Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Henri Fabre- Nouveau site

Aller en bas 
+3
filiomio457
graine_de_quartz
Tachyon
7 participants
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2009-09-28, 08:15

http://mutation-2012.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=29

Et bien ça y est, depuis le temps que j'attendais les mesures d'Henri FABRE...

Il m'a fallu bidouiller jusqu'en juin, pour me rendre compte qu'il annonçait un nouveau site

Alors voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2009-09-28, 13:40

Bonjour et merci Tachyon
Je ne connaissais pas henri Fabre (et oui No ) et j'ai été trés interressée notement par l'eau vibrée, du reste je vais tester la chose (bon une bouteille et un bouchon trouée et une antenne...et de l'eau bien sur cheers ).
j'ai lu aussi son exposé sur les paliers humains. Et la je me demande quelle est cette echelle des valeurs qu'il utilise.
cet homme est vraiment un être trés précieux.(même si j'ai pas tout compris) scratch
merci donc pour le lien
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2009-09-28, 13:43

Citation :
Ignorer ce qui vous est
écrit ci-dessus c’est pratiquer la politique de l’autruche et confirmer
votre disposition à être classé prioritairement pour le Grand Départ !
Donc il faut en déduire que les autruches vont bientôt être exterminées... Henri Fabre- Nouveau site 849214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2009-09-28, 14:06

Salut Graine de Quartz,
C'est vrai que les autruches ont bon dos pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
vu sous cet angle
bis
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2009-09-28, 14:51

Ah jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
filiomio457
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2009-10-17, 23:50

A mon tour de te remercier. J'aime beaucoup ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2009-10-17, 23:54

Very Happy Merci de vos remerciements...

J'aime beaucoup ce qu'il fait, c'est assez pointu, et il partage volontiers ses expériences...

Ces dernières recherches depuis quelques mois sur ce qu'il se passe au niveau énergétique, ses explications sur les effets que nous subissons tous au niveau physique (organes) et de l'esprit, l'évolution que nous amorçons sans vraiment nous en rendre compte à de quoi laisser baba ....

Si en plus on fait la corrélation avec le site de GW, on tient le bon bout de la lorgnette...

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2011-08-21, 23:52

Bon et bien là, franchement, je n'ose même plus lire ce que nous annonce M. FABRE.

C'est bien simple, c'est au point que demain, alors que je dois reprendre le boulot pour cause de vacances terminées sans avoir gagné le loto, je me demande si je vais y aller (déjà que j'ai pas trop envie)

Citation :
http://mutation-2012.com/index.php/accueil/calendriers/276-cheminement

Puisque nous voilà au contact .. et dans la suite logique de mon dernier « bonjour » si je poursuis à vous dire « restez calme », il faut bien comprendre que nous allons subir la disparition d’un ou plusieurs de nos proches ou connaissances lors du grand nettoyage imminent.

Laissez couler vos larmes … nous ne pouvons que constater le déroulement des programmes connus ou inconnus et, quelle que soit notre peine, gardons au fond de notre cœur le but final de ce cauchemar : la remise en ordre de notre Planète.

[u]

La suite joyeuse sur son site............

Et bin, on peut dire qu'il n'y va pas de main morte, dans la catégorie prophète il est en train de battre Nostradamus et Paco.

C'est vrai quoi ? On va tous mourir, et entre Elenin, la bourse, la 3eme guerre mondiale, les aliens et que sais-je encore, vraiment, je pense que demain je vais rester couchée finalement.

L'ennui, c'est que j'ai toujours pris les travaux d'Henri au sérieux et jusqu'à présent il était une référence pour moi, alors c'est dire si maintenant il me fout les jetons............... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2011-08-21, 23:55

Citation :
, alors c'est dire si maintenant il me fout les jetons...............

Eh ben, ne le lis plus..c'est tout simple..

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2011-08-21, 23:56

Et la curiosité malsaine, tu connais Shocked Very Happy
En plus je reçois la "new letter" direct dans ma boite vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2011-08-22, 00:32

En parlant de flotte, j'ai essaye le quinton...c'est puissant. Je me suis tape une detox sévère pendant deux mois (probablement couplée a un traitement physioscan).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2011-08-22, 23:59

Citation :
Ne prenez pas au sérieux les théories dont nous allons être submergés …

il fait bien de nous prévenir parceque j'ai presque failli le croire !!!!

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2011-08-25, 22:03

Citation :
Appliquez vous, par curiosité, à observer les hirondelles qui commencent à se regrouper … vraisemblablement pour un départ précoce.


J'ai beaucoup de respect pour Henry Favre et pour son travail, mais en ce qui concerne les hirondelles, non, elles sont bien dans les temps de départ, fin août, début septembre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty2011-08-25, 22:23

Je crois qu'il déconne sec ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri Fabre- Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre- Nouveau site   Henri Fabre- Nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Fabre- Nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri Fabre
» Je vous présente mon nouveau site ...
» nouveau sur ce site
» Un nouveau site
» [Site web] Un site, des articles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: