Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)

4 participants
AuteurMessage
LOIS
Pendule de fer
Pendule de fer

nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum) Empty
MessageSujet: nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)   nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum) Empty2011-05-08, 01:09

Bonsoir à tous,
Je n'ai aucune connaissances en géobiologie (je sais cependant qu'il existe des failles telluriques et aussi des chakras que je ressens quelquefois, etc, etc).
Cependant, je ressens beaucoup de choses, suis mon intuition et mon sens intérieur et suis également très réceptive.

Je soigne également les gens sur un plan énergétique.

J'aimerais donc avoir votre avis.

J'ai emménagé il y a un mois dans une maison en location au centre de la ville de Montpellier. Comme il est très difficile de trouver quelque chose de bien,à un prix raisonnable, avec des contraintes financières de la part des bailleurs qui relèvent du délire et, cherchant depuis longtemps, j'ai fini par prendre une maison vers laquelle j'ai été poussée même si elle ne me convenait pas totalement.

Cette maison a été bâtie en 1862, en pierres de Castries,, une ville proche de Montpellier. Autrefois, la rue faisait partie des faubourgs et il y avait des jardins et pas de maisons, il y a 45 ans environ, il y avait une étable avec des vaches à 80 mètres d'ici et sa laiterie.

La maison, comme toutes celles du quartier, serait bâtie sur une zone pleine d'eau et il y a de nombreux puits sous les maisons dont un à l'angle de ma maison car elle est à un coin de rue. Tout près, sous le parc d'un établissement de l'armée désaffecté, il y "aurait" soi-disant la plus grande réserve d'eau de Montpellier (sous toutes réserves car dans le sud, les esprits s'échauffent vite en parlant).

LES FAITS CONSTATES :
Toujours est-il qu'en visitant la maison, j'ai senti des odeurs. Une fois emménagé, j'ai compris que si le plâtre se décollait ou se fissurait à certains endroits, c'est parce-qu'il y a du salpêtre (nitrate de potassium). J'ai également constaté qu'à certains moments (surtout quand le vent vient de la mer et donc humide et du sud) on sentait des odeurs du genre remontées d'égoût ou souffrées ou un peu vaguement fosse septique).
La maison, à part cela, est bien ensoleillée et les murs ont été refaits au plâtre en blanc récemment, bien isolés, doublés, bon carrelage au sol.

J'ai un "nez" très sensible aux odeurs en plus.

MAIS : le salpêtre ou NITRATE DE POTASSIUM est un produit très OXYDANT. Or, j'ai une maladie chronique qui me fait prendre des anti-oxydants à forte dose (vitamine C et E notamment).

VOUS SAVEZ TOUT et avez tous les aspects.

1) Qu'en pensez-vous ?
2) Puits sous une maison égale quoi ?
3) zone pleine d'eau égale quoi ?
4) et ces odeurs ?
5) salpêtre et oxydation cellulaire ? OUI, NON ?

Voilà, voilà.

Sinon, je peux dire que cette maison est plutôt bien claire et bien ensoleillée surtout au premier étage et qu'au rez-de-chaussée, on est au ras du trottoir, alors évidemment, c'est différent.

J'attends impatiemment vos avis sur ce forum que je découvre.

Merci à vous scratch Very Happy

Dernière édition par LOIS le 2011-05-08, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)   nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum) Empty2011-05-08, 18:11

Bonjour,
Loin de pouvoir t'apporter une solution, je peux néammoins te dire qu'il va te falloir mettre une copie des plans de ta maison et ton jardin sur le forum si tu veux que quelqu'un te donne un avis géobiologiquement parlant.
Si tu constate de grosses fissures dans tes murs, cela peut être dû à une faille (humide d'ailleurs en plus).
Des veines d'eau, c'est aussi possible; ton puits peut aussi être source de négativité.
Mais pour tout ça, faut déjà un plan...Ou des photos.
LOIS
Pendule de fer
Pendule de fer

MessageSujet: Maison sans eau   nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum) Empty2011-05-15, 03:18

Etant donné que personne ne répond à mon post,

j'en déduis que ma maison est parfaite et même avec un puits au coin, elle va très bien.

Tant mieux.

Donc, comme je n'aime pas laisser traîner des photos ni étaler ma vie au grand jour, j'enlève ce que je peux enlever.

ange102 Sleep
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic

MessageSujet: Re: nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)   nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum) Empty2011-05-15, 10:36

LOIS a écrit:

VOUS SAVEZ TOUT et avez tous les aspects.

1) Qu'en pensez-vous ?

J'attends impatiemment vos avis sur ce forum que je découvre.

Bonjour,

comme l'a suggéré naturelaugalop, il faudrait mettre au minimum un plan en ligne d'abord!

Citation :
2) Puits sous une maison égale quoi ?

ça dépend, il faut voir sur plan et surtout sur site... Rien n'est universel dans ce domaine.

Citation :
3) zone pleine d'eau égale quoi ?

De l'eau il y en a un peu partout, c'est surtout l'effet des courants qui peut poser problème, pas leau en elle-même, beaucoup de personnes vivent sur un bateau, donc!

Citation :
4) et ces odeurs ?

Effectivement, cela peut vraiment venir de la fosse sceptique, vérifier l'installation et la bonne ventilation de la fosse si c'est encore ce principe de fonctionnement aujourd'hui.

Citation :
5) salpêtre et oxydation cellulaire ? OUI, NON ?

Bon, là il faudrait pas faire un raccourci trop rapide non plus, y a-t-il une cloison de doublage des murs? D'autre part du platre qui fissure et qui se décolle est parfois dû à une mauvaise pratique de construction...

Citation :
MAIS : le salpêtre ou NITRATE DE POTASSIUM est un produit très OXYDANT. Or, j'ai une maladie chronique qui me fait prendre des anti-oxydants à forte dose (vitamine C et E
notamment).

C'est peut-être finalement ce "mal à dit" le plus important, et ce qu'il faudrait d'abord bien comprendre!

Citation :
j'ai fini par prendre une maison vers laquelle j'ai été poussée même si elle ne me convenait pas totalement.

Oui parce que c'était celle qui te correspondait le mieux à cette période là, c'est l'habitant qui fait le choix de sa maison et non pas l'inverse, il a une dé-couverte à y faire, sur ce lieu bien sur qui est son miroir, mais aussi et surtout sur lui-même, ce qui n'est pas le plus simple d'ailleurs!
Citation :

Je soigne également les gens sur un plan énergétique.

Ah! Mais dans ce cas, ça donne quoi sur toi et ce lieu... Si ta pratique est faite sur des tierces personnes, cela me semble être un vrai paradoxe, vue ton état que tu viens d'évoquer ici?
Mais bon! Je connais pas tout non plus, et tout ceci n'est bien sûr que mon humble avis sur la question. Bon courage dans cette quête.

Voilà, voilà, et bon dimanche,

Rad
LOIS
Pendule de fer
Pendule de fer

MessageSujet: photos et plan   nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum) Empty2011-05-22, 12:54

J'ai retiré les photos et plans.

Je les enverrai en MP si quelqu'un est intéressé
Bon dimanche sunny
druide
Pendule de fer
Pendule de fer

MessageSujet: Re: nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)   nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum) Empty2011-06-06, 13:20

Bonjour Lois,
j'habite a coté de Montpellier et je viens de prendre connaissance des problèmes que tu rencontres avec ta maison. Je pratique la RM depuis plusieurs années et la géobiologie depuis 2007. J'ai récemment résolu le problème de sommeil d'un ami à Vailhauquès (34), il dormait sur un point géopathogène constitué par un croisement du réseau de Hartmann auquel se superposait une veine d'eau a fort débit. Il ne dormait persque plus et cela engeandrait des soucis de santé importants et qui allaient en s'amplifiant. Sa chambre a coucher étant assez vaste, sur mes conseils, il a changé son lit de place, aprés détermination d'un endroit neutre géobiologiquement (et mis une armoire à vêtements a sa place). Depuis il dort trés bien, il est sorti de son état dépréssif qui le rendait coléreux et violent, bref tout va mieux pour lui et pour sa famille.
Si tu es d'accord, je viendrai faire une détection chez toi, en voisin.
tu peux me contacter sur le forum ou bien par e-mail: geobiologue@sfr.fr
LOIS
Pendule de fer
Pendule de fer

MessageSujet: réponse   nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum) Empty2011-06-06, 23:28

Bonsoir Druide,

Merci pour cette proposition.
Je vous ai répondu succintement en MP.

Bonne fin de journée,
LOÏS Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)   nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum) Empty

nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)
Page 1 sur 1