Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 entité

Aller en bas 
+13
romulus18
Bebel
Rem
vighugr
géosophe
wish
Val
Parex
naturelaugalop
gw
silverd
Landvaettir
olivier
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

entité Empty
MessageSujet: entité   entité Empty2011-02-05, 22:31

bonsoir,
je vais vous faire part d'experience perut etre commune pour certain, depuis quelques temps, je fait partir des ames errantes qui se trouvent chez moi ,mais j'ai l'impression plus j'en fait partir et plus ça vient, j'habite a 100metre d'un cimetiere, bon le soucis ma fille les ressens et bon c'est pas super moi ça me gene pas mais des fois leur presence provoque des insomnies, ou je doit faire un charter toutes les semaines lol!!!des fois je descend et hop fourmillement des pied a la tete les poils qui se dressent hop y'en a encore un je prend mes baguettes parallele et je le questionne et ben il veut partir dans la lumiere allez olive il appelle son ange gardien et l'ange gardien de cette ames pour qu'il s'en naille!!!je me demande si c'est marquer boulangerie sur ma maison ou aller direct au paradis§§§
olive
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-05, 22:42

Bonsoir Olivier, c'est le genre de chose qui arrive à plusieurs d'entre nous.

Mais s'il est marqué "Boulangerie" ou "Aller direct au paradis", alors, comme les commerces de pain ou comme les bus, cela comporte des heures de bureau fermé.

A toi de fixer les heures d'ouverture / fermeture. sorcier1

Courage, Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-05, 22:46

c'est vrai mes client vivant qui achete du pain savent pas venir au heures d'ouverture, je suis trop gentil et ils prennent des mauvaises habitude!!pareil pour les autres lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 02:34

Faut demander à Wish s'il est d'accord pour leur vendre ses grosses miches. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 12:35

Non seulement, il faut fixer des heures d'ouverture, mais je pense que si l'on s'efforce d'effectuer cet accompagnement "en conscience", alors c'est un vrai cadeau du ciel, car du coup, ce n'est plus nous qui les accompagnons mais eux, qui nous permettent d'aller où ils doivent aller = quelque part, ils nous ouvrent les portes de leur paradis ou de leur enfer . En tout cas, ils nous permettent de rencontrer du "sacré" beau monde.

Pour moi, ça a été le déclencheur n°1, ces causettes, dans le petit café à la frontière, ou dans la franche du miroir.

De plus - et cela ne mange pas de pain (pour rester dans la boulange !) - je pense qu'il est important d'effectuer cet accompagnement en conscience, car parfois, on les met dans un ascenceur un peu contre leur volonté, mais on ne sait pas vraiment où mène cet ascenceur - c'est juste marqué que ça monte, mais ça ne dit pas où ... Si l'on ouvrait plus souvent les yeux sur la destination, on comprendrait mieux pourquoi ils rechignent tellement à y monter. Il y a des étages intermédiaires où je ne voudrais séjourner pour rien au monde car la dissolution des êtres y est quasiment industriel. Je comprend qu'il faut bien un système de recyclage, mais bon ... je pense qu'en venant chez nous, ces êtres qui ont loupé leur départ par eux-mêmes, s'offrent ou se cherchent une deuxième chance d'échapper à cet anéantissement, alors je crois qu'il faut absolument s'assurer de là où on les emmène, histoire de ne pas être, avec les meilleurs intentions du monde, comme ceux qui mettaient les juifs dans les trains pour Auschwitz.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 12:58

C'est ça que je regrette en vous lisant.... C'est que, qhand on s'interesse à ce genre de sujet, on est avide de savoir, comprendre toujours un peu plus pourquoi et comment des gens comme vous sont dans ce genre de démarche...
Et à chaque fois, vos échanges sont camouflés dans un flou artistique que seuls les "élus" peuvent comprendre....
Alors on reste sur sa faim et on cherche je ne sais quoi qui vous mettra sur la piste qui pourtant vous inspire...
Ya des fois ou j'ai vraiment envie de claquer la porte de ce tête-mort de forum tellement ça me gave de ne pas trouver la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 13:54

Alors, avant de s'énerver, on prend la peine de faire une recherche sur le sujet, et on trouve ceci:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=entites&show_results=topics

Il y en a des pages entières!!!
Ce forum a presque 5 ans, et en 5 ans, on en a évoqué!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 14:01

naturelaugalop a écrit:
C'est ça que je regrette en vous lisant.... C'est que, qhand on s'interesse à ce genre de sujet, on est avide de savoir, comprendre toujours un peu plus pourquoi et comment des gens comme vous sont dans ce genre de démarche...
Et à chaque fois, vos échanges sont camouflés dans un flou artistique que seuls les "élus" peuvent comprendre....
Alors on reste sur sa faim et on cherche je ne sais quoi qui vous mettra sur la piste qui pourtant vous inspire...
Ya des fois ou j'ai vraiment envie de claquer la porte de ce tête-mort de forum tellement ça me gave de ne pas trouver la porte.

Bonjour ,
Je pense pas que l'accompagnement des âmes soit en soit une bénediction pour tous .
mais ton impatience me rappel la mienne lorsqu'on m'a dit que je pouvais guerrir sans me donner le mode d'emploi ni même la clé qui ouvrait la boite à surprise.
c'est des choses qui ne s'improvisent pas poutant, ou bien ça te tombe dessus et tu ne sais pas pourquoi, ou bien tu te formate pour et là ça peut ne pas marcher et tourner au cauchemard.
C'est vrai qu'ici sur ce forum , des initiés comme tu les appel y'en a plein, mais tu sais que du partage moi j'en ai jamais autant vu.
alors bien sur y'a les subtilités du language , oui peut être, quoi que, j'ai vu pire hein.
mais oui ici il y a un vrai partage, tu trouveras pas mieux ailleurs parce que bibi a beaucoup cherché.
je suis certaine que si tu poses la question qui te turlupine et bien il se trouvera bien quelqu'un pour te répondre.
il faut se dévoiler, on est là pour ça non ?
allé courage et bonne humeur lévite , c'est dimanche,
on est pas bien au bar ?
amour3
Quartz

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 14:38

naturelaugalop a écrit:
C'est ça que je regrette en vous lisant.... C'est que, qhand on s'interesse à ce genre de sujet, on est avide de savoir, comprendre toujours un peu plus pourquoi et comment des gens comme vous sont dans ce genre de démarche...
Et à chaque fois, vos échanges sont camouflés dans un flou artistique que seuls les "élus" peuvent comprendre....
Alors on reste sur sa faim et on cherche je ne sais quoi qui vous mettra sur la piste qui pourtant vous inspire...
Ya des fois ou j'ai vraiment envie de claquer la porte de ce tête-mort de forum tellement ça me gave de ne pas trouver la porte.


Pour moi c'est clair y'as pas de secret, ni de flou artistique, y'as rien besoin de mystifié un truc aussi simple , on te demande, tu donne ce que tu as a donner.Comme je le dis plus haut aider une entité tu fais une priere même fait maison et tu envoie de l'amour en demandant de l'aide en haut si je puis dire !car ils sont peut etre plus proche que l'on croit!et voilà le secret c'est qu'il y en a pas ,apres tu es plus ou moins sensible!
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 14:42

...........ceci dit ce que dit GW au sujet de la destination finale qui pourrait être une zone de recyclage ou des vertes prairies, ça me fait toujours autant flipper.
chance que je n'ai pas cette responsabilité.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 14:43

naturelaugalop a écrit:

Et à chaque fois, vos échanges sont camouflés dans un flou artistique que seuls les "élus" peuvent comprendre....

????????????????????

Pourtant les mots sont là et ne sont pas déguisés. Pourquoi as tu tant de mal à les lire ? Voudrais-tu qu'ils soient autres ? Et tu sais, que s'il y a quelque chose qui ne te semble pas clair, tu es parfaitement libre de poser toutes les questions que tu veux, tu n'as pas besoin de te foutre en rogne ni de nous égratigner au passage !!!

Donc, reprenons dans l'ordre :

- 1 : tu ouvres ta pharmacie pour nous faire gentiment des pansements là où tu as griffé !
- 2 - tu ouvres le bar, histoire de te détendre un peu, et de nous détendre tous aussi, pendant qu'on y est.
- 3 - alors, dis-nous en mots compréhenssibles mais non hurlés, ce que tu ne comprends pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 15:05

Quartz a écrit:
...........ceci dit ce que dit GW au sujet de la destination finale qui pourrait être une zone de recyclage ou des vertes prairies, ça me fait toujours autant flipper.

En fait oui et non. Il y a tellement de gens qui ne sont quasiment même pas nés. C'est à dire des gens qui fonctionnent à 99% sur des automatismes, sur l'inconscient collectif, que l'énergie qu'ils sont n'a pas de raison de retourner à autre chose qu'à cet inconscient collectif. Leur individualité est si faible qu'elle n'a ni la force ni la raison d'exister davantage. C'est un peu "essayes encore !" et une nouvelle opportunité sera donnée de s'extraire de ce jus commun, de cette âme groupe de l'espèce. Mais il faut d'abord naître pour pouvoir vivre une mort qui soit une continuité de quelque chose qui existait.

C'est pour ça que quand je lis tant de chose à propos de l'égo et du retour à l'unicité, ça me fait froid dans le dos parce que je connais ces zones intermédiaires, ces circuits courts. On parle de l'âme groupe des animaux ; on est pourtant pas loin de la vérité, à ceci près, c'est que de nombreux animaux (même des végétaux) sont des êtres à part entière et qu'à ce titre, ils se sont constitué une âme individuelle, et que cette loi de l'âme groupe n'épargne en aucun cas l'espèce humaine qui ne fait l'objet d'aucune particularité sur ce plan.

Être ou ne pas être, c'est la seule question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Parex
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Parex


Localisation : Bourgone du sud
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 15:41

Bonjour à tous et bon dimanche j'espère sous le soleil !

Je vais parler un peu de mon cas personnel à propos des âmes errantes. Dans ma maison, j'ai déja fais plusieurs fois le nécessaire pour les faire partir vers la lumière. Et en général au bout de quelques mois d'autres sont revennus. Un jour décidé à comprendre le problème ( si il y a un problème), j'ai posé des questions fermées à ces âmes. La réponse se faisait avec mon pendule, au bout de quelques minutes mon pendule c'est un peu affolé on dirat, j'ai donc stoppé la manoeuvre un peu par peur... démon
La nuit même pendant mon sommeil, un visage c'est imprimé dans mon cerveau sans passé par mes yeux on va dire, chose qui m'a foutu une peur bleue. Puis en parlant de cette expérience avec d'autres sensitifs plus expérimentés que moi, ils m'ont conseillés de ne pas leur parler et de gentiment les poussées vers la lumière. sunny

Mais bon, j'aimerai bien connaitre le but de leur visite amicale. Comment faites vous pour discuter avec eux sans instrument de rad. J'ai beaucoup de mal avec la téléphatie, et je ne suis pas clairvoyant.

Merci pour vos conseils avisés

Apéro pour tous le monde Tchin Tchin

Parex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 15:52

Parex a écrit:
Bonjour à tous et bon dimanche j'espère sous le soleil !

La nuit même pendant mon sommeil, un visage c'est imprimé dans mon cerveau sans passé par mes yeux on va dire, chose qui m'a foutu une peur bleue. Parex

alors là tu me fais trop rire, si ça c'est pas une définition du modusopérandi de la clairevoyance, je m'appel Charles.
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Parex
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Parex


Localisation : Bourgone du sud
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 16:10

Non, je veux pas dire que je suis clairvoyant ou quoi que ce soit d'autre, juste ce visage pendant mon sommeil, ce qui m'a beaucoup troublé sur le coup. pale

Je n'ai aucune idée de la façon de percevoir des clairvoyants, je veux juste avoir l'avis d'autre personnes sur cette image...et leurs propres expériences.
Bon maintenant j'ai appris à ne plus en avoir peur.

Parex
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 16:15

Hello les gosses !!!

Je viens de lire tout le post...
C'est vrai qu'au début quand une entité arrive (le premier a qui j'ai eu affaire était seul, et lui était très cool), on ne sait pas trop comment faire, j'avais la chance de connaitre une copine médium qui m'a donné un coup de main... Puis elle m'a expliqué comment faire, parce que ça m'est tombé dessus sans l'avoir "voulu" .
Elle m'a expliqué que si je percevais ce genre de chose, c'est que j'avais un chemin à faire là-dedans, peut-être pas tout de suite, mais que j'y arriverai
Je savais inconsciemment que je serais capable d'y arriver seule un jour ! Et ce qui m'a motivée aussi, dans cette aventure, c'est que ce "premier" était un proche, un gamin de 18 ans que j'ai vu grandir...
Et puis avec le temps, on "sait" comment fonctionner pour rappatrier tout le monde et les faire monter dans l'ascenceur...
Le meilleur moyen est de "s'écouter" et de "vouloir" le faire bien sûr...
Pour ma part c'est une tite prière toute simple, et "visualiser" une grosse bulle de lumière ascentionnelle.
Puis j'en ai eu d'autres, j'ai le souvenir d'un gamin (j'ai encore son visage en mémoire) qui est venu accompagné de deux autres potes à lui.... Pour moi, c'est CADEAU, quand ils me demandent de l'aide. Les faire "partir" est une grande émotion pour moi... Et je le fais avec humilité...
Par contre on doit prendre les "bons" mais il est aussi des "moins" bons, je dirais même des carrément chieurs ! Ceux du bas astral, ceux là sont complets à l'ouest, et comprennent pas bien le mode d'emploi, ceux là me donnent du fil à retordre Laughing
Mais bon j'essaie de le vivre du mieux que je peux, même si au tout début ce fut rock'n roll, maintenant j'assume...
D'autant plus que ma fille commence aussi à "sentir" de plus en plus, alors je lui explique, comme je le ferais pour un cours de français qu'elle n'aurait pas compris, on va dire un enseignement qui sort des sentiers battus... vieux
Et puis j'ai plein de choses à apprendre encore sur le sujet, et à transmettre, parce qu'il y a ma fille, mais mon gamin va suivre aussi, parce que pour lui c'est arrivé très tôt, même s'il ne ressent plus rien pour le moment....

Te prends pas la tête Natureaugalop... ça sert à rien !
Ne crois pas aussi qu'on soit "élus" !
Pour ma part, ça m'est tombé dessus sans que je ne demande quoi que ce soit !!...
Au tout début je refoulais tout ça, parce que je ne comprenais rien, j'avais peur
Mes ressentis je les prend comme un beau cadeau que m'a fait la vie.... Même si le gérer n'est pas toujours aisé, mais rien n'est facile
Je ne fais pas une leçon de morale loin de là, le prend pas mal, j'explique juste tranquillement mon ressenti pour tout ça !!!
Je suis souvent en rogne, parce que je ne trouve pas, mais je ne m'en prend pas aux autres.... C'est gâcher de l'énérgie pour rien !!
Alors je fais comme beaucoup d'autres sur ce forum, je vais chercher les réponses...

Et je rejoins GW quand il dit que tu n'as pas besoin, dans tes propos, d'être agressif, demandes juste.... Et on te réponds !!!
ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, et je suis heureuse qu'on me l'ai conseillé, parce qu'ici même si quelques uns ont un humour grinçant (j'adore !!! ) je sais qu'il en est qui sont là pour donner un coup de main, si on sait leur demander gentiment (je pense à 3 personnes en particulier, et l'ai en remercie)
La gentillesse et le calme n'ont jamais tué qui que ce soit, et c'est tellement mieux.

Bonne journée

Val


Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 16:25

Naturelaugalop a écrit:

Citation :
C'est ça que je regrette en vous lisant.... C'est que, qhand on s'interesse à ce genre de sujet, on est avide de savoir, comprendre toujours un peu plus pourquoi et comment des gens comme vous sont dans ce genre de démarche...
Et à chaque fois, vos échanges sont camouflés dans un flou artistique que seuls les "élus" peuvent comprendre....

Pour être "élu" faut se bouger le cul !!!!..ma démarche à été de rencontrer toutes celles et ceux qui sont à l'origine de ce forum....car au début, comme toi maintenant, je ne comprenais ni quoi ni qu'est-ce.......:

Si tu veux passer à la maison, tu es le Bienvenue Naturelaugalop.....


...et tiens, je te ressors un des mes premiers topic où Géosophe m'avait gonflé grave.....du coup, j'suis allé avec mes petits pieds dans son repaire....et j'ai même réussi à faire sortir du sien un des plus apprécié de notre forum chéri, j'ai nommé........tatatatatitititnntnnnn.....: GWELAN !!..sous vos applaudissements....

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2346-un-arbre-et-deux-cailloux

J'en profite pour les remercier Tous....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 16:38

Citation :
Pour être "élu" faut se bouger le cul !!!

Celle là, je la garde ! Et naturautrot va s'y atteler !

Citation :
je te ressors un des mes premiers topic où Géosophe m'avait gonflé grave

Celle là, je la garde aussi, c'est con de vouloir être drôle est d'être un drôle de con, merci du rappel Wish bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 18:07

Parex a écrit:

Je n'ai aucune idée de la façon de percevoir des clairvoyants, je veux juste avoir l'avis d'autre personnes sur cette image...et leurs propres expériences.

Hé hé !! Ben oui, ça commence par ça, il faut bien un truc qui nous interpelle. Après, ça dépend si tu fermes ou si tu dis : OK, j'écoute ce que tu as à dire !!! Et alors là, c'est selon ... soit ils te racontent leur vie et tu y passes des heures si ce n'est des jours, soit juste leur peur du moment et s'ils sont venus vers toi, c'est parce que ça les a rassurés.

Dans l'histoire, c'est toi la lumière !!! alors tu vas me dire que c'est l'hopital qui se fou de la charité !! Very Happy mais c'est comme ça quand même !!!

C'est aussi en cela qu'ils nous apprennent des choses au sujet de nous-mêmes parce que la plupart du temps, on n'avait pas l'impression de briller comme une enseigne de McDo !!!!!!!!!

et pourtant ...

Après, quand tu le sais, faut juste faire avec ou éteindre la lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 20:55

Je fais partie de ceux qui ne voient pas les entités et je m'en porte pas plus mal, suis déja assez envahie comme ça par les vivants alors si je dois m'occuper en plus des entités...
Je laisse ça aux élus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 21:59

Tu sais Fugen, je ne crois pas que ce soit la question d'être élu Wink

Je ne suis pas né comme ça; il se trouve juste que de 85 à 95, j'ai passé ma vie dans des hopitaux ou à marcher derrière des corbillards parce que le sida ou d'autrea circonstances ont considérablement décimé mon entourage proche et je trouvais ça, à la fois, difficile à vivre au bout du compte, et très injuste, stupide à la limite du non sens quand ça emportait des gars de vingt ans ...

J'avais notamment un ami très proche qui se savait condamné et nous nous étions promis l'un à l'autre que s'il y avait moyen de communiquer par delà le miroir, nous ferions l'un et l'autre tout notre possible pour que cela puisse se faire. Nous avons trouvé un "terrain d'entente" finalement, et suite à cela, j'avais "acquis" une disposition d'esprit qui me rendait disponible et j'ai commencé à percevoir les personnes décédées.

Mais pas systématiquement , en tout cas pas autant que mes propres filles qui étaient petites à l'époque, et bien souvent, c'est elles qui me prévenaient : "Papa, il y a du monde pour toi dans le salon !!!!". Je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas, si j'en crois Olivier et Wish notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Parex
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Parex


Localisation : Bourgone du sud
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 22:08

GW

Quand tu dis qu'il faut les écouter parlé, c'est toi qui leur pose des questions pour savoir qui est la ? Ou bien simplement, les âmes errantes entament la conversation de leur propres grés ?

En général, quand ils viennent me voir, j'ai des frissons qui remontent le long de colonne vertébrale et les poils qui se hérissent. Aprés mesure du Tv de la pièce qui à fortement chuté, on se dit, ben oui t'es pas fou il y a bien quelquechose.

Ma maison est en rénovation, je n'y habite pas encore. Lorsque je boss dedans, je pense que c'est eux qui venaient vers moi pour me parler. Ils me comprenaient très bien lorsque je leurs demandé à voie haute, de me laisser tranquille un moment, en leur disant que le grand voyage ne se ferai pas aujourd'hui.

Par contre moi de mon côté, je suis encore bien incapable d'entendre leur réponses...

Une autre question parmi les centaines qui trottent dans ma tête, pourquoi lorsque des nouveaux pensionnaires arrivent, ils se placent au même endroit que ceux d'avant ?

merci à tous pour vos conseils :merci:

Parex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 22:23

gw a écrit:
Tu sais Fugen, je ne crois pas que ce soit la question d'être élu Wink
Je sais bien, c'était une boutade Wink
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 22:26

Je l'avais compris comme ça, c'est pourquoi j'avais ajouté ton clin d'oeil aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty2011-02-06, 23:53

Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour ce petit mouvement d'humeur.Mais bon, j'en attrape presque mal au crâne à essayer de lire entre les lignes...
Surtout que c'est un domaine qui m'attire. Si vous me demander pourquoi , je vous répondrai que je n'en sais rien, sinon que j'ai depuis longtemps une relation particulière avec la mort entre autre(par exemple, la première fois qu'on m'a donné "sujet libre" pour une dissertation, ben j'ai choisi de le faire sur ce sujet).
J'ai accompagné très tôt des gens à ce moment (enfin plutot après d'ailleurs) et je ressens à la fois une peur et un respect pour ce moment où je prie beaucoup pour les défunts.
J'ai eu des contacts avec une entité (je ne savais pas à cette époque que c'était ça) et comme Parex, je lui ai parlé à haute voix, en lui demandant de me foutre la paix (ce qu'elle a fait).
J'ai vécu un truc de ouf à la mort de mon papa à qui j'ai eu la sensation de prêter mon corps (je vous promet que c'est vrai) .
Il m'est arrivé d'en avoir de coller aux basques (merci de ton aide Bebel) et avec du recul, je pense que ça a dû m'arriver plusieurs fois;
Et voilà qu'en pleine conférence, la conférencière, à qui je pose une question, me dit que je suis médium ! Me sens bien avancé avec ça moi, surtout que depuis je patine dans la semoule....
Pour couronner le tout, ma nièce se met à les voir la nuit ( la personne vient se pencher sur elle pendant la nuit , baignant dans une lumière blafarde apparemment).
Et devinez à qui elle vient se confier et demander conseil ???
ben oui, TONTON !!!
Alors ? Je lui dis quoi moi à la mome ???
Voillà un peu pelle melle, pourquoi je m'agace.... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entité Empty
MessageSujet: Re: entité   entité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entité qui me pompe mon énergie ?
» surplus énergétique
» Entités
» entité detectée
» Entité négative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: