Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle donne

Aller en bas 
+10
dame des bois
Nico
Mâme
Rem
Emma 139
Ayla
wish
maharshi
Eukinom
Josslyne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-09, 17:03

Grolou a écrit:

Nous sommes ses hôtes mais même si l'hôtesse a été bienveillante à notre égard très longtemps, elle aussi doit évoluer et cela nous forcera à évoluer avec elle car de toutes façons nous n'aurons plus les moyens d'aller contre elle!

Vivre coupés de la nature pousse trop de monde à penser que nous pouvons la dominer. Quel orgueil!
sunny (voilé cet après-midi)

Je pense un peu comme toi. La seule question que je me pose c'est de savoir jusqu'à quel point, le fait de penser comme çà est un voeux pieux ?!?!?

Bon, de toute façon, je m'en tape un peu, moi, l'hôtesse je l'aimeuh et ça remplit presque tout, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-09, 17:14

ce que je ne comprend pas c'est ma citation :
Citation :
j'ai du mal à imaginer un changement généralisé du mode de pensée universelle pour soigner l'entité Gaïa


et ce commentaire de fin

Citation :

Vivre coupés de la nature pousse trop de monde à penser que nous pouvons la dominer. Quel orgueil!
sunny (voilé cet après-midi)



mais je m'en fou aussi , chacun sa façon d'interpréter les propos des autres, et je pense que Babel et sa tour est de retour et que je suis de nouveau dedans, parce que je comprend plus trop les gens.
déjà que j'ai du mal à me comprendre moi même, je vais pas me prendre le choux plus que çà.
bonne fin de journée à tous
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-09, 18:03

Ohla! Quartz!

Il n'y avait aucune attaque dans ce que je disais.

Avec la citation extraite de ton post, je ne faisais que rebondir sur l'idée que nous dépendons beaucoup plus de Gaïa que elle ne dépend de nous pour son avenir.

Et quand je parle d'orgueil des gens qui pensent pouvoir la dominer où la maitriser, ce n'était certainement pas en pensant à toi mais aux gens qui tout d'un coup vont découvrir qu'ils sont tout petits face à la puissance des éléments déchainés.

Oh p'tin, on dirait du Wagner. Envoyer la charge des Walkyries!


Désolé d'avoir laissé pensé que je m'en prenais à toi Quartz, mais maintenant faut que j'me sauve à un apéro de mariage (comme quoi il y ades gens qui ont confiance dans l'avenir! Laughing )

Et j'vais être obligé de boire un p'tit coup de plus à ta santé!
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-09, 18:16

Grolou a écrit:


Oh p'tin, on dirait du Wagner. Envoyer la charge des Walkyries!




la charge des licornes oui.
a la tienne
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-11, 23:14

Et bien voici un article du Passeur encore. http://www.urantia-gaia.info/2011/07/11/la-puissance-des-emotions-ou-comment-inverser-la-vapeur/

Le genre d'article que j'aime bien car çà relie le spirituel et le matériel. Et moi quand l'un des deux est manquant, çà me gonfle rapidement. Et je trouve que dans les écrit uniquement spirituel, on peut facilement s'imaginer des choses fausses ou ne plus avoir les pieds sur Terre si on n'a pas de réelles explications concrètes. Ce genre d'article est un parfait complément je trouve. J'aime bien les explications du pourquoi du comment. Comme quoi la science peut aussi servir à nous apprendre des choses utiles pour le développement de la conscience humaine ! Je trouve çà passionnant. En plus çà relie l'article sur la cosmonaute que quelqu'un avait posté il y a quelques jours en parlant de l'impact des émotions sur le Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-15, 13:53

Depuis hier, j'ai l'impression que quelque chose est arrivé. Une énergie différente. J'explique : je suis allée faire un tour sur la Saône, avec un copain qui dégueule dès qu'il voit une photo de bateau. J'ai mis une intention sur lui, quelques secondes seulement. Il a passé une journée agréable, à boire, à manger et à discuter avec les potes au fil de l'eau.

J'ai eu le sentiment qu'un truc c'est débloqué en moi : tout devient plus facile, plus simple, plus évident, et plus rapide aussi. Et plus naturel : pas eu besoin de remerciements ou de chose comme ça, c'était comme passer le sel quoi. Voilà. Je sais pas si ça va vous causer c't'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-15, 14:16

Bonjour Madamme Dulac , pour ma part cette sensation a commencée Lundi .Je suis devenut beaucoup plus sensible au monde invisible et j ai pour la premiere fois ressenti un spectre oppréssé et oppressant chez moi .J ai gardé mon sangs froids et aprés questions lui ai permis de retourner vers la lumiére .Expérience assez eprouvante et que je n aurai jamais imaginée il y a de cela un mois , a mon avis il se passe bien quelque chose , comme des portes ouvertes ...Pour ma part j ai ressenti le besoin d aider cette personne , chose faite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-15, 15:18

idem Mame,
même plus besoin ni de nom ni de photo pour travailler à distance ni de localisation du reste, c'est étrange , et çà s'accompagne d'une sorte de détachement, une partie de moi me dit :
-mais c'est pas sérieux en plus c'est pas ta spécialité de faire des soins à distance....
et l'autre me dit, , çà ira où çà doit aller et puis c'est tout, au destinataire d'attraper le truc, je rigole parce que en disant cela, le destinataire , il doit penser mais c'est dingue çà, comment çà pourrait bien marcher.
il y a quelques jours, mon mari m'envoie chez mes voisins anglais , l'un de leurs invités s'était fait une entorse , plus moyen de poser le pied au sol, et le lendemain il devait prendre l'avion et reprendre son boulot, moi je débarque , mais ce que mon mari n'avait pas dis , c'est que je n'étais pas kiné.... pipi sur la moquette pipi sur la moquette donc j'arrive avec mes deux hématites et mes mimines, les gens me regardent avec des grands yeux, je regarde le pied et dit au gaz qu'il a déjà eu un problème du même genre il y a 3 ans de cela, il me regarde un peut scotché, je balade mes mains au dessus du pied, et là les gens se mettent à rigoler comme des bossus, ils ont dû sortir dehors tellement il se fendait la poire, plutôt que de remballer mes billes j'ai continué d'une manière désinvolte, et au bout de 10 minutes je suis partie, le lendemain le mec marchait et n'avait plus mal.
j'ai l'impression que là tout est possible.
et moi qui n'aime pas les protocoles et bien je suis servie.
c'est plutôt cool.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-15, 17:25

Kaerio, si tu as aimé cet article du passeur, regarde la vidéo de Gregg Braden, j'ai mis le lien dans le sous forum vidéo. ça va te plaire. Laughing

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-15, 19:05

Oui je viens de voir ton post, merci de la partager Blériotte. Je me regarderai çà ce soir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-15, 19:24

moi j'l'aime bien ce Gregg
merci pour la vidéo
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-15, 19:58

vieux
vous savez quoi, je viens de me rendre compte que c'était mon post en fait .....j'avais totalement oublié.....
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Bon le Gregg il nous fait entrevoir le fait qu'au travers de notre mode de pensé, de notre conscience, on est capable de changer "la donne".ben je le savais déjà, comme vous hein.....

Il parle principalement de changement dans notre vie personnelle sur le plan de la santé et de la réussite .

je me posais la question suivante :
ne pourrait on pas faire un test en pensant au même truc en même temps ?
bon je dis pas que le truc en question ce soit de gagner au loto ...quoi que ......non , mais un truc vérifiable tout de même, et un TRUC qui concernerait la collectivité et pas seulement nous.
moi je propose çà parce que je sais que çà marche.....
voilà à vous de voir et de soumettre un sujet de réflexion, j'ai déjà une idée mais çà se communiquera en MP
...................
oui je sais je suis un peut Ollé ollé.
jouons les amis jouons.
je rajouterai en substance, que lorsqu'on modifie le présent on modifie l'avenir mais aussi le passé, j'ai pu le constaté en faisant des soins à ma façon.
mais c'est une autre histoire.
a plus donc...ou pas
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-15, 21:01

Il y a un article de Gregg Braden qui en parle justement, Quartz, et en le lisant je me faisait la même réflexion, on pourrait faire le test

http://www.urantia-gaia.info/2011/06/21/la-science-des-miracles/

Il parle d'une expérience qui a été faites aux états unis avec des groupes et les résultats étaient intéressant.



Citation :
En 1972, vingt-quatre villes des États-Unis ont été utilisées dans la conduite d’une expérience où des gens étaient entraînés à ressentir un état de paix d’une façon très particulière. Ils ont été stratégiquement placés dans ces villes, chacune avec une population de plus de dix mille habitants. Ils ont été mentionnés dans des études très connues, les Transcendental Meditation Studies, réalisées au début des années 1970.

Ce qui est arrivé, c’est qu’au moment où les gens ressentaient ce sentiment de paix dans la communauté qui les environnait, les populations ont vécu des diminutions statistiquement vérifiées de la criminalité, au delà des immeubles où ils faisaient cette expérience. Les crimes violents contre les personnes et les accidents de la route ont décru. Dans quelques agglomérations comme Chicago où il y a une Bourse, le marché des échanges s’est envolé pendant que la paix régnait. Et quand ils ont cessé leurs prières, toutes ces statistiques se sont inversées. Ils ont renouvelé cette expérience de nombreuses fois.

C’est tellement précis que nous connaissons maintenant le nombre exact de personnes requises pour lancer ce type d’effet, les statisticiens ont pu le déterminer. Aussi je vais partager cette formule et je décrirai ce qu’elle signifie. L’effet est d’abord remarqué quand un certain nombre de personnes participent. Ce nombre, la quantité minimum, est la racine carrée d’un pour cent (√1%) d’une population donnée.

Alors ça veut dire quoi ? Avec une ville d’un million d’habitants par exemple, vous prenez 1% d’un million (sur votre calculette) puis vous faites la racine carrée de ce que ce 1% donne. Ce chiffre vous indique le nombre de personnes nécessaires – le seuil nécessaire – pour commencer l’effet. Évidemment plus de personnes participent, plus l’effet est important. Pour une ville d’un million de personnes, ce nombre n’est que d’environ 100. Dans un monde de six milliards d’habitants, la racine carrée de 1% est d’environ 8.000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-15, 21:15

c'est génial Bleriotte, donc dans mon village on est cent et je suis barrée de chez barrée avec en plus un zome dans mon jardin , ce qui fait de moi un élément de force pour changer la donne, sachant que je suis une gentille barrée, je comprend mieux pourquoi parfois les gens ont la bananne sans savoir vraiment pourquoi, m'enfin je dis que je suis seule à être barrée mais c'est faut, et là Françoise, toi qui lit sans jamais intervenir, tu vois ce dont je parle hein....
au fait c'est quoi une blériotte, un petit blérot ?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-15, 21:46

Citation :
au fait c'est quoi une blériotte, un petit blérot ?

Arf !Nouvelle donne - Page 4 MDR99 ça se pourrait bien aussi vu comme je me connais.

En fait c'est une des brebis du Génie des Alpages celle qui a un casque sur la tête, c'est le féminin de Blériot Nouvelle donne - Page 4 Ic33
Je trouve d'ailleurs que le Génie des alpages donnent une très bonne image de ce qu'est la 4 et la 5D, et franchement ça m'éclate srigole


Et bien Quartz on doit être branchées sur la même longueur d'ondes par ce que j'habite moi aussi un village de 300 pelerins et j'étais en train de me dire que je pouvais peut être leur faire abandonner la chasse. Il y a déjà quelques ravagés dans le village, moi comprise, mais ils sont pas encore assez nombreux, je vais voir si je peux aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-07-15, 22:20

Ben moi, le Passeur, je trouve qu'il porte bien son nom....

Citation :
Il est fort probable que nous soyons très près de vivre des évènements majeurs. Il y a ceux très hypothétiques et ceux qui sont proches de la certitude. Parmi ces derniers, l’effondrement du système économique mondial a pris une tournure qui semble aujourd’hui inéluctable. C’est vrai, il y a deux ans déjà qu’on le dit, c’est à dire à partir du moment où l’on a eu assez de recul sur la crise de 2008 pour bien cerner ses raisons d’avoir été, mais aussi de se reproduire cette fois à une échelle qui n’a plus rien de commun. Cela dit, aujourd’hui, même ceux des acteurs et des observateurs de l’économie qui ne disaient rien de tel il y a deux ans, n’ont plus le moindre doute. Difficile de savoir si le déclencheur viendra des Etats-Unis, qui dans l’absurdité du système n’a plus d’autre artifice pour faire durer un peu le suspense que de relever le plafond de sa dette début août – une dette déjà si colossale qu’elle défie l’imagination -, ou si elle viendra de l’Europe dont l’usage fait de l’Euro a appauvri les populations et au sein de laquelle la corruption a miné plusieurs pays dont la position est devenue intenable, la Grèce n’étant pas le seul.
Peu importe, le moment semble à présent proche où notre foi en nous sera d’une certaine façon mise à l’épreuve.
De son côté, John Calleman – qui a fait un travail remarquable sur le décodage du calendrier Maya - espère et estime cet effondrement prévisible durant le cinquième jour de la neuvième onde, pour placer chacun devant ses responsabilités et conduire l’humanité à s’unir enfin. J’aurais aimé que ça se passe autrement, mais sur le fond sans doute a-t-il raison.
Ce système basé sur le pouvoir immense accordé à ceux qui détiennent plus de zéros que d’autres sur leurs comptes en banque est totalement inique. J’ajouterai que croire que l’usage impitoyable de la richesse financière au détriment d’autrui serait justifiable par les « vertus » du travail et de la volonté, démontre à quel point le conditionnement peut pervertir un être qui ne le perçoit pas et ne pratique aucun recul sur lui-même. Personne n’est né pour ça en ce monde. Tout le monde en revanche est né pour évoluer, pour s’extirper de l’ombre et reprendre possession de sa liberté de penser, de ressentir et d’être, pour renouer avec la conscience de la vie et sa responsabilité en tout, pour percevoir la légèreté d’être lorsque l’amour inconditionnel est à la barre du navire et tout mettre en œuvre pour lui redonner le commandement.


Le sentiment d’impuissance et la peur sont les principaux obstacles à cette reprise en mains de notre monde. Tous deux nous ont été inoculés avec un remarquable souci du détail depuis notre naissance et même d’une certaine manière au-delà, dans les champs d’énergie qui englobaient jusque-là les cycles de mort et de renaissance. L’outil le plus efficace pour ouvrir la porte à ces deux sentiments involutifs, puis pour amplifier leurs effets tout au long de l’existence, est l’ignorance. C’est pourquoi toute l’histoire de l’humanité a été falsifiée sur les points les plus importants, à commencer par nos origines mais aussi nos liens dans l’histoire ancienne avec les autres peuples du cosmos. Là aussi qui cherche trouve et il n’y a pas besoin de chercher longtemps pour trouver les traces de cette présence à travers les civilisations. Les arts, les traditions et les écrits en apportent maintes illustrations.


L’ignorance a été longtemps maintenue par ceux qui possédaient un peu de culture et la capacité de lire et d’écrire. Dans notre histoire, les religions ont tenu ce rôle longtemps, avec, à travers la force du dogme et l’émergence de quelques hommes de lumière, suffisamment d’exceptions tolérées pour en masquer la réalité. Mais c’est un fait. Les textes fondateurs, comme la Bible, ont été outrageusement falsifiés dans le but de masquer le pouvoir réel de chaque être humain et plus particulièrement de détruire l’image du féminin dont les initiés connaissaient les puissants arcanes. Les précieux manuscrits retrouvés à Nag Hammadi et ceux dits de la Mer morte sont édifiants à ce sujet. Plus récemment, les églises étant devenues riches et au-delà de toute imagination, elles ont cédé en apparence la place au pouvoir de l’argent incarné par les grands financiers. Ce n’est qu’une apparence souhaitée pour épouser mieux l’idée que se font les gens du monde moderne. Au sein des églises, des schismes ont pu se créer, mais ne doutez pas que quelques cultes sont des acteurs puissants de la grande finance. Leurs intérêts et leurs façons sont les mêmes que les capitalistes les moins empathiques.

Un autre pouvoir est né qui n’est que l’outil des premiers et qui a pris une ampleur considérable depuis un demi-siècle, celui des médias. Plus particulièrement, la télévision est présente dans presque tous les foyers de la planète et chez certains peuples dans chaque pièce de la maison où elle est allumée presque en permanence. Quel outil ! Quelle source de lumière cela aurait pu être ! Quelle arme cela devient aux mains de ceux qui veulent entretenir l’ignorance ! Il n’y a pas à douter de l’intelligence de ces gens, ils ont su parfaitement en faire l’outil le plus efficace en ce sens. Un cap a été franchi ces dernières années où les chaînes de télévision n’hésitent plus à colporter les plus gros mensonges sous des airs de professionnalisme trompeurs. Il suffisait alors de modifier les systèmes d’éducation, en altérant progressivement la qualité des enseignants et de l’enseignement – ce que montrent toutes les études sur les connaissances acquises en sortie de cycle - pour obtenir un résultat parfaitement maîtrisé.
Il n’y a pas de jugement moral à porter, pas de rancœur à nourrir. Dans les jeux d’ombre et de lumière de la vie, chacun a tenu son rôle comme il devait.
La peur, on en a déjà beaucoup parlé dans nombre d’articles ici. Pour résumer, elle revêt tant de formes infiltrées dans notre mental et notre psychologie, que la plupart de nos réactions émotionnelles et des actes liés en découlent. La prise de conscience, l’identification et la guérison de cet état sont les piliers de notre liberté. Ils sont incontournables et j’ai tenté à travers plusieurs aspects de les décrire du mieux que j’ai pu dans la série d’articles contenus dans L’Eveil. Je n’y reviendrai donc pas ici.
Ce qui ressort de la période actuelle, c’est que l’ignorance est devenue le terrain fertile de la peur sur lequel vont pouvoir s’exercer les évènements à venir si on se soumet à ce que veulent en faire les pouvoirs en place. Les télévisons vont très largement accentuer la dramatisation tout en masquant ou en falsifiant comme elles le font déjà le positif, les îlots de lumière, tout ce que font d’éclairé et d’évolutif les hommes et les femmes de conscience sur cette Terre. Les êtres humains habitués à leur dose de télévision quotidienne et n’ayant pas de recul et de discernement sur ce qui sera dit et montré, entreront dans la peur et alimenteront ainsi un egrégore qui aura la faculté de s’étendre et de ‘contaminer’ les indécis. Cette masse émotionnelle aura le pouvoir d’affecter la Terre et d’enclencher des réactions (voir cet article et cet autre) qui de nouveau seront instrumentalisées pour engendrer plus de peur encore. C’est un des scénarios possibles. C’est probablement celui que choisiront nombre de gens. Mais finalement, si vous avez eu la curiosité de venir lire ces pages, c’est que vous êtes de ceux qui portent en eux la volonté de ne plus céder à l’endoctrinement.
Plusieurs articles de ce site vous ont parlé du faux sentiment d’impuissance qui a pu être aussi le nôtre une bonne partie de notre vie. Ce n’est qu’un sentiment. Il est né du conditionnement mais n’est en rien notre essence. Notre pouvoir créateur est immense, il ne l’a jamais été autant qu’aujourd’hui et va encore s’amplifier. Le tout est d’en être conscient, de savoir regarder tout autour de soi les manifestations de ce pouvoir pour s’assurer que c’est une réalité. Regardez dans les grandes et les petites choses de votre vie, voyez comme aujourd’hui ce que vous avez exprimé se matérialise. Si c’est une peur qui s’exprime, sa résonance est immédiate et l’objet de votre peur se présente. Si en revanche vous avez entrepris le chemin intérieur de la guérison (voir L’Eveil en Soi – 2), ce que vous exprimez sereinement de vos intentions vous est livré sur un plateau, parfois seulement quelques heures après. La synchronicité des petites et grandes choses de votre vie a atteint un niveau qu’il n’est plus possible de ne pas remarquer à moins de ne pas vouloir le voir.

Si un être se noie alors qu’il a une bouée à portée de mains, c’est juste qu’il n’a pas su comprendre ce que c’était et le bénéfice qu’il pouvait en tirer dans sa situation. L’avantage que nous avons sur lui est que nous savons nager et nous savons ce qu’est une bouée. Maintenant, l’idée de s’en servir ne repose que sur la foi que nous avons en elle et en ce qu’elle peut nous apporter. Tout est là : la foi en nous, le chemin intérieur. Nous savons nager mais on nous a fait croire que non. L’eau est une alliée mais on nous a dit qu’elle était un danger. La bouée est là devant nous mais on nous incite à regarder ailleurs. Si quand même on la repère on nous dit que ce n’est rien et de toutes manières on ne nous a jamais dit à quoi ça servait.
Maintenant il ne faut pas jouer les victimes. Il est de notre totale responsabilité d’élever ou non notre vision des choses et de modifier notre façon d’être et de concevoir. Notre libre-arbitre à ce sujet est absolu et le restera jusqu’au bout. Les méandres du New Age ont introduit des idées de sauveurs qui ne font que nous éloigner un peu plus de nos responsabilités. Il est probable que dans le chaos surgiront des faux sauveurs, des faux prophètes qui ne seront que de nouvelles illusoires béquilles destinées à nous empêcher de marcher seul, droit et libre. L’éternelle stratégie du choc si bien décortiquée par certains. D’abord un coup de marteau, ensuite un pansement et de douces paroles. Mais entre temps, sous le coup de la douleur, on aura accepté sans s’en rendre compte la piqûre dans l’épaule qu’on refusait jusque-là. C’est ce sur quoi il faut être vigilant.

Vous ferez le choix de céder à tout cela, de céder à la peur, ou bien vous deviendrez enfin des êtres libres sur le seuil d’un monde vierge où tout sera à réinventer dans la joie et le partage. Il y a déjà des lieux sur Terre où ce ferment est mûr. C’est là que pour chacun les mondes se séparent vraiment, à cette croisée des chemins où seule la foi en vous et la joie du renouveau vous conduira sans faillir vers la nouvelle ère. Il n’y a pas de mauvais choix, il n’y a que le libre-arbitre et la foi.

http://www.urantia-gaia.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-08-09, 14:05

Dans la série "truc de ouf" auxquels on commence à assister, voici : la chauve-souris intermittente.

Un avion décolle (pardon, j'ai loupé le début, je ne sais pas d'où) et en vol, voilàtypa qu'une chauve-souris se met à voler dans la cabine dans tous les sens. Video à l'appui, c'est pas une blague. Ça bouscule dans l'avion, ça créé un peu de chahut. On finit par piéger l'animal dans les toilettes pendant que l'avion fait demi-tour, afin de se débarrasser de ce passager clandestin.

Au sol : plus de chauve-souris !! Seule trace : les vidéos amateurs.

Quizz : où est-elle passée ?

Avec de plus en plus de témoignages d'apparitions "magiques", j'adore ce genre d'histoires.

"Bon... Admettons que la chauve-souris ait eu le code de la porte des WC....."
pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-08-09, 14:36

Si, si, y'a la video!!

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-08-09, 14:49

En ce moment, des infos insolites arrivent en nombre devant nos écrans, pas toujours aussi amusantes, d'ailleurs. Pas trés frais, tout cela

Je sais pas si des stagiaires ont remplacé les journaleux durant les vacances et s'amusent comme ils peuvent, ou si les anomalies se multiplient, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger.

Allez j'en change mon avatar et ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-08-09, 14:54

Sauf que la vidéo elle tourne en boucle ....
Nouvelle donne, peut être que bathman pourra nous dire ce qu'il en est, là je cherche un lien ....
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-08-09, 14:56

A propos de Batman...
J'avais une voisine qui me demandait si mon chat pouvait chasser les chauve-souris... pipi sur la moquette
Ben ouais, il enfilait son costume de batman, et hop!!


lévite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-08-09, 15:04

un jour lors d'une vente de minéraux on m'a demandé de la kryptonite, j'en avait pas, j'ai perdu la vente, si si c'est vrai et en plus les gens étaien trés déçus.
mais c'est pas bathman là hein ,c'est super man;
merde je refloode mon sujet, enfin j'en rajoute une couche
alors qu'au départ c'était sérieux tout'même.....
quelqu'un veut un soin , parce que là j'ai une patate moi, çà va barder........
Quartz
ps : les chauves souris sont protègées, on touche pas aux chauves souris c'est mes copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-08-09, 15:10

Nico a écrit:
En ce moment, des infos insolites arrivent en nombre devant nos écrans, pas toujours aussi amusantes, d'ailleurs. Pas trés frais, tout cela

Je sais pas si des stagiaires ont remplacé les journaleux durant les vacances et s'amusent comme ils peuvent, ou si les anomalies se multiplient, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger.

Allez j'en change mon avatar et ma signature.

ptain Nico, déjà celui d'avant , d'avatar il me foutait les chtons mais celui là, ben il me fout le chtons pareil....à part ça c'était bien les vacances ?

amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-08-09, 16:11

J'abonde. Tu fais dans le sombre de ténébreux, Nico, ces temps, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty2011-08-09, 16:52

madame_dulac a écrit:
Ben moi, le Passeur, je trouve qu'il porte bien son nom....

Citation :

le terrain fertile de la peur sur lequel vont pouvoir s’exercer les évènements à venir si on se soumet à ce que veulent en faire les pouvoirs en place. Les télévisons vont très largement accentuer la dramatisation tout en masquant ou en falsifiant comme elles le font déjà le positif, les îlots de lumière, tout ce que font d’éclairé et d’évolutif les hommes et les femmes de conscience sur cette Terre. Les êtres humains habitués à leur dose de télévision quotidienne et n’ayant pas de recul et de discernement sur ce qui sera dit et montré, entreront dans la peur et alimenteront ainsi un egrégore qui aura la faculté de s’étendre et de ‘contaminer’ les indécis. Cette masse émotionnelle aura le pouvoir d’affecter la Terre et d’enclencher des réactions (voir cet article et cet autre) qui de nouveau seront instrumentalisées pour engendrer plus de peur encore. C’est un des scénarios possibles. C’est probablement celui que choisiront nombre de gens. Mais finalement, si vous avez eu la curiosité de venir lire ces pages, c’est que vous êtes de ceux qui portent en eux la volonté de ne plus céder à l’endoctrinement.
Plusieurs articles de ce site vous ont parlé du faux sentiment d’impuissance qui a pu être aussi le nôtre une bonne partie de notre vie. Ce n’est qu’un sentiment. Il est né du conditionnement mais n’est en rien notre essence. Notre pouvoir créateur est immense, il ne l’a jamais été autant qu’aujourd’hui et va encore s’amplifier. Le tout est d’en être conscient, de savoir regarder tout autour de soi les manifestations de ce pouvoir pour s’assurer que c’est une réalité. Regardez dans les grandes et les petites choses de votre vie, voyez comme aujourd’hui ce que vous avez exprimé se matérialise. Si c’est une peur qui s’exprime, sa résonance est immédiate et l’objet de votre peur se présente. Si en revanche vous avez entrepris le chemin intérieur de la guérison (voir L’Eveil en Soi – 2), ce que vous exprimez sereinement de vos intentions vous est livré sur un plateau, parfois seulement quelques heures après. La synchronicité des petites et grandes choses de votre vie a atteint un niveau qu’il n’est plus possible de ne pas remarquer à moins de ne pas vouloir le voir.

.

http://www.urantia-gaia.info/



il y a des cèpes dans le bois des lépreux, des mures aussi, les tomates ne sont pas malades et tellement grosses qu'elles font plier les branches, les quelques pieds de haricots sont aussi généreux..........j'aurais dû semer des cornichons plutôt que des concombres mais pas grave.
ici tout est calme , j'ai toutefois remarqué que les oiseaus étaient moins enclins à chanter......
avons nous encore le pouvoir de changer la donne, je veux bien y croire moi.
Quartz sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle donne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle donne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)
» la nouvelle année énergétique
» Nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: