Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 entité et situation négative

Aller en bas 
+7
gw
vighugr
silvercristal
Landvaettir
romulus18
Bebel
Valérie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-08, 11:54

[quote="romulus18"]Merci vilverd, silent


Land a raison, tu risquerais de polluer l'autre. Sur Arbo il y a un lien sur le déparasitage, je vais essayer de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-08, 12:28

Jattends ta réponse Silverd si tu peux trouver ce lien je ne bouge pas et aprés je vérrai car dans cette affaire je qui me désole le plus c est le Reiki jais fais un grand éffort pour l avoir et si je ne peux m en servire mais prend ton temps merci.R
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-08, 13:18

Ceci n'est pas reïki, mais si ça te parle et que ça peut t'aider, cela sera bien.

http://gardiensdelaterre.over-blog.com/pages/Protocole_de_nettoyage_des_corps_energetiques-1224205.html


Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-08, 13:43

merci , je viens de le copier et je vais de ce pas le mêtre en pratique cela ne peux faire que du bien en le faisant une foi par jour ,je vérai ce que ça donne , je te laisse merci Landvaettir.R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-08, 14:23

gw a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=1-49G3jJP5Q
Merci de m'avoir fait découvrir ce chanteur gw, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 01:15

Les voici:
http://www.lascension.com/desimplanationvirg.html
http://www.lascension.com/desimplanationsananda.html
http://www.lascension.com/desimplanationmich.html
http://www.lascension.com/desimplanationstger.html

C'est pour la désimplantation mais j'en avais un autre je fouille....
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 01:19

Encore un autre:
http://www.ateliersante.ch/guerisonnet.htm

ça ressemble à celui de Land.

Bon nettoyage. démon sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 08:43

Bonjour Silverd,tu t es donné beaucoup de mal pour m aider et je te remercie pour ton aide, je me suis prélevé celle de saint Michel et Maitre Saint-Germain pour le soir, je garde celle de Landvaettir pour le matin qui me donne un bon recenti, jais dormi avec croix et pentacle ,jais fais glissé ce matin un oeil céleste le long de ma colonne, c est mieux que c était mais il en reste encore mais merci encore.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 11:50

Bonjour
la désimplantation ????????
mais qu'est ce que c'est que ça? on a un implant dans le corps ?
C'est la 1ère fois que j'entends parler de ça......

vous êtiez au courant , vous les membres du forum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 12:15

J'en ai entendu parler.

Je le range dans la boite des choses qu'on m'a dite et qui reste à vérifier.

C'est une grosse boite, mais, j'ai lu et entendu tant de chose, comme beaucoup ici d'ailleurs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 12:40

Valérie a écrit:
Bonjour
la désimplantation ????????
mais qu'est ce que c'est que ça? on a un implant dans le corps ?
C'est la 1ère fois que j'entends parler de ça......

vous êtiez au courant , vous les membres du forum ? Rolling Eyes

Arf, c'est une notion qui a fait les beaux jours des praticiens flyés en zone Américaine durant la dernière décénie.

D'un point de vue vibratoire de toute façon, nous sommes des trucs bourrés d'implants ; il suffit de considérer toutes ces idées qui nichent en nous et dont assurément, nous ne sommes pas les créateurs. Maintenant, c'est une notion un peu fourre tout et qui a effectivement été LA réponse systématique de nombreux thérapeuthes US ou Canadien, et cela a , je pense, engendré plus de confusion qu'autre chose au bout du compte.

Je pense qu'on est pas loin de ce travers, aujourd'hui par chez nous, en mettant la notion d'entité à toutes les sauces, cristalisant ou aggravant des craintes ou des pathologies dormantes qui pensent trouver dans l'idée entitaire, une forme de réponse à un autre mal qui n'est pas dit.

C'est un autre fourre tout, à mon sens parce que derrière le phénomène dit entitaire, il y a une grande variété de situation et de cas, y compris le fait de se trouver emmerdé par ses propres fantômes, issus de notre psychisme.

Pour moi, tant qu'on en reste à l'idée d'entité, je ne pense pas qu'on a dit grand chose ou que l'on a apporté une lumière décisive sur les soucis d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 18:02

je viens de voir la voisine a qui j ais donné un soin aprés mon auto -traitement de 21j et elle m a dit avoir était malade la même nuit ou elle a reçu les soins et a du aller chez le docteur la nuque raide ,douleurs de ventre cela confirme bien vos dires , je ne dois pas donner de soins dans cet état.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 21:00

Très sage décision Romulus
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 21:31

Bonjour à tous,

Hier soir je crois que j'ai chargé, en lisant le post de Romulus, j'ai sentis une boule au niveau de la gorge, comme si on me serrait celle-ci. J'ai tout de suite compris et j'ai du réciter plusieurs fois le protocole de dégagement, depuis ça va mieux mon pourcentage de pollution est à 0.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 22:15

Silverddonc tu pense que je suis bien squater , ce soir jais fais appel aux énergies avec les troix symbole et jais réciteé le protocole de dégagement que je ferai encore et encore.R
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 23:23

Du repos, Te dégager, et tant que tu ne vas pas mieux, prendre du repos. Courage

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-09, 23:37

Non mais sérieusement là = il y a quelqu'un qui a une idée sur ce que c'est que ce truc ?

Ça vient d'où ? (Moi je crois que ça vient de quelqu'un qu'elle a soigné ). Ça a combien de bras ? Ça cause ? ça cause pas ?

On est face à un cas d"'école là, non ?

Bon, qui a travaillé sur l'accroche chez Romulus ? même en MP vous pouvez communiquer. Bitte Schoen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-10, 00:03

Ben si Romulus veut bien envoyer sa photo
on pourais savoir
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-10, 00:25

ou si Romulus pouvait formuler une simple demande d'aide et d'assistance ...

ça aussi, ça dit des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-10, 00:32

et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-10, 00:36

Patienter les amis, se n est pas un manque de confiance mais je dois me faire aider je trouverai ça demain j espère, j ais une trouille bleu si je ne peux plus faire du Reiki. je nais que ça en tête, on m a aidé pour ma chambre tous va bien un néttoyage de la pièce de Reiki aussi gracieusement je le précise mais se qui me chifonne c est le nombre , mais on vera la suite.R
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-10, 00:50

OUI jais besoin d aide SVP et de vous car pour moi c est le seul endroit ou je peut trouver des personnes avec le potenciel qui faut pour ses choses ¨la .R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-10, 01:25

Lorsque j'ai vu la photo de romulus,il y a de cela quelques jours,j'ai vu au moins 5 entités.Peut etre en a t elle moins ou plus maintenant,je ne sais pas.En revanche ce que je sais c'est qu'elles lui pompent littérallement son energie,ce qui explique ses douleurs.

Il faut savoir que romulus a fait de l'écriture automatique,ce qui n'arrange rien puisque c'est un vrai "attire-entités"!J'ai demandé a wish de donner un coup de main,mais chaque aide sera la bienvenue.

Je suis malade en ce moment et dans l'incapacité de faire passer ces ames l'autre coté

merci a tout ceux qui donneront un coup de main

Spi

P.S:Ah oui et pour ceux que ca interpelle ou qui en doute,je précise que Bebel a quand meme retiré de chez moi 55 ames,donc on peut avoir autour de nous,beaucoup plus qu'une seule et unique entité lévite
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-10, 09:17

Bonjour, cheers

Spirituality, il n'y avait pas chez toi 55 âmes. Il faut éviter de faire l'amalgame. Il y avait chez toi un certain nombre d'âmes errantes ou âmes en peines qui ne demandaient qu'un peu d'aide. Le reste se répartissait en deux catégories d'entités néfastes qui ont fait l'objet d'une action spécifique suivant les catégories pour les faire disparaitre.

Ne pas tout mélanger. Etre précis dans ses définitions est la base d'un bon diagnostic.

Pour Romulus 18, j'ai mis en message en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty2010-07-10, 13:42

Bonjour Romulus,

j'aimerais savoir qui fait quoi au juste ?

parce que si tout le monde interviens séparément sans trop savoir qui fait quoi sa va finir en eau de boudin ton histoire

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





entité et situation négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entité et situation négative
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité négative
» entité négative sur être humain
» CCT négative et santé
» Cheminé (CCT) négative et positive.
» C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: