Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Formes pensées négatives

Aller en bas 
+4
Bellokan
Chavakhiah
abby
gw
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-04, 09:40

J'aimerais savoir si vous pensez que des pensées négatives sur quelqu'un peut provoquer des évènements négatifs dans la vie de la personne visée?
En gros une version informelle du jetage de sorts?
Sinon, il m'est déja arrivé de penser que le double etherique d'une personne pouvait agresser celui d'une autre personne sans qu'il en aie réellement conscience. Est ce cohérent à votre avis?
Ressentis à relier d'ailleurs avec des liens karmiques, conflis vécus dans d'autres vies...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-04, 11:01

fugen a écrit:
J'aimerais savoir si vous pensez que des pensées négatives sur quelqu'un peut provoquer des évènements négatifs dans la vie de la personne visée?
En gros une version informelle du jetage de sorts?

Probablement mais avec cette distinction en terme d'efficacité entre la pensée et l'acte. On peut rendre invisible un réverbère à quelqu'un dont on souhaite très fort qu'il se le prenne dans la tronche ! Mais en terme d'efficacité, le croc en jambe ou la peau de banane sous la semelle, restent des grands classiques dont le succès est mieux garanti.


fugen a écrit:
Sinon, il m'est déja arrivé de penser que le double etherique d'une personne pouvait agresser celui d'une autre personne sans qu'il en aie réellement conscience. Est ce cohérent à votre avis?
Ressentis à relier d'ailleurs avec des liens karmiques, conflis vécus dans d'autres vies...

Le double agresseur, ça pose la question de la nature de ce double et qu'il y a peu de chances à mon avis pour qu'aucun facteur inhybant ne joue son rôle, du moins dans la vie réelle.

Surtout qu'on a cette soupape de sécurité extraordinaire avec le rêve où l'on peut se permettre de trucider qui on veut, quand on veut et comme on veut.

Mais que des volontés de meurtre se traduisent dans les faits par des pensées agressives ayant la capacité réelle d'agresser la structure énergétique de l'autre, ça, j'en suis absolument persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-04, 15:24

gw a écrit:

Probablement mais avec cette distinction en terme d'efficacité entre la pensée et l'acte. On peut rendre invisible un réverbère à quelqu'un dont on souhaite très fort qu'il se le prenne dans la tronche ! Mais en terme d'efficacité, le croc en jambe ou la peau de banane sous la semelle, restent des grands classiques dont le succès est mieux garanti.

.

Oui en terme d'efficacité mais à court terme le meilleur moyen de se faire repérer et d'endosser la culpabilité non?

Sinon concernant les liens karmiques, connaissez vous un moyen de les identifier?
J'ai été très frappée par deux expériences au moins, dans la première c'est un voyant qui m'a révélé un conflit karmique (trahison et mort violente dans une autre vie) qui pourissait la relation, sans me donner les clefs de la résolution.
Je ne me vois pas aller vers une personne pour lui dire: je te pardonne de m'avoir fait guillotiner sous la révolution, soyons amis....quand une tension irrationnelle contamine la relation....
Je n'ai trouvé qu'une parade: la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-04, 15:58

Bonjour Fugen,
Je ne pense pas que la fuite soit la solution, c'est juste un gain de temps, car si tu dois régler ce conflit karmique dans cette vie il te faudra bien trouver la solution.
On peut faire la paix au travers diverses méthodes afin de trouver la PAIX.
si ce n'est pas dans une réalité palpable on peut passer par une réalité virtuelle et envoyer des pensées d'apaisement avec certains outils comme une lettre qu'on enverrai pas ou une forme de prière ou une petite bougie allumée sur le rebort d'une fenêtre.
Dans ce domaine je crois que tout est permis et que le pouvoir d'intention est primordiale.
bien sur c'est un peu enfantin mais puisque ça marche on s'en fout.
Concernant ta première question je sais que le pouvoir de la pensée ne doit pas être minimisé et qu'on peut démolir quelqu'un juste par l'intencivité de la pensée négative pour peu que cette personne soit vulnérable. si la personne visée est costaud énergétiquement parlant alors attention au choc en retour.

amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-06, 00:18

fugen a écrit:
J'ai été très frappée par deux expériences au moins, dans la première c'est un voyant qui m'a révélé un conflit karmique (trahison et mort violente dans une autre vie) qui pourrissait la relation, sans me donner les clefs de la résolution.
Personnellement, je ne vois que la prise de conscience et le pardon.
Tu peux parfaitement réfléchir à cette relation seule de ton côté, méditer dessus pour laisser remonter des souvenirs, ressentir, analyser à l'intérieur de toi.
Et pardonner, avec si tu veux un petit rituel comme l'indique Quartz, en l'écrivant par exemple et jetant le papier dans une rivière, etc.
ça fera "baisser la tension".

Citation :
Je n'ai trouvé qu'une parade: la fuite
ouais, bon ben "la soupe te sera resservie" sous une autre forme plus tard...
Ceci dit, c'est plus que difficile d'avoir une relation normale avec une rencontre karmique, qu'elle soit positive ou non.

Ce que je préconise est simplement de l'identifier et de travailler sur les traces émotionnelles qu'elle a laissé. Le but du jeu c'est ça, à mon avis. Ce ne sont que des scories émotionnelles à nettoyer à l'intérieur de toi.
Le reste = emballage romanesque pour te les faire identifier.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-06, 06:42

fugen a écrit:

Sinon concernant les liens karmiques, connaissez vous un moyen de les identifier?
J'ai été très frappée par deux expériences au moins, dans la première c'est un voyant qui m'a révélé un conflit karmique (trahison et mort violente dans une autre vie) qui pourissait la relation, sans me donner les clefs de la résolution.
Je ne me vois pas aller vers une personne pour lui dire: je te pardonne de m'avoir fait guillotiner sous la révolution, soyons amis....quand une tension irrationnelle contamine la relation....
Je n'ai trouvé qu'une parade: la fuite

Les liens soit-disant karmiques révélés par des tiers, je ne sais pas s'il faut tant que ça en tenir compte parce que généralement soit ça tombe comme un cheveux sur la soupe, soit ça apporte une mauvaise raison à une situation qui doit aussi avoir d'autres racines mais qu'on ne parvient pas à gérer.

Dans tous les cas de figure, on est à côté de la plaque.

Le karma est pour moi toujours la plus mauvaise des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-06, 07:00

J'aurais tendence à penser karmique n'empêche pas psychologique. Après c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf.
Une relation karmique ne me dédouane pas de mes responsabilités dans l'histoire. Dans le cas précis je vois un conflit familial passé qui nous est personnel à chacune, je l'ai d'ailleurs fait remarquer à la personne en plaisantant à moitié.
Cela touche à l' analyse transactionnelle, mais de le savoir ne m'aide pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-06, 08:33

fugen a écrit:
de le savoir ne m'aide pas beaucoup.

Ce que je voulais surtout dire c'est le fait qu'on te dise que c'est parce que la personne t'a coupé la tête dans une autre vie ne doit pas être beaucoup plus aidant non plus.

D'autre part, tu sais, on voudrait que toutes nos relations soient formidables, mais je pense que cela ne se peut pas parce qu'une relation, ça se fait à deux et qu'on ne peut maitriser que la moitié de la chose. Si, pour des raisons qui lui appartiennent, l'autre ne t'apprécie pas, il vaut mieux en prendre ton parti que de t'acharner à vouloir le changer, ou à changer toi-même de manière à lui plaire.

Ce n'est pas une fuite, c'est juste une liberté que tu t'accordes en ayant tout simplement rien à cirer de ce qu'il pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-06, 08:55

Entièrement d'accord pour l'avoir vécu de nombreuses fois.
Je pense qu'il faut avoir un peu d'amour pour sa personne et s'il ne veux pas t'aimer ben après avoir fait des efforts tu es en droit de l'envoyer balader en lui disant clairement et honnètement ce que tu pense de ses réactions.
La vérité est une clé importante mais l'amour propre aussi.
C'est montrer qu'on sais se respecter et pas la même respecter l'autre.
Dans l'histoire il faut TOUJOURS garder son calme.
Mon petit truc c'est de me dire que l'autre vie dans une sphère d'illusion dont je ne suis que le reflet déformé par ses croyances.

Et pour faire le mal par la pensée oui c'est tout à fait possible et je ne suis pas d'accord avec Quartz car le retour de baton ce n'est pas l'énergie de l'autre qui te le renvoi, ça joue uniquement sur le délai.
C'est toi même qui te le renvoie d'ou le fait qu'on ne puisse pas y échapper et plus ça tarde et plus ça fait mal.
Donc ayons de bonnes pensées cheers

Interressant débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Invité
Invité




Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-06, 12:05

gw a écrit:
fugen a écrit:
de le savoir ne m'aide pas beaucoup.

Ce que je voulais surtout dire c'est le fait qu'on te dise que c'est parce que la personne t'a coupé la tête dans une autre vie ne doit pas être beaucoup plus aidant non plus.
Oui, tout à fait d'ailleurs je me suis dit que le voyant en question était dangereux...(Il m'a dit ensuite de m'occuper de ma grossesse en cours, il en a de bonnes le type...)

D'autre part, tu sais, on voudrait que toutes nos relations soient formidables, mais je pense que cela ne se peut pas parce qu'une relation, ça se fait à deux et qu'on ne peut maitriser que la moitié de la chose. Si, pour des raisons qui lui appartiennent, l'autre ne t'apprécie pas, il vaut mieux en prendre ton parti que de t'acharner à vouloir le changer, ou à changer toi-même de manière à lui plaire.

Y'a pas de problème, le problème c'est plutôt que la personne en question me colle, (elle a tout interêt à rester dans la place) et que le conflit se passe surtout en coulisses, (d'où le sujet)

Ce n'est pas une fuite, c'est juste une liberté que tu t'accordes en ayant tout simplement rien à cirer de ce qu'il pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-06, 14:19

fugen a écrit:
J'aimerais savoir si vous pensez que des pensées négatives sur quelqu'un peut provoquer des évènements négatifs dans la vie de la personne visée?
En gros une version informelle du jetage de sorts?

Je pense que oui; les pensées que l'on émet sur quelqu'un s'attachent sur lui. Le corps enregistre tout, donc lorsqu'une mauvaise pensée est émise à son encontre, il la ressent. Lorsqu'il ira puiser dans ses réserves, il retrouvera cette pensée négative.C 'est un peu comme les habitudes de pensées néfastes, comme voir tout en noir, cela change nos émotions.
Par contre je ne sais pas si cela va lui nuire, tout dépend de la protection et de la condition de la personne.
A l'inverse, l'aller-retour je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-06, 14:47

C'est vrai, qu'est ce que ça t'apporte là tout de suite de savoir que dans une autre vie, tu lui as coupé la tête ?

C'est là, maintenant que le problème se pose à toi (tête ou pas coupée).

J'entends de + en + de personnes qui cherchent à savoir ce qu'elles ont vécu dans leurs précédentes vies et de + en plus aussi qui disent pouvoir le faire.
Je comprends que ça puisse aider à la compréhension de certaines choses. Mais là tout de suite ça me parle pas plus que cela.
Et vous qu'en pensez-vous et avez vous fait une recherche dans ce sens et si oui pour quels résultats ? Est ce que ça peut vraiment aider à déverrouiller certains blocages ?
Personnellement, on m'a retracé certains moments de vies antérieures mais j'avoue que jusqu'à là je n'en ai rien fait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-06, 15:02

Bellokan je cherche juste à comprendre et à résoudre l'accumulation de tuiles qui me touche depuis peu, sinon ce n'est pas moi qui ai coupé la tête de quelqu'un mais l´inverse (d'après le Mossieur), A l'époque j'y avait vu une explication d'une certaine attaque de panique que j'avais eu à l'occasion d'un échange avec "mon bourreau" ainsi que de nombreuses extinctions de voix et angines que je n'ai plus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-07, 23:26

Pour ma part, j'ai fait l'expérience dee vies marquantes dans le passé : j'ai été soricère au sens de femme médecine et je me serai fait trucider par un très proche dans cette vie. Dans une autre vie, j'aurais été indien d'Amériue et cette personne soldat "blanc" et moi avoir casser gueule à homme blanc. Est-ce vrai ou pas ? Est-ce que cela m'apporte quelque chose ? Cela peut expliquer parfois certains conflits et encore ...

C'est difficile d'aller voir l'autre et lui dire "tiens coco, dans une autre vie, tu m'as emm...." Par contre sur certaines choses que tu as sur le coeur, qu'il est difficile d'exprimer à l'autre, il y a des techniques que je trouve efficaces pourles avoir testées :
tu vas te promener en forêt et pendant que tu médites sur tavie, ce conflit, etc.., tu rammases des brindilles, des feuilles... puis tu rentres et tous ces "objets" représentent tes ressentis, tes fardeaux. Tu prends conscience de cela, tu demandes à ce qu'ils te libèrent et tu brûles tout en conscience.
La lettre : tu écris une lettre à la personne et comme tu ne peux pas lui envoyer (on peut pas toujours dire tout), tu pars en forêt, tu la brûles (sans cramer la forêt) et tu enterres cela oi tu donnes au vent.

Pour ce qui est des pensées : je crois que nos pensées créent le monde, du moins notre monde et l'aura de quelqu'un peut être infectée à cause de pensées négatives. On le voit bien dans la prohétie des Andes. Tout n'est qu'énergie, nos modes de fonctionnement sont malheureusement fondés sur la volonté de piquer l'énergie aux autres, donc on influence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-08, 06:54

Hier c'etait une journee spéciale pompage d'energie en tous genres.
Je suis claquée et déprimée, et je me demande si je ne perds pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-08, 23:48

Garde ton cap !

Tu sais ce que tu veux. Tu sais où aller. Garde le cap.
Lorsque les vagues sont trop fortes, laisse aller, mais reste axée sur ta destination.
Lorsqu'elle sera passée, tu sera toujours là... dans la bonne direction.

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-09, 02:55

Fugen si tu as besoin d'un coup de main du genre bubulle ou autre on est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Invité
Invité




Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-09, 08:35

Oui je veux bien...
J'ai l'impression de subir une attaque de vampires en règles.
J'ai pris rv avec une dame qui nettoie au plomb mais ce ne sera que fin novembre...( je l'ai vu il y a déja quelques années, ca avait été très efficace) d'ici là Dieu sait ce qui va encore nous tomber dessus.
En attendant je fais le dos rond.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-10, 18:14

Il y a des périodes comme ça !!!
Plein d'ondes positives et une pensée de protection pour toi ... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-10, 20:30

Formes pensées négatives Icon_cool Tu as essayé la méditation devant une flamme de bougie ou devant un feu de cheminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-11, 20:57

Tu crois que ca peut aider?
Je n'ai pas encore réussi à trouver le temps.
Il faut dire qu'après une nuit blanche, j'ai passé une grande partie de la journée aux urgences pour ma fille.
J'attends la fin de cette averse de tuiles en faisant le dos rond.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-11, 22:19

Je pense que oui. Sur moi suivant ce que je traverse, ça me fait du bien. J'aime beaucoup le feu qui crépite dans la cheminée pour sa chaleur et le spectacle aussi. Quand on a pas la possibilité, une soirée avec des petites bougies (chauffe plat avec ou sans photophore) crée une ambiance chaleureuse. Ok, j'aime à mes heures les ambiances un peu mysthyques... (juste 'un peu') mais au delà de l'esthétique et de l'ambiance cela nous relie avec l'élément feu. Il y a des exercices méditatifs. Après c'est à toi suivant tes gouts, ta sensibilité, tes croyances, de choisir des rituels qui peuvent te renforcer.
Par exemple, à un moment donné quelqu'un m'a dit que le fait d'écrire des choses sur un papier et le bruler avec une intention, validait des choses. Certains pourront dire qu'il s'agit de magie blanche ou noire ou je ne sais quoi, et d'autres y verront un moyen psychologique de bien graver une intention dans notre esprit pour orienter les évènements dans une autre direction. Le feu réchauffe, purifie, apporte de la lumière...
Formes pensées négatives Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-16, 12:03

Merci graine, j'allume le plus souvent possible une petite bougie.
J'avoue que je vois plus clair petit à petit. Je vois ma responsabilité dans les évènements. L'origine est dans un non dit qui se transforme de ma part en rejet visceral de l'autre (la personne concernée). Rejet que je ne montre pas bien sur (d'autant plus que je n'en avais même pas conscience au début!!) car en theorie pas justifié mais qui doit être palpable.
Chez "l'autre" qui est très bien élevée et souriante s'est développée une énorme colère à mon égard et qui a explosé dans un de ses derniers mail.
Mais colère qui était déja palpable avant dans ses actes manqués et petits gestes du quotidien. (genre à peine ai je le dos tourné, elle nettoie derrière moi, "efface mes traces...") + un sentiment de lutte pour le territoire (elle a besoin de plus de place que tout le monde)
Dernièrement nous étions aux urgences pour ma fille qui a déclarer une "pyelonephrite" les symptomes étaient spectaculaires, elle respirait très mal et avait mal dans tout le corps +% fièvre. J'ai cherché le sens de cette maladie en rapport avec ce que je vis , et je l'ai trouvé ici:
http://www.athias.net/
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-21, 11:28

Bonjour fugen. Je n'avais pas vu ta réponse... Je suis allée voir le site que tu as mis en lien, mais je n'ai pas encore tout lu.
En attendant, j'ai trouvé une discussion sur cette maladie sur un autre forum :
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/12085.html

Peut être que la maladie de ta fille est liée à l'ambiance dans ta maison ? Mais dans quelle mesure, pas évident de déterminer (je parle pour moi !).
J'espère que tu vas arriver à dialoguer avec la personne qui te pose un problème et trouver le moyen de donner une tournure positive à ce conflit qui semble du à un manque de communication.
Concernant le marquage de territoire, il faut lui faire comprendre que c'est chez toi. Mais il faut essayer de déterminer pourquoi elle agit ainsi... elle a peut être besoin de prouver quelque chose ?

Bonne journée à toi.
Formes pensées négatives Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty2009-10-21, 12:34

Voilà aujourd'hui ma fille m'a appris qu'elle a été virée (une nouvelle fois) de son institut. La patronne n'a pas apprécié qu'elle soit malade manifestement ...Sur la radio des reins aujourd'hui..rien..tout va bien.
Jusqu'à présent l'ambiance à la maison était plutôt bonne.
Pour la personne en question, c'est clair pour moi cela vient de son enfance.
Ainée détronée par sa cadette par une mère qui ne rate jamais une occasion de lui dire combien ses choix de vie sont criticables et combien elle devrait prendre exemple sur sa petite soeur. Une jeune femme qui a besoin d'être reconnue, remerciée en permanence et qui a besoin de prendre sa place (plus que les autres) Sauf que je ne suis pas sa mère et ne pourrait jamais résoudre son problème. Quand elle parle de sa soeur et de sa mère la colère est palpable.
Et comme par hasard, j'ai vécu la même chose avec ma soeur ainée..(sauf que ma mère n'a jamais exprimé de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formes pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Formes pensées négatives   Formes pensées négatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formes pensées négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La radionique lumineuse
» Connotations positives et négatives
» Pensées
» Comment se débarrasser des "visites" négatives?
» Pollution par les pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: