Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)

4 participants
AuteurMessage
LOIS
Pendule de fer
Pendule de fer

nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum) Empty
MessageSujet: nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum)   nouvelle maison et eaux souterraines (nouvelle sur le forum) Empty2011-05-08, 01:09

Bonsoir à tous,
Je n'ai aucune connaissances en géobiologie (je sais cependant qu'il existe des failles telluriques et aussi des chakras que je ressens quelquefois, etc, etc).
Cependant, je ressens beaucoup de choses, suis mon intuition et mon sens intérieur et suis également très réceptive.

Je soigne également les gens sur un plan énergétique.

J'aimerais donc avoir votre avis.

J'ai emménagé il y a un mois dans une maison en location au centre de la ville de Montpellier. Comme il est très difficile de trouver quelque chose de bien,à un prix raisonnable, avec des contraintes financières de la part des bailleurs qui relèvent du délire et, cherchant depuis longtemps, j'ai fini par prendre une maison vers laquelle j'ai été poussée même si elle ne me convenait pas totalement.

Cette maison a été bâtie en 1862, en pierres de Castries,, une ville proche de Montpellier. Autrefois, la rue faisait partie des faubourgs et il y avait des jardins et pas de maisons, il y a 45 ans environ, il y avait une étable avec des vaches à 80 mètres d'ici et sa laiterie.