Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une entité qui me pompe mon énergie ?

Aller en bas 
+9
leucluse
pBlack
Bebel
harmonie2
Tonton Bert
sushie
ecorezo
wish
Melissa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Melissa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-25, 22:59


Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos avis car il se trouve que j'ai un problème qui s'éternise.

En effet, je suis sans cesse fatiguée, peu importe le nombre d'heures que je dors. Cela affecte énormément ma volonté... la moindre chose deviens une épreuve. Je n'en peux plus, cela fait plus de 2 ans que ça dure. Je me surprends parfois à souhaiter dormir et ne plus jamais me réveiller. Et pourtant vu mon âge, je devrais être en pleine forme.

Si je vous parle de ça, c'est parce que j'en suis venue à me demander si il n'y a pas une entité négative qui me pompe mon énergie ? Si c'est le cas, comment dois-je m'y prendre à votre avis ?

Un radiesthésiste pourrait-il régler le problème ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Melissa le 2012-01-25, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-25, 23:19

Salut Mélissa, les raisons d'une fatigue qui dure sont très nombreuses.....le parasitage peut en être une, comme la raison du parasitage aussi......autant de raisons que de personnes....

Si tu es sensitive, un rituel de dégagement devrait t'aider à te sortir de là toute seule.....de loin, pour moi, c'est sur le côté gauche qu'il pourrait y avoir intrusion...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Melissa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Melissa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-25, 23:28


Salut Wish, il se trouve que j'ai souvent ressenti des vibrations anormales du coté gauche au niveau du coeur. C'est peut-être lié.

En quoi consiste exactement le rituel de dégagement ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-25, 23:31

réponse en mp..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo


Localisation : Sur le moment présent
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-25, 23:43

Coucou Melissa,

P'tit text pour essayer de t'aider.

Y'a peut être un truc physique?
Y'a peut être une entité?
En tout cas tu peut pas rester comme ça! Sleep
Fo se bouger! tas

Je te conseillerai d'aller voir un bon voyant, si t'en connais un, qui dans tout les cas pourra te dire d'ou ça vient et peut être même régler le problème d'entité si il y en a une.
Le radiestésiste pourra de dire d'ou ça vient mais ne pourra pas régler le problème par contre il pourra t'orienter vers qui pourra le faire.
Le top je crois serai de trouver une personne du fait de la radionique et la c'est sûr qu'il trouverai la raison et la solution.

a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo


Localisation : Sur le moment présent
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-25, 23:44

La porte des entité se situe dans le dos entre les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-25, 23:46

..et les gros orteils en sont aussi.......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-25, 23:58

Tu peux utiliser le pendule pour savoir s'il y a ou non une entité qui te colle.
Je ne suis pas experte en fantôme mais peut-être qu'être dans de bonnes ondes positives pourrait le faire partir...?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Melissa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Melissa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 00:03

Salut Ecorezo, je vais essayer de trouver un bon voyant ou une personne qui fait de la radionique comme tu me le conseil, mais c'est pas facile de savoir si la personne est compétente ou non quand on connait pas.

En tout cas il est certain que je ne peux pas rester comme ça, c'est plus vivable... Sleep

Je ne savais pas que la porte des entités était situé a ce niveau. Ca explique pas mal de choses...

Et pour répondre à Sushie, je pense comme toi, que les ondes positives peuvent faire partir ce genre d'entité mais malgré le faite que j'essaie d'en envoyer le plus possible je ne vois pas vraiment d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 00:24

Eh bien, peut-être cela signifie tout simplement que la fatigue ne provient pas d'une entité?
C'est pas parce que la fatigue est toujours là qu'il y a forcément entité....
Tu as essayé les fleurs de bach, il y en a un contre la fatigue.
Sinon, tu peux porter des pierres de protection sur toi, la tourmaline noire par exemple, protège des ondes néfastes, si entité il y a, il aura du mal à te pomper je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo


Localisation : Sur le moment présent
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 00:31

Ben faudrait que le modérateur puisse me laisser t'envoyer un message perso, j'ai pas le droit j'suis encore nouveau...

Faut demander où?

Comme ça je pourrais te donner un contact perso.

Faut voir de quel type d'entité on parle?

Ca démon ou ça ange72 ou ça vieux ou ça fantome ou ça drapeau blanc ou ça...

Yen a plein a l'intérieur de nous, c'est notre boulot...

______________________________________________

L'expérience s'acquiert par le vécu
Revenir en haut Aller en bas
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo


Localisation : Sur le moment présent
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 00:34

Les fleur de Bach ça marche...

dispo dans toute les bonne pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 00:42

Bonjour ecorezo.

Avec 12 messages à ton actif, tu dois pouvoir envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: entité   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 00:51

Hé oui c est la merde hein sans moderateur.....................je t'envoie une petite Ideé en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Melissa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 01:08

Disons qu'il y a des signes qui me font penser que c'est une entité.. après de quel type, je n'en ai aucune idée..

N'étant pas experte en la matière, il est possible que je me trompe, je vais quand même tenter les fleurs de Bach et puis si ça perdure j'irais voir quelqu'un qui pourra m'aider.

Ecorezo, si tu as un bon contact je veux bien que tu m'envoie ça en mp si tu peux.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo


Localisation : Sur le moment présent
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 01:17

Ca Y est je peux envoyer les MP maintenant!

merci Melissa respect2

Regarde dans ta boite ça doit être arrivé.... anniv2
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 07:26

Bonjour, cheers

Entité ou pas ?

Pour le savoir, il suffit de mesurer le pourcentage d'intégrité de la personne au niveau des orteils. Cela peut paraitre bizare, mais il y une raison trop longue à expliquer.

Si le pourcentage est inférieur à 70 % on peut soupçonner un squattage.
La deuxième étape consiste à trouver quel est le type d'entité présente (ou les types dans le cas d'entités multiples) ainsi que la raison de leur présence.
Il faut ensuite effectuer une libération de la personne, puis un dégagement des créatures. Il n'y a pas de solution polyvalente, c'est du cas par cas.
On termine par un recentrage des corps auriques et un colmatage des brèches dans le corps éthérique.

C'est par ces brèches dues à des chocs émotionels ou à la porosité de la partie inférieure du corps éthérique liée à un manque d'ancrage à la terre que pénètrent les entités.

Une fatigue récurente peut aussi avoir des causes telluriques classiques (eau, faille, croisements négatifs de réseaux, CCT, etc ...)

Avec une photo complète de la personne seule, il est possible de faire non seulement l'analyse, mais aussi la remédiation du problème.

Me contacter par e-mail exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Melissa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 13:42


Je n'ai toujours pas reçu ton message Ecorezo.. Tu es sur de l'avoir bien envoyé ? Shocked

Salut Bebel, le pourcentage d'intégrité c'est pour savoir à quel point on est encré dans la terre ? J'ai essayé de voir et le pendule ne tournait pas bien fort.

En tout cas merci pour ces précieuses informations !

Par contre, je ne peux pas encore envoyer de mp.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 15:11

moi, j' ai répondu par mail......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 15:52

Pour mesurer le taux d'intégrité, utilises une planche de pourcentages, c'est mieux parce que le fait que le pendule tourne fort ou pas, ça n'indique pas précisément le taux exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-26, 23:34

Pour les débutants au pendule, petit conseil: faire prendre son % d'intégrité par une personne fiable.....les squatteurs font tourner le pendule en bourrique.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo


Localisation : Sur le moment présent
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-27, 01:48

Coucou Melissa,

Je viens de t'envoyer un MP... J'espère que J'ai réussi...

______________________________________________

L'expérience ne s'acquiert que par le vécu conscient

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-28, 16:06

Bonjour, cheers

Je confirme ce que dit Wish. pour penduler, il faut être à 100 % d'intégrité.

une personne est à 100 % d'intégrité quand elle est seule à "habiter" ses corps auriques; si elle trimbale un singe cornu dans son sac à dos, elle ne sera pas à 100 %. de plus tous ses mesures et relevés risquent d'être faussés.
Le pourcentage d'intégrité n'a rien à voir avec l'ancrage (la mise à la terre)

Je confirme que la vitesse de rotation n'a pas de signification particulière. c'est une observation qui manque d'objectivité. La vitesse dépend généralement de l'entrainement de l'opérateur et de sa musculation. Seuls, l'absence de rotation ou le sens de rotation ou un balancement orienté permettent d'avoir une réponse fiable.
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-28, 19:50

Bonjour à tous,
Petite question de la part d'un débutant : Comment diagnostiquer seul son % d'intégrité s'il ne nous est pas possible de faire appel à quelqu'un à 100% d'intégrité ? Y-a t'il une méthode fiable ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty2012-01-28, 20:06

pBlack a écrit:
Bonjour à tous,
Petite question de la part d'un débutant : Comment diagnostiquer seul son % d'intégrité s'il ne nous est pas possible de faire appel à quelqu'un à 100% d'intégrité ? Y-a t'il une méthode fiable ?
Merci !
Mesures les TV de tes quatre premiers corps, dans l'ordre: physique, éthérique, astral et mental, si il y a augmentation du tv à chaque corps, c'est ok, si il y a baisse ou chevauchement dans les différentes mesure, il y a sûrement "cohabitation ou vampirisation " d'entité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entité qui me pompe mon énergie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE
» Entité et baptême
» entité detectée
» Entités
» entité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: