Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 communication avec les animaux

Aller en bas 
+3
Bebel
violette
Mâme
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




communication avec les animaux Empty
MessageSujet: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2007-06-25, 13:59

Bonjour,

J'aimerais partager avec vous une découverte récente qui a illuminé ma vie.
Je me suis toujours sentie proche des animaux et depuis toujours je dis bonjours aux chats et autres animaux que je croise, naturellement. Mais je n'avais pas imaginé qu'une réelle communication à double sens était possible. Jusqu'à ce que je lise un article parlant d'une femme qui communique avec les animaux, peut leur poser des questions et entendre leurs réponses. Je lui ai demandé de prendre contact avec ma chienne et j'ai été extrêmement touchée par le message que celle-ci avait à me communiquer. J'ai découvert au gré de mes recherches sur le net que c'est un art très répandu aux Etats-Unis en particulier. Il y aurait un "animal communicator" tous les 50km là-bas !
J'ai ensuite suivi une journée d'initiation à la communication animale et j'ai pu avoir ma première discussion avec un chat ! Moment magique ! Il s'agit en fait d'une forme de télépathie. C'est de la communication d'âme à âme et chaque animal, comme chez les humains, se trouve à une étape différente sur le chemin de la vie. Certains livrent des messages très spirituels, alors qu'avec d'autres, la discussion sera beaucoup plus terre à terre. Cela peut aussi être pour l'animal l'occasion de dire s'il a mal quelque part ou s'il ressent un malaise dans le foyer où il vit.
Si le sujet vous intéresse, je vous recommande chaudement le livre de Dawn Baumann Brunke "Perles de sagesse du peuple animal".

Je débute encore dans ce domaine et il m'est parfois difficile de faire taire mon mental, mais les moments passés à discuter avec une coccinnelle, un chien ou un chat sont réélement merveilleux !


Dernière édition par le 2007-06-25, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2007-06-25, 14:11

Et après, on sait comment Saint François d'Assise communiquait avec ses potes ! Finalement, rien de miraculeux là dedans, si ce n'est une grande spiritualité, et une approche naturelle de son environnement.

Bravo Meli, c'est une voie magnifique que tu as choisi !

Et ça me rappelle un dessin d'humoriste, où l'on voyait un savant inventer une machine très compliquée destinée à traduire le langage des dauphins. Après de multiples essais, un dauphin siffle, la machine se met en marche, le savant lit sur l'écran, et se retourne, tout rouge, en remontant sa braguette...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2007-06-25, 14:43

Superbe Méli! Je suis aussi très touchée par cette approche.

je connais une femme qui communique avec les animaux: une fois elle a entendu une chienne malade lui dire qu'elle cherchait ses petits. Cette femme ne sachant pas de quoi il s'agissait, en parle à la propriétaire de la chienne, qui avoue alors que ses petits ont été tués à la naissance. La chienne voulait savoir où ils avaient été enterrrés pour aller se recueillir.
Une fois qu'elle l'eût fait, elle guerit.

Et elle en a plein des histoires comme ça.

j'ai très souvent le sentiment que mon chat et mon dada (un vieux malin)me disent des choses et c'est juste en limite de conscience.
je suis très attirée par cette communication avec les animaux. je vais regarder le bouquin dont tu parles. flower

On en reparlera.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2007-06-25, 14:59

En français, il y a aussi ces deux sites :

http://www.communicanimaux.ch/
http://www.animal-com.com/

Et d'autres liens, en anglais cette fois, ici : http://www.communicanimaux.ch/38120.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2007-06-25, 15:53

Les vétérinaires sont d'autant plus louables dans ce qu'ils arrivent à faire : les meilleurs d'entre eux arrivent à communiquer avec leurs animaux à qui il ne manque plus que la parole ; c'est ce qui a fait dire à mon frère vétérinaire,
certes pour l'humour mais qui cache néanmoins une réalité certaine :
"il vaut mieux être un médecin de biesses qu'une biesse de médecin" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2007-06-25, 17:54

En plus, le fin du fin avec un vétérinaire que je connais c'est qu'il arrive à faire comprendre aux fermiers qui se plaignent des maux de leurs bêtes les origines rélles : il montre en douceur en quoi et pour quelles raisons mises en lien avec les vécus de leurs propriétaires, elles souffrent et cela marche au point que, lorsqu'ils le comprennent et l'intègrent dans leur vie, les animaux malades reviennent à une bons santé et souvent en un temps record !
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
violette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007

communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2007-12-16, 22:36

bonjour je ne c'est pas de quand date cette conversation mais je trouve cela super de pouvoir parler aux annimeaux car eux ne peuvent pas se plaindre et dire ou ils sont mal si j'avais des donc de pouvoir communiquer avec et de les guerrire peut être un jours si dieu me l'accorde !!mais pour le moment j'ai rien
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2007-12-16, 23:59

Bonsoir, cheers

Je ne sais pas parler avec mon chien et mon chat, mais quand ils ont un petit problème de santé et que je les magnétise, ils se laissent faire, sans bouger, semblant apprécier la séance au plus haut degré. Je perçois, intuitivement, à leurs mimiques et à leur comportement quel est leur besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2007-12-17, 00:22

Je viens justement d'aller voir "A la croisée des mondes", film qui se déroule dans un monde où l'âme de chacun est un animal qui vit à ses côtés. Bien sûr, il y a communication verbale entre l'humain et son animal !
Comme en chamanisme, en fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2008-04-13, 14:33

L'année dernière, lorsque j'ai dû faire endormir ma chatte âgée de 11 ans parce que je voyais que la souffrance du cancer en phase terminale était trop forte, la vétérinaire comportementaliste qui s'occupe de mes animaux est venue tout de suite.

Avant de faire les deux piqures, elle a parlé doucement à la chatte, lui expliquant qu'elle n'allait plus avoir mal et la chatte s'est enformie sous les caressée. Moi, depuis le matin, elle avait un mouvement de recul quand j'approchais ma main. J'ai compris qu'elle ne voulait plus que je la la magnétise comme je le faisais depuis plus d'un an. Elle savait que le moment était venu, pour elle, de "partir".

Avant de fermer le petit cercueil, la vétérinaire a appelé le chien et lui a montré la chatte en lui expliquant que son amie s'en allait ailleurs, que c'était bien pour elle et qu'il ne faudrait pas la chercher. Le chien a reniflé tout doucement la chatte puis est retourné à ses occupations. Il avait compris et n'a pas été abattu et n'a pas cherché partout comme cela s'était produit pour mes autres animaux quand l'un d'eux décédait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication avec les animaux Empty
MessageSujet: mon vecu avec les animaux   communication avec les animaux Empty2008-10-15, 14:25

c'est vrais que nos amis les animaux qui vivent pres de nous tous les jours auraient plein de choses a nous dire mais il faut se mettre a la meme vibration enrgetique pour pouvoir communique avec eux ils le font bien quant on leur donne des ordres assis coucher etc ...
mais ca se n'est pas de la communication j'ai de nombreux amis qui communique avec leur chat et autre animaux surtout que les chats peuvent voir les entite elementaux tous se que nous on a du mal a cerne lorsque l'on n'est pas dans se milieu , bref moi-meme je communique avec ma chienne car lorsqu'elle a besoin de boir ou de manger au lieux aller voir mes filles elle vient vers moi et me fixe de son regard et j'ai juste a la regarder et ne rien penser pour savoir se dont elle a besoin des fois elle veut se coucher dans son panier et vient me chercher pour que je place son panier a l'endroit ou je le pose tous les jours s'est assé magic comme moment et faut savoir les apprécier a leur juste valeur.

jean-alfred
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2009-07-27, 09:29

Ce sujet me fait me remémorer un discussion avec ma femme, il y a de nombreuses années de cela...

Un jour, elle me dit qu'en passant devant un animal (je sais même plus quelle espèce, mais bon) elle a senti une puissante présence s'approcher d'elle et lui "parler" (en fait, communiquer)

Elle a regardé l'animal car elle était persuadé que c'est lui qui s'adressait à elle mais ce dernier ne semblait pas concerné outre mesure par cette étonnante expérience. La "présence" a même précisé qu'elle n'était pas obligé de passer par celui-ci plutôt que par celui-là pour communiquer avec les humains...

Cette dernière précision a laissé ma femme assez perplexe.
En rentrant, elle m'a expliqué son expérience pour voir si je pouvais lui en apprendre plus sur ce sujet.
je lui ai dit que ce n'était pas là un domaine pour lequel je pouvais me permettre de donner des détails ou des conseils, n'y étant pas spécialement initié (ni n'étant pas intéressé outre mesure il est vrai) mais que selon moi, elle devait avoir été contactée par un "Deva" de la race d'animal qu'elle avait croisé.

Très intéressée et forte de ce nouveaux mot et concept rapidement esquissés, elle a essayé de contacter les Deva de plusieurs animaux, d'abord en ayant un "exemplaire" vivant (si j'ose dire) sous les yeux, puis à distance, comme par exemple pour les Deva des dauphins (qu'elle adore)

depuis, elle peut papoter avec les Deva quasiment à volonté mais elle m'a précisé qu'il fallait avoir le coeur bien accroché car certains Deva se méfient des humains et montrent souvent des images issues d'un lointain passé et qui montrent des atrocités commises par les hommes sur les animaux.

Il paraîtrait que jadis, humains et deva communiquaient aussi facilement que nous en disant bonjour à la concierge de notre immeuble en partant travailler le matin ! (lol)

Personnellement, je n'ai pas d'expérience précise sur le sujet mais j'ai pensé que ce témoignage par procuration pouvait intéresser les plus passionnés Smile

Shanti ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
daath
Pendule d'argent
Pendule d'argent
daath


Localisation : entre Kéther et Malkhout
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 70

communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty2014-02-12, 13:48

ce post ne date pas d'hier mais toujours bien d'actualité en ce qui me concerne et je suis OK avec ce qui est écrit, communiquer avec un animal (par télépathie notamment) est formidable

de vous à lui, de lui à vous les 2posibilités existent et parfois, ils sont étonnés que nous sachions le faire ... les exemples ne manquent pas je vous l'assure ...
Revenir en haut Aller en bas
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 65

communication avec les animaux Empty
MessageSujet: les sujets de pensées doivent être    communication avec les animaux Empty2014-02-12, 15:17

infiniment riches de nouveautés.

Nos deux chats, par ex. viennent nous papotter par des miaulements des rapports de ce qu'ils ont vu de leur balcon. Mais malheureusement, je n'ai toujours pas encore une once d'idée de ce qu'ils peuvent penser, ni même s'ils comprennent ce que je veux leur "penser". Rolling Eyes 

Je précise qu'entre Ptite-Mélodie que j aime et moi la télépathie marche formidablement bien  console  (surtout involontairement, ce qui n'est pas toujours confortable LOL).  pipi sur la moquette 

Une chose est sûre ils aiment l'énergie que je leur donne de ma main droite.

Mais, aussi, ma main éthérique les intrigue ...

Et ils s'assoient et nous regardent lorsque nous nous adressons à des âmes que nous aidons à monter, ou à une CCT à qui nous demandons si elle veut bien nous laisser en paix ...

Mais je ne sais toujours pas ce qu'ils pensent  .... et je médite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: communication avec les animaux   communication avec les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communication avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire découverte en communication animale
» formation communication et soins sur animaux, magnétisme
» Communication téléphonique avec Le Divin.
» Protection éthérique.
» TCI ou Communication Instrumentale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les animaux-
Sauter vers: