Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Problèmes de poids ?

Aller en bas 
+6
Blériotte
maharshi
mayah
Ayla
Blanche
gw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-06, 20:45

J'aime bien les cancers ( je suis lion ), je m'entends bien avec eux.
Alors, je veux bien finir noyée par ton eau, cela ne sera pas une mort cruelle, comme les précédentes Smile.
Même pas peur, même pas mal, j'arriiiive . trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-06, 20:47

Mais je ne parlais pas de te noyer ma grande, juste de calmer le feu! rhhhooooo!
Viens je prépare les kirs! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-06, 21:03

bon ben y semblerai que tout le monde va bien mieux sur ce topic.
il suffisait de se rencontrer en fin de compte .
et puis y'a une bonne odeur de printemps qui flotte dans l'air ..çà c'est bon.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-06, 21:36

Citation :
Mais je ne parlais pas de te noyer ma grande, juste de calmer le feu! rhhhooooo!

Je trouve que tu t'avances en terrain miné là, Bgor, avec les lions, xrire

Blériotte

Heu Bgor, c'est qui ça, pine d'huitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-06, 22:32

bon il ya aurait moyen de virer mon post précédent? (fait... Smile )ah ce mars en bélier!
je n'aurais pas du attaquer comme ci-dessus, je regrette.
et toi la Blériotte, j'ai été cool l'autre fois car on était nombreux dans mon humble demeure, mais attends de me voir seule... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-06, 22:37

gw a écrit:
Mais c'est qui pine d'huitre ? il s'est passé des choses ?!!!!!
Moi aussi, j'ai posé la même question. En privé avec la co-listère que j'avais dans la fenêtre msn à ce moment-là. Alors en fait, elle plaisaaaaante, bgor, c'est pas Pine d'huître, c'est PINE COSMIQUE !
En english : COSMIC SPINE, en en majuscules, s'il-vous-plaît.

Chuis comme toi, j'ai échappé à ses logorrhées. Un petit coup d'oeil sur ses mails sur son profil a suffi à me conforter dans l'idée que je n'ai rien manqué. Un qui n'a pas encore vraiment commencé à s'aimer, alors il a beaucoup besoin de faire du bruit, parce qu'il n'a pas encore compris que le monde sait qu'il existe. Qui n'a pas passé par là ?

Il est donc venu, il a beaucoup parlu (c'est pô moi qui vais lui jeter la pierre sur ce coup-là, pas vrai, Synpase ?), il a mis des majuscules, il avait peur qu'on l'écoute pas, et puis il a fallu qu'il y mette aussi de la véhémence. Il a pas vu qu'on l'écoutait, — forcément, AVEC TOUT CE BRUIT QUI'IL FAISAIT —, qu'on acceptait son bruit parce qu'on voyait bien qu'il en avait besoin. On lui a laissé de la place, beaucoup, et au bout d'un moment, on lui a demandé gentiment de faire moins de bruit.

Il a toujours pas compris qu'on allait l'écouter mieux s'il ne parlait pas si fort ni si brutal, et il a réagit en agressant, parce qu'il s'est senti agressé, rejeté, que sais-je.

Alors Mame a modéré.
Bravo et merci, Mame. Parce que ceux qui ont appris à s'aimer, donc à aimer les autres, savent et font savoir que le respect, c'est aussi et d'abord se faire respecter. Et ceux qui piétinent nos doigts de pieds, désormais, : ON LES BANNI UN MOMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-06, 23:36

Bgor, même pas peur ! J'ai un niveau de décibels très élevés, et pis même si ça suffit pas, il me reste la poudre, vu que je suis artificier k4 xrire

Hin, hin, hin !

Mince, bin je l'ai raté le machin spine... Sleep
Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-07, 00:03

ben comme d'hab j'osais pas la ramener mais oui c'est qui on a dû rater un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-08, 11:51

Oh oh alors là j'en ai manqué un paquet! Voilà ce que c'est de bosser le week end!Problèmes de poids ? - Page 4 849214
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-08, 12:48

Pas d'excuse Fugen, j'ai bossé aussi ce week-end !
Puisque je t'ai, j'ai reçu tes tableaux : super beaux ! MERCI amour3 Les ginkos, encore plus qu'en photo !
Je ne me suis pas trompée dans mon ressenti en consultant ta galerie, ils dégagent vraiment !
Et hop ! Accroché illico presto sur le mur au-dessus de mon autel ! cheers panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-08, 13:10

lunettes C'est marrant ça... je trouvais à un moment donné que fugen manquait de l'élément feu, et maya avec son élément feu, je me disais qu'il faudrait des éléments qui font penser à de l'eau...

C'est possible d'avoir un lien sur les tableaux que tu as choisis ?
flower

fugen : si ton mari dit toujours non et que tu es peintre... fais un tableau d'une bonne taille avec le mot "OUI" et mets le directement dans le salon ou dans la cuisine face à lui, je trouve que c'est plus discret et moins agressif qu'un bout de papier sous son verre !!! Suspect Et s'il n'est pas content, tu n'as qu'à lui dire qu'il en fasse un avec dessus écrit le mot "NON".
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-08, 13:49

C'est bien, le bout de papier sous le verre, ce n'est pas agressif, non, c'est sournois. Hihihi, nan, je plaisante. Mais c'est plus discret de le mettre sous une pointe de cristal de roche programmée à cet effet, éhé .
Ah, graine de quartz, j'ai beaucoup apprécié ton message avec les couleurs.
Les ginkos, ils ne sont pas bleus, ils sont couleur miel sur fond blanc nacré, mais ils me dégagent une de ces sérénités, c'est génial, sans rien m'enlever de ma " force ", juste qu'elle devient une " force tranquille ". Pour les voir, il faut aller dans la rubrique arts du cabaret du chat noir. le 1er topic, c'est celui de Fugen, et là, il y a clic à faire pour ouvrir la galerie .
Tiens, je l'ai retrouvé : http://eguchi.over-blog.com/2-album-149775.html
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-08, 14:04

Merci... entre temps je suis allée voir. Le jour où j'ai visité le site je n'étais pas entièrement libre pour tout voir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-08, 14:09

Très joli. J'ai encore regardé, mais c'est mis sur un fond gris/bleu acier avec des nuances de gris/noir ? On a du mal à voir sur la photo...
En fait sur le mur, je me disais qu'au moins ça pourrait le faire rire : un peu d'humour c'est pas mal des fois pour débloquer une situation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-08, 14:18

Mais tu as raison, graine de quartz ! Oui, il y a des reflets bleutés, ce que tu me conseillais : ceci explique cela bisou joue
Et encore d'accord avec toi pour l'humour en touche sur le mur : un gros oui, travaillé en méthode " pointillisme ", mais à la place des points, des petits coeurs, histoire de rappeler que l'humour est la 1è marche de l'escalier amour panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-08, 14:21

respect2 C'est sur que l'un ne remplace pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-08, 14:21

Graine je dirais qu'il y a peut être quelques synchronicités complémentaires avec Mayah. Oh oh oh! (j'ai envire de rire père Noël en ce moment) Quand elle m'a parlé de l'archange Michaël, j'ai eu la vision d'une thangka de Tchenrezi (déité boudhiste ) que j'ai connue...
(Tchenrezi est la personnification de l’amour et de la compassion de tous les Bouddhas et Bodhisattvas.)
Et alors voilà que j'apprends que :" l'archange Michaël,est réputé n'avoir aucune "compassion"
pour l'homme tant son sens de la justice est sans faille, d'une
impartialité absolue, dont il est dit aussi qu'il pèse les âmes peut
être ressentie comme une invite à faire son examen de conscience.
Mais il est dit de lui aussi ceci :" il permet une libération par sa Flamme,..."
La compassion serait elle l'élément eau (mère universelle)...?
Et l' homme malade que j'accompagne et que je vois décliner chaque semaine est il au milieu de cet antagonisme?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-08, 14:24

Tu crois qu'il aurait l'impression de se noyer, de noyer sa flamme et c'est pour ça qu'il s'opposerait systématiquement à toi et ta fille - trop d'élément eau pour lui à cause de son état du moment ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: petite enquête   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-08, 14:30

Problèmes de poids ? - Page 4 509543 J'ai fait CLIC, et là : Bonheur, que du talent et des tonnes de sensibilité.

Bravo. c'est tout simplement magnifique.

Je suis impressionnée par le nombre d'artiste sur ce Forum.

Encore bravo.
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-09, 10:29

Merci LabradoriteProblèmes de poids ? - Page 4 308495
Graine oui tu as raison..trop de filles à la maison et l'homme se sent en danger...
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-09, 10:37

Bon : il va falloir que ta fille ramène un mec à la maison alors... ou que tu invites un copain de ton mari pendant quelques temps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-09, 10:42

Aaaaaaaaaaaah!!! Alors là justement!!Problèmes de poids ? - Page 4 Icon_biggrin
Voilà que depuis quelques jours ma fille persiste à amener son copain à la maison. Mon mari le croise et le prend très mal. Donc pour ne plus que ce jeune homme aie à subir le silence lourd de sens voir impoli de mon mari je lui ai demandé de ne plus venir quand il est là (c'est à dire le soir)
Ah c'est pas simple les hommes hein....!
Mais nous nous égarons n'est ce pas ?!!!
Heu le but du fil c'était...heu....une enquête?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-09, 11:24

Pourquoi obéir à ton mari alors que tu n'es jamais d'accord avec lui ? Il a besoin de se mesurer à un autre mâle ? C'est peut être l'occasion d'organiser un duel à la maison ??? guerrier Invite donc le jeune homme à diner un soir !!!!!!!!!!!!! C'est peut être une occasion pour toi de montrer ton côté yang et résister aux ordres/désirs de ton mari Shocked ? Tout comme ton mari a besoin de se réchauffer auprès d'un petit jeune... mais qu'il faut l'y aider car entre père et fille il y a des liens particuliers. Tu crois qu'il pourrait se sentir "détrôné" du coeur de son enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-09, 12:03

Embarassed Je me suis mélangé les pinceaux ! De l'enquête de gw, j'en suis arrivée à faire une enquête sur la vie privée de fugen......
mea culpa Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty2010-03-09, 12:07

Oui et moi je ne dois pas céder à ma propension à m'étaler en public...Problèmes de poids ? - Page 4 Icon_biggrin
Revenons donc à l'enquête que Gw a lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de poids ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de poids ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poids, c'est la voie ?
» Le poids d'une prière
» Courbe de poids de Tonton Bert.
» Trouver le poids d'un objet
» l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: