Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 entité

Aller en bas 
+13
romulus18
Bebel
Rem
vighugr
géosophe
wish
Val
Parex
naturelaugalop
gw
silverd
Landvaettir
olivier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-07, 21:16

Bonsoir !

Mille pardons !!!!! Pas mis mes lunettes, c'est de Remlug dont je parlais et non pas de Mame..... Oups !!!
Désolée Remlug.... Là je suis cramoisie !!!

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-07, 21:32

Citation :
Pas mis mes lunettes, c'est de Remlug dont je parlais et non pas de Mame

pipi sur la moquette Les avatars, ça trompe énormement, Val... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-07, 21:48

MDR

On va dire ça comme ça Hélène..... Mouaaaahhhhh !!!!!

pipi sur la moquette

Val
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-07, 21:51

Val a écrit:

Désolée Remlug.... Là je suis cramoisie !!!

Enchanté, moi c'est Remlug...

T'inquiètes, Mame n'est que ma partie féminine qui s'exprime...

Comme disait une ancienne signature de Géosophe : "Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons beaucoup mieux"...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Parex
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Parex


Localisation : Bourgone du sud
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-07, 21:52

Merci GW, et tous les autres aussi d'avoir répondu avec patience à mes questions.

Je ne savais pas qu'il fallait refermer le canal de lumière après usage, en espérant que des âmes n'ont pas fait le chemin inverse !
C'est en faisant des bêtises que l'on apprend. (Disons que j’aime bien faire avant d’avoir lu le mode d’emploi) :bouletgrain: :
Avant de les faire monter je demander toujours l'autorisation avec mon pendule, et protection à mon ange gardien.
Lorsque je faisais semblant de pas les sentir pour être tranquille, elles faisaient légèrement vacillées les ampoules pour se faire entendre. Ou alors elles se rechargeaient en énergie, je sais pas trop en fait....

Allez apéro pour tous le monde c’est ma tournée ! trinque2

Parex
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 01:54

Parex a écrit:

Je ne savais pas qu'il fallait refermer le canal de lumière après usage

Bah, c'est pas totalement indispensable dans le sens où dès que notre attention n'est plus focalisée sur le fait de l'ouvrir, de toute façon, ça se referme tout seul. Mais bon, c'est comme avec les paillassons, quand on fait vraiment attention à bien décrotter ses godasses, on ramène beaucoup moins de merdes à la maison quand même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 08:32

Pour répondre à Silverd, je crois que tu fais du reiki, donc pour le charter c'est encore + facile: quand la spirale de lumière apparait tu donnes le signale du départ et hop!

Bébel, y aurait-il des reptiliens biens et d'autres - biens? D'après ma petite expérience ils squattent les gens assoiffés de pouvoir, d'argent voir de sexe.


sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 08:56

Bonjour, cheers

Les reptiliens que j'ai rencontrés sont du type : bien. Ils ne correspondent pas aux descriptions de Stéphane Cardinaux dans son livre "Bioénergie" Ils étaient du type "Gina'abul", en mission ici-bas. Je les considére comme de très vieilles âmes d'origine extra-terrestre. dino
Les reptiliens qui squattent certaines personnes seraient de type "insectoïde" Evil or Very Mad ou "strégonoï" Twisted Evil (selon S. Cardinaux), mais Je n'en ai pas encore rencontrés, ou bien ils se cachaient sous une fausse identité.

Ce que décrit Cardinaux, comme ce que je raconte, n'étant que l'expression de nos ressentis particuliers, il peut y avoir des différences. Je dirai même qu'il doit y avoir des différences.

Si vous tenez compte du fait que la moitié de ce je dit est sans doute faux et l'autre moitié peut-être vraie, ange_demon rien ne remplacera votre expérience personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 10:06

gw a écrit:
ils nous ouvrent les portes de leur paradis ou de leur enfer . En tout cas, ils nous permettent de rencontrer du "sacré" beau monde.


Une petite explication succinte ne serait pas pour me déplaire. De qui est il question ?

.[/quote Si l'on ouvrait plus souvent les yeux sur la destination, on comprendrait mieux pourquoi ils rechignent tellement à y monter. Il y a des étages intermédiaires où je ne voudrais séjourner pour rien au monde car la dissolution des êtres y est quasiment industriel. Je comprend qu'il faut bien un système de recyclage, mais bon ... je pense qu'en venant chez nous, ces êtres qui ont loupé leur départ par eux-mêmes, s'offrent ou se cherchent une deuxième chance d'échapper à cet anéantissement, alors je crois qu'il faut absolument s'assurer de là où on les emmène, histoire de ne pas être, avec les meilleurs intentions du monde, comme ceux qui mettaient les juifs dans les trains pour Auschwitz.

[/quote]
Là c'est pas de la petite explication qu'il faut... Quels sont ces "étage intermédiaires" ? De quoi parle t'on ?
Si la réponse se trouve dans les liens que Hélène m'a fait suivre (et je la remercie au passage) , ne pas tenir compte de la demande. Sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 10:43

Y a t il un Jérome Bosh dans la salle ??!!
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 11:24

[quote="Orion"]Pour répondre à Silverd, je crois que tu fais du reiki, donc pour le charter c'est encore + facile: quand la spirale de lumière apparait tu donnes le signale du départ et hop!
.uote]

En résumé tu leur donne rendez-vous tel jour dans telle pièce, par exemple, ce jour là tu ouvres le canal de lumière dès que celui-ci est bien là tu demande à tout le monde de prendre cet "ascenseur". vérifier au pendule si il en reste pas quelques uns, des récalcitrans.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 12:34

Heu, je ne donne de rdv à personne en principe, quand je fais un soin reiki, il y en a qui sont là (ils seraient plutôt autour de la personne recevant le soin), au début je ne savais pas ce qui se passait exactement, la spirale de lumière arrive seule, en fait tout ce fait automatiquement.


sunny sunny fantome
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 12:52

naturelaugalop a écrit:
gw a écrit:
ils nous ouvrent les portes de leur paradis ou de leur enfer . En tout cas, ils nous permettent de rencontrer du "sacré" beau monde.

Une petite explication succinte ne serait pas pour me déplaire. De qui est il question ?

Là il est question de deux types d'êtres dont le rôle est de faciliter « l'extraction du plan terrestre » des personnes décédées.

Il y a d'une part des « ancêtres », ou des « amis » de la personne qui vient de décéder. Ce sont donc en quelque sorte des décédés de longue date :-) et dont la liberté, la mobilité leur permet d'être présents pour accueillir l'un des leurs. Avec eux, il y a aussi , mais c'est plus rare, des esprits de personnes (humaines ou animales d'ailleurs) qui sont toujours incarnées mais qui ont également cette mobilité, cette faculté à se mouvoir dans cette dimension, bien qu'il semble y avoir pour ces dernières, des seuils qui leur soit difficile à franchir du fait d'être encore reliées à un corps physique.

Il y a d'autre part, des êtres non incarnés dont la forme n'est pas très fixe, mais qui sont des passeurs. Ce sont les fameux « êtres de lumière » décrits par ceux qui expérimentent des NDE, ils sont capables de prendre aussi bien l'apparence de Jesus, que de Mahommed, ou de ton chien adoré ou de ta mamie d'amour.(histoire que tu sois motivé un minimum pour les suivre).

Tout ça, parce qu'il y a un « truc » à franchir. C'est réel, matériel bien qu'à un autre niveau de matérialité que celui auquel nos corps sont adaptés. Je pense que c'est ce qu'on appelle « le bas astral » qui comme son nom l'indique ne se situe surtout pas « en bas ». Il n'est bas que vibratoirement. Ce sont nos poubelles en quelque sorte, et la vie est bien faite dans ce sens. Est-ce lié à la mécanique céleste, du fait que la terre tourne, je n'en suis pas certain, mais toujours est-il que ça fait une sorte d'enveloppe qui entoure la terre, en orbite, je dirais quelque part entre terre et lune – je ne sais pas quel rôle joue le champ magnétique terrestre ou la ceinture de Van Allen là-dedans mais je suppose que c'est lié, en tout cas, ça permet aux vivants de ne pas avoir à baigner là-dedans (sauf affinités) en tout cas, pas plus qu'on ne vit généralement dans nos fosses septiques.

Bref, pour sortir du plan terrestre, il faut passer au travers de cette enveloppe de miasmes, cette sorte d'humus subtil composé de formes pensées plus ou moins agglomérées, agglutinées, en décomposition; principalement donc, des résidus psychiques d'origine humaine, et parfois un tantinet extra-terrestre – parce que les humains ne sont visiblement pas les seuls ni à vivre ni à mourir ici-bas. Très peu de trucs animaux là-dedans : ils doivent avoir une psyché vachement moins tordue que la nôtre, ou une hygiène autre – je ne saurais dire. Il doit également y avoir là-dedans des cadavres astraux en phase terminale. En tout cas, il faut passer au travers de cette croûte gluante, collante. C'est pas ragoutant, c'est pas engageant, c'est clair.

C'est pour ça qu'il y a des âmes errantes. Elles n'ont trouvé ni passage, ni passeur et n'ont strictement aucune envie de se lancer dans cette promenade de gaité de coeur.

Le boulot des passeurs consiste à bien connaître le terrain, et à savoir créer des « tunnels » de lumière, c'est à dire des voies provisoires ou le niveau vibratoire est plus élevé et qui servent à écarter, maintenir à distance, cette masse compacte, mouvante, gélatineuse et néanmoins hautement nauséabonde.

Il ne faut pas croire que ce soit un boulot pépère de retraités, d'anciens incarnés qui se sont trouvés une petite activité, histoire de ne pas s'emmerder dans la mort. Non, pas vraiment, même si pour la majorité de ceux que j'ai rencontré, ce sont des êtres qui ont fait l'expérience de l'incarnation humaine terrestre, ils ont appris à évoluer dans cette dimension instable qui est celle de la mort et y mènent un service volontaire, un peu comme certains médecins choisissent comme discipline la médecine d'urgence qui est pourtant loin d'être la plus rigolotte.

Ces êtres-là sont accessibles, d'autant plus en dehors de leurs heures de service. C'est d'eux dont je parlais au sujet de ces causettes dans le petit café à la frontière. Parce qu'une fois le « truc » franchi, on se retrouve dans un quelque part qui ressemble à la zone d'accueil de n'importe quel aérogare ; il y a un monde fou qui se retrouve, qui s'organise, qui se restaure, qui se soigne aussi. Ça vient d'un peu partout, c'est surtout ça l'avantage et l'intérêt des rencontres que l'on peut y faire. Quitte à faire le passeur; une fois qu'on a intégré le plan de vol et comment se soustraire aux turbulences, ça vaut vraiment le coup de le faire les yeux ouverts, et ne pas s'en retourner sans boire un coup dans ce grand aéroport, tout propre, tout lumineux.

C'est quand même là qu'est le salaire du « chauffeur ». Quand t'arrive, la première chose, c'est qu'on te file un "collier de bar" !!!! Very Happy Et je trouve que c'est justice quoi !!!!

Egalement le fait qu'il y ait des échanges possibles, entre collègues enfin, c'est quand même la moindre des choses !!! Bon, pour ma part, la première fois, je les percevais ces collègues, mais sans les voir, d'autant plus que lorsque je me suis fait la première montée, j'en avais un en "audio" qui me disait ce que je devais faire, ce dont je ne devais pas m'inquiéter, etc ... et j'étais bien content d'avoir pour une fois un manuel qui ne soit pas écrit en Japonais, parce que quand on a les deux pieds dedans, on se demande tout de suite qui est celui qui nous a poussé !!!!!

Mais bon je les voyais pas et ça les faisait beaucoup marrer. Ils disaient : "c'est parce que tu regardes pas assez haut !!!" (frimeurs !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 16:43

respect2 Un seul mot : MERCI respect2

Il y a dans ton récit des choses que j'ai pu lire dans les grands classiques mais cette "strate nauséabonde" est une nouveauté pour moi ainsi que cette vision d'aéroport qui me va bien finalement.
Je te remercie encore car tu m'a fais avancer.
Oui... ca me va bien ton récit, ça sens bien le vécu. Et je me rend compte que l'idée que je m'en étais faite n'était pas dénuée de bon sens.

Je reviens un instant sur l'expérience qu'a vécu ma nièce (voir plus haut dans le sujet). J'ai essayé de la rassurer un peu comme me l'a conseillé Remlug (merci à toi aussi pour ton exposé très clair).
Je lui ai fait comprendre qu'il n'y avait sans doute aucun danger et qu'au contraire, cette entité était certainement dans le besoin et s'adressait à elle car elle avait sûrement quelque chose à lui apporter.
je lui ai conseillé de tenter de dialoguer avec elle et de lui demander qui elle était et ce qu'elle désirait.
Et ça a recommencé alors ma nièce a fait ce que je lui ai dit...
Et l'entité de lui répondre :" tu sais très bien qui je suis"...
L'enfant l'a dévisagé sans la reconnaitre et lui a
redit son étonnement alors tout a disparu scratch
On verra si ça se reproduit mais je me demande bien ce que cette entité attend de cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 19:03

naturelaugalop a écrit:

On verra si ça se reproduit mais je me demande bien ce que cette entité attend de cette enfant.

Si elle joue avec elle un jeu de con, c'est peut-être simplement un fâcheux qui a repéré ses facultés à elle. Ils captent l'attention et je pense qu'en faisant ça, ils sucent un peu de la moelle à autrui. La réaction de ta nièce est correcte : demander à l'autre de s'identifier, s'il finasse en tournant autour du pot, moi je dirais une somation seulement, et puis on atomise ! Very Happy

Si c'est le cas, ou simplement parce qu'elle semble avoir ce genre de disposition, il faut la familiariser et la mettre sous la protection de St Michel et de ses guerriers - parce qu'il est fort aussi mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 19:41

Citation :
s'il finasse en tournant autour du pot

Chuis assez de cet avis, s'il (elle) ne repond pas, c'est pas top.. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-08, 23:49

naturelaugalop a écrit:

je lui ai conseillé de tenter de dialoguer avec elle et de lui demander qui elle était et ce qu'elle désirait.
Et ça a recommencé alors ma nièce a fait ce que je lui ai dit...
Et l'entité de lui répondre :" tu sais très bien qui je suis"...
L'enfant l'a dévisagé sans la reconnaitre et lui a
redit son étonnement alors tout a disparu scratch
On verra si ça se reproduit mais je me demande bien ce que cette entité attend de cette enfant.

Je suis scié à chaque fois par les capacités des enfants.
Pas parce qu'ils peuvent voir ou entendre des choses inhabituelles, mais parce que dans ces circonstances inhabituelles, ils gardent un naturel désarmant !

Et c'est tant mieux !

Je confirme pour Saint-Michel ! L'idée c'est de raconter à ta nièce qui il est pour qu'elle s'en fasse une idée claire et nette. Ensuite, chaque fois qu'elle aura un doute sur ce qu'elle voit ou qu'elle aura un peu peur, elle pourra l'appeler à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty2011-02-09, 13:53

respect2 Merci à vous respect2
Juste pour le fun... Mimi (c'est son surnom) a une idée précise de ce qu'elle veut faire plus tard, elle veut être opticienne... C'est quand même marrant pour une clairevoyante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entité   entité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une entité qui me pompe mon énergie ?
» surplus énergétique
» Entités
» entité detectée
» Entité négative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: