Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pensées et cogitations délirantes

Aller en bas 
+6
Bebel
Mâme
gw
maharshi
mimiss007
Ayla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et cogitations délirantes   pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty2010-03-30, 21:07

C'est un loup en embuscade un jour d'ouverture de chasse
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et cogitations délirantes   pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty2010-03-30, 21:11

Méfiez vous si vous voyez ca... et que vous avez un fusil...

pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Loup-f10
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et cogitations délirantes   pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty2010-03-30, 21:19

Mieux comme ça, Rem.

Parce que le loup avec juste un toupet de fougères sur la tête, il fait un peu Geneviève de Fontenay...

srigole srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et cogitations délirantes   pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty2010-03-30, 21:32

Oui, on dirait qu'il a le chakra qui se décolle...pensées et cogitations  délirantes - Page 3 090223051128143932
Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et cogitations délirantes   pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty2010-03-30, 22:04

Et on en revient au fait que le masque essentiel, c'est le loup !!!!

Un loup et le reste en fougère et ça y est = mais qui suis-je ?


Comme les divas espagnoles derrière leur éventail !!!!

Flamenco !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et cogitations délirantes   pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty2010-03-30, 22:40

Moi il y a eu aussi un moment où j'ai arrêté de lire.

Maintenant je lis normalement, à la mesure de ce que mes lunettes me permettent - faut que je les change !!!! Avant, je dévorais !!!! Un livre par nuit au moins !

Une espèce de quête éffrénée de trouver dans la littérature des trucs qui parlent de ce que je vivais à l'époque .

Et puis j'ai fini - en désespoir de cause - par admettre que c'était pas mal non plus de vivre des trucs originaux. On ne se prend pas pour Dieu le père pour autant mais il y a quand même une petite satisfaction à l'idée peut-être illusoire qu'on aurait vu le machin sous un angle que personne n'avait eu l'idée d'explorer ainsi avant.

J'en reste là, je ne crache pas dans la soupe de mes frères, sauf celle dont ils savent eux-mêmes qu'elle a un gout de réchauffé.

Pour tout ce qui est chanelling, par contre, je dirais : OK, c'est bon, j'ai donné ...

C'est comme pour les pubs de bagnoles qu'on vous vend avec la nana à moitié à poil ou de toute façon, totalement prête à se dévêtir pour le gars qui achètera l'objet. T'achète l'objet et t'es quand même le con dans l'histoire, doublement parce que tu as dépensé ton blé, et que la nana, tu peux toujours courir, il ne restera que les archi blondes assez connes elles-aussi pour croire que puisque tu as la bagnole, tu dois être le mec de la pub!!!

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Donc, merci les grands esprits !!! J'ai bien l'honneur de prétendre à ce qu'on me parle autrement qu'à un fan, et qu'on me dise des choses fondées un minimum sur autre chose que ce qui passe par une adhesion préalable obligatoire.

Mais ça ne me dérange pas outre mesure, après tout, Tino Rossi lui-même a connu un certain succès en chantant tchi tchi tchi ...


Le problème c'est que la tradition dans le texte, pour moi, c'est comme le solfège, et y a rien à faire, je ne serais jamais assez laborieux ni assez assidu pour y prendre plaisir plusieurs heures par jour. Qu'est-ce qui reste ? Ben, pas grand chose : y a plus qu'à espérer que j'ai un feeling d'enfer !

Si c'était à ce point-là, ça ferait belle lurette que j'aurais mis les foules en folie, et de ce côté-là, restons lucides : à part mes chats qui m'adorent ...

Bon, soit : je ne me hais pas !!! C'est déjà çà, c'était pas gagné quand j'avais quinze ans ! Sinon, je passe mon temps à travailler sur des trucs que même mes amis intimes se demandent quand même où je vais chercher ça et à quoi ça pourrait bien servir.

Mais bon, c'est mon fil d'Arianne alors je le tire et tant qu'il y en a qui vient, je tire encore. Si mes vices m'autorisent à aller jusque là, quand j'aurais 115 ans et que les Mayas nous auront foutu la paix, je ferai des conférences dans des universités américaines et ce sera vachement tendance d'avoir vu le vieux en Live !!!

Et en attendant, je vous souhaite une bonne nuit !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et cogitations délirantes   pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty2010-03-30, 23:11

Un pt'it café Gw?

Juste pour rincer le gosier avant d'aller dormir...

study
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et cogitations délirantes   pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty2010-03-30, 23:27

Désolé pour le dérangement, j'ai lu " pensées et cogitations délirantes" et j'ai pensé que j'étais dans le sujet !!

Mais si tu as une petite Camomille sous le coude, j'en veux bien, une fois n'est pas coutûme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensées et cogitations délirantes   pensées et cogitations  délirantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées et cogitations délirantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pensées
» Pollution par les pensées
» Pensées du jour
» Formes pensées négatives
» communication avec les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: