Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Henri Fabre

Aller en bas 
+18
le pèlerin
synapse38
sauge
Orion
Rup
Nico
géosophe
silvercristal
Bebel
silverd
wish
abby
Ayla
Rem
gw
manu
Tachyon
Mâme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-15, 17:59

Nous allons donc vers l'accomplissement, l'extase du cinquième rêve. Que va-t-il sortir de l'homo-sapiens ?

Et combien de rêves sont-ils en préparation ?

7 m'est venu à l'esprit. On a pas le cul sorti des ronces. Sauf que ça va de plus en plus vite. Et que ce qu'il y a après les degrés de la pyramide maya n'est plus de notre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-15, 21:55

Bonsoir,

Si Kareio veut se désabonner des lettres d'Henri Fabre, qu'il le fasse, c'est son choix et je le respecte.
Qu' H. Fabre n'annonce que des catastrophes, c'est aussi son choix et je le respecte aussi.

En l'an 999 tout le monde avait peur du passage à l'an 1000, sans doute pour les mêmes raisons qui nous poussent à avoir peur du passage à 2012 ou 2013 suivant les calendriers catastrophes. Et nous sommes toujours là !
Il va y avoir, à la suite des cataclysmes, une hausse des denrées alimentaires et sans doute une pénurie bien organisée. Ce n'est pas nouveau. C'est d'ailleurs ce qui a déclenché en partie la révolution de 1789. Les inondations, les glissements de terrain, les tremblements de terre, ce n'est pas nouveau, ainsi que les bizarreries climatiques. Ce qui est nouveau, c'est la vitesse à laquelle se propagent ces informations. Comme la terre est plus peuplée qu'il y a quelques siècles, il y a donc fatalement plus de morts, les concentrations urbaines amplifiant le phénomène.

J'ai fait une copie, que j'ai affichée dans mon bureau, des pronostics d'H. Fabre pour pouvoir les comparer avec la réalité. Il annonce des vents de 180 km/h pendant 20 jours en Alsace, alors qu'ici, ils n'ont jamais dépassé 120 km/h pendant quelques heures. Par contre, il n'y en aura pas dans les régions limitrophes (Lorraine et Franche- Comté) ?

Donc : wait and see.

Et conclusion : faites des stocks de bougies, de pâtes, de riz, de saucisson sec, de cassoulet en boite et achetez un groupe électrogène avec une citerne d'essence. Agrandissez votre jardin potager, en culture bio "of course" changez votre couverture pour une couette polaire et creusez un puits dans votre cour, etc ... Ah, j'oubliais ! achetez un casque lourd au cas où le ciel nous tomberai sur la tête, par Toutatis !

Plus sérieusement, je constate moi de bonnes choses, notamment la présence de très vieilles âmes, antérieures au déluge. elles vont par deux, un homme et une femme et s'attachent au pas de certaines personnes flirtant avec le paranormal. Ces entités sont là pour une dizaine de mois, avec une mission de protection. Elles ont un très bon niveau vibratoire, ne pompent pas d'énergie si on leur offre du chocolat de temps en temps. J'en ai rencontrées d'abord en novembre 2010, elles étaient là jusqu'au 1er janvier, puis d'autres les ont remplacées.

Je ne suis pas encore tout a fait gaga, car d'autres personnes ont aussi constatées leur présence.
Etaient-t'elles là avant, mais ne se sont rendues détectables que depuis novembre ? Je vous répondrai franchement : je ne sais pas.

Mais leur présence est bien l'annonce qu'il va se passer quelque chose. Est-ce que ce sera aussi grave que ce que pronostique Henri Fabre ? Je pense que ces vieilles âmes sont là pour nous aider à changer d'ère, donc aussi de comportement. A moins que ce ne soit, la terre étant hors-service, pour nous guider vers l'embarquement dans des vaisseaux intergalactiques vers une planète inconnue ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-15, 22:07

Citation :
A moins que ce ne soit, la terre étant hors-service

La terre en a vu d'autres, et elle est toujours là...Les siècles passent, tout passe..tout recommence..
La nature se transforme, mais ne meurt pas..



Citation :
Plus sérieusement, je constate moi de bonnes choses, notamment la présence de très vieilles âmes,

bisou joue Bébel, c'est quelque chose de palpable..
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-15, 22:14

Bebel a écrit:

A moins que ce ne soit, la terre étant hors-service, pour nous guider vers l'embarquement dans des vaisseaux intergalactiques vers une planète inconnue ?

Ben moi y a une chose dont je suis à peu près sûr : ma maman m'a toujours dit de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu, et c'est pas maintenant que je vais commencer.

Faudra qu'ils me montrent leurs papiers et le plan de vol avant ! Et ca va pas être facile !

Mais suis tranquille, si c'est Ashtar qu'arrive, suis déjà sur sa black-list...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-16, 06:09

Pour moi c'est assez "opened" en fait. comme j'ai l'esprit large et que j'ai de l'oreille, j'entends pas mal de choses. Ça ne veut pas dire que je retiens tout scrupuleusement.

Surtout, le truc principal qui me fait du sens, c'est de me dire que je ne suis certainement pas venu là, à ce moment précis pour tout faire pour me tirer de là par tous les moyens.

Et pourtant, quel monde de merde !!!!!!!

Tchin, tchin ( en passant !)

Donc, je fais avec, autant avec les nuages qui s'amoncellent parce qu'il faut garder les yeux ouverts quand même - et ça n'a pas tendance à dire que youpi quoi ! - avec à l'esprit un truc qui m'appartient, comme il vous appartient peut-être et qui me dit que la vie est vachement plus que ça.

Les présences et les machins, je ne vais pas dire que je ne les ai pas entendu, ça serait mentir : je suis seulement conscient que c'est moi qui est là, sur la plage quand la vague arrive, et que c'est moi qui vais me la prendre ...

Dieu sait que j'en ai gueulé des colères à me dire ; mais comment j'arrive toujours à me fourrer dans des coups aussi tordus que ça !!!! ???

Mais bon, je suis là, avec vous, et avec quelques milliards d'autres et je me dis qu'il va bien falloir en faire quelque chose de cool quand même !

Je ne le vois pas que de gaité de coeur, très honnêtement, j'arrive pas à m'inscrire dans un truc totalement béat, et vous avez dû remarquer que j'ai du mal avec les yakas,.

Mais bon, on y est - ça n'arrive pas qu'aux autres ! - alors il va falloir qu'on se gratte l'âme fort, qu'on sorte de nous-mêmes nos meilleurs, compte tenu des caractéristiques de l'espèce dans laquelle on a trouvé judicieux de s'incarner pour cette fois-ci. (Putaing, j'aurais tellement aimé être chat ce coup-ci !!!).

Ça va le faire !

Moi je comprend que t'aies les pétoches à certains moments, parce que moi-même, ça m'arrive de me poser des questions, mais c'est vrai qu'il faut prendre le parti de la vie, de ce qui vit, puisqu'on en est.

Quand on sera mort, il sera toujours temps de retourner notre veste.

Mais j'espère qu'on y gagne des points avec cette affaire, parce que si en plus, c'est du pur gratuit, c'est qu'on est encore plus fous qu'on ne le pense !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 01:39

Kaerio a écrit:
En plus je vois pas l'intérêt de telles annonces, juste dire tout le monde va mourir, c'est juste foutre la trouille au gens, et on sait comment les gens réagissent en ayant la peur au ventre. Une telle annone à la TV et c'est l'anarchie dans pas longtemps.
Effectivement, c'est entre autres pour celà que personne n'en parle (ni d'autres choses, d'ailleurs)


Kaerio a écrit:
Ensuite je ne me suis pas plaint de la situation, mais c'est pas croyant qu'on va tous mourir que çà va aider à améliorer les choses, ni en donner l'envie aux gens. Cà serait plutôt l'inverse.

je préfère ne plus lire cela, vu que çà ne m'avance pas plus dans la compréhension de quoi que ce soit, et que çà me démoralise.
Kaerio,
Peut-être faut-il que tu te demandes ce qui t'a mis cette page d'Henri sous les yeux, quelle synchronicité t'a amené à lire ses mesures, quelle leçon était à apprendre pour toi : certainement pas d'écarter ce qui t'ennuie ou t'effraie ! Si tu réagis ainsi, le plat te sera resservi plus fermement, puis balancé dans la figure si tu ne t'en occupes pas.
Que faire ? Te construire ton propre avis, mettre en marche ton esprit critique, analyser, décortiquer et ... surtout ... ressentir. En plus, tu peux même essayer de l'aider, si tu veux !


Allez, tiens-moi au courant de tes découvertes, :balance:
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 09:53

Alors donc, tout va très bien, Madame la Marquise !

https://www.youtube.com/watch?v=pI571HKivKA&feature=autoplay&list=QL&index=7&playnext=2

Catastrophes naturelles 2010 - 2011, et renversement des Pôles.

Remlug a dit : "
Ben moi y a une chose dont je suis à peu près sûr : ma maman m'a toujours dit de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu, et c'est pas maintenant que je vais commencer.

Faudra qu'ils me montrent leurs papiers et le plan de vol avant ! Et ca va pas être facile !"

Ne vous inquiétez pas. Il y a une devise : Pas contacté, pas embarqué, Vous ne semblez pas faire parti des contactés, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 11:23

Rup a écrit:
Kaerio a écrit:
En plus je vois pas l'intérêt de telles annonces, juste dire tout le monde va mourir, c'est juste foutre la trouille au gens, et on sait comment les gens réagissent en ayant la peur au ventre. Une telle annone à la TV et c'est l'anarchie dans pas longtemps.
Effectivement, c'est entre autres pour celà que personne n'en parle (ni d'autres choses, d'ailleurs)


Kaerio a écrit:
Ensuite je ne me suis pas plaint de la situation, mais c'est pas croyant qu'on va tous mourir que çà va aider à améliorer les choses, ni en donner l'envie aux gens. Cà serait plutôt l'inverse.

je préfère ne plus lire cela, vu que çà ne m'avance pas plus dans la compréhension de quoi que ce soit, et que çà me démoralise.
Kaerio,
Peut-être faut-il que tu te demandes ce qui t'a mis cette page d'Henri sous les yeux, quelle synchronicité t'a amené à lire ses mesures, quelle leçon était à apprendre pour toi : certainement pas d'écarter ce qui t'ennuie ou t'effraie ! Si tu réagis ainsi, le plat te sera resservi plus fermement, puis balancé dans la figure si tu ne t'en occupes pas.
Que faire ? Te construire ton propre avis, mettre en marche ton esprit critique, analyser, décortiquer et ... surtout ... ressentir. En plus, tu peux même essayer de l'aider, si tu veux !


Allez, tiens-moi au courant de tes découvertes, :balance:
Rup

Ben je viens de découvrir que je dois aller acheter un esprit critique, me construire un autre avis car celui que j'ai ne plait pas, ne plus écarter les choses qui m'ennuient. Donc je dois aller lire les news de ce site même si elles m'ennuient et que je n'adhère pas du tout ? Parce que c'est justement là que çà va être balancé dans ma figure de nouveau je crois non ? pipi sur la moquette

Quant a appeler une synchronicité un abonnement de longue date à une newsletter, je ne sais pas.

Mais plutôt que d'essayer de m'apprendre la bonne façon de penser, d'avoir un esprit critique et de me parler comme à un gosse, vous pourriez me dire ce qui vous plait tant dans la news en question. Surtout qu'on sait que la radiesthésie peut tourner à pile ou face et à mon avis encore plus en ce qui concerne la prédiction du futur, et en partie un futur qui semble plein de surprises et incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 11:52

yves59 a écrit:


Ne vous inquiétez pas. Il y a une devise : Pas contacté, pas embarqué, Vous ne semblez pas faire parti des contactés, donc...

Elle sort d'où cette devise d'abord ? Et pis la dernière fois qu'on a demandé à des gens de monter en masse dans des transports en commun.... valait mieux pas être contacté, hein ? Depuis, je me méfie.

Ben moi je ne monterai qu'avec les copains de Paul. Au moins, avec eux, on est surs de pas s'ennuyer.


https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_666158&v=0EVfLv7byfs&feature=iv


Kaerio a écrit:
la radiesthésie peut tourner à pile ou face et à mon avis encore plus en ce qui concerne la prédiction du futur, et en partie un futur qui semble plein de surprises et incertain

Oui, c'est ce que j'appelle l'arbre des possibles (merci à Verber). Ce n'est pas tant pile ou face, donc une chance sur deux, mais une arborescence à tronc commun. Il suffit de suivre la branche d'à côté pour que l'on prenne un autre chemin. Le chemin le plus efficace étant celui qui amène à la branche du faîte.

C'est pour cela qu'une prédiction, aussi bien en mesure radiesthésiste qu'en pur ressenti, n'est jamais fiable. Henri ne fait qu'emprunter une branche, ce n'est pas ce qui me déplait. Ce que je n'aime pas, c'est son orientation channel et indigos. Pour tout un tas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 12:23

A mon avis, Kaerio, je crois que là, on est rendu au-delà de la seule question de la radiesthésie. C'est un fait que ce futur est l'objet de toutes les convoitises, tous les fantasmes et toutes les peurs de l'an 1000.

En 2006, j'avais mis en ligne un site qui s'appellait l'année de tous les possibles ... et en fait j'étais très loin du compte par rapport à l'explosion littérale que provoque 2012 ou la période actuelle. Ça sort de partout ! C'est peut-être même ce foisonnement qui est significatif, cette ébulition : s'il y a un phénomène, c'est peut-être juste que l'inconscient collectif soit sous pression ou sous tension comme il semble l'être actuellement.

Du coup, ça implique aussi dans ce creuset, tous les égrégores qu'on se traine depuis des lustres : il y a tant d'horreurs dans cet inconscient collectif, aussi !!!!! D'un point de vue alchimique, il y a quelque chose d'intéressant dans cette mise en "chauffe", car un élément ne sort jamais du four à l'identique de ce qu'il était lorsqu'il y est entré. Il y a des fusions qui s'opèrent, des épurations, des transmutations aussi ... On est peut-être, sans en avoir vraiment conscience, en train de changer notre plomb en or.

Même s'il y a des idées qui ont apparemment la vie plus dure que d'autres, rien n'est plus malléable que les réalités psychiques, c'est une vraie pâte à modeler, et c'est comme si tout le monde y mettait ses menottes. Du coup, ça fait un peu boxon, désordre ... on en regretterait presque le bon temps des dictatures de la pensée. :-)

Moi non plus j'ai pas une passion pour les versions "on va tous crever !!!", d'abord parce que rien n'est plus vrai que ça - c'est la seule chose dont je sois à peu près certain !!! - mais d'un autre côté, ça fait presqu'une éternité qu'on raconte des histoires abominables aux enfants, le soir .... les ogres qui bouffent les mômes, les sorcières qui zigouillent les princesses, etc ... et aujourd'hui, pour trouver un film qui fou pas les chocottes, faut se lever de bonne heure aussi - d'un autre côté, ils sont faciles à repérer, ce sont ceux qui ne sont pas au box-office !!! - Donc "n'ayez pas peur !" est un mauvais slogan, parce qu'on a envie d'avoir peur de toute façon !!! :-)

- raconte encore !!!!

Et on se fou la tête sous les draps en tremblant, mais quelque part, on adore çà !!!

Janvier n'a pas amené son cortège de millions de morts, comme il était annoncé, alors on sort un peu la tête, et tout le monde se met à parier sur février !!!!!! Faites vos jeux !!! tssssssss ...

Il y a un peu de ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 13:07

La question alors serait "pourquoi aimons-nous avoir peur"?

Il me semble qu'enfant, tous, nous avons eu peur. Peur de la méchante sorcière, peur du noir, etc... La peur est un sentiment, je dirais même une fonction, qui fait partie de notre survie : c'est notre sonnette d'alarme face aux dangers. C'est grâce à lui que nos ancêtres ont pu rester en vie. Il faut que ça reste un apprentissage, il est nécessaire. Cet apprentissage se fait pendant l'enfance, que nous avons tous laissé derrière nous. Donc aimer avoir peur peut être lié au sentiment d'abandon de notre jeunesse.

A cela s'ajoute la peur de la mort, qui reste à mon avis la principale cause d'asservissement. Nos dirigeants le savent bien, qu'ils soient politiques, religieux, ou autre.

Moralité : essayer de comprendre ce mécanisme de la peur et le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 13:37

lunettes


Avons nous vraiment peur pour nous mêmes scratch


J'veux dire... Est-ce que Mame du Lac s'inquiète de l'avenir de Mame du Lac ?

Est-ce que Wish s'inquiète de la vie futur de Wish ?


Je suis à peu près certain que non..



On a peur pour nos proches, et eux mêmes ont peur pour nous.

On a rarement peur pour soi même.


Y compris en situation de crise immédiate, où on agit en réaction.
On a peur ENSUITE lorsque l'on se rend compte de ce à quoi on a échappé, et de ce qui aurait pu nous arriver.

Les genoux qui s'entrechoquent, c'est APRES avoir échappé au tigre à dents de sabre.


Enfin, c'est comme ça que je vois le truc spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 14:03

oui il y a un peu de çà, tout à fait. Et +1 pour les films ! Mais cette envie d'avoir peur est inconsciente je pense, en tout cas jusqu'à maintenant. Dans mon cas çà devient clair, je n'accroche quasiment plus aux films à cause cela. Pareil à tous ces films de mélodrame qui veulent nous faire croire que les relations et la vie sont difficiles et qui nous désapprennent à gérer les sentiments et émotions.

Et je rejoins Madame Dulac, il faut comprendre et maîtriser le mécanisme pour pouvoir aller au-delà.
je comprends aussi GW quand tu dis que c'était plus simple au temps de la dictature de la pensée. C'est un peu le boxon car chacun se remet à penser par lui-même et à faire ces propres déduction, et surement à un niveau fort élevé. On ne veut plus avoir la pensée enchaînée, ce stade va disparaître je pense. Il faudra juste un peu de temps pour que çà devienne fluide et clair. C'est ce qui fait je pense que c'est un peu le boxon pour l'instant comme vous dites.

Et si il doit se passer un changement comme annoncé, je préfère le vivre dans l'harmonie que dans cette peur que la fin approche. Car j'ai aussi l'impression que toute ces peurs collectives sont nocives pour le déroulement de la vie en générale, comme si elle influait sur le cours des choses. Et si un changement de conscience doit se faire, je pense qu'il incluera la notion de rejeter la peur inutile. Ce qui me dérange fort, c'est qu'on nous sorte çà comme si c'était inévitable, "et vas-y bouffes-toi çà et débrouilles-toi avec". L'inverse ne serait pas mieux non plus, "vous allez vivre sur des nuages d'amour" ne sera pas bon non plus.
Pour finir je me dis que tout ce micmac général doit se faire et ne sert qu'à nous embrouiller tellement pour qu'on finisse par penser par nous même et à nous réveiller un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 17:12

yves59 a écrit:
avec des cours pour que l'on soient moins cons en sortant de chez eux qu'en y entrant.

Voilà pourquoi je n'ai pas été contacté.

Ma connerie étant la seule chose dont je sois fier, car elle me rend unique de part son rayonnement et son omniprésence.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 19:04

Ben ! j'aurais dû être contacté puisque je suis un con tactile ! scratch scratch

pom pom girl pom pom girl Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 20:21

C'est po juste ! C'est toujours les mêmes qu'avancent pas !

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-27, 23:01

Citation :
je ne veux blesser personne et ne désire pas plus lire une fois de plus des boutades a 2 balles

honnêtement ça ne vaut même pas 2 balles et je suis désolé d'avoir commis ça !

amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-01-28, 04:54

Je pense a un truc c'est le topic Henry Fabre, un radiesthésiste de premier ordre, c'est bien ça???

Il prévoit bcp de catastrophes, je ne sais pas s'il a raison mais qqchose m'étonne bcp.
Il doit se poser a lui et/ou son pendule que va t'il se passer dans le futur, je pense, nn?
Et il arrive a une certaines branches de vérités comme dit Mame.

Pourquoi ne se pose t'il pas d'autres questions s'il peut éventuellement prédire ce qui va arriver?

Comme: comment pourrait on changer la tendance? Pourquoi les catastrophes arrivent ?

Qu'en pensez vous ??

MM a nous mm, on aime se vendre de la peur?
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-04-08, 23:17

A propos de la magnétosphère, le dernier sujet d'étude de Henri :

Vous allez peut-être penser que je suis mono-maniaque, mais je vous propose les extraits suivants.
Le channeling est vrai ou faux, peu importe : considérez ceci comme l'exposé d'une théorie de la magnétosphère, et la description de sa décomposition, mois par mois, entre 2009 et 2011.

Bon voyage :-)
Rup



http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=419 - 25 septembre 2009 - Anaël

Question : qu'en est-il de phénomènes colorés, apparaissant dans le Ciel ?
Les phénomènes lumineux ont été annoncés par de nombreuses entités et pas uniquement par les Archanges. Celui qui a des yeux pour voir, et qui lève les yeux au Ciel, verra des lumières. Cela n'est pas des vaisseaux. Cela sont des manifestations vibratoires liées aux énergies qui se modifient au sein de ce que vous appelez la magnétosphère et surtout de la ionosphère. C'est-à-dire de la couche ionisée qui vous isole du cosmos et qui se transforme, de manière radicale en ce moment, qu'on essaye de vous masquer à tout prix, par des diffusions et des épandages divers, par des manipulations de votre climat, qui sont voulues par certaines personnes.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=457 - 17 octobre 2009 - O.M. Aïvanhov

La Terre est baignée par ce qui est appelé une magnétosphère, une force magnétique qui est responsable de ce que vous appelez les forces gravitationnelles, par exemple, mais aussi de tout l'électromagnétisme au niveau de la Terre. L'ensemble de se Système Solaire est sous l'influence des mêmes forces, que vous appelez magnétosphère, mais qui est appelée, parce qu'elle est liée au Soleil, héliosphère. C'est-à-dire c'est une espèce de trame, effectivement, une matrice courbée de l'espace et du temps, dans lesquels s'insèrent des modèles tridimensionnels de contrôle de la Conscience. Ceci, effectivement, fait partie de ce que vous appelez la matrice. Il existe aussi des couches qui sont beaucoup plus proches de la Terre, qui sont appelées la ionosphère. La ionosphère, comme son nom l'indique, est chargée de particules. Or, les premières modifications qu'il y a eues sur se Système Solaire sont beaucoup plus anciennes que celles que vous percevez. Bien évidemment, les astrophysiciens et les observatoires astronomiques sont au courant, parfaitement, de cela, mais ils vous l'ont caché et vous le cacheront jusqu'au dernier moment. Il y a d'abord le fait que votre Système Solaire a été coupé de sa vraie Source. Ce Système Solaire (que vous appelez Soleil, les planètes que vous connaissez...) orbite autour de la galaxie mais a été enfermé, littéralement, au sein de cette héliosphère pour, justement, éviter les rayonnements du Centre de la Galaxie, et que le rayonnement du centre de la galaxie lié à Alcyone, ne puisse se manifester qu'à intervalles particuliers liés à la précession des équinoxes, c'est-à-dire tous les 52 000 ans. Et vous êtes rentrés dans cette époque. Mais il y avait aussi d'autres fins, c'est-à-dire que, indépendamment de l'héliosphère, qui isolait l'ensemble de votre Système Solaire de l'influence galactique, votre planète, elle-même, a été enfermée dans une magnétosphère, l'isolant même de la qualité particulière de rayonnement du Soleil. Parce que, je vous rappelle, pour ceux qui n'auraient pas suivi, que votre corps spirituel, votre dimension stellaire, elle est restée prisonnière, elle, dans le Soleil. Mais il fallait aussi, qu'en venant sur cette planète, vous soyez coupés, non pas uniquement de l'influence stellaire, qui était la vôtre, mais aussi extérieure. Et pour cela, il y a une deuxième sphère isolante qui a été créée autour de la Terre, qui est la magnétosphère, qui vous isole, vous, en tant que personnalité, de votre corps spirituel, qui, lui, est dans le Soleil. Donc il y a une triple coupure, il y a pas une simple coupure. Il y a une triple coupure, c'est quelque chose de très savant et de très original qui a été fait, qui a enfermé, littéralement, la création au sein d'une bulle, afin que celle-ci évolue au sein de cette bulle et que tout le système de Conscience qui interfère à l'intérieur de cette bulle en soit prisonnier. Et vous avez plusieurs bulles : il y a une bulle sur l'ensemble du système Solaire, générée par le Soleil (pas, naturellement, mais par ce qu'on lui a fait faire, pas vous, hein, n'est-ce pas, mais les autres, vous voyez ce que je veux dire). Les autres, ils ont, si vous voulez, enfermé le soleil et ils l'ont coupé de l'influence du Soleil Central.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=473 - 2 novembre 2009 - O.M. Aïvanhov

La communication entre votre corps de personnalité et le corps d'Êtreté devient de plus en plus possible, de par l'arc électrique que vos scientifiques ont trouvé existant entre le Soleil, la surface du Soleil et la magnétosphère Terrestre.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=459 - 13 novembre 2009 - Mikaël

Les trois enveloppes de falsification appelées ionosphère, magnétosphère et héliosphère sont devenues, en totalité, perméables aux rayonnements cosmiques, aux rayonnements de la Lumière et à nos dimensions. Ce qui veut dire qu'il n'existe plus d'obstacles techniques à notre intervention au sein de cette dimension. Il n'existe aucune contrainte qui puisse nous contraindre à ne pas nous manifester.
...
Question : pourriez-vous développer sur la fusion de vos Radiances et de celles de Christ ?
À partir du moment où la magnétosphère aura quasiment disparu, il me sera possible de fusionner ma Radiance avec la Radiance du Christ. Cela sera effectif avant la fin de votre année.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=512 - 3 décembre 2009 - O.M. Aïvanhov

Et puis les « méchants garçons » ont crée une deuxième, et puis une troisième enveloppe, jusqu'à éteindre quasi totalement tout souvenir de la Divinité en l'être humain et ont piégé, là, cette fois-ci de manière un peu moins agréable, nombre de Consciences, parce que, au delà de l'héliosphère qui englobe l'ensemble de ce système Solaire, et comme la limite des forces gravitationnelles de ce système solaire, ils ont crée une magnétosphère, c'est à dire qu'ils ont piégé une planète, précisément, qui est la Terre, au sein de ce système Solaire, faisant en sorte de précipiter, au sein du bien et du mal, les Consciences qui étaient prisonnières, déjà, de l'héliosphère. Et ensuite, ils ont trouvé un troisième moyen qui a été de créer, au plus proche de la Terre, la ionosphère, c'est à dire une couche électronique qu'on appelle une frange d'interférences qui coupe, littéralement, l'âme humaine, de la Conscience supérieure. Donc on vous a trois fois isolé au sein de cette densité.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=511 - 3 décembre 2009 - Anaël

Cette montée Vibratoire est possible, en réalité, depuis la fin de votre année dernière parce que, à ce moment-là, la magnétosphère a été déchirée. Il y a donc une connexion qui est rétablie entre le Soleil et la Terre. C'est par ce biais-là et par cette Vibration-là (qui correspond à la Vibration de la Couronne) que vous êtes capables de vous connecter à votre corps d'Unité qui est resté dans le Soleil.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=622 - 16 mars 2010 - Un Ami

C'est par l'intermédiaire de cet Antakarana personnel, individuel, que se construit aussi un Antakarana collectif illustré par l'arc électrique existant entre la Terre, la magnétosphère Terrestre exactement, et le Soleil. Ce pont de communion permettra, le moment venu, l'Annonce de Marie et le retour de votre Etreté. Il s'agit de la même construction que vous vivez individuellement, au niveau collectif.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=551 - 17 mars 2010 - Mikaël

Nous, Archanges, avons réalisé notre contrat : nous avons insufflé la Conscience et l'Énergie nécessaires, au niveau de votre magnétosphère comme au niveau de l'héliosphère, afin de libérer l'ensemble de vos corps spirituels, appelés corps d'Êtreté.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=632 - 12 juin 2010 - Un Ami

L'accès à l'Illimité, qu'il soit expérientiel ou permanent, passe par l'augmentation de la Fréquence, par le démasquage d'un certain nombre de capacités Vibratoires existant, au sein des cellules comme de la Conscience, ayant été enfermées, cerclées, par les différentes lois de la matrice. Aujourd'hui, où les enveloppes existant au sein du système solaire, et ayant conduit à renforcer cette limitation, n'existent quasiment plus, ces enveloppes, dont les noms vous sont connus (héliosphère, magnétosphère, ionosphère) sont en cours de désagrégation et, cela, déjà, depuis le début des processus de déconstruction.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=799 - 16 octobre 2010 - Anaël

La Merkabah inter-dimensionnelle n'est que la concrétisation, le retour à l'Unité de votre Terre, qui retrouve, à son tour, sa multi-dimensionnalité, c'est à dire son véhicule de Lumière qui avait été, lui, non pas enfermé dans le Soleil mais comprimé autour de son noyau cristallin qui se redéploie bien au-dessus de l'ionosphère, bien au-dessus de la magnétosphère et vient participer au propre processus d'Ascension de la Terre.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=811 - 21 octobre 2010 - O.M. Aïvanhov

Question : pourquoi ces sifflements dans les oreilles et une surdité de l'oreille droite ?
Les sifflements d'oreille sont un témoin et un marqueur de l'activation de l'Antakarana, c'est-à-dire du pont de Lumière qui unit le corps et l'âme, à l'Esprit. De la même façon que, depuis décembre 2008, la Terre est reliée au Soleil par son propre Antakarana, le pont de Lumière qui a fracturé la magnétosphère. De la même façon, y a des êtres humains qui, depuis 1984, depuis la première Vague Galactique, ont perçu ce chant de l'âme au niveau de l'oreille.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=813 - 22 octobre 2010 - Anaël

Question : il a été dit que nos Cieux s'ouvriront. Que va-t-il se passer ?
Bien aimée, vous êtes insérés dans une réalité illusoire de 3ème Dimension dissociée où tout a été falsifié, transformé, afin de vous éviter de voir la Vérité, en vous comme à l'extérieur de vous. Ainsi donc, quand il a été dit que les Cieux s'ouvriront, effectivement, ils se déchireront. C'est-à-dire que la peau de serpent disparaîtra, les forces gravitationnelles disparaîtront, la ionosphère disparaîtra, la magnétosphère disparaîtra en totalité et l'héliosphère disparaîtra. À ce moment-là, vous serez réveillés de votre illusion.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=851 - 21 novembre 2010 - Sri Aurobindo

La disparition progressive des enveloppes d'isolement appelées héliosphère, magnétosphère et ionosphère, en cours, permettra à terme, sous l'action conjointe d'un certain nombre d'éléments, à cette Terre de se transmuter et de s'établir au sein d'une nouvelle Dimension appelée 5ème Dimension, permettant à la Terre de retrouver sa sacralité initiale.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=882 - 21 janvier 2011 - Anaël

Profitez des moments où la Lumière descend, au-delà de vos espaces de méditation, pour réceptionner le maximum de particules Adamantines, le maximum des radiations de l'Ultraviolet et des différents rayonnements cosmiques qui commencent à vous arriver car n'étant plus freinés par la magnétosphère qui est devenue, maintenant, totalement perméable aux rayonnements cosmiques, aux influences célestes et aux influences galactiques. C'est cela qui se passe en vous, aujourd'hui même.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=909 - 20 février 2011 - Anaël

Ainsi donc, en courbant l'espace / temps, en agissant sur les forces gravitationnelles, par l'intermédiaire d'objets électromagnétiques (comme cela fut le cas par cet objet qui tourne autour de Némésis appelé Nibiru, le vaisseau des Annunakis), il a pu être formé une triple isolation dont les noms vous ont été donnés, appelés héliosphère, magnétosphère et ionosphère qui ont courbé l'espace / temps, l'ont refermé sur lui-même, vous donnant l'illusion d'être coupés ou d'être séparés de l'ensemble des forces électromagnétiques appelées plus communément l'Éther. Vous avez donc été privés d'Éther, privés de particules éthériques, privés de particules Adamantines, durant toute cette période.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=918 - 6 mars 2011 - Marie

La multiplication des rayonnements cosmiques, des rayonnements de Lumière Adamantine, appelés rayons Gamma, venant du Cosmos mais aussi de la Terre, sont de plus en plus intenses. La modification des enveloppes isolantes bat son plein. La magnétosphère, qui avait déjà été fracturée dès la fin de votre année 2008, est suivie maintenant par la couche ionosphérique. Cette couche est une couche que vous pourriez appeler électrique, qui est à l'image de la couche électrique qui vous entoure, appelée votre corps Ethérique.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=946 - 20 mars 2011 - O.M. Aïvanhov

Ce Feu Solaire a été traduit par des orages solaires, comme vous les appelez, mais qui, surtout, ont déchiqueté, en totalité, la magnétosphère. Il manque pas grand-chose pour que la magnétosphère soit totalement effondrée. Je dirais, une petite pichenette, à l'échelle cosmique. Mais cette pichenette, elle sera amenée par l'arrivée, sur le plan de l'écliptique, de Hercobulus qui a différents noms, maintenant. Mais Hercobulus ne vient pas seul. C'est une armada, n'est-ce pas, d'Archanges et aussi de ce que vous appelez, je crois, la naine brune, c'est-à-dire le compagnon, le jumeau de votre Soleil, de notre Soleil, qui avait été séparé par les forces de falsification.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-04-09, 11:08

Merci Rup, pour ton roman Wink
et puis... que voilà du beau monde ! Sri Aurobindo, Marie, Aïvanhov, Mikaël (himself ?) ... Je ne vois pas Ramana Maharshi ??? pas assez connu ? populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-04-09, 16:51

maharshi a écrit:
Merci Rup, pour ton roman Wink
et puis... que voilà du beau monde ! Sri Aurobindo, Marie, Aïvanhov, Mikaël (himself ?) ... Je ne vois pas Ramana Maharshi ??? pas assez connu ? populaire ?
Oui, roman "historique" : pour ceux qui ne connaissent pas, il est intéressant de prendre connaissance de la dégradation progressive de la magnétosphère, en plus des explications quant à son existence et aux raisons de sa disparitions ...

T'en as pensé quoi ? :balance:

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-04-10, 01:43

Bon j'y connait rien à tout ces trucs scientifiques, mais si la magnétosphère se dégrade, on va donc être soumis aux vents solaires dont elle nous protège ? (sinon le reste j'avoue j'ai rien capté^^).

Enfin roman ou pas, je remarque que les channeling ne se trompe jamais, (tout comme la prophétie maya et les choses dont I X lungold avait parlé) enfin tout ceux que j'ai lu comme monique mathieux, y a aussi des mytho c'est sûr... Après faut bien comprendre que c'est traduit avec des mots par une personne comme nous, donc çà peut paraître prétentieux c'est sûr, puis des fois on pige rien aussi lol.

Bah Maharshi, il était pas trop discutar sur tout ce qui se passe il me semble (à moins que je me trompe), c'est peut-être çà. C'est bien mon préféré de toute la clique... Rien que de le voir en photo, c'est magnifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-04-10, 21:35

Kaerio a écrit:
Bon j'y connait rien à tout ces trucs scientifiques, mais si la magnétosphère se dégrade, on va donc être soumis aux vents solaires dont elle nous protège ? (sinon le reste j'avoue j'ai rien capté^^).

Kaerio,
Si tu as bien lu, il y a une chose sur laquelle je voudrais attirer ton attention c'est que cette magnétosphère ne nous "protégeait" pas forcément des vents solaires : elle était peut-être là pour nous couper du contact avec ces énergies solaires et cosmiques, contact qui 'est pas nécessairement négatif ...

Cette différence de point de vue fait réfléchir ...

Rup
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-04-10, 22:07

En fait ça pose le problème de "l'enceinte". Tout ce qui existe d'un point de vue identitaire possède une enceinte qui à la fois délimite un espace et gère la communication avec ce qui existe autour.

Nous sommes avec l'univers en situation de relation, et le garant du libre arbitre quelque part, c'est précisément cette enceinte. Elle est, à l'instar des parois des cellules, p)lus ou moins perméables ou imperméables, sélective ...

Même le système solaire possède son enceinte, la terre au sein du système possède aussi son enceinte dont la magnétosphère n'est qu'un des aspects, il y a également l'atmosphère qui joue un rôle comparable et sur un plan plus subtil il y a les contours de l'aura de la terre, etc ...

En tout cas, une enceinte est significative de "l'être" qu'elle délimite. Son ouverture ou sa fermeture est déterminé par les besoins propres à cet être. La terre fait varier les caractéristiques de son enceinte en fonction de ses besoins. Nous faisons partie de l'être terre, mais nous sommes très loin d'être les seuls; d'autre part nous sommes probablement l'espèce qui a le plus grand impact interne, puisque nous sommes à l'intérieur de son enceinte.

La terre se régule comme un organisme peut le faire. Elle semble avoir sur certains plans besoin d'un plus grand apport de rayonnements cosmiques divers, ou besoin de laisser s'échapper des éléments accumulés. Et si c'était pour rééquilibrer un excès de radioactivité interne par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty2011-04-10, 22:11

gw a écrit:
La terre se régule comme un organisme peut le faire. Elle semble avoir sur certains plans besoin d'un plus grand apport de rayonnements cosmiques divers, ou besoin de laisser s'échapper des éléments accumulés. Et si c'était pour rééquilibrer un excès de radioactivité interne par exemple ?
"interne" ou "externe" :-), en tous cas peut-être pas de son fait !? ...
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri Fabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Fabre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réduction de la population
» Henri Fabre- Nouveau site
» Redressement Mr Fabre
» présentation de Henri
» PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: