Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Henri Fabre

Aller en bas 
+18
le pèlerin
synapse38
sauge
Orion
Rup
Nico
géosophe
silvercristal
Bebel
silverd
wish
abby
Ayla
Rem
gw
manu
Tachyon
Mâme
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2007-05-12, 20:50

Il y avait longtemps que je n'étais allée visiter le site d'Henri. Il fait des mesures prévisionnelles maintenant, qui rejoignent celles qu'avait fait Gwelan. (malheureusement, Gwelan a abandonné ces mesures...)

Si le coeur vous en dit, allez faire un tour dans les mois de Janvier, Fevrier, Mars, Avril et Mai. Il parle de l'eau revivifiée, ainsi que de la mutation en cours.

Je suis admirative de son travail, même si souvent je suis larguée...

http://henri.fabre.perso.orange.fr/2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2008-12-15, 23:39

Avez-vous suivis les nouvelles mesures d'henri Fabre depuis le 24 octobre ?

Ça me parait époustouflant....

Nous serions bombardés d'ondes bénéfiques, nous tous dans une partie de l'Europe....

Qui pourrait en parler, car moi je ne suis pas sure de tout comprendre. Mais à priori ça l'air bon, trés bon ça, pour les Européens en tout cas.
Peut-être est-ce un commencement dans un travail qui s'étendra progressivement à l'humanité toute entière

Les dernières mesures pour décembre 08

http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/8Da4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2008-12-16, 12:24

Pas seulement en Europe, au "zapon" aussi heureusement, je viens de recevoir un message d'Henri confirmant que nous étions au top, les 4 de ma famille, à la suite de ma demande d'après mes ressentis. Ouf! amour3

Bonnes fêtes de fin d'année à tou(te)s! santa bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2008-12-16, 12:43

Et bien j'en suis très heureuse pour toi Very Happy

Je disais cela uniquement parce que c'est Henri lui-même qui spécifie qu'il
Citation :
ne comprends pas pourquoi, mais que pour le moment seule l'Europe était
touchée....

La question une fois posée … et la réponse obtenue … l’on est très surpris de voir le ciblage se résumer uniquement à l’Europe … et seulement une partie de l’Europe limitée à :

Allemagne, Danemark, Grèce, Italie, Suède, Angleterre, Espagne, Irlande,
Norvège, Crète, France, Islande, Pologne

http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/8Na20.htm

Citation :
Sa cible sur l’Europe restreinte ne peut être que le résultat d’une volonté « pensée » et non pas le résultat d’un phénomène naturel.

http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/8Na50.htm

--------------------------------------------------------------------------------------------
Le Japon ! Est-ce que ça te plait de vivre là-bas ? C'est le rêve de mon fils, il voulait partir au japon lui aussi, tout lui plait dans ce pays sans jamais y avoir mis les pieds.
A tel point que je peux peut-être songer qu'il y aurait vécu antérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2008-12-17, 11:40

Coucou Tachyon, oui j'avais bien vu qu'Henri en parlait sur sa page, et j'ai juste répondu à ton message, ce qui se passait en réalité, comme je le lui ai mentionné, il a vérifié et finalement tout le monde bénéficie des énergies suivant leur état de qqchose?

Pour répondre à tes questions:
Citation :
Le Japon ! Est-ce que ça te plait de vivre là-bas ?
Ben oui, j'y suis très bien...mais fâchée avec les kanjis...
C'est le rêve de mon fils, il voulait partir au japon lui aussi, tout lui plait dans ce pays sans jamais y avoir mis les pieds.
Ah la tendance à idéaliser, il adore certainement les mangas, il ne connait que le meilleur, il serait certainement déçu, comme beaucoup d'autres...Le revers de la médaille existe aussi, comme partout.
A tel point que je peux peut-être songer qu'il y aurait vécu antérieurement

Va savoir...Mais le Japon est très à la mode chez les jeunes...

Joyeuses fêtes! Ah tout le monde travaille au Japon, Noël n'est pas fêté comme en France!
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2008-12-17, 13:39

Coucou Verseau,

Déjà une bonne chose de savoir que tout le monde profite de ces énergies bénéfiques dont parle Henri Fabre....

J'aurai bien aimé que ce topic décolle un petit peu, car ce que dit Henri m'intrigue pas mal, et si les radiesthésistes et autres sensitifs du forum avaient bien voulu développer un peu, ça m'aurait bien accroché....
Je trouve ses infos bien intéressantes mais difficiles à comprendre pour une néophyte....

Merci pour tes précisions sur le Japon et je crois que tu as raison, il (le fiston) m'a remplit l'appart de mangas lol, et maintenant qu'il vit chez lui, bin, moi j'ai toujours les mangas qui m'encombrent spamoi et je ne suis pas particulièrement fana de ces trucs là, déjà rien que pour les lire dans l'ordre il faut un apprentissage.... (souvenir d'un bouquin qu'il m'incitait à lire et où j'avais tout faux, ordre d'ouverture du livre, bon j'ai compris et mis à l'envers, mais ensuite, ordre de lecture mm dans la planche de dessins aarrrrrgggggllllllll j'ai craqué)

Quant aux fêtes de Noël, même si tout le monde travaille là-bas, peut-être que toi et ta famille allez faire un ti qq chose quand même entre vous, donc, je vous souhaite également plein de bonnes choses ....
drapeau blanc

ps : C'est quoi les "kanjis" ?????
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2008-12-17, 19:58

Il est vrai comme beaucoup d'entre nous avoir un peu de mal à décrypter, le "bombardement" d'infos et de mesures que nous livrent Henri Fabre.
Toujours est-il qu'il se passe réellement quelque chose en ce moment, pour preuve dans mon entourage, de la sidérante évolution de personnes qui me paraissait il encore quelques temps complètement "indécrottables".
J'en suis encore tout étonné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2008-12-17, 21:39

madame_dulac a écrit:
Il y avait longtemps que je n'étais allée visiter le site d'Henri. Il fait des mesures prévisionnelles maintenant, qui rejoignent celles qu'avait fait Gwelan. (malheureusement, Gwelan a abandonné ces mesures...)


Mais non mais non, il a pas abandonné ces mesures le gwelan. La seule chose, c'est que contrairement à Henri, je ne suis pas retraité si vous voyez ce que je veux dire, donc, comme ça représente un boulot peplumesque, il sera disponible par le biais de mon site incessamment sous peu, mais moyennant une petite contribution financière.

Cela dit, avec Henri que j'adore, on a pas tout le temps été d'accord, même si on se retrouve sur la même longueur d'onde sur plein d'aspects importants.

Là, par exemple, j'ai juste un petit doute sur le fait que ce qui nous arrive en ce moment soit réellement profitable à tous.

Si vous voulez mon sentiment, je dirais ceci : je crois que sur Terre il y a plusieurs familles qui chacune ont fait leur apport, ont donné d'elles-mêmes et cela autant dans le domaine de l'humanité que de la nature et ses différentes espèces. Ces apports ont été fait avec plus ou moins d'assentiment général ou au contraire parfois, dans la force. Ce qui vit sur Terre en a gardé la mémoire.

Il se pourrait bien que quelque part, la famille régnante ne soit pas ou plus la plus légitime pour régner. On fait les comptes, et on se dit qu'il y a un peu usurpation d'un droit naturel.

Bref, il n'est pas impossible que ce qui nous parvient en ce moment ne soit en fait qu'un petit coup de pouce non pas destiné à l'ensemble, mais à un certain type de sang, de filiation, afin que forces reprenant, il puisse à nouveau reprendre la place qui est sienne et qui est probablement plus à même de re-fédérer le vivant dans ce giron commun, infiniment respecté et aimé.

Et vous voyez, je ne veux pas être parano, mais ça fait la deuxième fois que je veux communiquer à ce sujet aujourd'hui, et à chaque fois, au moment de poster : plus d'électricité !

Pour un peu on se croirait au Sénégal, dans le pur arbitraire énergétique !

Il y a peut-être beaucoup plus qu'on ne croit en jeu, et nous sommes peut-être plus importants qu'on ne le pense. Tout dépend de ce que vous portez, mais si vous vous êtes joints naturellement sous la bannière de Mame et Rem, c'est peut-être justement parce que ça avait un petit parfum de « famille ».

Je vous laisse méditer la chose parce que dire plus, ne serait pas raisonnable.

Le probleme c'est que la famille régnante tient tous les cordons et qu'il ne faut pas croire qu'elle va s'en aller en laissant tout en place ! Elle va s'en aller parce qu'elle ne peut pas se maintenir, surtout si la galaxie commence à faire les gros yeux , mais faut pas rêver, elle va pas laisser tout ce qui s'est mis en place sous son règne.

Donc, y a plus qu'à commencer à fouiller dans nos mémoires, il doit bien y avoir de la télépathie pour les nuls quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2008-12-17, 21:52

c'est interessant, mais je suis larguée aussi scratch

ps: bonne fêtes a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2008-12-18, 04:09

gw a écrit:

Le probleme c'est que la famille régnante tient tous les cordons et qu'il ne faut pas croire qu'elle va s'en aller en laissant tout en place ! Elle va s'en aller parce qu'elle ne peut pas se maintenir, surtout si la galaxie commence à faire les gros yeux , mais faut pas rêver, elle va pas laisser tout ce qui s'est mis en place sous son règne.

Arf !!! , il ne faut pas oublier qu'à la fin de la dernière guerre , bien qu'il en eu reçu l'ordre, le commandant Allemand de la place de Paris n'a pas eu le coeur de détruire la capitale.

Donc, on peut espérer qu'ils ne fassent pas tout sauter ou se déglinguer. Mais, y a quand même rien de sûr à ce niveau-là , et à part 2012 ! , 2012 !, 2012 !, on ne connait pas grand chose de l'échéancier réel.

Moi, je dirais qu'on a déjà bien les pieds dedans mais que le « dépérissant » est encore bien vert et n'a pas encore sorti tous ses jouets. Donc, ne chantons pas trop vite ! Ou alors juste chez soi et en fermant bien les fenêtres !!!!

Chaque victoire personnelle est une avancée, et Dieu sait qu'en ce moment les victoires personnelles, elles sont pas données, hein ?. Vous savez, les vraies, celles qui vous font faire pfffioouuuu, celles qui vous révèlent, qui vous libèrent et vous rendent plus solide, plus habité de plus de vous !

Mais bon, faut y aller au charbon parce que même si les plaisirs sont rares, quand ils viennent ils ne font pas semblant. Mais oui, même tous ces trucs qu'on se traîne et qui n'en finissent pas de nous pourrir, même ça, il va y avoir un moment où l'on va pouvoir les regarder de haut avec un petit sourire, en se disant : c'était une autre vie.

Faut pas baisser les bras. Je ne sais pas si on le verra ce monde dont on rêve, mais on aura eu la satisfaction de participer à l'amener à la vie. Moi, c'est ce que je me dis.

Et puis je regarde beaucoup le ciel au cas où il viendrait à nous tomber sur la tête !!! :-) Non, en fait je regarde les signes. Parfois je les vois, parfois je les vois pas. Mais je suis content quand je les vois et pour le reste, ben oui j'avoue, je les vois pas encore à tous les coups. Mais j'me soigne ! Enfin non, je m'entraine plutôt !

On a beau être des doux, il faut qu'on se fasse à l'idée d'être un peu guerrier ou guerrière parce que sinon, ça va pas le faire : ils vont nous cantonner, vous savez ça quand même !

En premier lieu avec ce qui sort de notre téléphone portable chéri qui nous cuit la cervelle à petit feu. Ensuite avec ce wifi qui est tellement pratique et qui se retrouve même chez nous quand c'est le voisin qui l'a. Les antennes émettrices, les radars, etc …

Camisole électromagnétique !!!!

Staracademy, journal de 20h, ça c'est la deuxième couche : quand tout le monde reçoit la même chose et réagit ensemble, chacun dans son chez soi : ça crée une onde psychique qui se voit comme le nez au milieu de la figure : il n'y a plus qu'à marquer ça au fer rouge, et ça y est : ce bétail est à toi ! C'est Bigard qui est fou et qui en plus est obligé de s'excuser publiquement d'avoir oser penser !!! Mais ça , c'est pas de la science fiction, c'est aujourd'hui, ça ! Vous l'avez rêvé ? Ben tant pis, vous l'avez quand même !!!!

C'est là que je me dis que la loi d'attraction a bon dos, mais quand même !!!! Faut pas charrier. Je suis bien certain que personne ici sur cette terre n'a pu désirer une réalité pareille !! Même ceux qui ont voté Sarkozy !! Very Happy

Moi j'ai pas voté, j'étais paumé dans la brousse !

Allons enfants … c'est pas que je m'ennuie mais quitte à être incompréhensible, je crois que je vais essayer d'écrire des posts plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2008-12-18, 05:59

ps : C'est quoi les "kanjis" ?????[quote]
merci à toi Tachyon
Ce sont les caractères chinois, base de l'écriture japonaise + les iraganas (sorte d'alphabet de signes) et kataganas (même chose mais pour les mots étrangers).
anniv2 champagne2 Joyeuses fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-02-02, 18:26

Qui pourrait développer un peu les données d'Henri Fabre en cette fin de janvier 09 siou plait ?

Toujours aussi intéressantes..

Je me fais un petit cocktail des données de GW 50/50 avec celles de Henri F, et j'essaie de garder le cap mais ça serait bien si on en parlait un peu plus, pour essayer d'apercevoir quelque chose de tangible, si c'est possible....

cheers


Dernière édition par Tachyon le 2009-02-03, 03:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-02-03, 03:00

Bonsoir cheers

Je plussoie la demande de Tachyon. Parce que là, les nouvelles infos que donnent Henri... Comprends plus grand chose...
C'est clair qu'il se passe quelque chose d'énorme... Y qu'à lire certains sujets du forum actuellement. Y a les Anges gardiens et Jésus qui prennent... ainsi que certains membres en passant. guerrier

Nous voilà bombardés par 4 ondes d'origine extraterrestres maintenant !?
Dont une en rapport avec la chute d'un gros caillou en Amérique du Sud le 17 juin 2009... Il semblerait aussi que quelque chose soit en préparation du côté de l'Océanie. Et voilà ti pas que 2 volcans entrent en éruption au Japon. Un début ?

Ces émissions d'énergie auraient pour but de soutenir la mutation en cours et donc ce serait tout bon. Pourtant les énergies actuelles, je les trouve super lourde. Et j'ai une très mauvaise impression pour le court terme... pale

Solensi Rédeau
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-02-03, 03:49

Merci Solenzi :-)

Oui ça me parait assez difficile à suivre ces explications d'Henri Fabre, qui doit être trés exalté de ses découvertes, et qui nous les donne avec autant d'explications qu'il peut, mais hélas, pour ma part, je sens bien que je rate quelque chose de passionnant.

Car en fait il semblerait que l'Univers (d'un point de l'espace) des ondes partent en vu de nous donner une immunité meilleure, de nous ouvrir la conscience bcp bcp plus et que ça se fasse assez vite.....

Mais d'une part, une partie de l'Europe semble plus gâtée que le reste du monde, et d'autre part, le reste du monde bénéficie quand mm d'une bonne amélioration....

En plus la planète semble secourue et aidée pour amortir la chute d'un gros astéroide (Nibiru ou plutôt un de ses rochers qui la précéderait???? Elle serait visible dés maintenant )

Bref, j'attends de vous lire, et d'en débattre.... pour un peu plus de compréhension amour3
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-03-05, 18:10

Dernier bilan de M. Fabre...

Lui, il tente de nous dire quelque chose, que je n'ose comprendre lol

-------------------------------------------------------------

Retardataires NIVEAU 1

Je me sers d’une même liste de 125 personnes, suffisamment proches pour être au courant de leur état de santé, comme base de données pour suivre les évolutions de chacun au fur et à mesure de mes découvertes. De cette façon je peux vérifier si les idées théoriques émises au départ se vérifient ou non.

C’est ainsi que j’ai pu:

* classer à part les sujets en Niveau 1 et Niveau 2
* me convaincre de l’absence de sujet de Niveau 3
* vérifier l’évolution des effets bénéfiques de la Mutation d’abord sur le Niveau 2
* puis sur une partie seulement des sujets du Niveau 1
* quantifier les « retardataires »
* contrôler l’obstination d’un certain nombre de retardataires à ne pas bénéficier de la Mutation
* m’apercevoir que parmi ces derniers quelques uns présentaient des dysfonctionnements alarmants
o ceci sans aucun rapport avec le vieillissement de l’individu


Evidemment je manque encore de suffisamment de recul pour confirmer ou non si je suis bien dans la vérité et, partant de là, si vraiment si tous les « retardataires restants » sont bien destinés à nous quitter … sans pouvoir non plus vérifier le calendrier alors que les mesures obtenues ne font état que de quelques mois !

Il est difficile de ne pas réfléchir sans arriver à se poser d’autres questions :


… y aurait-il une SÉLECTION à la NAISSANCE ?


Nous avons bien compris que la classification en 3 Niveaux ne résulte pas de l’héritage génétique des géniteurs, mais que la vibration affectée à notre Lobe Temporal Droit le jour de notre naissance nous est donnée par une Entité Supérieure … vraisemblablement la même qui envoie les fréquences de l’ ÉMISSION et de HUM sur les cibles que l’on résume mensuellement.


L’on est en droit de se demander si l’étiquette qui nous est attribuée au début de notre vie est le résultat d’un tirage au sort ou si elle répond à des normes précises et si oui, lesquelles ?

Ce que l’on peut en dire à ce jour :

* Elle s’intègre parfaitement dans l’évolution de l’espèce, puisque nous permettant de différencier par la fréquence mesurée, si le sujet est en Niveau 3, en Niveau 2 ou en Niveau 1
* Mieux que cela puisque l’on est en droit de croire qu’elle fait partie de notre Humanité uniquement dans notre période actuelle … nos prédécesseurs semblant ne pas avoir eu besoin d’être différenciés pendant leur existence terrestre.
* Par contre les individus présentant leur Lobe Temporal Droit mesuré à 8 et au-dessous, semblent ne pas devoir bénéficier, même à terme, des élévations de fréquence permettant d’atteindre les valeurs du Niveau 3, ce qui nous amène à nous pencher plus particulièrement sur leur cas :
o Sont-ils ainsi « marqués » pour rester dans leur situation actuelle jusqu’à la fin de leur séjour terrestre classique ?
o Doivent-ils disparaître comme de simples mortels ou au contraire être les victimes d’une Mort Subite Immédiate ne dépendant pas d’accident ni de pathologie grave en préliminaire ?
o Seront-ils frappés en grand nombre ou assisterons-nous à des départs sporadiques échelonnés ? Dans ce cas quel calendrier aurons-nous à subir ?
o Tous les continents seraient-ils uniformément touchés ? L’Europe Centrale objet de l’EMISSION aurait-elle une coefficient aggravant ou non ?
o Les individus ainsi « choisis » le seraient-ils en fonction de leur race, de leur religion, de leur civisme ou au contraire de leurs vices ? … leur position sociale ou leur activité professionnelle entrerait-elle en ligne de compte ?
o Quel pourcentage de l’Humanité serait ainsi absente en 2012 ? 25%, 50% ou davantage ?
o Leur disparition entraînerait-elle un effondrement de nos Systèmes parce que touchant de préférence nos édiles ? ou au contraire engendrerait elle des disettes ou des famines par manque de travailleurs ?
o Tout ceci serait-il lié à des cataclysmes naturels ?… ou bien ces derniers viendraient-ils s’ajouter à l’hécatombe ?
o Ces questions resteront-elles des raisonnements de curieux de l’Avenir … ou, au contraire, verrons-nous rapidement les premiers départs en masse ? Qui peut le dire aujourd’hui ?

------------------------------------------------------------

Pourrait on en débattre un peu plus en profondeur ? Vos impressions et ressentis svp..

Pour ma part, vu l'évolution de la situation dans le monde, je me doute bien que quelque chose va arriver, sans trop vouloir être négative, je pense néanmoins que, même si c'est pour du bon au final, le passage ne sera pas aisé oula !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-08-25, 23:45

Qui a des nouvelles de M. Henri Fabre ?

Son site est toujours fermé, dommage !

J'espère qu'il s'est bien remis de son opération
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-08-26, 00:00

Les dernières nouvelles datent de fin Juillet. Il a subit une opération pour une faiblesse cardiaqua. A priori ça s'est bien passé. Il prend son mal en patience mais la force lui revient petit à petit.

Il me disait quand même : "Les 6 pandémies planétaires vont terminer leur incubation à l'automne ... gare aux dégâts d'autant plus que les vaccins en stock sont inefficaces !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-08-26, 00:06

6 !!! Shocked Shocked Shocked

Comme si une déjà ne suffisait pas !

Pffff, j'allais me coucher, juste avant de lire ton post....
Je vais mal dormir avec ça !

Il disait aussi que nous avions eu le système immunitaire reboosté au maximum ces derniers temps

M'enfin pale

Bonne nuit quand même à vous tous hum !
Et merci Gwelan pour nous avoir donné des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-09-01, 19:59

euh Embarassed me suis encore trompée Embarassed sorry !

J'ai cru qu'Henri Fabre avait recommencé à mesurer, mais je suis allée sur l'année 2007 par erreur....

Comment fait on pour supprimer son message lorsque l'on commet une erreur siouplait ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-09-01, 20:33

Tachyon a écrit:
Comment fait on pour supprimer son message lorsque l'on commet une erreur siouplait ??? Embarassed

3 Avé et 4 Pater !!!!

Il y en a qui disent qu'il faut s'auto-flageller 50 fois avec des orties de préférences !!!

Mais je ne suis pas administrateur non plus !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-09-01, 20:37

eh bin heureusement pour moi !!!

Avec toi, dis donc, ça rigole pas Very Happy Very Happy

Mais bon, si un jour tu l'es, administrateur, je ne viendrai sur ce forum qu'avec une armure lol guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-09-02, 22:04

Les orties sont bonnes pour les rhumatismes articulaires et pour la circulation...

Gw ne veut que ton bien Smile (et puis ca le défoule) pipi sur la moquette

Quand tu crée un post, tu as 1 heure (de mémoire) pour l'éditer ou le supprimer avec le bouton marqué d'une croix en haut à droite de ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-09-02, 22:16

gw a écrit:
3 Avé et 4 Pater !!!!

QUATRE pater ??!?
T'es dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-09-02, 22:20

oula oula oulalala.... gné

Allez venez, venez tous, je vous attends de pied ferme obélix1 Non mais !!!!

zen quoi

Bon ça va ! La bise à tous Obélix2
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty2009-09-02, 22:29

Euh... T'es combien dans ton armure ? pipi sur la moquette
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Henri Fabre Empty
MessageSujet: Re: Henri Fabre   Henri Fabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Fabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réduction de la population
» Henri Fabre- Nouveau site
» Redressement Mr Fabre
» présentation de Henri
» PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: