Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le poids, c'est la voie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mano
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mano


Localisation : CUB
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47

Le poids, c'est la voie ? Empty
MessageSujet: Le poids, c'est la voie ?   Le poids, c'est la voie ? Empty2009-12-19, 04:50

Petit sujet qui me vient à la lecture du forum...
J'espère qu'il est à sa place ici (un p'tit coucou aux modos).
Beaucoup de vos sujets parlent de légèreté, d'impalpable, d'anges, d'esprits etc.
Ce qui m'a rappelé une citation des Dialogues avec l'Ange de Gitta Mallasz (chez Aubin): "Le poids c'est la voie".
Dixit un ange... Laughing
Ce dernier explique que la légèreté, c'est son domaine. ange72
L'humain, du fait de son incarnation, doit peser. C'est sa tâche.
Donc, chers amis, ne devrait-on pas camper nos pieds dans la glaise même si nos têtes sont déjà dans la cinquième dimension ?
Je m'en remets à vos avis éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids, c'est la voie ? Empty
MessageSujet: Re: Le poids, c'est la voie ?   Le poids, c'est la voie ? Empty2009-12-19, 06:48

C'est très joli ce que tu dis la... Entre ce que l'on dit et ce que l'on fait il y a parfois un grand fossé, mais si l'on sait regarder avec attention, alors on se rend compte que tout est fait sans tension et selon une logique implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids, c'est la voie ? Empty
MessageSujet: Re: Le poids, c'est la voie ?   Le poids, c'est la voie ? Empty2009-12-19, 10:59

Citation :
ne devrait-on pas camper nos pieds dans la glaise même si nos têtes sont déjà dans la cinquième dimension ?


Que voilà une sage pensée pleine de bon sens..L"Ange de Gitta revient en force en ce moment, je trouve.. ange102 .
Plus nous sommes ancrés, plus nous pouvons partir loin dans la 5D..Quand la base est solide... alien
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Le poids, c'est la voie ? Empty
MessageSujet: Re: Le poids, c'est la voie ?   Le poids, c'est la voie ? Empty2009-12-19, 12:03

Je partage cette pensée depuis un moment déjà, mais je la trouve vraiment très bien formulée dans ton post.

lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Le poids, c'est la voie ? Empty
MessageSujet: Re: Le poids, c'est la voie ?   Le poids, c'est la voie ? Empty2009-12-19, 14:47

YES ! En 2010, j'arrête les régimes !
miam miam miam

bisoooo
Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mano


Localisation : CUB
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47

Le poids, c'est la voie ? Empty
MessageSujet: Re: Le poids, c'est la voie ?   Le poids, c'est la voie ? Empty2009-12-19, 17:33

Merci à tous pour vos commentaires.
Effectivement Blanche, c'est peut-être l'approche des fêtes et de ses repas gargantuesques qui m'a fait pensé à ça ! Laughing
Je vous soumets un proverbe...heu...yiddish, je crois, sur l'éducation qui me parait s'appliquer à notre cas aussi:
"On ne peut donner que deux choses à un enfant: des racines et des ailes" (d'où le titre de l'émission sur France 3 d'ailleurs).
Si on en croit certaines traditions, l'Etre Humain est un pont entre la Terre et le Ciel. Et il me semble qu'on ait tous un peu tendance ces temps-ci (trop-plein de pragmatisme de notre société?) à vouloir déployer nos ailes et à déterrer nos racines.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids, c'est la voie ? Empty
MessageSujet: Re: Le poids, c'est la voie ?   Le poids, c'est la voie ? Empty2009-12-19, 17:45

Les autres ont raison, tu as une certaine facilité à trouver les mots qu'il faut, quand il faut... J'adore ta façon de voir les choses.

J'espère que tes paroles continuerons à faire pousser nos ailes ^_^

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mano


Localisation : CUB
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47

Le poids, c'est la voie ? Empty
MessageSujet: Re: Le poids, c'est la voie ?   Le poids, c'est la voie ? Empty2009-12-20, 06:09

Merci du compliment Mykonos.
Content que mes interrogations trouvent un écho chez vous tous.
Et espérons que nos échanges nous fassent pousser aussi de belles...racines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poids, c'est la voie ? Empty
MessageSujet: Re: Le poids, c'est la voie ?   Le poids, c'est la voie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids, c'est la voie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poids d'une prière
» Courbe de poids de Tonton Bert.
» Trouver le poids d'un objet
» La voie du coeur
» La voie du Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: