Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelle donne

Aller en bas 
+10
dame des bois
Nico
Mâme
Rem
Emma 139
Ayla
wish
maharshi
Eukinom
Josslyne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouvelle donne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 5 Empty2011-08-09, 19:49

Quartz a écrit:

ptain Nico, déjà celui d'avant , d'avatar il me foutait les chtons mais celui là, ben il me fout le chtons pareil....à part ça c'était bien les vacances ?

C'était super

Avant, c'est tiré de Tron Legacy. Le créateur de la grille attend depuis des éons la fin de la révolte des programmes contre sa personne. Là, les circonstances l'obligent à faire le choix d'agir. Nous sommes au moment où il a fait son choix
Nouvelle donne - Page 5 Derezz10

Maintenant, c'est tiré du dernier "Mission impossible". Clairement dans mon esprit actuel du moment.
Nouvelle donne - Page 5 Frmovi10

Ce ne sont pas les ténèbres, c'est une résolution face aux ténèbres

Je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau, à la fois fort et clair dans ma tête. Presqu'une seconde naissance, même si j'en connais les raisons..Mais là on s'écarte du sujet, je crois, sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle donne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)
» la nouvelle année énergétique
» Nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: