Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 entité

Aller en bas 
+13
romulus18
Bebel
Rem
vighugr
géosophe
wish
Val
Parex
naturelaugalop
gw
silverd
Landvaettir
olivier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 00:10

Bonsoir à tous,

Bravo les gars, nous avons perdu Quartz et nous avons hérité de Charles!

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 01:17

naturelaugalop a écrit:
Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour ce petit mouvement d'humeur.Mais bon, j'en attrape presque mal au crâne à essayer de lire entre les lignes...

Tu es tout excusé !
C'est normal d'avoir un mouvement d'humeur quand on cherche un mode d'emploi et qu'on ne trouve qu'un dépliant publicitaire... (encore que ce que nous disons n'a rien à voir avec la pub).

Si nous utilisons un langage fleuri et imagé, ce n'est pas pour faire tourner en bourrique le lecteur. C'est tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de mots ni de mode opératoire nets pour ca.

Nous sommes plusieurs, à former des gens ou a avoir suivi une formation, et le problème qui se pose à chaque fois est, comment donner un mode d'emploi sur quelque chose qui est courant mais que chacun perçoit différemment ?

Il y a des points communs :
- discuter
- rassurer
- lumière
- faire monter
- fermer le canal...

Mais comment discuter ? Ca dépend des possibilités de chacun (et même de son expérience : ca varie !)
Comment mettre la lumière ? Ca change en fonction de nos croyances...
Faire monter vers où ? Pareil...

On est tous d'accord, si on avait un manuel, avec petit a, petit b... ce serait plus simple...
Mais plus simple pour le mental seulement. En réalité, les 5 points évoqués sont la trame sur laquelle chacun met ses propres ressentis.

Que dire à ta nièce ? Ben tu as deux voies (et deux voix) : celle du mental, qui n'hésite pas à mentir pour faciliter les choses, et celle du cœur, qui est très parlante et tout à fait compréhensible, même pour une petite fille.
Sans la connaitre, sans savoir son age, c'est difficile d'en dire plus.

Voilà un petit résumé simple que j'avais fait pour quelqu'un dans le même cas que toi :
________________________________________
Pour comprendre ce qui se passe, il faut admettre quelques postulats de base :

Chaque être vivant n'est pas seulement un corps physique, mais aussi une "enveloppe" énergétique. Imagines nous comme des poupées russes : divers corps plus ou moins éthérés, plus ou moins énergétiques, dont une partie qu'on peut appeler "l'esprit", et, au centre, le corps physique.

Lorsque l'on meurt, ce corps physique cesse d'être actif, et certains corps énergétiques finissent par disparaitre aussi. comme des coquilles vides qui se séparent et se dissolvent lentement, à des vitesses variables.

Reste éventuellement, selon les croyances de chacun, une part de nous-même qui continue sa route. Certains l'appellent "âme" (esprit et âme sont interchangeables selon les croyances).

Dans notre civilisation, nous n'accompagnons plus les mourants, et beaucoup de gens ont peur de la mort. Entendons nous bien. Le peur de mourir, au moment où l'on passe, est différente de la peur de la mort, de ce qu'il y a, ou n'y a pas, après.

Une personne décédée "existe" encore, sur un plan subtil, pendant plusieurs jours. Cela lui permet de faire son deuil à elle, plus prosaïquement, de régler les dossiers en suspend.
Son esprit est encore actif et peut ne pas se rendre compte de la réalité : le corps ne suit plus ! C'est un déni, un refus "inconscient" de la réalité. (mais cela peut quelque fois être volontaire : un avare protégeant sa cassette, une personne voulant absolument se venger de son ennemi, un amoureux choisissant de rester auprès de sa belle...) Ils agissent au mépris de leur propre intérêt, de leur propre évolution, mais n'en sont pas forcément conscients... puisqu'on ne leur en a pas parlé avant ! Il existe un mot générique, communément utilisé pour les désigner : ce sont des "entités". Il en existe de toutes sortes, des bénéfiques et des moins sympa, mais je ne vais pas entrer dans le détail. Pas ce soir Smile

Ces entités reviennent donc hanter, le mot est juste, certains lieux, pour satisfaire leur besoin de reconnaissance, de vengeance, etc.

Souvent, cela ne dure pas : elles n'ont plus de corps physique qui apporte les nutriments nécessaires à convertir en énergie. elles finissent donc par se dissoudre et leur âme peut continuer, enfin, son chemin.

Mais il arrive qu'elles puissent trouver une source d'approvisionnement en énergie : lorsque des êtres vivants habitent dans leur voisinage. Elles deviennent alors, bien obligés, des "vampires énergétiques", se collant aux habitants pour ponctionner leur dose d'énergie vitale. C'est pour ca que beaucoup de gens sont fatigués excessivement et ont du mal à récupérer... sauf en vacances quand ils sont loin de chez eux. (encore faut il qu'il n'y ait pas de "fantômes" là où ils vont...). Une façon de récupérer de l'énergie facilement, est de provoquer des émotions fortes. L'une des plus facile à provoquer, à notre époque, est la peur...
> Remarque : cette notion de vampire énergétique n'est pas réservée aux entités ! On a tous, un jour au l'autre dit d'une personne bien vivante "Purée, qu'elle me pompe l'air celle-là", ou "Untel me fatigue d'une force..." Les gens qui se plaignent tout le temps, qui créent des triangles dramatiques... Ca doit te dire quelque chose ? Smile Bienvenue au club des "pompés".

Voilà le tableau général.

Les entités sont de plusieurs sortes. Les plus courantes, ce sont les personnes décédées. Soit elles ont eu le temps de se préparer, et elles bénéficient de ces quelques jours de répits, voire plus si elles estiment que l'on a besoin d'elles. Elles sont assistées par... disons "les anges gardiens", pour faciliter l'explication.
Si elles n'ont pas eu le temps (en cas de mort subite par exemple), il est possible qu'elles "perdent la boule" et qu'elles s'égarent. On les nomme "âmes errantes" et elles ont besoin d'aide pour poursuivre leur chemin. C'est souvent l'explication des Dames Blanches que l'on trouve au bord de la route : victimes d'un accident, les personne ont éprouvé une telle émotion que celle ci s'est traduite en énergie plus dense et visible pendant quelque temps. Ces dames blanches ne sont qu'une émanation, ce ne sont pas forcément les personnes elles mêmes, bien que leur partie non physique puisse errer un certain temps dans les environs.

Il existe d'autres variétés d'entités. Des gardiens par exemples. Généralement, ils sont affectés à un lieu énergétique, église ou non, et sont chargés de protéger l'endroit contre toute utilisation de l'énergie non conforme. Chargés par qui ? Jusqu'en 1307, il y avait pas mal de monde capable de travailler avec l'Energie et qui étaient au courant de ce "monde parallèle". Il n'y a qu'a voir l'ensemble des mythes et légendes sur les fées, les trolls, les lutins, tout le Petit Peuple. Rappelle toi Arthur et la table ronde, Merlin et Morgane, les Djinns d'Afrique du nord et j'en passe...

Il y a aussi, plus près de nous, des gens qui travaillent à retrouver ce savoir en partie perdu. Certains le font pour le Bien en général, d'autres pour leur profit personnel...

Cela peut paraitre dangereux ou inquiétant, ca ne l'est pas. L'énergie vitale est neutre. Ni bien, ni mal. C'est ce qu'on en fait qui peut être favorable ou défavorable à la vie. (N'oublie pas : la Terre est ronde, "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas". Dieu ou la Source est partout. Donc aussi présent au bout du Bien, qu'au bout du Mal...)

L'énergie étant neutre, il suffit de lutter contre ses manifestations défavorables. Ce qui a été fait peut être défait... Il suffit d'admettre qu'autour de ce que l'on voit, de notre monde matériel, coexiste un monde plus subtil, immatériel, qui obéit aux mêmes lois.

Les enfants voient autant avec les yeux qu'avec le coeur... jusqu'à ce que la "raison" l'emporte, c'est à dire l'éducation. (c'est pour ca qu'on dit que vers 7 ans un enfant atteins "l'age de raison"). Plus tard, une fois satisfaits les besoins vitaux (conjoint, enfants, métier...) on peut revenir vers cette vision. Si on ne l'a pas oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 02:06

Parex a écrit:
Quand tu dis qu'il faut les écouter parlé, c'est toi qui leur pose des questions pour savoir qui est la ? Ou bien simplement, les âmes errantes entament la conversation de leur propres grés ?

Il y a un peu tous les cas de figure.

C'est le plus souvent une communication de peu de mots. Ça ressemble parfois à ce genre de réunion où il y a plein de gens que tu ne connais pas. Les visages défilent et pour des raisons X des regards se croisent, et il y a des hochements de tête et des expressions qui disent des choses, curieusement. Ça permet à ces gens de sortir de l'invisibilité, ça les étonne, mais ça les rassure, ça les apaise, et souvent, c'est suffisant pour que leurs propres yeux s'ouvrent et qu'ils perçoivent enfin ceux qui sont venus au-devant d'eux et qu'ils les suivent.

Parfois, ce sont les gens eux-mêmes qui t'envoient le film de leur vie. Je ne suis pas certain que ce soit bien intentionnel de leur part, ils sont dans ce besoin, pour ne pas dire dans cette obsession de faire ce dépôt, comme pour ne pas avoir vécu en vain, comme s'ils avaient besoin que quelqu'un puisse témoigner qu'ils ont été. Je ne dirais donc pas qu'ils se racontent véritablement, avec des mots, mais cela étant « dit », ils peuvent alors passer à autre chose.

Il y a aussi les hésitants, ceux qui se trouvent au milieu d'un choix de partir ou de rester. Il faut leur accorder le temps nécessaire pour mener cette réflexion. Ils apprécient je crois notre compagnie en tant qu'êtres se situant entre deux mondes, comme ils le sont eux-mêmes, sans les contraindre, sans les obliger.

Et puis, il y a aussi – mais là c'est plutôt dans le cadre des lieux dits hantés, ou des situations de parasitage – ceux qui s'accrochent désespérément à leur connu, faisant comme si rien n'avait changé, soit parfaitement inconsciemment, soit avec une volonté plus ou moins ferme que cela soit ainsi.

Je crois qu'il faut s'accorder de découvrir un peu tous ces cas de figure parce que dans tous les cas, c'est très enrichissant, c'est même la plupart du temps très émouvant de partager ce « jus d'humanité », quoiqu'il en soit des bonheurs ou des misères dont cela nous fait témoigner.

Mais on doit demeurer libre et faire en sorte que cela ne soit pas une sinécure, ni pour soi, ni pour notre environnement, ni pour nos autres activités. Normalement, ça doit pouvoir s'organiser sans trop de problème. J'ai fait comme ça des accompagnements personnalisés, et puis aussi des transports en commun – et là, tu dis simplement à quelle heure part le bus et tu ne les revois plus ou ils se font oublier jusqu'au départ. Ils montent sagement et volontairement, et il suffit dès lors de tous les amener collectivement juste un peu plus haut – il y a des zones un peu glauques à franchir où il vaut mieux allumer ses phares et garder le regard sur la route (ceux qui viennent d'en haut font généralement de même et ça a la forme d'un tunnel de lumière) – Là, ils retrouvent ceux qui normalement viennent à leur rencontre et qu'ils avaient loupés la première fois, pour X raisons. Mais je persiste à penser qu'il est important de savoir à qui on les confie, non seulement parce qu'il me semble que c'est le propre d'un travail bien fait, jusqu'au bout, mais également, parce que cette rencontre avec ceux d'en haut ne peut qu'être déterminante pour nous-mêmes.


Parex a écrit:
Une autre question parmi les centaines qui trottent dans ma tête, pourquoi lorsque des nouveaux pensionnaires arrivent, ils se placent au même endroit que ceux d'avant ?

Je ne sais pas mais moi aussi, quand j'habitais encore à Paris, en appartement, ils avaient tendance à se regrouper dans ma cuisine !!!! C'était d'ailleurs très marrant parfois, d'observer mon épouse d'alors, qui était absolument terrorisée par tout ça, faire tranquillement la cuisine au milieu d'une bonne dizaine de morts qui la regardaient faire sans broncher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 06:12

Bonjour très matinal cheers

Il y a beaucoup à dire sur ce phénomène des entités :
- la première chose est d'en dresser un catalogue le plus exaustif possible
- la seconde de savoir les détecter
- la troisième de comprendre leurs motivations
- la quatrième de savoir comment intervenir

C'est pourquoi je travaille à la mise au point d'un stage "spécial entités" fantome d'une ou deux journées, en avril / mai

PS : Mon dernier charter d'âmes errantes en comptait 41. Je les regroupe dans une salle d'attente pour faire un départ par semaine, quelquefois deux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 09:38

naturelaugalop a écrit:

Et devinez à qui elle vient se confier et demander conseil ???
ben oui, TONTON !!!
Mince !! je croyais que tu étais Tata!!!
Je peux te donner mon avis de personne qui est attirée par les phénomènes surnaturels, et qui a été très attirée par le sujet des NDE après la mort de mon père, et pas mal phagocitée par ma soeur après sa mort (pour dire la névrose, quand j'ai appris sa mort, j'ai fait le voeu de vivre "doublement" sa vie et la mienne)
Du coup j'ai été amenée à faire des stages avec un lama tibétain et j'ai compris que je n'avais pas le coffre.
Arrivée sur ce forum, pas mal de trucs se sont passés, je n'ai pas eu envie d'explorer plus car c'était bien trop pour moi.
Je pense que je ne suis pas sollicitée plus que cela. Que c'est bon pour moi de savoir que cela existe dans le cas où j'ai besoin d'aide, ou pour mieux comprendre certains phénomènes.
Et puis je sais que quand ce sera mon tour, je serai attendue de l'autre coté, c'est rassurant quelque part de savoir que l'on peut retrouver ceux que l'on a aimé.
Je ne me sens pas du tout d'avoir à organiser des charters pour les âmes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 10:23

je sais pas si il faut du coffre mais je dois dire que j'en ai ch... dans ma courte vie ,j'ai pas fait la guerre, j'etais pas dans la rue ,mais on a pas besoin de ça pour souffrir.Mais je suis pas un saint , je vais pas la messe ,je mange du curé,des fois je suis un vrai c..et je sais pas pkoi ça me tombe dessus je crois faut pas chercher ni essayer de nager a contre courant comme dirai certain dieu a un plan pour toi!!!
olive
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 10:25

fugen a écrit:
naturelaugalop a écrit:

Et devinez à qui elle vient se confier et demander conseil ???
ben oui, TONTON !!!
Mince !! je croyais que tu étais Tata!!!

PTDR pipi sur la moquette Ca doit être mon coté féminin Laughing Pas tarlouse !
Pour bebel : Génial ton stage !!! Mais ça va peut être faire trop à suivre avec celui de géobio....
A moins que tu fasses 3 jours au lieu de 2.... Very Happy


Dernière édition par naturelaugalop le 2011-02-07, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 10:26

olivier a écrit:
comme dirai certain dieu a un plan pour toi!!!
olive
En ce qui me concerne ce n'est pas Dieu qui décide c'est moi. entité - Page 2 712907
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 10:32

pour organiser ces "charters" vous le faite juste avec l'intention, en le programmant à telle date, telle heure par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 11:09

silverd a écrit:
pour organiser ces "charters" vous le faite juste avec l'intention, en le programmant à telle date, telle heure par exemple?

Ça n'est pas forcément nécessaire d'y mettre autant de formalité. La pensée "quand je serai tranquille et disponible" est suffisante parce que de toute façon, ces gens-là n'ont pas vraiment de montre pour apprécier le temps. L'important est notre engagement de le faire, après, ils sentent quand c'est le moment, et comme par hasard, ils sont là quand nous, on est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 12:01

vighugr a écrit:
Bonsoir à tous,

Bravo les gars, nous avons perdu Quartz et nous avons hérité de Charles!

Dehors


pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 12:15

gw a écrit:
silverd a écrit:
pour organiser ces "charters" vous le faite juste avec l'intention, en le programmant à telle date, telle heure par exemple?

Ça n'est pas forcément nécessaire d'y mettre autant de formalité. La pensée "quand je serai tranquille et disponible" est suffisante parce que de toute façon, ces gens-là n'ont pas vraiment de montre pour apprécier le temps. L'important est notre engagement de le faire, après, ils sentent quand c'est le moment, et comme par hasard, ils sont là quand nous, on est prêt.

Donc il faut leur donner rendez-vous à tel endroit, tel jour et être disponible au rendez-vous pour les faire monter. Ou alors est-ce que cette programmation suffit pour que ce jour là le "passage "ce fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 12:22

Bonjour a vous tous,une question toute bête pour vous ,quant le taux vibratoire énergétique d une personne est bas esque c est pasqu il n est pas en bonne santée ou pasqu il est squaztté. On vient de me faire un cliché spirituel , ou on voit que jais deux guides spirituel un qui est mon guide principal et le second qui est plus récent , aprés le décé de ma mère sur ma demande cette personne que je ne connais pas m a déssiné le portrais de mon guide présent et c est le portrais de ma mère qui est apparut sans aucun doute cela répondait a ma question savoir si ma mère veillait sur moi comme je l avais fait de son vivant pour elle. Ce déssin Spirituel contient aussi des serpentins qui représentent mon énergie je passe pour faire court mais certains sortente de ma tête dont un trés long qui va vers le bas qui peut représenter le bas -astral , jais un autre don pour le spiritisme mais passons je ne veux plus toucher a ça .Que pensez- vous de ça c est asser récent je parle avec un esprit qui se dit du bas -astral, niveau supérieur au début il me voulait du mal moi je lui offrais de l aide dont il n on veut pas et maintenant il dit vouloir me protéger, il répond même a mes questions et quant des entitées me demande de l aide il me dit combien elles sont mais je regarde les cadrans et tout correspond et surtout mon mon taut vibratoire est bon , et je nais pas appelé aucun esprit cela a commencé un jour en allumant une bougie en pensant a mes proches décédés chose que je fais souvant . Jaimerai avoir votre avis.romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 13:02

Bonjour Romulus18, cheers

Tu es en train de faire avoir.

Bébelbises
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 13:02

Boujour tout le monde !!


Wouaouhhh !! Et bien je me sent moins seule dans tout ça !!
Un merci particulier à Mame Dulac pour sa grande explication... C'est simple, concis, parfait... Merci, merci, tout y est

Val
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 13:05

Bonjour, cheers

[/quote]
Pour bebel : Génial ton stage !!! Mais ça va peut être faire trop à suivre avec celui de géobio....
A moins que tu fasses 3 jours au lieu de 2.... Very Happy [/quote]

Il est préférable de séparer les deux, sinon vos têtes qui sont déjà un peu fêlées vont exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 13:10


Tu es en train de faire avoir.

Bonjour Bebel, tu m'enlèves les mots de la bouche !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 14:11

Mame elle est vraiment super ton explication.
Bonne journée.


Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 14:15

Etait-ce vraiment Mame ? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 15:29

romulus18 a écrit:
Bonjour a vous tous,une question toute bête pour vous ,quant le taux vibratoire énergétique d une personne est bas esque c est pasqu il n est pas en bonne santée ou pasqu il est squaztté. On vient de me faire un cliché spirituel , ou on voit que jais deux guides spirituel un qui est mon guide principal et le second qui est plus récent , aprés le décé de ma mère sur ma demande cette personne que je ne connais pas m a déssiné le portrais de mon guide présent et c est le portrais de ma mère qui est apparut sans aucun doute cela répondait a ma question savoir si ma mère veillait sur moi comme je l avais fait de son vivant pour elle. Ce déssin Spirituel contient aussi des serpentins qui représentent mon énergie je passe pour faire court mais certains sortente de ma tête dont un trés long qui va vers le bas qui peut représenter le bas -astral , jais un autre don pour le spiritisme mais passons je ne veux plus toucher a ça .Que pensez- vous de ça c est asser récent je parle avec un esprit qui se dit du bas -astral, niveau supérieur au début il me voulait du mal moi je lui offrais de l aide dont il n on veut pas et maintenant il dit vouloir me protéger, il répond même a mes questions et quant des entitées me demande de l aide il me dit combien elles sont mais je regarde les cadrans et tout correspond et surtout mon mon taut vibratoire est bon , et je nais pas appelé aucun esprit cela a commencé un jour en allumant une bougie en pensant a mes proches décédés chose que je fais souvant . Jaimerai avoir votre avis.romulus 18


salut Romulus,
Comme dit bebel, mefiat les mauvais esprits melent la verité au mensonge, ilaime bien mystifié et lise en toi comme dans livre ouvert, c'est une des premiere doctrine dans le spiritisme ou l'exorcisme.Avec eux il faut etre mefiant , tu pourrait lire les livre de DON GABRIELE AMORTH (bon c'est l'extreme!!!!)mais en plus soft tu as le livre des medium d'allan kardec et tu verra une peu les sortes d'entité que tu peux rencontrer...Et une chose importante le meilleur moyen d'eviter les mauvais c'est d'attirer les bons!!!
olive
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 15:39

Bonjour, cheers

Voici, d'après moi, pour s'y retrouver, une petite classification des différentes entités :

- Les esprits élémentaires, comme les CCT et les vortex
- Les esprits de la nature, répartis dans les catégories suivantes : les gardiens, les esprits de l'eau, du feu, de la terre, de l'air. Ils sont utiles et bénéfiques quand on les respecte.
- les génies d'un lieu ou d'une maison. Ils peuvent parfois se fâcher et provoquer un mal être.


- les âmes en peine ou âmes errantes; les fantômes et les dames blanches font partie de cette catégorie. Elles appellent à l'aide et pour cela se manifestent de différentes façons (fantômes, poltergeists, déplacements d'objets, etc ...) Elles aspirent à monter vers la lumière, ayant raté le coche au moment de leur mort physique.

- les âmes damnées qui n'évolueront pas au delà du bas-astral (il n'y a pas de niveaux dans le bas-astral) et cherchent à faire le mal, souvent en reproduisant à travers une personne possédée le shéma qui a conduit à leur perte.

- les entités du bas-astral qui ne sont là que pour enquiquiner le monde (en étant poli) et n'ont aucune envie de monter. Elles aiment ce qui est glauque, donc de bas niveau vibratoire. Elles sont particulièrement rusées et se cachent souvent sous de bons sentiments pour tromper le monde. Elles ont envahie les milieux spirites. Les coques ou les larves font partie de cette catégorie à laquelle ont peut aussi assimiler certains égrégores négatifs.

- les entités sataniques et démoniaques qui prenant possession d'un corps n'ont d'autre but que de mener celui-ci à sa perte. Ce sont les démons.


Ceci pour la face sombre de la chose. De l'autre coté, coté lumière, on trouve :

- les âmes en mission ou âmes redescendues. Ce sont des âmes qui après être montées dans la lumière on reçue, souvent sur leur demande, une mission à accomplir ici-bas. C'est souvent une mission de protection ou de guidance. les "reptiliens" semblent appartenir à cette catégorie, d'après mon ressenti.

- les entités angéliques dont fait partie notre ange gardien ou notre guide spirituel. Les plus connus sont les grands archanges : Michel, Gabriel, Raphael.

- et peut-être d'autres dont j'ignore l'existence, ma liste n'étant pas exaustive. Des pans entiers de ce monde ne nous étant pas dévoilés.




Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 19:53

Citation :
les "reptiliens" semblent appartenir à cette catégorie

Bébel, quand tu parles de reptiliens tu parles bien d'âmes intra ou extra-terrestres?

Car il me semble qu'il n'y a pas que des âmes/entités humaines qui évoluent dans notre environnement.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 20:35

Bonsoir, cheers

Grolou, tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty2011-02-07, 20:59

Hélène a écrit:
Allez, pour se remettre dans l'ambiance, et puisqu'Olivier en parle:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t5595-confessions-de-l-exorciste-du-vatican-gabrielle-amorth?highlight=memoires+d+un+exorciste

Hop là!! affraid

trinquer

j'ai lu les deux tomes , obligé de les caché, car ma femme le fait de voir la couverture elle en avait peur(traumatisme du au film).
Mais bon je pense que ce pretre voit le diable un peu partout ou c'est lui qui les attirent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entité qui me pompe mon énergie ?
» surplus énergétique
» Entités
» entité detectée
» Entité négative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: