Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque

Aller en bas 
+19
sauge
geobab
Thorbjorn
katinis
F-La-Viie
Lysis444
Ayla
Blériotte
Rem
Mâme
Mag
gw
Athena
Toothy
jacques29
le pèlerin
Hélinata
samsao
Tachyon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-07, 21:46

Avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans le monde, avec tous ces bruits de guerres, de crack boursier, de maladies etc..... Nous avons l'impression de vivre la fin des temps, de plus 2012 n'est pas loin....

Je me suis souvenue qu'il est une tradition dont on ne parle pas beaucoup et qu'il serait peut-être bon de ressortir, vu que l'heure approche en apparence...

Qu'en est il du Grand Monarque, ce roi Franc qui doit sauver le monde (?) à la fin des temps ???

J'ajoute un lien, mais je me tourne vers nos érudits pour nous conter cette histoire quelque peu oubliée, car j'aime mieux l'opinion des gens d'ici sur ce sujet

http://home.nordnet.fr/~avalfroy/magie/granmona2.html

M'dme Dulac p'être ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-07, 21:50

bonsoir
Je pense que pour ce sujet une personne a écrit une oeuvre importante
C'est Jean Phaure. Qui traite dans tous ses ouvrages de la cyclologie .

très important
gerard
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-07, 22:52

Merci,

Mais que pensez-vous ?
Est il possible qu'un homme sorte soudain au grand jour et qu'il puisse diriger la France à la manière des Rois d'avant ?
Pas ceux pourris par l'argent et le pouvoir, mais la Royauté avec un grand R, celle qui faisait d'un homme un Roi, en reconnaissant en lui ses grandes qualités de courage, et de loyauté et de sagesse....

Les Rois d'Antan, ceux des légendes Arthuriennes par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-07, 23:57

Ouf !!!! C'est donc pas celui qui a traversé Versailles l'autre jour avec une longue note de 280 000 E Very Happy

Reste à savoir "qui" ? Et qu'entend t'on par "Monarque" ? Il s'agit peut-être d'une âme qui s'est incarnée jadis en Roi mais qui, désormais, incarnerait un être d'une grande simplicité et totalement "éclairé" tel que le rêvait Platon ? Quoi qu'il en soit, j'espère connaître cela de mon vivant, j'en aurais les larmes aux yeux et je ne dirais qu'un mot : "Enfin" !

Bizzz

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-08, 09:12

cette idée me hérisse le poil !
envisager l'arrivée d'un "sauveur" pour remettre le monde dans le droit chemin me paraît en totale opposition avec l'idée que je me fais d'une ère nouvelle ou chacun pourra parcourir "son" chemin sans qu'on lui mette des bâtons dans les roues.
L'histoire nous a montré que les messies étaient toujours suivis d'une fine équipe chargée de vérifier que le bon peuple avait compris correctement le message initial. ça c'est traduit par l'inquisition, les goulags, les imams etc... j'ose espérer que cette ère est révolue et que les "sauveurs du monde" ont enfin disparu.
C'est peut être mon côté franchouillard mais je préfère une prise de conscience lente mais collective à un suivisme fanatique ... mais ça n'engage que moi.
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-08, 09:23

vieux Oh non c'est D'Iran que viendra le Messie , en tapie volant !
Là bas -ils ont déjà une idée de ce que peut-être l'homme providentiel !
Quand il arrive prévenez moi , j'achète un AK 47!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-08, 09:29

le pèlerin a écrit:
cette idée me hérisse le poil !
envisager l'arrivée d'un "sauveur" pour remettre le monde dans le droit chemin me paraît en totale opposition avec l'idée que je me fais d'une ère nouvelle ou chacun pourra parcourir "son" chemin sans qu'on lui mette des bâtons dans les roues.
L'histoire nous a montré que les messies étaient toujours suivis d'une fine équipe chargée de vérifier que le bon peuple avait compris correctement le message initial. ça c'est traduit par l'inquisition, les goulags, les imams etc... j'ose espérer que cette ère est révolue et que les "sauveurs du monde" ont enfin disparu.
C'est peut être mon côté franchouillard mais je préfère une prise de conscience lente mais collective à un suivisme fanatique ... mais ça n'engage que moi.
Amitiés Eric

Je rejoins complètement le pélerin....
J'ai par ailleurs une allergie viscérale aux prophéties créées par les hommes, qui ne font qu'insufler la peur .
Et le vrai fleau ,c'est la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-08, 10:54

le pèlerin a écrit:

L'histoire nous a montré que les messies étaient toujours suivis d'une fine équipe chargée de vérifier que le bon peuple avait compris correctement le message initial. ça c'est traduit par l'inquisition, les goulags, les imams etc... j'ose espérer que cette ère est révolue et que les "sauveurs du monde" ont enfin disparu.

Tu y crois vraiment?

Le nombre des "expériences" que la vie nous offre, me semble parfois si limité que je ne crois pas que nous puissions espérer la disparition des prophètes et de leur clique.

Histoire que chaque génération puisse tirer sa propre leçon, qu'on l'oublie et que ça recommence.

Note bien, les messies ne sont pas tous des religieux, regardons bien autour de nous...

A Jacques29,
Je te comprends, et, tu y vas fort avec l'AK.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-08, 11:59

CLAUS a écrit:
le pèlerin a écrit:

L'histoire nous a montré que les messies étaient toujours suivis d'une fine équipe chargée de vérifier que le bon peuple avait compris correctement le message initial. ça c'est traduit par l'inquisition, les goulags, les imams etc... j'ose espérer que cette ère est révolue et que les "sauveurs du monde" ont enfin disparu.

Tu y crois vraiment?

Le nombre des "expériences" que la vie nous offre, me semble parfois si limité que je ne crois pas que nous puissions espérer la disparition des prophètes et de leur clique.

Histoire que chaque génération puisse tirer sa propre leçon, qu'on l'oublie et que ça recommence.

Note bien, les messies ne sont pas tous des religieux, regardons bien autour de nous...

A Jacques29,
Je te comprends, et, tu y vas fort avec l'AK.

peut-être, et je m'excuse pour cette brutalité et ce manque de compréhension pour ceux et celles qui sont attaché à ce mythe !

Perso, je préfère celui de ma religion , qui lui viendra en pleine gloire du ciel , on le verra de 'l'Orient à l'Occident , il chevauchera les nuées !
Traduction pour les Cathos, tout le monde le verra en même temps et ceci sera comprehensible par tous!
ce mythe celui-là je le l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-08, 12:45

On se comprend jacques29, on se comprend. C'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-08, 13:53

Moi je pense qu'à l'époque ils avaient du mal à concevoir la République et la foncion du président, alors pour le prophète de l'époque il était forcément un roi, la seule fonction de pouvoir connue en ces temps-là. Faut situer la prophétie dans son contexte historique...
Si la plupart des prophéties paraissent surréalistes aujourd'hui c'est parce que les bonhommes d'antan ne comprenaient pas forcément ce qu'ils voyaient, et surtout ils manquaient de mots pour le décrire, alors ils essayaient de comparer aux choses déjà connues, d'où le langage imagé.

Pour prendre un exemple précis:
Une prophétesse bulgare du XXème siècle, Vanga, (très connue en Europe de l'est) a prédit l'attentat du 11 septembre: "Les jumeaux tomberont transpercés par les becs des oiseaux en métal". Vous croyez sans doute qu'elle aimait les métaphores? Pas du tout. Elle était aveugle depuis l'âge de 12 ans, donc elle n'a pas vu la technologie se développer, surtout dans sa bourgade reculée. Dans sa vision elle voyait les avions comme des trucs qui ressemblent à des oiseaux metalliques. Le mot "avion" lui était inconnu, elle a fait la comparaison pour compenser ce manque de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-13, 23:46

Oui disons que cette prophétie du grand Monarque n'est pas des plus connues, pourtant elle a le mérite de correspondre à notre époque, et elle n'est pas réjouissante.....

Mais c'est un peu normal, car, les voyants (authentiques) lorsqu'ils captent des images du futur, captent en priorité les images les plus traumatisantes, puisqu'elles sont les plus marquantes....

Pour ma part, je pense à un Roi sans couronne et sans spectre, un homme "noble" au bon sens du terme, comme les premiers "anoblis" qui l'étaient en récompense de leur courage et de leur loyauté, de leur noblesse d'âme....

Alors pourquoi ne pas imaginer que cette prophétie pourrait nous annoncer un homme intègre qui prendrait la tête des armées et qui nous sauverait non seulement nous les français en bien mauvaise posture lorsqu'il apparaitra, mais aussi les européens en général.... (dixit : prophetie)

En fait cette prophétie est trés troublante, et semble adaptée à notre époque où de partout, les gens se défient des hommes politiques, ils n'y croient plus, et même ils s'en méfient....
De ce rejet généralisé, se peut il qu'il en sorte un chef non seulement de guerre, mais un chef spirituel aussi....

Pour mémoire et pour Jacques en particulier, je rappelle que le Messie des Juifs, celui qu'ils attendent encore est de ceux là, un chef de guerre (ou des armées) et un chef spirituel de grande sagesse....

Donc, ce grand Monarque, pourrait tout à fait être votre voisin de palier, d'un hlm de banlieue et nous ne nous en douterions même pas !!!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-14, 02:08

Et pourquoi pas une femme, il est dit aussi que Dieu serait un principe féminin...

il y a aussi son messager, Maitreya...quand tout ça nous tomberas dessus, il y aura beaucoup de chambardement!!!!
serons-nous encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-14, 09:57

Perso, je n'attends aucun sauveur, qu'il soit un roi ou autre chose...et c'est à chacun de se sauver soi-même en incarnant sa Divinité, ce qu'il y a de plus élevé en nous. Pour ce qui est de Jésus, il y avait une femme "derrière" lui, sans elle, il ne serait pas devenu ce qu'il était...un modèle que peu ont suivi et compris...sinon le monde ne serait pas dans cet état à mon avis...

Bon 14 juillet, les têtes des "Rois" ont été coupées, mais elles repoussent...

Athena
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-14, 10:35

Si on considère qu'on a les dirigeants qu'on mérite, si un tel Grand Monarque vient à apparaitre, je dirais que ce serait plutôt bon signe quant à l'évolution de nos contemporains.

Il y a malgré tout une évolution de la conscience politique, je dis ça dans le sens citoyen, de personnes concernées par la vie de la cité.

Et c'est d'ailleurs ce qui crée une désaffection et une distance entre les dirigeants élus et le peuple. Au regard de la population, il y a quand même très peu de dirigeants qui sont aujourd'hui, représentatifs de la majorité de leur peuple, parce qu'il y a beaucoup et de plus en plus d'abstention.

Si l'on met de côté la vision du monde que nous tartinnent les médias et la "liberté de la presse", et si l'on tient compte pareillement de la perte d'influence des idéologies en ismes qui pensent à la place des gens, il y a une forme de bon sens voire une forme de résistance qui vient de plus en plus exprimer sa voix, dans les réunions de famille, au bistrot, dans le monde associatif, ici chez nous, sur le net.

Aujourd'hui, on pourrait presque parler de l'émergence d'une contre culture, c'est à dire quelque chose qui ne correspond de toute façon à aucun programme politique (pour l'instant), avec des aspirations inachevées et parfois contradictoires mais c'est là. Certes le "système" ou disons ceux qui le servent du haut de leur première classe, font ce qu'ils peuvent pour le contenir, le dénigrer, mais la crise de les aide pas parce qu'en matière de projet de société, de plus en plus de gens se rendent compte qu'ils n'ont plus grand chose à perdre, de plus en plus de gens font le choix de la qualité de vie par rapport au profit pur, les valeurs purement marchandes ont tendance à s'estomper au profit de valeurs plus conviviales. etc, etc ...

Je crois que c'est en marche, et ça ne m'étonnerais pas que dans cette phase de décomposition du monde d'avant, un jour, il y ait sinon un individu, du moins une force de gouvernance qui émmerge en étant porteur du monde de demain.

Ça me parrait même souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-14, 23:33

c'est pas ma tasse de thé mais par curiosité j'ai lû ça :
GRAND MONARQUE :

http://www.sendspace.com/file/54ek3i

et ... je retourne à mes sauts d'espace temps dans mon monde...

Labiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-15, 00:01

il faut toujours penser à bien garder sa tête sur les épaules!!!!
tout prendre, analyser et ....calme!!!
surprenant cette lettre sur le site en question! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-15, 00:17

Oulahhh..... Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler d'Eric Julien, le voilà qui revient en force !

"La dernière phrase du premier quatrain dit clairement que seuls ceux qui entendent la parole du Grand Monarque (langue ornée d’oreilles) seront sauvés (ressaisie) par ses conseils. Voir la « Lettre des Messagers » où l’ascension attendue (ou Rapture) n’est rien d’autre que l’embarquement et la transformation du corps des « Elus » dans les vaisseaux extraterrestres bienveillants comme le fit le Grand Monarque et, avant lui, le Christ. Les Messagers sont Eric Julien et Eve Marchal. "

Tout est dit. Ben voyons.

Ben merde alors. Moi j'vous dit qu'à force de dire des gros mots et de pas entendre la parole d'Eric, j'vais pas m'la couler douce en 2012. Direct l'enfer, avec le cul plein de ronces. alien

PS : les citations sont pas mal quand même, ça donne un aperçu du mythe. A la grande époque d'onct, il y avait eu pas mal de discutions avec lui. Il est très sympa d'après ce qu'on m'a dit, et donne des explications qui font réfléchir. Mais bon, moi je peux pas.... Ça se discute pas, c'est comme ça !


Dernière édition par madame_dulac le 2009-07-15, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-15, 00:28

Purée j'avais pas vu !

Ca faisait longtemps !

Dans tout ca, je ne retiens qu'une chose, qui devrait être gravée devant toute personne tentant de communiquer avec "l'invisible" :

Citation :
Pour savoir si le message de [l'entité] est authentique et lumineux, vous devrez percevoir sa voix, son visage, les images du lieu de rendez-vous ET saisir nettement l’intention positive de votre interlocuteur. Il est essentiel que vous ayez l’intégralité de ces informations sous peine d’être trompés par des forces obscures. Il s’agira d’une communication personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-15, 21:40

Ben si le grand monarque a prévu les allocs assedic et la paillotte sur la plage de la guadeloupe, je veux bien croire Eric Julien moi. respect woo woo


Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-15, 21:59

Oupssss, Eric Julien, ben si j'ai bien tout suivi, il va venir nous délivrer à bord de sa soucoupe volante, parce que aprés son appel solennel, nous voulons le voir apparaitre xrire xrire xrire

Boaf, alors lui, franchement il ne m'inspire pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-16, 07:59

C'est pas bientôt fini, oui, d'espérer un Père Noel Chevalier Bayard James Bond qui viendrait sauver le monde ?

Possible qu'on ait de l'aide autour, mais avant tout : aide-toi !
...et ptêt que le ciel t'aidera

On a salopé la planète à tous les niveaux : physique, mental, spirituel, à nous de la lessiver.

Le grand Mamamouchi sauveur du monde, c'est la belle personne en moi. A moi de la mettre en premier plan. En permanence.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-16, 11:06

Citation :
Avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans le monde, avec tous ces bruits de guerres, de crack boursier, de maladies etc..... Nous avons l'impression de vivre la fin des temps, de plus 2012 n'est pas loin....

Les cracks boursiers, il y en a déjà eu plusieurs. Les guerres, on ne le compte plus... En 40 ans, il y a eu 2 guerres mondiales. Cela fait plus de 60 ans, qu'il n'y a pas eu de guerre mondiale. En sachant qu'à Cuba, on a évité de justesse une troisième guerre mondiale (et celle là aura été atomique!!!). Et les maladies ne datent pas d'hier. Un exemple, la grippe espagnole!!!

Il est très facile de retenir certains événements pour annoncer la fin du monde. Tout comme il est très facile de voir dans un verre moitié plein un verre moitié vide.

Ces derniers temps, il y a eu la chute du mur de Berlin, la fin de la guerre froide, des prouesses techniques en matière de santé (l'espérance de vie n'a jamais été aussi élevée), l'arrêt des CFC (gaz chloro-fluro-carbone qui sont à l'origine du trou dans la couche d'ozone) en quelques années, etc... Où sont les signes de la fin des temps???

Bon je veux bien admettre qu'il y a un risque de catastrophe écologioque majeure. Mais là encore on n'est pas à notre première extinction massive d'espèces... Puis quand les USA en auront marre de se prendre des cyclones sur la tronche, que la chine en aura marre de voir le désert avancer jusqu'aux portes de Pékin, etc... alors peut-être connaîtrons nous une nouvelle conférence mondiale comme celle qu'on a connu pour les CFC...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-16, 11:26

Je te suis jpgeobio49, toujours et éternellement optimiste. Et même si je dois partir, je préfère le faire en me marrant, un verre à la main. M'en fous complètement en plus.

Tout ce que je sais, c'est que les personnes qui commencent à s'éveiller intéressent beaucoup. Ce serait dommage de les laisser filer, isn't it ?

Alors on crée des histoires merveilleuses, dans le but simple et non avoué de les maintenir sous une coupe. Certes, la coupe est plus magique, mais elle reste asservissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty2009-07-16, 11:39

alien Alors on crée des histoires merveilleuses, dans le but simple et non avoué de les maintenir sous une coupe. Certes, la coupe est plus magique, mais elle reste asservissante.

Et oui Mam ! le système c'est adapté à notre trouille ; il est comme les dinosaures il évolue !
Dans la bible on parle du dragon , peut-être est-ce le sytème le dragon , qui essaye de tuer une femme et son enfant , symbole de la vie de l'amour , et elle va au désert . PLutôt porter par un aigle qui la sauve elle et son enfant des griffe du dragon , pour être protéger au désert .....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque   PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Histoire secrète, mythologie-
Sauter vers: