Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Webbot du mois d'avril 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Webbot du mois d'avril 2011 Empty
MessageSujet: Webbot du mois d'avril 2011   Webbot du mois d'avril 2011 Empty2011-07-05, 21:24

Un nouveau compte rendu, à lire ici
http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/07/webbot-21.html#more

Je relève un passage intéressant

Citation :
Par contre, le webbot voit également un comportement de la part de groupes de gens sans religion commune apocalyptique sans peur de fin du monde ni envie survivaliste , mais qui vont discrétement commencer à se retirer de la ville, des centres .. ce genre de phénoméne de société va être noté dans la fin de l'automne , quand on va se rendre compte que des gens avec des compétances manuelles s'en vont de plus en plus des villes et de la civilisation ... ce sera en même temps que les mégas paniques dont je parle plus haut.

On va enfin trouver le quai 9 3/4 ou l'étage 7 1/2 (celui de "dans la peau de John Malkovitch" mais faudrait se baisser) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Webbot du mois d'avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Webbot du mois d'avril 2011   Webbot du mois d'avril 2011 Empty2011-07-05, 22:54

22 on est repéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Webbot du mois d'avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Webbot du mois d'avril 2011   Webbot du mois d'avril 2011 Empty2011-07-06, 00:28

Il semble que la période concernant septembre à fin décembre soit le moment de tous les basculements.

-Exaspération des peuples devant l'extorsion organisée de l'individu, des structures sociétales, au profit d'un système financier dirigé par des requins-vampires.

-Explosion de ce même système sous l'effet d'une prodigieuse indigestion d'exactions de toutes sortes.

-Eveil massif des consciences des peuples et des individus exaspérés par ce pillage continu, et reprenant de force sa souveraineté vendue par les gouvernements corrompus de la planète.

-Multiplication de manifestations telluriques, climatiques, de mouvements tectoniques, d'éruptions solaires accompagnant la 9è onde décrite par les Mayas.

Au milieu de tout ce chaos annoncé, une frange grandissante de population se mettant à l'abri dans les campagnes de France et d'ailleurs, pour préparer et organiser une autonomie relative, face aux évènements chaotiques qui se profilent, une indépendance progressive destinée à se détacher des modes de fonctionnement sclérosés actuels.

La manière dont ce scénario prendra forme est imprévisible ainsi que ses conséquences directes. Nous assisterons à l'affrontement massif et au grand jour entre les tenants et profiteurs du système actuel et ceux qui désirent sa disparition afin d'éviter que l'homme lui-même disparaisse en tant qu'être souverain autonome et intelligent.

J'attends depuis quelque temps le déclenchement de ce retournement et espère y être suffisamment préparé, afin de ne pas basculer dans la peur généralisée et l'hystérie collective qui s'ensuivra.

Je souhaite simplement l'accompagner dans la paix du coeur et de l'esprit, sachant que toute transformation demande de mourir à une ancienne forme et d'endosser celle qui nous est destinée.

Il est vrai que rien n'est acquis, et que le passage sera aussi étroit que le chas d'une aiguille.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Webbot du mois d'avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Webbot du mois d'avril 2011   Webbot du mois d'avril 2011 Empty2011-07-06, 11:49

On peut même mettre un extrait plus grand...

Citation :
Le webbot revient une nouvelle fois avec cette femme qui est supposée jouer un rôle majeur dans des soulèvements... elle apparait toujours dans les modèles informatiques...

Le principal point de ce mini webbot est vraiment le mécontentement populaire qui devient de plus manifeste, qui va augmenter dés que la valeur apparente de l'argent papier va publiquement dégringoler, en conjonction avec restriction de nourriture, distribution de nourriture , accès à des produits pétroliers, et des problèmes locaux non résolus dus au changement climatique qui laissent les gens sans aides.

Le webbot note qu'en plus des manifs et autres violences en montée , certains comportements vont apparaitre et être notés dans les médias ... il en avait déjà parlé aussi dans les webbots précédents, on est supposé voir des comportements de groupe bizarres, certains amusants, d'autres carrément dangereux qui surprendront beaucoup.

Par contre, le webbot voit également un comportement de la part de groupes de gens sans religion commune apocalyptique sans peur de fin du monde ni envie survivaliste , mais qui vont discrètement commencer à se retirer de la ville, des centres .. ce genre de phénomène de société va être noté dans la fin de l'automne , quand on va se rendre compte que des gens avec des compétences manuelles s'en vont de plus en plus des villes et de la civilisation ... ce sera en même temps que les mégas paniques dont je parle plus haut.

Le webbot voit une 2ième révolution en Égypte face aux non-changements après la première , avec menace américaine d'envoyer des soldats pour aider à contrôler le mouvement.

Niveau météo, pour l’hémisphère nord, le webbot prévoit un hiver qui risque d'être le plus extrême jamais vu en termes de températures et de la durée de ces froids, vents extrêmes ...

Niveau de la Terre : continuation de l'apparition de ces fameux sinkholes ( prédits il y a déjà deux ans et apparaissant partout cette année) mais là il se rajoute des apparitions spontanés de lacs, de sources, et d'eaux sur des grandes surfaces.
Gros tremblement de terre en Amérique du Sud.
Un autre gros gros tremblement de terre, mais sans cible géographique, avec pour seule mention dans le webbot "destruction de ponts sur 1600 km) ... internet serait affecté à cause des problèmes électriques qui s,ensuivraient et il y aurait différentes conséquences à travers la planète de cet effet en cascade .

Ce qui est appelé actuellement des conditions exceptionnelles ( inondations et sécheresse ) va devenir la norme pour les endroits touchés, avec des régions où il va pleuvoir plus souvent, voir tout le temps, ( usa /canada nord Est) et des régions qui vont devenir complétement désertiques au milieu. Des images de gens sur des bateaux naviguant dans des villes inondées vont devenir "une norme". Mouvement inhabituel d'animaux, qui vont se relocaliser selon ces extrêmes.

Y a un passage relativement obscur dans le webbot qui explique qu'à cause d'un changement dans le spectre dans la lumière solaire, soudainement le processus de fermentation va arrêter, que le processus biologique de la fermentation par des bactéries va stopper et qu'à cause de ça il va y avoir de sérieux accidents d'empoisonnement de masse, manque de dégradations des égouts et fosses septiques qui vont contaminer de l'eau ...
Le webbot s'arrête avec le peak/crash de début décembre.

J'ai juste corrigé les fôtes. Le webbot m'apparait comme une technologie bizarre, je ne sais pas quoi en penser en réalité. En même temps je suis curieuse, et j'ai une réticence vis à vis de ce que je ne comprends pas. Je sais deux trois choses qui peuvent s'apparenter au fonctionnement de cette machine à prévoir l'avenir, comme le fait que l'inconscient collectif dont il est fait allusion se rapproche de la connexion de tous les humains, de cette fonction mal connue qui nous relie. Pas seulement aux humains d'ailleurs, mais à l'univers. Bon. Ça, c'est admis et compris. Que l'on puisse envoyer des doubles dans l'avenir, afin d'en ramener des infos, c'est la théorie Garnier-Mallet. Je veux bien. Mais comment regrouper tout ça sur un simple programme, j'avoue que je ne suis pas assez compétente en informatique pour comprendre le processus.

Il est pourtant bien expliqué là : http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/01/webbot-19.html

Citation :
Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de « robots » ( on appelle ça des spiders)passant le web au peigne fin. En gros, c’est un programme qui fait de l’extraction de contenu en visitant les sites Web. II fonctionne un peu comme un robot de moteur de recherche et va fouiller dans les groupes de discussion, sites personnels et ceci en plusieurs langues… Les concepteurs ont fait le paris suivant : En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir. Cet outil est censé pouvoir de prévoir l’avenir sur le Web en se fondant sur les habitudes de navigation concernant les informations. Le WebBot conceptualise un futur modèle de comportement sur la base des nouvelles récentes et psychologique des requêtes des masses. cela peut pour certains ressembler être un type de l’IA (intelligence artificielle).

Mais comment passe-t-on de "l'inconscient collectif" à une vision de l'avenir ? J'ai lu que les récentes prévisions ont raccourci les dates... Accélération ? J'en ai conscience. Ce n'est pas un changement du temps, mais des réactions.

Mouais... On s'en fout, on verra bien, faut juste être prêts pour le changement que j'espère de tout mon cœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Webbot du mois d'avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Webbot du mois d'avril 2011   Webbot du mois d'avril 2011 Empty2011-07-06, 12:22

c'est vrai que j'aimerai bien voir la bécane qu'ils utilisent mais dans le principe même de recueillement d'informations je vois bien le truc possible, chez moi çà ne ferai que confirmer que nous sommes co-créateurs de notre avenir , faudrait juste que tout les êtres humains de cette planète pensent paix et abondance pour que la terre deviennent un paradis.
mais là hein ................ lévite
c'est peut être pour cette raison que beaucoup d'entre nous ont comme un empêchement de penser , de se projeter, peut être pour freiner la machine infernale.
mais là où il parle d'inconscient collectif, ne vaudrait il pas mieux parler de conscient collectif car tout de même tout ce qui se dit sur le net, n'est pas source de notre inconscience mais bien de notre état d'esprit de l'instant .
m'enfin il a une belle gueule ce type je trouve.
mais il ne parle pas dans ce web bot de polllution radioactive et je trouve çà étrange.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webbot du mois d'avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Webbot du mois d'avril 2011   Webbot du mois d'avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webbot du mois d'avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle année énergétique
» Un retard d'un mois!
» Le mois de janvier, "L'Accueil de la porte"
» Le 28 octobre 2011
» 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: