Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problèmes de poids ?

Aller en bas 
+6
Blériotte
maharshi
mayah
Ayla
Blanche
gw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 15:08

maharshi a écrit:
Ayla a écrit:
Et pour le miroir : PAREIL !! tout pareil ! Quand je me vois : je dis "Ah, c'est moi ça ? Mais noooon"

Si tu te dis " mais nooooon" alors non, ce n'est pas pareil que ce que me semble évoquer Quartz ! Wink

me trompais-je alors que je suis brun ???

Non tu ne te trompes pas , ceci dit je ne vit pas non plus chez les bisounours et ne suis pas adepte de l'exibition ,je sais même ouvrir ma gueule lorsque j'en ressent le besoin.
mais je n'ai plus peur d'être jugée ni par les autres ni par moi.
ce qui est inquiétant c'est que ca pourrait aussi bien être une sorte de fuite de soit mais ici tout le monde sait que nous ne vivons pas juste au travers de nos aparences physiques .........
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 15:14

Ayla trinque2 Wink
L'image de soit est importante, bien évidemment, mais deux choses
- la plus importante n'est t'elle pas dans le regard que notre conjoint-amour-mari nous renvoi ?
- dois t'on se borner à cette image ? est-ce ce qui nous résume ?
Dans le cas où est "seul(e)", sans l'image qu'un(e) autre nous renvoi, c'est alors à nous de nous accepter dans notre globalité quelle que soit notre apparence.

Dixit Coluche
Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 15:17

Héhé, et ces kilos soi-disant superflus sont peut-être là pour que tu t'aimes inconditionnellement ?
Pourquoi te traites-tu plus mal que les autres ne le font ? Est-ce que ton mari t'aime moins avec des kilos en plus ?

Bon, chte dis ça, je suis aux prises avec exactement la même chose. Et je m'aime même ronde. Ronde, c'est beau ! Y'a des jours où je suis encombrée par mon corps, mais je suis pas sûre que ce soient les kilos, parce que le lendemain, je me sens légère comme un chèvre.


Dernière édition par Ayla le 2010-03-05, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 15:23

Il y a une chose vers laquelle il pourrait être judicieux de jetter un oeil, parce que généralement qui dit dépression, dit petits bonbons du marchand en blouse blanche, et que ces petits bonbons ont tendance à laisser des résidus, un peu à la façon des métaux lourds, et peuvent, des années après arrêt de tout traitement continuer à interférer avec notre physiologie, le plus souvent sur le plan neurologique, ou endocrinien ou surtout lymphatique.

Si c'est le cas, je pense à l'isothérapie urinaire pour drainer tout ça, y compris les restes de mémoires traumatiques qui pourraient être associées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 15:27

beaucoup d'hommes aiment les formes rondes, d'ailleurs faisons l'apologie de la rondeur : la terre, les fesses, la poitrine....... l'important est de pouvoir monter un escalier sans être sur les genoux arrivés en haut.
Même le boudha est représenté dodu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 15:28

bah les petits bonbons, je les ai explosés avec une super analyse qui m'a vraiment soulagée d'un grand poids, associée à une séance constellations où j'ai définitivement dit adieu à tous les encombrants. Voici pourquoi je frétille actuellement! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 15:30

maharshi a écrit:
beaucoup d'hommes aiment les formes rondes, d'ailleurs faisons l'apologie de la rondeur : la terre, les fesses, la poitrine....... l'important est de pouvoir monter un escalier sans être sur les genoux arrivés en haut.
Même le boudha est représenté dodu ! sunny

c'est ça le truc c'est que ce que les hommes aiment, je m'en fous. Ma libido est en sommeil, j'ai trop donné, actuellement j'aime être seule le corps et le coeur en paix. Ma solitude m'épanouit, ma solitude me comble.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 15:31

C'est drôle quand je t'entends dire ça, Gwé, je sais que ce sont des moyens efficaces, mais il me vient à l'idée que ce sont des "thérapies antédiluviennes". L'impression (en ce qui me concerne, je ne peux parler que pour moi bien sûr).

D'abord, j'ai fait, drainage, soins, tout. Les kilos sont là. Je ne suis pas une filiforme, c'est ainsi.

Mais surtout, j'ai une certitude tranquille que mon corps sait parfaitement ce qu'il fait, et tout est au bon endroit au bon moment. Mon corps, comme celui de Gaia, est en train de ramasser des doses d'ondes dont je n'ai pas idée, et il sait très bien y faire face. Si ça doit prendre quelques kilos pour l'aider, ma foi... L'idée de le priver ou de lui imposer un régime me fait mal partout rien que d'y penser.

Je mange raisonnablement avec parfois des fringales bien particulières, et pas forcément le chocolat compensatoire, je marche, je m'aère, je vis le plus sainement possible et tout va bien. Sauf ce reflet dans le miroir qui ne me ressemble pas, mais chuis sûre que ça va durer.... Et je répète, c'est pas très important à mes yeux. Ce qui est important, c'est le sourire.
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 15:32

maharshi a écrit:
beaucoup d'hommes aiment les formes rondes, d'ailleurs faisons l'apologie de la rondeur : la terre, les fesses, la poitrine....... l'important est de pouvoir monter un escalier sans être sur les genoux arrivés en haut.
Même le boudha est représenté dodu ! sunny

Et voilà encore une sacrée programmation : rondeurs et (non) séduction.
Mamma mia ! affraid

Comme si on nous aimait pour nos fesses ou nos beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 15:54

Mais la fonction première du corps humain n'est elle pas de nous aider à nous véhiculer et à exister ? Plaire à un autre être humain en lui donnant le déclic de la reproduction, ça me paraît être une conséquence logique au fait d'exister.
Les "normes" actuelles du physique sont dictées par les grands couturiers qui n'aiment pas vraiment le corps des femmes, sauf que ce sont en majorité des femmes qui achètent leurs créations, sinon il y a beau temps qu'il y aurait une majorité d'hommes sur les podium et que la mode s'adresserait principalement à eux.
Enfin c'est l'impression nauséeuse que j'ai quand je regarde les défilés et ses armées de pauvres filles sous alimentées avec leur regard de zombie et leur démarche d'alcoolique, c'est voulu puisqu'un manequin ne doit pas avoir d'apparence pour qu'on regarde la robe.
Et toutes les belles images qu'on voit dans la pub sont retouchées.
Le poids idéal c'est celui dans lequel on se sent bien. Bgor, à l'époque des déesses mères, tu serais passée pour une anorexique et les mâles ne t'aurais même pas regardé avec ton petit 42.
Dire qu'il y a des pays où on gave les petites filles dès l'enfance par ce que plus elles seront grosses et plus elles auront de chance d'être courtisées par un beau parti...
Y'en a marre d'essayer d'entrer dans les normes, d'abord c'est quoi la norme ? Et qui décide de la norme ? Le grand architecte ? Nan ? Alors fuck la norme !
Je crois que lorsqu'on décide de perdre du poids, il faut que le subconscient soit d'accord, sinon on peut toujours dire "je vais faire un régime et je vais perdre tout ça" le subconscient répond "ah, tu voudrais fillette, mais tu peux te brosser, moi je veux pas". Et ça marche pas.
Peut être même qu'il dit qu'il a besoin de ces kgs qu'on croit en trop, c'est peut être pour ça qu'il veut pas les lâcher ? Je ne sais pas. Faire un régime, c'est une chose, essayer de savoir pourquoi on a besoin d'un molleton ça fait peut être parti du processus ?
Bgor, tu as arrêté de fumer depuis combien de temps ?
Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 15:58

j'ai arrêté de fumer depuis 3 ans et demi et actuellement mon subconscient me dit viens là mon brigou je vais te brosser moi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 16:03

Citation :
beaucoup d'hommes aiment les formes rondes, d'ailleurs faisons l'apologie de la rondeur : la terre, les fesses, la poitrine....... l'important est de pouvoir monter un escalier sans être sur les genoux arrivés en haut.
Il faut croire alors que beaucoup d' hommes n'aiment pas la terre vu ce qu'ils lui font subir No
Donc, ceux qui n'aiment pas la rondeur de la terre.... seraient dans une logique de tyrannie sur les femmes rondes et fortes et bien vivantes ?
scratch
C'est vrai que beaucoup de mannequins renvoient une image de femmes maigres, faibles (vacillantes car on sait bien que quand on se prive trop on a du mal à tenir toute une journée dans une activité intense ou comme tu le dis à monter des marches....) et et et... certaines portent le masque de la mort avec leur look squelettique !!! Je vais me faire appeler Arthur avec mes kilos en "trop" mais d'un autre côté j'en profite pour signaler à celles qui sont en manques de kilos, que j'en ai quelques uns à céder gratuitement. Very Happy
Et je signale aussi au passage que j'ai entendu parlé d'un seuil de morbidité pour désigner l'état de personnes ayant dépassé un certain poids..
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 16:06

Décidément, on dirait qu'on récure toutes les idées reçues, ces temps, et dans tous les topics !

J'aime bien ça, moi.
Fuck les idées reçues !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 16:28

Deux mois après mon arrêt du tabac, un co-locataire a emménagé chez moi j'ai réussit à le virer un an et demi après. Quand il est parti, j'avais pris douze kg, et je vivais mal avec ça par ce que c'était trop lourd pour moi de déplacer ses kg en trop.
Je suis allée voir mon homéopathe donc trois ans après avoir arrêté de fumer et comme j'étais stabilisé pour le tabac, il m'a donné un régime. Que je n'ai pas suivis par ce que le processus était en marche et que sans doute la démarche chez l'homéo était psychologique, j'ai perdu ces kg en trois, quatre mois. C'est que j'avais trimballé mon co-loc comme un boulet pendant des mois, et que je prenais enfin conscience que je l'avais viré et que enfin je me félicitais de l'avoir fait.
T'aurais pas une relation ou un autre truc du genre qui te gaves, par hasard ?

Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 16:33

fuck les idées reçues et fuck les apparences ! pipi sur la moquette

bravo Bgor, être bien seul(e), c'est aussi pour moi le plus important, sans être dépendant que quoi ou quoi que ce soit Wink enfin, je m'y essaye, et ce malgrès que je soit très très très, mais trèèèèèès amoureux de ma femme Smile et qui me le rend bien aussi amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 17:01

Réel plaisir de vous lire : j'ai devant les yeux toute la beauté de l'humanité ( même avec des " fuck", mdr ): avec son humour, sa fragilité, ses désirs...et tout ça si riche d'enseignements .
Citation :
Peut être même qu'il dit qu'il a besoin de ces kgs qu'on croit en trop, c'est peut être pour ça qu'il veut pas les lâcher ? Je ne sais pas. Faire un régime, c'est une chose, essayer de savoir pourquoi on a besoin d'un molleton ça fait peut être parti du processus ?
Pendant des années, j'ai eu besoin de fabriquer et d'entretenir un molleton, que j'appelais ma forteresse...pour protéger en son donjon la princesse que je suis, ahaha, des attaques sournoises de ceux qu'on nomme goujats.
Aujourd'hui, j'ai besoin de l'inverse. Je dois être "évoluée ", là, je me moque de moi en disant cela, puisque même mon arthrose l'est, paraît-il, dixit le radiologue ( je trouve qu'il cause vulgaire, cet homme, hihihi, j'ai décidé de ne pas le croire). Donc, kgs en moins me facilite la vie. Mais il n'y a pas que ça. Cela cadre aussi avec mon désir actuel de cultiver " l'insoutenable légèreté de l'être"...dans ce monde en dérive, devenir papillon, pour ne vivre que du Soleil, et du précieux nectar que vous m'apportez tous, chacun à sa façon : votre Amour .
Je ne sais plus qu'une chose, c'est que sans ces 2 nourritures, et aucune des 2 ne fait grossir Smile, j'en mourrais !
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 17:09

https://www.youtube.com/watch?v=4A6O4vAOZiQ
Gw rassures-moi.... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 17:15

c'est gentil Mayah
bisou joue
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 17:33

Maharshi, par ta faute, je m'en vais me suicider...au chocolat, tiens !
Mais...dis-moi : pourquoi as-tu mis ce clip ? Parce que je parlais de la beauté de l'humanité, et tu veux me montrer ce qu'elle a de plus sordide aussi ? ...mais je sais tout cela, je fais juste le choix d'avoir la vue et l'ouïe sélectives..." que ceux qui ont des oreilles entendent " ...et voici ce qu'entend l'oreille de mon coeur, ahaha :
https://www.youtube.com/watch?v=un2l6BRw_00
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 17:39

mayah a écrit:
Maharshi, par ta faute, je m'en vais me suicider...au chocolat, tiens !
Mais...dis-moi : pourquoi as-tu mis ce clip ? Parce que je parlais de la beauté de l'humanité, et tu veux me montrer ce qu'elle a de plus sordide aussi ?
https://www.youtube.com/watch?v=un2l6BRw_00

non je ne voulais rien te démontrer rassures toi ! Wink
c'etait juste pour titiller Gw qui semble mal en point, l'aider à aller au fond des choses... ange102 mais en plaisantant bien sur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 17:46

beuuuurk...

Pour offrir quelque chose de joli aussi :

http://www.eurovisionsports.tv/olympics/hd

Trouvez la cérémonie d'ouverture et alle à 120e minute. C'est le magnfique "Both sides now" de Joni MItchell.

Qui parlait de légèreté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 17:56

méa culpa Sad
aller en espérant me racheter à vos yeux nobles Dâmes Wink

la très soutenable légèreté de Lisa Gerrard (pardon Kundera...)
https://www.dailymotion.com/video/x6uzxd_01-sacrifacelisa-gerrard_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 17:59

Ben merci d'être là les filles ...un peu de douceur dans ce monde de brute çà fait pas de mal.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 18:07

bon c'est ça vous voulez qu'on pleure? alors voilà sortez vos kleenex
je l'ai écouté l'autre jour et bonjour la mélancolie...



http://www.lastfm.fr/music/Cat+Stevens/_/Father+and+Son
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty2010-03-05, 18:16

moi aussi je vous aime ! amour3
respect2
bizzz ensoleillées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Problèmes de poids ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de poids ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poids, c'est la voie ?
» Le poids d'une prière
» Courbe de poids de Tonton Bert.
» Trouver le poids d'un objet
» l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: