Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pollution par les pensées

Aller en bas 
+8
Béryl la blonde
Maryse
Orgon
wish
Mâme
emdelag
gw
Duir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 18:13

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander s'il était possible de "chasser" les pensées négatives qui polluent literralement un village. Jalousie, méchanceté, médisance...Tous ça se ressent dans certains villages. L'ambiance y est lourde.

Alors quand il est presque impossible d'en parler directement aux habiatnts, est-ce que la radiesthésie et la géobiologie peuventt nous aider ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 18:28

Est-il simplement possible de chasser les pensées négatives qui polluent le monde ?

Je pense que c'est très délicat de ne considérer que les pensées en elles-mêmes sans considérer les êtres qui les initient, les portent et les colportent.

On peut certainement aider en faisant circuler un peu tout ce qui macère, c'est à dire ramasser les poubelles en d'autres termes, s'il n'y a pas sur place de système qui fait ça automatiquement, mais ça peut se révéler très ambitieux à la longue, pour un seul technicien de surface, si je puis dire !

Cela dit il peut y avoir de bonnes raisons pour que cela s'ammasse en un endroit particulier, mais pour ma part, j'ai cru remarquer que déjà, simplement, dès que tu mets deux personnes ensemble, ça a tendance à s'accumuler, alors à plus forte raison un village, une ville ou un pays !!!

M'enfin, si ça sent vraiment pas bon, 'il faut aérer déjà.

Mame, tu sais ça toi, dans les églises, ne sont-ce pas les éclatoires qui drainent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 19:14

Je pense qu'avant de "chasser" les pensées, il faudrait chasser les mauvaises énergies qui poussent les gens à avoir ces dites pensées.

A l'échelle d'une maison, c'est possible... un village, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 19:47

Citation :
Mame, tu sais ça toi, dans les églises, ne sont-ce pas les éclatoires qui drainent ?

Les éclatoirs servent à disperser le trop plein d'énergie, pas forcément la mauvaise, quand l'architecture en elle seule ne suffit pas, où quand l'énergie est vraiment trop forte. Le risque, sans ça, c'est tout simplement l'écroulement de l'édifice, ce qui c'est déjà produit, même à l'époque des connaissants.

Comme tu dis, le mieux pour commencer serait d'évacuer les poubelles, puis d'essayer d'analyser le pourquoi de la lourdeur. Jamais eu de cas à traiter comme celui là !

Il est possible que l'accumulation des scories soit due à un artifice, dans ce cas, il est possible d'y remédier. Sinon, aller chercher dans chacun des habitants la raison de l'animosité me parait un travail colossal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 19:54

Oui ce n'est pas évident ! En fait il s'agit d'un tout petit village où les habitants y vivent depuis des générations, tous le monde se connait alors on se jalouse...Vous pensez qu'un problème Telleurique ou autre peut en être la cause ?
N'est ce pas simplement le mauvais esprit des gens ?
Je fait souvent des prières pour eux et pour le village, il me semble que ça aide...mais pas durablement !
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 20:34

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu ouvrir un commerce dans un village de ce type ou les étrangers n'étaient pas forcément les biens-venus....
Ce fut un désastre sans compter ce que j'avais dans la boutique, entité qui n'a pas resisté au sel béni.

J'ai tenu 2 ans, et je pense vraiment que les habitants forment toujours un ensemble(éggrégore?) provoquant des malheurs a quiconque viendra les envahir, à moins que ceux ci ne l'adoube...et encore.

Il ya je pense beaucoup de consanguinité dans ce type de village, est-ce que cela à un rapport ???

Cela n'enlève pas leur méchanceté et mauvis oeil, bon courage à qui veut s'attaquer à ce genre de travail herculéen.

ps: je n'étais pas le premier ni dernier à avoir tenté de faire du commerce dans ce village, tous sauf celui qui à repris la boulangerie avec les encouragements de l'ancien proprio ont péréclité.

Bien à vous,

wishmaker.

wishmaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 20:42

c'est tout a fait ce genre de problème qui se passe dans ce village ! PAs facile pour les comerçants !!! Moi j'y suis né alors on va dire que je suis "accepté"...Mais tous les gens nouveaux qui essayent de créer de nouveaux projets ne tiennent pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Orgon
Pendule de fer
Pendule de fer
Orgon


Localisation : Le Razes AUDE
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 75

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 21:02

Bonjour à tous,
je suis de l'avis de emdelag il y a des pollutions dues au mauvaises énergies,je prend par exemple mon village qui a souffert des guerres contre les Albigeois, bien avant il y avait un lieu ou de sacrifices rituels étaient pratiqués, eh bien ces endroits étaient pollués par des âmes errantes, avec l'aide de collègues nous avons fait le nécessaire pour libérer ces âmes et avons réussi, ces lieux sont propre maintenant , mais il en reste d'autre lieux comme le cimetière et des maisons ou des drames se sont produits; le travail n'est pas terminé je pense que les habitants vivant sous cette oppression réagissent de par leur comportement.
Amitiés, Orgon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonaude.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 21:07

emdelag a écrit:
Je pense qu'avant de "chasser" les pensées, il faudrait chasser les mauvaises énergies qui poussent les gens à avoir ces dites pensées.

Il me semble que c'est quand même déposséder les gens de leur pouvoir de création que d'envisager que les "mauvaises pensées" ne sont inspirées que par les énergies idoines... Je veux dire, on se met bien en résonance avec les les choses qui correspondent à notre état vibratoire du moment, c'est un phénomène de larsen bien connu des musiciens, et ça se produit aussi au niveau émotionnel ou au niveau des énergies. Si cette vibration n'est pas présente au dedans de nous, il n'y a aucune raison pour qu'une forme pensée (ou autre chose genre énergie) extérieure ait une influence sur notre comportement. On peut peut-être alléger l'environnement pour faciliter une prise de conscience individuelle, mais le gros boulot reste un boulot perso de prise de conscience.

Edit: j'ai posté en même temps qu'Orgon. Wink En même temps, c'est vrai qu'il y a des lieux sacrément chargés... mais je ne suis pas fan du processus qui vise à dire, en caricaturant: "C'est pas moi, ce sont les âmes errantes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 22:01

Je te suis très bien Maryse, mais bon, il y a peut-être malgré tout parfois, une ambiance on va dire ça comme ça qui n'est pas simple à alléger.

Regardes par exemple on vit dans un monde où la grande majorité des gens ne sont pas spécialement méchants, mais ils vivent dans une ambiance qui peut les rendre méchants. C'est le résultat de la pensée dominante qui s'exprime par les médias, par la norme, etc ...

Bien sûr, il suffirait que les gens prennent conscience, mais le peuvent-ils tant qu'ils baignent dans le jus ? C'est pas simple.

Toi, tu es un électron libre, mais la plupart des gens ne le sont pas. C'est ce qui fait marcher les foules et dont témoigne l'audimat au bout du compte.

Je crois que le probleme du village se retrouve au niveau global , et exprime bien l'état du monde.

Je crois que c'est tout notre problème en tant que contemporain : comment améliorer les choses ? Tu as raison de cibler la responsabilité individuelle, mais vivons nous dans un monde où dans les faits celle-ci peut s'exprimer ?

Moi j'en doute et pourtant, j'aime l'humanité mais elle est tenue dans tant de liens, tu sais ! ...

Henri Fabre nous dirait : d'abord s'occuper de l'eau du bocal !

Pour ma part, je ne le met pas en premier parce que ça serait à se taper le cul par terre de désespoir de devoir admettre que les gens ne sont que manipulés par les faits ou les circonstances. Ce serait nier ce qui les fait humains, mais je reconnais malgré tout l'importance de l'eau du bocal, c'est un aspect qu'on ne peut pas mettre de côté, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 23:09

Pour rejoindre emdelag et orgon, je rajouterais que dans "mon" village, d'une part énormément d'eau circule dans des souterrains, et d'autre part la "sorcellerie" était et est certainement pratiquée dans un sens que duir nous à indiqué: jalousie entre paysans, amants, réussite de certains ETC..
Les magiciens la pratiquant se faisant un "malin" plaisir à envenimer les choses...car souvent exclus de la communauté.
Quand on écoute les anciens vous raconter de vieilles histoires de sorts ou de maledictions, on ne peut que les croire et en tirer des conclusions....

Bien à vous,

wishmaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 23:16

Certes Gwelan, chuis autant d'accord avec toi qu'avec moi Very Happy C'est clair que l'eau du bocal y est pour pas mal de choses. Mais quelle est la force de notre croyance en ce simple phénomène et qui lui permet donc de devenir pertinent et d'exister à nos yeux? C'est LA question que je me pose tous les jours au réveil scratch , et tant qu'à faire, tous les soirs en me couchant. Sleep

Je veux dire par là que je crois qu'il y a sur cette terre des Lois Universelle auxquelles chaque entité de ce vaste Uni-Vers est assujetti. Mais il y a aussi sur cette terre des règles du jeu (qui n'ont aucun caractère universel), formées peut-être par une foultitude de formes pensées qui se sont créées depuis des siècles et des siècles, et qui forment elles-même une espèce d'autoroute dans lequel les croyances s'agencent et ont leur cohérence de facto, renforçant ainsi nos automatismes de pensée et ce que nous prenons pour être LA vérité et qui n'est qu'une expression d'une règle d'un jeu par nous créé.

Amen et soupe à la crême. vieux

Edit: cela dit, faisant moi-même partie de ce monde et de ces règles, je n'irais pas taquiner juste pour rire du vaudou ou autre pratique de maraboutage.... nononon.... chuis pas assez balaise pour passer entre les mailles du filet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-18, 23:39

Maryse a écrit:

Je veux dire par là que je crois qu'il y a sur cette terre des Lois Universelle auxquelles chaque entité de ce vaste Uni-Vers est assujetti. Mais il y a aussi sur cette terre des règles du jeu (qui n'ont aucun caractère universel), formées peut-être par une foultitude de formes pensées qui se sont créées depuis des siècles et des siècles, et qui forment elles-même une espèce d'autoroute dans lequel les croyances s'agencent et ont leur cohérence de facto, renforçant ainsi nos automatismes de pensée et ce que nous prenons pour être LA vérité et qui n'est qu'une expression d'une règle d'un jeu par nous créé.

Amen et soupe à la crême. vieux

Edit: cela dit, faisant moi-même partie de ce monde et de ces règles, je n'irais pas taquiner juste pour rire du vaudou ou autre pratique de maraboutage.... nononon.... chuis pas assez balaise pour passer entre les mailles du filet Wink

Ceci étant, à notre niveau, on a toujours le choix de perturber les automatismes de pensées ce qui multiplié par le nombre des perturbateurs, peut créer une onde de suffisamment forte pour dénoncer la pensée commune :zorro:

Mais là, on s'éloigne des élans généreux de ce forum et on verse dans les théories de conspiration (où sont mulder et scully, Ma où ki sont ??? fantome )

Bon, me concernant pour changer l'eau du bocal, je prie jusqu'à je me sente bien ou que je ne me sente plus seul, ce qui arrive rapidement... trinquer

Et puis, si ça ne suffit pas, je cherche à être positif avec quelques personnes que je peux encore aider. C'est fou comme un sourire, un merci, une attention, un peu de chaleur humaine change une journée pourrie... Cool (Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je n'ai pas encore apppris à réequiliber quoi que ce soit avec des menhirs, alors je fais ça comme je l'ai toujours fait)

@+

Claus
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-19, 01:26

Maryse a écrit:
Mais quelle est la force de notre croyance en ce simple phénomène et qui lui permet donc de devenir pertinent et d'exister à nos yeux? C'est LA question que je me pose tous les jours au réveil scratch , et tant qu'à faire, tous les soirs en me couchant. Sleep

Si on regarde par exemple la psychogénéalogie, il y a des choses très troublantes là-dedans. Qu'à la limite on soit amené à reproduire le schéma de parents que l'on a connu, cela peut s'expliquer par l'imitation, mais quand on en vient à reproduire des schémas de parents que l'on n'a pas connu, c'est plus interpellant quoi !Difficile de dire à quel niveau ça peut se passer !

Au niveau génétique, pourquoi pas mais ça me semble un peu étonnant. A un niveau électromagnétique ou autre, pourquoi pas. C'est sûr que l'identification du niveau où ces réalités se fixent et se transmettent, c'est la clef pour pouvoir intervenir, ou ne pas pouvoir d'ailleurs !

Mais si on envisage que ce soit de nature énergétique, c'est à dire sans cause physiologique, ça donne l'idée que l'esprit est par nature solicitable. donc qu'est-ce qui resterait comme différence possible entre ceux qui peuvent user d'un certain libre arbitre et ceux qui visiblement n'y arrivent pas ?

Une sorte de refus d'être ? Un abandon de souveraineté , volontaire ou involontaire ?

Une identité insuffisament aboutie qui nous ferait accepter des modeles extérieurs tout faits en lieu et place de ce que nous sommes.

Ou peut-être aussi que tout le monde ne grandit pas. C'est un truc qui m'a beaucoup fait réfléchir quand j'étais au Sénégal, car j'y ai vu des tas de gens adultes, très insuffisament solicités dans leur enfance, intellectuellement parlant, et se trouvant à l'âge adulte avec un systeme nerveux central limité mais surtout n'ayant plus la possibilité d'acquérir parce que physiologiquement, les canaux n'avaient pas été créé au moment où ils avaient la possibilité de se créer.

C'est très déconcertant.

Dans ce cas là, il y a pas photo, ça pense comme tout le monde parce que ça ne peut tout simplement pas faire autrement.

Ça participe à une espèce de psyché collective faite d'idées simples, et fondamentalement pulsionnelle. On a l'impression que ça pense, mais ça ne pense pas du tout ! Ce n'est pas un processus individuel de réflexion, ce sont juste des automatismes collectifs porté par un des membres du collectif.

Du coup, ça rejoint l'idée des âmes collectives que certains ont tendance à attribuer aux animaux, alors que pour ma part, je sais très bien qu'il y a des animaux qui ont une âme personnelle. Mais pourquoi pas aborder cette idée au niveau d'une partie de l'espèce humaine ?

On croit qu'on est tous pareils ! On l'est peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-19, 01:39

Citation :
Du coup, ça rejoint l'idée des âmes collectives que certains ont tendance à attribuer aux animaux, alors que pour ma part, je sais très bien qu'il y a des animaux qui ont une âme personnelle. Mais pourquoi pas aborder cette idée au niveau d'une partie de l'espèce humaine ?

On croit qu'on est tous pareils ! On l'est peut-être pas !

Intéressante cette idée Gwé. Dans ce cas, je préfère cette notion d'âme collective que celle d'humains sans âme développée ailleurs. Et je suis entièrement d'accord avec toi, certains animaux ont une âme perso.

En poussant plus loin, on pourrait dire que certains humains sont de même nature que certains animaux, n'ayant pas encore atteint le privilège d'avoir une âme personnelle. Si c'est un privilège d'ailleurs, va savoir !

Si c'est le cas, certaines plantes devraient fonctionner de cette façon aussi, et certaines pierres. Mouais. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-19, 12:13

On parle plus souvent d'"âme groupe" pour les animaux... Je pense qu'on peut appliquer ces notions à l'humanité et à tout ce qui est organique... Cela dit, il faut être prudent avec ces termes. Le chamane, par exemple, va s'adresser à l'âme groupe d'un animal pour que cette dernière s'adresse à son tour aux âmes individuelles des animaux "ciblés".


Pour en revenir au sujet principal, je ne voulais pas dire dans mon message que les gens étaient dépourvus de tout esprit de création et que leurs pensées négatives ne provenaient QUE des énergies cracra qui les entourent, mais il y a un lien de cause à effet qui passe par l'oppression qu'une énergie négative provoque sur un individu. Et en plus, c'est un cercle vicieux. Je vis dans une sorte de lotissement où ma femme et moi avons toujours ressenti des énergies "agressives" trainer. Nous avons même du lutter, un soir, contre une entité d'une telle puissance qu'il a fallu être quatre à la fois pour la faire partir (on n'a même pas réussi à la faire s'élever)... Il y aurait eu, en effet, d'après mes recherches personnelles, des rituels de magie noire il y a un petit millénaire de cela. Hé bien vous auriez vu les gens qui étaient là avant nous et les voisins... on aurait dit des zombies. pas méchants, mais tellement "rongés" par ces énergies que leur corps était mobilisé pour lutter et non pour vivre. Impossible, bien sur, de construire une relation de voisinage avec des gens comme ça (ce n'est pas faute d'avoir essayé ^^). Alors nous avons commencé à purifier, à colmater, à compenser... Et là, comme par magie, les gens ont changé. Ils ont changé dans leur façon d'être, dans leur façon de vivre, et même dans leur énergie (nous avions fait les tests qu'il fallait avant et après "exorcisme"). Depuis nous nous entendons très bien et eux n'expliquent pas pourquoi ils ont eu cette mauvaise passe collective en arrivant dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-02-19, 20:57

Merci pour cette discution trés intéressante !
C'est un problème qui est plus méthaphysique que géobiologique ! Même si un problème géobiologique peut amplifier le tout !

Je vais faire quelques petites recherches sur une carte pour voir ce que je trouve...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Béryl la blonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Béryl la blonde


Localisation : La haut sur la montagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-07-07, 20:32

Bonsoir,

Cette discussion m'a interpellée, je suis un peu dans cette situation aussi et je voulais savoir Duir, si la situation s'est améliorée à ce jour ? si oui quel travail as-tu fait ?
Merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-07-07, 20:41

lévite Je bois du petit lait , en lisant les mots , sur les villages qui rejettent etc.. La plus-part de ces villages sont ancré dans la foi Catholique , (ce que je suis profondément, mais pas obligatoirement bon Chrétien) . Comme au Rwanda . Il ya bien autre chose , mais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-07-07, 21:03

Coucou Béryl !

Ecoute la situation ne s'est pas franchement améliorée... En fait j'ai trouvé en faisant quelques recherches sur carte que la négativité de ce village était due premièrement à un égrégore négatif puis à plusieurs Cheminées cosmo-telluriques négatives.

Alors je ne me suis pas lancé dans l'épuration de tout ça...Je ne sais pas comment faire pour aller à la chasse aux CCT sans rentrer dans les maisons et être pris pour un fou ! Et quant à l'égregore...Pas facile de s'y attaquer !

Voila où j'en suis...Ca n'a pas beaucoup avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-07-07, 21:51

Duir, si tu poses la question à ton pendule, normalement, que va-t-il te dire ?

S'attaquer à toutes ces CCT négatives et surtout à l'égrégore négatif ne doit pas être fait seul. Comme l'écrivait Gw, c'est trop de travail pour un technicien de surface.

Si vraiment tu veux nettoyer, faudra faire venir l'un ou l'autre pour t'aider.
Un nettoyage de surface pourra avoir lieu, mais qu'en sera-t-il du nettoyage en profondeur ?

Je pense que les causes de cette lourdeur, de ces mauvaises pensées sont à l'intérieur des gens. Améliorer leur environnement sera-t-il suffisant pour qu'eux cherchent à s'améliorer ? A voir. Je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-07-08, 14:05

Bonjour, cheers

Toutes ces CCT négatives ont une origine et on peut faire quelque chose pour elles. Cela fera partie du stage de niveau 3. Normalement on devrai pouvoir intervenir sur plan, sans avoir à se promener dans la rue avec des antennes et donc sans prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-07-08, 17:38

Je sens qu'une solution se dessine...
Ton stage niveau 3 chez Bébel !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-07-09, 14:36

Duir a écrit:

Et quant à l'égregore...Pas facile de s'y attaquer !

Et pourquoi pas tenter la Flamme Violette pour l'égrégore ? C'est vrai que ç'est tellement simple qu'on n'y pense pas.
Cet égrégore est certainement dû à des sentiments humains et des pensées générés dans le passé mais qui se sont figées et se sont cristallisés, ce qui aujourd'hui se traduit par ce côté négatif.
La flamme violette est capable de modifier cet environnement négatif en transmutant toutes ces mauvaises énergies, pensée... etc

Ca vaut peut être le coup de tenter, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty2009-07-13, 17:56

Landvaettir :

Citation :
Duir, si tu poses la question à ton pendule, normalement, que va-t-il te dire ?

S'attaquer à toutes ces CCT négatives et surtout à l'égrégore négatif ne doit pas être fait seul. Comme l'écrivait Gw, c'est trop de travail pour un technicien de surface.

Si vraiment tu veux nettoyer, faudra faire venir l'un ou l'autre pour t'aider.
Un nettoyage de surface pourra avoir lieu, mais qu'en sera-t-il du nettoyage en profondeur ?

Je pense que les causes de cette lourdeur, de ces mauvaises pensées sont à l'intérieur des gens. Améliorer leur environnement sera-t-il suffisant pour qu'eux cherchent à s'améliorer ? A voir. Je te le souhaite.

Oui j'ai abandonné l'idée de travailler sur ce village car je me suis dit que ça ne serait que provisoir...On peut intervenir sur ces problèmes mais pour combien de temps ? Je ne peux pas changer leur façon de penser...

A Bébel :

Un stage de niveau 3 ?! je vois que le programme se précise !!! C'est une bonne nouvelle ! Wink

Bellokan :

Mais puis-je utiliser la flamme violette sans initiation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution par les pensées Empty
MessageSujet: Re: Pollution par les pensées   Pollution par les pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution par les pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pollution chimique
» Pollution de nos outils.
» Pensées
» condamnation de Chevron pour pollution - 18 milliards $
» Pensées du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: