?

- Ces changements sont une réalité et nos scientifiques ont conclu que nous entrons dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. Mais le plus important est que ces événements constituent un défi majeur pour l’humanité. Ils doivent être vus comme une opportunité ainsi que l’unique option pour le monde entier de décider unanimement que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes.

- Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que les gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?

- Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires.


Ces êtres respectent notre libre arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.

Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos II *, que nous avons envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 15,5 miles de long (25 km).

La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes. Je suis convaincue que très bientôt quelque chose va arriver sur la planète qui va obliger ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider. Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne.

Interview réalisée pour Planeta Urbano – Traduction Le Passeur (Juillet 2011)

Moi, ça me sidère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 00:32

madame_dulac a écrit:
...

Moi, ça me sidère !

Oui, c'est sidéral Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 10:25



Merci Mame... Very Happy ( et "Le passeur"....)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 10:59

Ce qui m'a le plus interessée, c'est :

Citation :
"Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. "

Citation :
"Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique."

et ça :

Citation :
"Le fait que ces révélations existent peut vouloir annoncer la fameuse divulgation quant à la présence extraterrestre que beaucoup espèrent et pour laquelle ils luttent depuis des décennies. Mais on ne peut exclure qu’elle puisse encore servir une manipulation des marionnettistes de notre monde dans le but de conserver le contrôle dans une situation nouvelle, où des évènements majeurs et contre lesquels ils ne peuvent rien, auront eu lieu."

Citation :
'Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. "

En quelques phrases elle résume, sans aller bien loin, ce que je ressens. Effectivement, depuis que j'ai expérimenté tout ça, mon système de croyances en a été totalement bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 11:05

Citation :
Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. "


Oui, il vaut mieux s'habituer doucement , ce n'est que le début..
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 11:29

Oui Hélène, sauf que nous, on a déjà été confrontés à plusieurs révélations. On est déjà habitués... Mais imagine un fou de Dieu (ils sont nombreux, toutes religions confondues) devant celui qui lui dira ce que sont vraiment les religions.... Peu de gens sont capables d'être contredits dans leurs croyances, et souvent ça passe par un accès de violence.

Je me suis souvent posé la question : si je faisais partie des gouvernements en place, ceux qui sont "au courant", est-ce que je donnerais ces informations en sachant que la panique et le chaos surviendrait irrémédiablement ? Leur façon de faire n'est pas des plus louable, parce que l’appât du gain et du pouvoir les rongent, mais en faisant abstraction de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 11:38

Très honnêtement, je crois que je passerais du temps à me ronger pour savoir "comment le dire", et "quand le dire"...
Pas simple..
Entre folie du pouvoir, et folie de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 12:11

madame_dulac a écrit:
...Je me suis souvent posé la question : si je faisais partie des gouvernements en place, ceux qui sont "au courant", est-ce que je donnerais ces informations en sachant que la panique et le chaos surviendrait irrémédiablement ? Leur façon de faire n'est pas des plus louable, parce que l’appât du gain et du pouvoir les rongent, mais en faisant abstraction de ça ?

Ben justement...
Cette panique éventuelle (non prouvée) n'est qu'un premier pas. Qu'en est il des suivants ?
On a l'habitude de dire "c'est un mal pour un bien". Peut-être que ca s'applique ici aussi.
Quand on prend des granules homéopathiques, on sait que cela risque d'amplifier les symptômes. Pourtant on les prend quand même...

Plutôt que de se focaliser sur une réaction épidermique et temporaire, gérable par de la communication (et on sait qu'on a vraiment des champions de la com, capables de nous faire avaler n'importe quoi...), je me demande ce que serait le monde une fois ces informations diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 12:23

Citation :


Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.



Citation :


Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.


Citation :
- C’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de disharmonieux, affecte la Terre. Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour .

ben moi tout me parle.
et rien ne m'étonne puisque c'est ce que j'entrevoie depuis un temps.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 12:31

Citation :
Plutôt que de se focaliser sur une réaction épidermique et temporaire, gérable par de la communication (et on sait qu'on a vraiment des champions de la com, capables de nous faire avaler n'importe quoi..

ben justement, tu l'as bien dit "tout et n'importe quoi", sauf que là...faut conceptualiser autrement, hein? Very Happy



Citation :
je me demande ce que serait le monde une fois ces informations diffusées.

Les paris sont ouverts....Silence stupéfait? Et quand je dis stupéfait... ou chaos "momentané"? Il faut un temps d'adaptation.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 12:59

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6507-webbot-du-mois-d-avril-2011#87336

çà rejoint un peut çà je trouve.
d'un autre côté je vois mal les terriennes se mettre en position de lotus et psalmodier des mantras dans un même élan d'amour universel.
mais çà me rappel "rencontre avec le troisième type" pipi sur la moquette lorsque les gens décriptent la note musicale et qu'ils se regroupent aux quatre coins de la terre juste avant la rencontre. je me souviens que çà m'avait foutu des frissons dans le dos.
mais là dans la vrai vie, j'ai du mal à imaginer un changement généralisé du mode de pensée universelle pour soigner l'entité Gaïa, mais si une poignée de gens bien intentionnées s'y collaient , je me demande si çà le ferait ......et si notre impossibilité du moment à faire des projets à long terme s'avérait être une période de transite juste le temps de trouver la bonne note........
en plus j'ai mal à la gorge en ce moment.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 16:14

Citation :
j'ai du mal à imaginer un changement généralisé du mode de pensée universelle pour soigner l'entité Gaïa

Moi je pense que Gaïa se soigne toute seule et/ ou avec l'aide d'autres entités cosmiques encore plus élevées.
C'est plutôt elle qui nous force la main pour nous soigner /ouvrir les yeux.

Nous sommes ses hôtes mais même si l'hôtesse a été bienveillante à notre égard très longtemps, elle aussi doit évoluer et cela nous forcera à évoluer avec elle car de toutes façons nous n'aurons plus les moyens d'aller contre elle!

Vivre coupés de la nature pousse trop de monde à penser que nous pouvons la dominer. Quel orgueil!
sunny (voilé cet après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty2011-07-09, 16:28

il n'est pas question de domination mais d'osmose tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle donne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle donne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)
» la nouvelle année énergétique
» Nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: