Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Séisme au Japon

Aller en bas 
+42
labradorite28
viking
Rup
Sophie
Tonton Bert
leucluse
echange
Orion
Sev
mélina
Josslyne
Ayla
Bebel
Tachyon
naturelaugalop
Blériotte
Eole
Grolou
genfil
sauge
ose
Blanche
dame des bois
Etoile
Brune
le pèlerin
rad-ionic
pierredesoleil
synapse38
Rem
gw
maharshi
Bellokan
Eukinom
neige
géosophe
Nico
Landvaettir
Emma 139
Itzamna
Val
Mâme
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-02, 14:37

DERNIÈRE MINUTE : Fukui, Japon, le 2 mai, Kyodo
Des fuites radioactives issues des barres de combustible suspectées à la centrale nucléaire de Tsuruga (c'est pas Fukushima, c'est une autre !): sources Gouvernementales locales
Les fuites de matières radioactives à partir de barres de combustible sont suspectées à la centrale nucléaire de Tsuruga, vient de déclarer ce lundi le Gouverneur de la préfecture de Fukui, se référent à une augmentation de la densité des substances toxiques dans l'eau de refroidissement.
http://www.cartoradiations.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-02, 15:04

Ben y sont pas sortis le cul des ronces .
c'est le bordel total, et puis si les autorités pensent que ....c'est que çà dure depuis un temps et qu'ils ne peuvent plus le cacher.
comment finira donc cette triste histoire ?.
merci pour l'info GW
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-02, 15:27

lunettes

Ouaip... et Tsuraga, c'est pas paumé dans le nord, loin (relativement) de tout, c'est à même pas 100 bornes de Kyoto à vol de particules.

Mais de ce côté du Japon, le Tsunami n'y est pour rien...

Un mois et demi après le gros tremblement de terre. Curieux.

Coïncidence à mon avis.
Un incident dont on aurait jamais entendu parlé si la Fuku n'avait pas pris son rôle autant à cœur. amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-04, 12:40

Dernière nouvelle de l'AFP - 04/05/2011 à 09:47

Fukushima: nette hausse du niveau des substances radioactives en mer

Le niveau des substances radioactives a fortement augmenté en mer à une quinzaine de kilomètres au large de la centrale nucléaire de Fukushima, accidentée après le tsunami du 11 mars, a indiqué mercredi l'opérateur de la centrale.

Des échantillons collectés dans le lit marin à 15 km de la centrale contiennent 1.400 becquerels de césium 137 par kilogramme, selon Tepco Electric Power (Tepco).

Ce chiffre est 600 fois supérieur au niveau maximum de 2,3 becquerels trouvé jusqu'à présent au large de la côte nord-est où se trouve la centrale de Fukushima. Les échantillons prélevés vendredi dernier contenaient également 1.300 becquerels de cesium 134 et 190 becquerels d'iode 131, selon un communiqué de Tepco.

(et ils continuent à se payer notre tête)

La présence de cesium 137 et 134 était trop faible jusqu'à présent pour être mesurée, a déclaré une porte-parole de Tepco. L'opérateur n'a pas précisé si les niveaux actuels sont considérés comme dangereux. Des échantillons prélevés à un autre endroit, à 20 km de la centrale, montrent des niveaux tout aussi élevés.
"Nous ne pouvons rien dire après ces analyses. Nous allons effectuer d'autres prélèvements et continuer à surveiller", a ajouté la porte-parole.

Les premiers échantillons ont été prélevés à une profondeur comprise entre 20 et
30 mètres, à 3 km de la côte.



Mardi, Greenpeace a entamé des mesures sur la qualité de l'eau au large de Fukushima. Ces premiers tests, menés au sud de la centrale, visent à mesurer le niveau de contamination de la faune et la flore marine et l'impact possible sur la chaîne alimentaire.

Début avril, quelque 520 tonnes d'eau très contaminée se sont écoulées dans la mer via une brèche, colmatée depuis, dans une fosse technique de la centrale Fukushima Daiichi (N°1), située au bord de l'océan Pacifique, à environ 250 km au nord-est de Tokyo.

A peu près au même moment, l'opérateur de la centrale, Tepco, a rejeté en mer des milliers de tonnes d'eau faiblement radioactive qui s'étaient accumulées dans les installations accidentées de Fukushima Daiichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-04, 13:07

Z'avez vu ça ?
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21735

...Quelque chose d’impossible s’est produit; pourtant le « impossible » a été prouvé comme étant vrai! Les laboratoires à travers le monde, en sont venus aux même conclusions: le taux de désintégration radioactive que l’on croyait constant, fondement de la science ne l’est plus. Quelque chose émanant du Soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue avec un étonnant potentiel de transformation radical de la nature même de la Terre.

Allez savoir, le secours qui viendrait du Soleil.
L'idée est jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-04, 13:13

C'est pas pour la ramener mais ça m'a bien plus.

En fait je constate qu'une idée peut être dans l'air mais que la confirmation ou la pertinence de la chose tarde de moins en moins à se faire savoir. Ça m'avait déjà scotché avec notre "étoile noire" avec Mame qui devient à peine six mois plus tard, une confirmation de la NASA comme quoi, notre système solaire est très probablement un système double, et là, je dois dire que cette intuition était très forte et je suis ravi qu'elle se trouve étaillée par des observations scientifiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-04, 13:24

moi ce que je trouve incroyable c'est qu'intuitivement on sente les choses même si on est pas scientifiques pour deux balles (oui j'ai fais exprés de dire deux balles .....).
donc ces changements , ses nouvelles particules émanant du soleil, cet accéleration du temps....affecterait il positivement notre perception des choses du domaine du quantique et du cosmique.
y aurait il une sorte de révélation intelligente qui se réveillerai dans notre cerveau lambda ?
beaucoup de questions me viennent pour le coup
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-04, 13:32

C'est peut-être pour ça qu'on n'a pas peur ?

Parce que j'ai beau essayer, je n'ai vvvraiment pas peur d'un holocauste géant, d'une pollution cataclysmique ou même d'un truc moins violent mais très inconfortable tout de même. Pourtant, chuis du genre facilement angoissé.

Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-04, 13:44

moi non plus , meme pas peur ... ceci dit dans l'article en question la juxtaposition des termes "danger" et "inconnu" me hérisse le poil. Pourquoi ce qui est inconnu serait sytématiquement dangereux ?

Une phrase que j'aime bien
Citation :
La mutation peut aller aussi loin que de changer la réalité sous jacente de l’univers quantique
j'imagine cette phrase dans la bouche des religieux questionnant Galilée, suffit de remplacer quantique par biblique !!!

amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-04, 14:29

moi je me dis que la mutation dont on parle n'est plus limité à la terre et ses occupants, mais qu'elle concerne le cosmos et le peut qu'on en connait tout entier.
et concernant la peur , çà me fait pense au sujet que j'avais lancer en janvier https://energetiquementvotre.1fr1.net/t5712-la-peur
et là je me dis p..tain, çà va vite, on change on change, bien que je ne sache pas encore à qui adresser mes prières , moins peur lorsqu'on est dans l'instant et connecté à soit .
mais je me demande s'il en serai pas judicieux d'ouvrir un topic sur ces changement de donne.
bien que le parrallèle avec les tsunamis solaire et le japon ne soient pas trop déplacer,mais il y aurait tellement à dire sur ces dernières nouvelles officielles ...........
enfin un sujet qui parle.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-07, 13:55

Elle est pas vraiment rassurante, mais elle tient un discours plutôt informé:

https://www.youtube.com/watch?v=74-wTIbl4Tc&feature=player_embedded

Vu le silence radio qui règne en ce moment sur les médias à propos de Foutushima, la situation locale doit être vraiment tragique.

Pour ma part, il n'est plus temps d'avoir peur, mais de se préparer le plus sereinement possible à la catastrophe humanitaire à venir, et se dire que les enjeux ne sont plus les nôtres depuis bien longtemps.

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article16596

recommandation: éviter de manger pendant environ 600 ans.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-07, 17:20

Citation :
recommandation: éviter de manger pendant environ 600 ans

Séisme au Japon - Page 22 45733420
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-07, 18:17

scratch

La dame là... elle dit que du Zirconium recouvre les barres de combustible. C'est vrai.

Mais elle dit aussi que ce métal brûle à l'air libre. Et là, point du tout, loin s'en faut, on est loin du compte.

C'est même un métal magique au niveau thermique et "nucléaire".


So what... spamoi

Oui je sais, chuis chiant à jamais croire personne.


bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-07, 18:30

Moi j'ai lu au contraire que le zirconium brûle effectivement à l'air libre à partir d'une température de 1400° !

Y aurait-il un chimiste dans la salle qui pourrait nous confirmer la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-07, 18:43

D'après Wiki et compagnie, il est sensé simplement fondre vers 1850°.
Ce qui n'est pas rien déjà.

Il brûle dans l'air à partir de 500°, mais lorsqu'il est sous forme de poudre et en présence d'une flamme intense bien sûr.

Hors, j'imagine que les barres de combustible ne sont pas "poudrées".


A la façon dont la dame expose le truc, j'ai compris qu'en l'absence d'eau, le Zirconium s'enflamme, un peu comme du magnésium quoi spamoi

titanic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-09, 14:21

Je commence à me dire que le Japon n'est pas une nation mais un système féodal qui n'a pas disparu mais simplement changé de forme:

ça fume à Fukushima

Alors que, jour après jour, la terre ne cesse de trembler au Japon, le 7 mai, le feu a manifestement pris à Fukushima, dans une indifférence provisoirement générale.

Dans 2 jours, 2 mois se seront écoulés depuis la catastrophe, et il faut toute la persévérance des internautes pour grappiller ici ou là des informations sur ce qui se passe sur le site nucléaire dévasté au Japon et dans le monde.

La pollution radioactive est, rappelons le, inodore et invisible, et force est de constater qu’elle est en constante augmentation dans le Monde. lien

En effet on constate des pics au Bangladesh, au Botswana, sur la cote Est des Etats Unis, dans le Golfe du Mexique, et que des tremblements de terre viennent d’avoir lieu en Californie, en Grèce, en Nouvelle Zélande en Alaska, et bien sur au Japon.

Aux dernières nouvelles, à part l’épisode très médiatisé relatant une incursion rapide dans les locaux mêmes de la centrale, menée par 12 employés de Tepco, (lien) on ne pouvait que constater l’accroissement de la radioactivité dans un environnement de plus en plus large.

Les autorités ont décidé de modifier la norme de dangerosité passant de 100 mSv à 250 mSv, oubliant un peu trop vite que la norme n’empêche pas le danger.

Pire, pour les enfants japonais, le seuil de radiation admissible a été multiplié par 20. lien

Il y a quelques jours, il était question d’un délai de 3 à 6 mois pour refroidir totalement les réacteurs, mais le 5 mai, le délai était repoussé à 9 mois.

Récemment, on pouvait constater le peu de pouvoir qu’a le gouvernement japonais, face au pouvoir nucléaire, car Naoto Kan, le premier ministre japonais ayant décidé la fermeture du site de Hamaoka, s’est vu opposer une fin de non recevoir de la part des autorités nucléaires. lien

En effet, ces derniers ont déclaré qu’il n’était pas question de fermer cette centrale, et souhaitait que le premier ministre réfléchisse un peu plus profondément avant de prendre une telle décision. lien

Les instances nucléaires ont donc considéré que la décision du premier ministre japonais n’était qu’une recommandation, et rien de plus.

http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/ca-fume-a-fukushima-93598

Les japonais vont devoir vivre l'expérience jusqu'à la lie, avant que la nature se décide à démanteler le système pour de bon, puisqu'eux-mêmes n'y parviennent pas....

trinquer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-09, 15:51

Ouais j'ai lu qu'il y a eu des manifestations assez grosses au Japon de la part des citoyens pour aller vers une alternative.

J'ai lu ailleurs que le premier ministre n'a aucun pouvoir pour arrêter une centrale nucléaire. Qui l'a alors ? Surtout que çà concernait la centrale la plus dangereuse si j'ai bien compris et que personne ne sait expliquer pourquoi on la laisse telle quelle. Va-t'on voir bientôt au grand jour qui tire vraiment les ficelles et les plans qu'ils ont ? Va t'on finir par s'adresser directement à ces gens et les mettre au pied du mur ? Espérons que ce ministre garde ses convictions ... Si le peuple se joint à lui, çà peut peut-être remuer, espérons-le ... Ouais bon enfin moi j'aime bien viser ce qui peut arriver de mieux, on verra bien...

Ce qui est grave, c'est qu'on en parle plus trop et qu'on sait plus rien, alors que si y a bien un truc avec lequel je comprendrais que les médias nous bassine, c'est bien çà.

C'est la faute à "Has-been" Laden Laughing Je suis sûr c'est lui qu'a fait péter Fukushima Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-09, 15:55

Puis quand on voit aussi dans ton lien que çà risque fort de péter ailleurs partout dans le monde et qu'il y a clairement une volonté de rien faire, je me dis que bientôt, sans doute trop trad mais bon, certains seront obliger de répondre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-09, 16:12

Citation :
Par Harumi Ozawa (AFP) 07 05 2011
TOKYO — Des milliers de personnes ont encore manifesté au Japon samedi pour exiger une alternative à l’énergie nucléaire, après le séisme et le tsunami dévastateurs qui ont provoqués la pire catastrophe nucléaire au monde après Tchernobyl. Malgré la pluie, des milliers de manifestants se sont réunis à partir du parc du quartier Shibuya de Tokyo, beaucoup brandissant des pancartes et banderoles sur lesquelles l’on pouvait lire : « le nucléaire est dépassé! » et « nous voulons un changement dans la politique énergétique! » Cette protestation est survenue juste un jour après que le Premier ministre, Naoto Kan, a demandé l’arrêt des réacteurs d’une centrale nucléaire située au sud-ouest de Tokyo parce qu’elle est près d’une ligne de faille tectonique, craignant un désastre semblable à celui qui a frappé la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi en mars.
Les journalistes évaluent que plus de 10,000 personnes se sont jointes à cette nouvelle démonstration anti-nucléaire de Tokyo...

Ça bouge quand même un peu là bas. 10 000 c'est pas énorme pour nous, mais pour le Japon, si.

Le fait de ne rien vouloir faire de la part de nos autorités m'interpelle au niveau de mon vécu. Pourquoi, alors que l'"élite" est bien plus au courant que nous des conséquences futures d'une irradiation massive de la terre, et ce pour des milliers d'années, pourquoi cette "élite" continue-t-elle avec le nucléaire ? Question de sous, je veux bien, mais leurs enfants et leur petits enfants auront alors les mêmes soucis que ceux des masses populaires. A moins que... Chais pas. C'est louche. Je veux pas entrer dans des paranoïas conspirationnistes, mais ont-ils trouvé la solution, se protéger, protéger leurs enfants, le temps que tout disparaisse, et reconstruire à partir de l'ADN des plantes et des animaux qu'ils entreposent dans leurs bunkers ? Ont-ils déjà la solution pour effacer la radioactivité des terres irradiées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-09, 16:31

bah je me le dis aussi. Quand on y réfléchit à toute cette obstination, c'est un peu la seule conclusion à la quelle on peut arriver. j'ai lu aussi que le nucléaire ne serait pas rentable du tout et couterais plus à l'utilisation que le bénéfice qu'on en tire et cela depuis plus de 25 ans. Pourquoi s'obstiner dans ce cas ?
Quand on lis aussi des déclarations de l'élite financière à différente époques qui disent qu'il faudrait qu'il n'y ai plus que 500 millions d'être humains qui peuplent la Terre, çà fait réfléchir aussi à cela.

L'autre possibilité c'est que les mecs soient devenu totalement tarés et ne prennent plus en compte les risques. Ce serait pas nouveau. Que l'aspect financier passe au-dessus de tout, que ce soit un engrenage de moyen de pression et que plus personne ne sache bouger sans être exposé (risque pour sa vie, etc). Dans les hautes sphères, c'est bourrer de magouilles et de moyens de pressions, on peut comprendre que certains n'osent rien faire, même s'ils voient où çà mènera. Surtout que ces gens-là n'ont pas de recul, il y sont jusqu'au cou, c'est leur vie et ils n'ont jamais sans doute penser au bien de la population auparavant, ils ont agit avec des œillères. Un peu comme un dictateur qui ne veut pas lâcher, alors qu'il sait que pour finir il se fera tuer s'il coopère pas, mais il continue dans son obstination.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-09, 16:39

oui, et les nouveaux conquérants ont un seul visage : le dollar, pas besoin d'arriver avec 500 000 hommes devant les portes d'une grande ville, juste quelques mails et clics pour réaliser des transaction et donner des ordres. Non plus d'être en bande organisée, pour ça que la théorie du complot me laisse septique, l'argent a donné tellement de pouvoir à tellement d'hommes de part le monde, qu'en fait personne ne dirige et décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-09, 16:55

Citation :
Surtout que ces gens-là n'ont pas de recul, il y sont jusqu'au cou, c'est leur vie et ils n'ont jamais sans doute penser au bien de la population auparavant, ils ont agit avec des œillères. Un peu comme un dictateur qui ne veut pas lâcher, alors qu'il sait que pour finir il se fera tuer s'il coopère pas, mais il continue dans son obstination.

Il y a de ça, je le pense également..Entêtement, enfermement dans le pouvoir, manipulation tous azimuts..On en a des exemples partout en ce moment, sur tous les plans..Vu d'ici, on en parle posement, derrière notre écran, on en discute, mais sur le terrain, comme tu dis, il n'y a plus aucun recul..Le pouvoir entraine le pouvoir, comme une spirale meurtrière..
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-09, 20:03

Ou pire encore : la spirale descendante compulsive. Plus d'agenda, plus de plan, juste une compulsion. Toujours plus d'argent, toujours plus de pouvoir. C'est au-delà de la réflexion, c'est devenu une vraie addiction.

Une spirale inévitable, conséquence de la spirale ascendante qui va vers toujours plus de lumière, d'ouverture.

Qui, on l'espère, finira par phagocyter la spirale qui se contracte.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-09, 23:17

Moi je trouve que Mame nous ouvre là un sujet à part entière.

Effectivement, il est difficile d'aborder le sujet d'un génocide humain sciemment organisé, planifié sans se faire taxer de conspirationniste, mais je trouve que ça vaux plus qu'un ou deux posts évasifs.

Les sous, oui, bien sûr, pour ceux qui en ont besoin, mais pour les 0,X % de gens qui détiennent 90% des richesses, cela ne peut pas être un argument. Pour leur serviteurs certainement, mais pas pour eux.

Les sarkos , les Obama ne sont que des serviteurs, ça saute aux yeux ! Mais ce ne sont pas eux les décideurs, c'est une évidence qu'ils ne sont que les exécutants.

Maintenant la question que je me pose, c'est de savoir où est la nécéssité et pour qui ?

La question de la nécessité, c'est par exemple, dans un milieu de forêt, pour éviter l'étouffement, il faut de temps en temps des feux de forêt. Ça fait du bien à la terre, ça régénère les sols ... bref, c'est pas la fin des haricots, c'est utile, ça a une fonction, ça sert à quelque chose et quelque part ça sert la vie.

Si un feu d'humanité est nécessaire, c'est quelque chose que je peux entendre, malgré tout, mais dans l'immédiat, je ne vois pas cette nécessité de façon convaincante, donc, forcément, si certains ont ce genre de chose en tête et mettent en place les conditions pour ce faire, ça passe pas trop.

Mame pose une question à laquelle il est dérangeant de répondre.

Je ne pense pas que c'est un sujet qu'on puisse évacuer d'une pichenette parce que nous sommes les premiers concernés après tout.

Mais si le scénario du pire ou du plus absolu devait être le bon, alors, n'en doutons pas, ces gens-là ne se sentent pas concernés, ni eux, ni leurs enfants, ni leurs utiles.

Ils possèdent l'antidote. Ils ne sont pas fous quand même !

Peut-être qu'ils sont même convaincus du bien fondé de la chose, et qu'ils se sentent légitimes à agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty2011-05-09, 23:43

Ben écoute, Gwé, j'ai l'impression qu'on ne fait que de parler de ça depuis pas mal de temps. Sous toutes les coutures, non ?

N'importe comment, tant qu'on n'a pas de preuves, on peut juste conjecturer. Qui, quoi, pourquoi, comment ? .... Comment savoir pour de bon ?

Ce tapé de David Wilcock prétend qu'effectivement, "ils" ont l'antidote, des bases prêtes sur Mars et ailleurs prévues pour leur retraite depuis peu de temps après la guerre, des technologies qui nous feraient tomber les chaussettes, il dit que la capsule du film "Contact" existe bel et bien, tout comme l'ascenseur pour les planètes supérieures de "Star Trek"...

Moi je veux bien le croire, mais bon, après, on fait quoi ? Quoi de plus que ce qu'on fait là : en causer, chercher des confirmations ou des démentis, explorer le net, lire entre les lignes ? Tout au long du chemin, on découvre des trucs, mine de rien.

On est un peu moins dupes, bien que je me doute qu'ils doivent bien rigoler, on n'a fait que vaguement soulever le coin du tapis, je crois. Et puis il y a tout ceux qui gobent encore TF1.

La nécessité, soit elle métaphysique : aller jusqu'au bout de l'expérimentation. Jusqu'à l'auto-combustion totale. Ou alors peut-être qu'il n'y en a pas ? Peut-être qu'on ne se rend pas compte, mais c'est nous créons cela. Le bien, le mal, le sombre, le lumineux. Qu'il ne tient qu'à nous de créer autre chose.

Cf le calendrier maya : on vient d'expérimenter le pouvoir, il faut attendre encore un chouia (la 5e nuit, si je me rappelle bien, qui sera en août) pour que la suite prenne sa place : la co-création consciente. De ce fait, le pouvoir, l'argent, tout ça, c'est son chant du cygne. Un paroxysme avant de s'évaporer et de laisser la place à autre chose. Parce qu'on aura fait le tour, il n'y aura plus rien à apprendre de cela.

En tous cas plus j'avance, et plus j'ai l'impression que pour comprendre un tout petit quelque chose, il faut un sacré zoom arrière. Regarder la scène depuis le deuxième balcon : on voit mieux les jeux de scène que depuis le premier rang.

N'empêche, ça devient drôlement intéressant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Séisme au Japon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme au Japon
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique Aubier, le séisme au Japon, la crise arabe
» seisme
» Séisme au Portugal
» Séisme à Fidji - puissance insoupçonnée !
» UFO au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: