Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle donne

Aller en bas 
+10
dame des bois
Nico
Mâme
Rem
Emma 139
Ayla
wish
maharshi
Eukinom
Josslyne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-18, 17:53

Nouvelle donne,
Alors là le sujet s’adresse aux gens qui comprendront mon char a bia.
J’ai vaguement l’impression qu’on y est les amis, la nouvelle donne, il y a dans les drustores un nouveau jeu de carte , il est à disposition pour qui le demande et y faut juste attendre pour avoir les nouvelles règles du jeux.
Enfin parmi vous y’en a certainement qui savent déjà comment s’en servir.
Le principe du jeux, c’est en gros :
Vous êtes le cul entre deux mondes, sachez piocher dans le bon tas.
Dans le premier monde et bien on y est venu tout petit et puis on a grandis, enfin physiquement parce que même enfant on y était déjà très vieux.
A ce propos, je sais pas vous mais moi , c’est comme si je comprenais plus la langue, en plus y’a des images , des visages qui se superposent sur d’autres, c’est flippant.
Yzon tous l’air malades.
Pour l’autre monde et bien y’a des gens , qui en ont déjà dessiné les contours mais y’a encore du boulot pour les autres.
Voilà, moi je passe mon temps au soleil, il fait trente degrés dans la journée, je me dis que c’est pas normal cette chaleur à cette époque mais je m’en fout, en plus le ciel est hyper bleu, et tant qu’il y aura des oiseaux pour chanter et qu’ils ne mesureront pas six mètres d’envergure, je me sentirai en sécurité là.

Tout çà pour vous dire quoi déjà. scratch
Ah oui vous avez pas l’impression qu’on est comme hors du temps ces jours derniers ?
Sorte de détachement , c’est pas du j’menfoutisme juste que le spectacle continu, on est spectateur, plus acteur, ou alors s ‘ il y a encore des acteurs parmi nous et bien ils doivent être cascadeurs, ou jongleurs ou illusionnistes….

Je sais pas si çà va vous parler donc j’attends.
Amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-18, 18:11

pipi sur la moquette

Moi, ça me parle Quartz ! C'est plein de vie et d'humour, malgré comment dire...l'arrière plan en sourdine..

Déjà :

Citation :
on y est venu tout petit et puis on a grandis, enfin physiquement parce que même enfant on y était déjà très vieux

Comme étriqués dans une twingo qui aurait rétréci au lavage..( je n'ai rien contre les Twingos, je le précise au passage, on ne sait jamais..)
Mais on a fini par s'adapter tant bien que mal.. Suspect

Citation :
Voilà, moi je passe mon temps au soleil, il fait trente degrés dans la journée, je me dis que c’est pas normal cette chaleur à cette époque mais je m’en fout, en plus le ciel est hyper bleu, et tant qu’il y aura des oiseaux pour chanter et qu’ils ne mesureront pas six mètres d’envergure, je me sentirai en sécurité là

Laughing Il nous reste l'humour..Et tant qu'on l'utilisera comme bouclier ( je n'oublie pas l'Amour), on passera à travers les gouttes, même si elles deviennent phosphorescentes.. alien

J'ai l'impression que tu n'as plus besoin de ton zomme, ou d'autres artifices..( je reviens à la Mongolie, scuse, mais il y a quand même un lien entre ce que tu vis, comment tu le vis, et comment tu vas à l'essentiel..)
Il y a aussi le message du pigeon..pas anodin, le volatile bagué...

sunny bisou joue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-18, 18:25

youpilili je me sens moins seule Héléne .
m'enfin non j'étais pas seule, je sais que vous êtes là...
en plus tu vois juste et lis bien entre les lignes, je vais mettre le feux à tous ces artifices, plus besoins de rien, tout est déjà là.
fallait juste quelques instruments auquels l'humain donne une certaine valeur, un certain pouvoir pour le jeux, pour encore une fois se situer à l'extérieur de ce qu'il est , par peur justement de ce qu'il est , rémanence de vies passées peut être si on y crois, ou pour être moins isolé et paraitre moins fou.
pour le pigeon j'espère que je vais pas me faire plumer parce que des significations y'en a plein, j'ai cherché.
entre le messager et tout le reste , on peut toujours être le pigeon de sa propre farce.
chose étrange, samedi j'avais des news trés attendues, dimanche il disparaissait.
les augures moi j'aime.
la mongolie j'ai parfois l'impression de n'y être jamais allé en incarnation mais que c'est quelqu'un d'autre sur les photos, déjà une autre vie.
je suis double en ce moment.
je vais peut être prendre une bière ou pas.
Quartz


Dernière édition par Quartz le 2011-04-18, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-18, 18:48

Citation :
Sorte de détachement , c’est pas du j’menfoutisme juste que le spectacle continu, on est spectateur, plus acteur
Oui c'est complètement cela, c'est comme si plus rien n'avait d'importance, comme si le temps s'était arrêté, on est dans l'attente... même si le quotidien continue.
L'impression plus qu'avant d'être une automate, mais une automate consciente. Bizarre, bizarre...
Dommage qu'il soit parti ton pigeon Quartz. Les nouvelles qu'il t'a laissé étaient-elles bonnes au moins ?

Citation :
Il nous reste l'humour..Et tant qu'on l'utilisera comme bouclier ( je n'oublie pas l'Amour), on passera à travers les gouttes, même si elles deviennent phosphorescentes..
L'humour et l'amour restent essentiels, quant à savoir si on passera à travers les gouttes, je n'en suis pas sûre, qui peut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-18, 18:58

Hors du temps et dans le temps aussi....
Une chaleur d'été...
La terre sèche... va falloir arroser...
Tout a avoir à faire et rien envie de faire.... dans mon hamac , c'est sunny
presque les vacances...
sauf qu'il faut entretenir le jardin... intérieur et extérieur !!! cheers

amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 15:40

Bon je développe, on verra bien ce qui ce passe..
On est combien sur terre à avoir une conscience ouverte, sincèrement, comme je le disais il y a peut ( le temps est élastique) j’ai quelques amies, en fait attendez je compte sur mes petits doigts, une , deux, heu…………..et puis y’a ceux qui se reconnaîtrons sur ce forum, et puis quelques autres encore ……bref, c’est peut de gens conscients de la situation actuelle sur la planète terre.
Le truc intéressant c’est qu’on a appris à vivre en conscience , oui parce que jusqu’à présent les gens vivent instincto je veux dire par là que sur l’instant ils pensent et agissent… alors que là il s’agit de mettre en relation le mode de pensée et d’action voir même le mode de projection de pensée en adéquation avec notre conscience et la prise en compte voir même en charge des conséquences de ces même actions.
En bref, une certaine responsabilité nous incombe plus on est centré sur ce qu’on pourrai appeler notre conscience, ainsi on peut faire une vacherie en conscience sans que cela puisse être considérée comme une chose négative, non je déconne pas, il est plus critiquable de faire une bonne action à contre cœur qu’un croche pied en conscience, c’est ainsi que je vois les choses.
Rebref lorsque je parle de piocher dans le bon tas je fais allusion aux anciennes énergies, c’est tentant de faire une révolution comme le dit Ayla, mais alors on fait quoi, on refait ce que d’autres ont déjà fait il y a un siècle et des poussières, et puis quoi ?
Le problème je pense c’est que la révolution est dans la confrontation de deux idées, de deux modes de fonctionnement, il y a la société et tout ce que ce système engendre, et puis les idées nouvelles plus ou moins a brac a da brantes, mais comme on est des magiciens c’est normale.
Le fait de vouloir à tous prix nous confronter aux protocoles établis par les lois les systèmes est selon moi une perte d ‘énergies, en combattant une chose on lui donne vie, on la nourrie.
Tandis que l’absence , le vide, est moins facile à combattre, parce que les contours sont pas précis, pas palpables.
Tout çà pour vous dire quoi déjà ….
Oui la terre en tant qu’entité fait sa révolution comme nous nous faisons la notre et vous voyez un peut le bordel que c’est déjà à notre niveau, plus on pense avoir fait la paix et plus les vieilles mémoires se réveillent, et plus on s’agite , tente de trouver des solutions pas trop douloureuses, pour en arriver à quelle conclusion ?
Que le travail n’est jamais fini.
Il m’est venu une idée, la terre sur laquelle nous « évoluons » entre guillemets parce que là on fait du sur place mais bon, la terre donc, si on la considère comme une entité à part entière a le droit elle aussi de faire son travail d’introspection, de nettoyage, comme nous peut être recherche t elle la perfection qui n’est qu’une vue de l’ESPRIT.
Ce serai logique, en fait on vit dessus, on l’imprègne de nos énergies, de nos égrégores.
Et si la terre n’était rien d’autre que la projection de notre état d’âme ?
C’est une question que je me pose….
A suivre.
Enfin peut être.
Quartz

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 15:47

Quartz a écrit:

Voilà, moi je passe mon temps au soleil, il fait trente degrés dans la journée, je me dis que c’est pas normal cette chaleur à cette époque mais je m’en fout, en plus le ciel est hyper bleu, et tant qu’il y aura des oiseaux pour chanter et qu’ils ne mesureront pas six mètres d’envergure, je me sentirai en sécurité là.
comme toi, en compagnie de ma guitare et de ma tite femme qui me rejoint lorsqu'elle a fini de courir à droite à gauche pour son boulot, mais oui, ça déménage encore plus depuis jeudi ou vendredi dernier, la lune ? le soleil aussi, le tout combiné, comme l'effet combiné des pesticides et autres saloperie chimiques, mais là, c'est la nature qui nous sert, et pour notre bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 16:02

yep ! cheers ,

c'est pas parce que je cause pas que je ne suis pas, hein ! alors si je fais un cocktail "Gwéquartz", ça donne ça:

- Nous avons choisi de nous incarner mais nous sommes les extra-terrestres....peut-être avec une mission...

- Nous rendons nos mémoires d"humains" à la Terre, celle-ci se fout alors en rogne, alors que nous avons placé les bonnes choses dans un Monde à venir.....

Rajouter une dose de "wish" et..:

Moi, ça me plaît vachement cette histoire là....parce que ceux qui vont rester accrocher aux mémoires vont sombrer avec, alors que ceux qui ont choisi d'évoluer un tant soit peu, risquent de flotter quelques temps avant de trouver à nouveau une terre ferme......nous serions alors dans une période faste à la réflexion.....ouais, ok ..!


wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 16:41

Op'tain Wish t'étais donc là.....
et tu nous feras du bon pain "bénit", des bonnes miches comme çà et ben on manquera de rien.
miam
mais bio la farine hein.
enfn bionique je veux dire.
sinon ben on est dans la merde.
bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 16:43

maharshi a écrit:
[comme toi, en compagnie de ma guitare et de ma tite femme qui me rejoint lorsqu'elle a fini de courir à droite à gauche pour son boulot, mais oui, ça déménage encore plus depuis jeudi ou vendredi dernier, la lune ? le soleil aussi, le tout combiné, comme l'effet combiné des pesticides et autres saloperie chimiques, mais là, c'est la nature qui nous sert, et pour notre bien ! sunny

hé hé j'étais certaine que tu étais avec ta gratte, et alors t'as bien compris l'histoire de l'accordeur de piano.........ben çà marche aussi avec les guittaristes.
bise à tous les deux.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 16:46

oui, ont peut voir ça comme un grand re-accordage planétaire je trouve aussi, alors pour que ça fonctionne, il faut laisser faire l'accordeur et ne plus bouger !
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 16:49

maharshi a écrit:
oui, ont peut voir ça comme un grand re-accordage planétaire je trouve aussi, alors pour que ça fonctionne, il faut laisser faire l'accordeur et ne plus bouger !
bisou joue

oui tout en prenant en compte le potentiel de l' instrument.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 16:54

ma foi, "prendre en compte" signifie déjà bouger, j'essaie de ne même pô bouger du tout, j'essaie, je m'y efforce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 16:59

un deux trois SOLEIL....... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 17:05

Salut, j'ai aussi l'impression que çà y est, que le nouveau jeu de carte est dispo comme tu dis^^. J'ai aussi l'impression d'être le cul entre deux monde, mais c'est pas facile d'aller dans le nouveau non-stop, car dans la journée y a toujours un truc qui me rattrape et me fait revenir dans l'ancien (surtout les habitudes, physique ou mentale). Faut vraiment être centré grave et pas se laisser happé par l'ancien pour y rester j'ai l'impression, bref pas facile quand on est encerclé par les "emmerdeurs" Laughing

Sinon les gens je les comprend plus du tout, j'arrive même plus à parler normalement avec eux. Et ils me gonfle grave les gens qui parlent de tout ce qui va pas non stop et voit pas plus loin que le bout de leur nez. Je sais qu'ils y peuvent rien et que y a pas longtemps j'étais ainsi, mais c'est comme çà je ne supporte plus leur présence plus de quelques minutes, après faut que j'aère sinon je me fait emporter dans le mouvement.


https://www.youtube.com/watch?v=Sfu_g7OkIe8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=TnmQv6G9cVc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 17:06

trois soleils ? Huuu vite Quartz va te mettre à l'ombre !!!
non ze sait cest le jeu où ont ne dois pas bouger...

pas vu pas pris
Nouvelle donne 4image-chat08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 17:07

c'est à toi ces deux amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 17:09



Et d'abord, elle est où Mame?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 17:13

Hélène a écrit:


Et d'abord, elle est où Mame?

Suspect

ben là çà fait trois jours que je me pose la question.........
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 17:13

Non Quartz ce ne sont pas les miens Smile
Mame elle dois prendre le soleil peut être bien, mais bonne question...

Kaerio, ne te soucies pas de ce type de personnes, laisses les pour ce qu'ils sont et surtout comprend que nous ne sommes pas tellement différents d'eux, sisi, pas tant que ça mérite tout un sketche... that's my opinion, perhaps last 7 or 8 years... 7? humm perhaps 8...
Si ont réagit à quelque chose c'est qu'ont en a en soit aussi, idem principe des plantes, médicaments etc... sinon, osef comme dirai mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 17:13

peut être dans le 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 17:15



C'est dangereux le 38, y'a des êtres d'une autre dimension là bas....Cachés dans des grottes.. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 17:17

Merde je suis en train de flooderrrrr mon propre post.
erieur !!!!!!!
non erreur. No
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 17:39

c'était en hommage à la post-Quartz, bienvenue à la pré-Quartz trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty2011-04-19, 17:45

maharshi a écrit:
c'était en hommage à la post-Quartz, bienvenue à la pré-Quartz trinquer

on est justement en train trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle donne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne   Nouvelle donne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)
» la nouvelle année énergétique
» Nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: