Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ? Empty
MessageSujet: C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ?   C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ? Empty2008-01-10, 02:13

C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ?

Mais vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette humanité?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une recherche en rad mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

A méditer... bisoooo


Dernière édition par le 2008-01-10, 02:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ?   C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ? Empty2008-01-10, 02:17

mmmmmddddrrrrr

J'adore 🙇 🙇 🙇 🙇 🙇 bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
 
C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mamie radiesthesiste !
» entité et situation négative
» conseil pour une première consultation radiesthésiste
» Un radiesthésiste espagnol
» Sortie radiesthésiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: