Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?

Aller en bas 
+5
mog ruith
Daram
Schorl
Mâme
Landvaettir
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-06-21, 08:34

Bonjour à tous

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Apparemment le procédé est essentiellement basé sur nos énergies vibratoires personnelles et est effectué à l'aide de la radiesthésie. Pas besoin de se restreindre, de peser, il faudra simplement privilégier certain aliments à d'autres.

Le truc c'est comment choisir les aliments amaigrissant au pendule ? il y en a énormément !!
Avez vous déjà fait cette expérience, si oui pouvez vous m'expliquer les bases ...

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-06-21, 13:19

Pour te répondre, je conseille la diététique chinoise. Mais ça nécessite tout un apprentissage.

Pour plus simple, et travail par radiesthésie, voici un livre qui en parle bien.
http://livre.fnac.com/a1865816/Serge-Fitz-Energetique-alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-06-21, 19:51

merci pour le lien, je vais commander ce livre ou me le faire payer pour mon anniv ^^

@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-06-21, 20:31

Serge fut mon maitre en radiesthésie. Voici le lien sur son site où il parle de ce livre : http://www.lequadrant.com/kilos_en-trop.html

Je ne peux pas t'en parler, je ne l'ai pas lu et je n'ai jamais essayé sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Schorl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Schorl


Localisation : partout où la vie est belle
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 78

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-06-21, 21:32

Bonjour ,
En complément je suis la méthode Montignac( c'est plus une hygiène de vie qu'un régime restrictif) basée sur les aliments à index glycémique bas.
Les résultats sont encourageants ..... et la stabilisation plus sure qu'avec d'autres régimes avec lesquels on reprend plus de poids que l'on en a perdu.
Schorl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-06-22, 21:00

madame_dulac a écrit:
Serge fut mon maitre en radiesthésie. Voici le lien sur son site où il parle de ce livre : http://www.lequadrant.com/kilos_en-trop.html

Je ne peux pas t'en parler, je ne l'ai pas lu et je n'ai jamais essayé sa méthode.

Merci pour le lien de l'auteur, je vais étudier son site .... En fait j'ai écrit aussi un Ebook sur la perte de poids ICI , mais comme j'ai des soucis auto immune, j’aimerais utiliser l’énergétique alimentaire, afin de mieux choisir les aliments qui me conviennent.

Merci
@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-06-24, 14:59

Bonjour Echelon62, j'ai parcouru ton e-book que je trouve utile, enrichissant et très bien documenté, merci et bravo.

J'ai lu le livre de Serge Fitz (que je recommande vivement) son approche du problème du surpoids est déculpabilisante et nous incite à une prise de conscience des causes .

Je pense que le corps possède une conscience propre, animale, simple et instinctive, qu'il faut écouter et respecter.
Dans le cas du surpoids, que notre société de consommation et ses tentations n'ont pas arrangés, le corps agit comme une alarme, j'imagine ce qu' il nous dit :
"Ecoute-moi ! tourne ton attention sur mes vrais besoins, ne me prive pas de l'essentiel mais ne me donne que ce qui m'est nécessaire, je suis là pour t'accompagner sur ton chemin de croissance, je sais qu'un jour je disparaîtrai alors ne me fait pas souffrir inutilement et ensemble nous vivrons dans l'équilibre et l'harmonie".
Revenir en haut Aller en bas
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-06-24, 23:36

pour ma part j'ai aussi ce livre très intéressant http://www.amazon.fr/Table-du-dragon-Tradition-gastronomique/dp/2911806182
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Poisons = embonpoint.   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-08-01, 14:24

L'alimentation industrielle, n'est que poisons : graisses trans, huiles frelatées, sucres, édulcorants, sodium, glutamates, nitrites, sulfates, colorants, conservateurs...

Les émonctoires saturent et,
L'organisme copie les sorciers du nucléaires, qui enterrent les déchets dont il n'ont que faire, en "enterrant" les poisons alimentaires dans...
La graisse.
Il suffit de maigrir pour voir les mixions devenirent brunes, chargées d'une grosse quantité de poisons. C'est pour cette raison qu'il faut consommer plus d'eau au cours d'un régime amégrissant.

La solution raisonnable est de commencer par une détoxication importante.

Malheureusement cela ne règle en rien les plulsions, qui poussent à manger, bien souvent n'importe quoi, pour compenser un manque affectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-10-29, 12:54

Bonjour à tous sunny

De nature mince, je n'ai jamais vraiment eu de problème de poid mais depuis que j'ai arrèté de fumer en 2009 et que j'ai developpé au même moment une thyroidite d'hashimoto ( auto immune) j'ai pris pres de 10 kilo à la vitesse grand V et je n'arrive plus à les reperdre. Je ne donne pas l'impression d'etre ronde quand on me vois car je ne suis pas petite mais j'ai gentiement cumuler quelques bourrelets et un peu de ventre. Les jalouses me disent qu'avant j'etais trop mince ( on appelle ca la revanche des grosses!!! ) d'autre part je me fais jeter par les dieteticiens auquels je m'adresse car pour eux si on arrive pas limite obèse c'est qu'on est juste une nana qui fais des tralala pour ressembler à kate moss alors que j'en ai rien à cirer de tout ça!!

Ce qui me dérange le plus, c'est que n'ayant jamais pesé bien lourd, je me retrouve à trimballer tout ce poid en plus ( pres de 10 kilo c'est pas rien!) qui modifie considerablement l'aisance de mes mouvement. Me baisser, bouger etc.. Devient simplement plus fatiguant!

Le plus gros soucis dans l'histoire c'est que j'ai deja un regime sain et peu calorique. Je suis vegetarienne et j'applique aussi le regime hypotoxique de dr seignalet qui ecarte gluten, lait de vache aux antibio, sucre raffiné et tout le tralala afin de ne pas fatiguer le système immunitaire. Et bien malgré ça et toutes mes connaissances en naturopathie, je n'arrive pas à reperdre ce poid!! On cherche de tout coté ce qui coince mais on ne trouve pas. La thyroide etant traité tout aurait deja du se reguler. Quand à l'arret du tabac qui date d'il y a 4 ans, je fumais tellement peu que j'ai dis stop du jour au lendemain sans l'aide d'aucun substitut mais juste la force du mental.

Serge parlait de desintoxication essentielle à l'organisme, il a totatement raison. C'est affolant tout les polluants que nous accumulons et qui encrassent reellement nos cellules. En bonne hygieniste cette démarche fait partie intégrante de mon mode de vie. Il existe toute sorte de methodes à commencer par le nettoyage de la sphère digestive et plus particulierement du colon qui est le plus encrassé et reprèsente pourtant le deuxieme cerveau du corps!
hydotherapie du colon (ou lavements) bains dérivatifs, bains de pied isotonique, monodiete ponctuelle, sauna infrarouge lointain ou encore des pratiques specifique de yoga etc.. Je connais bien tout ça et pourtant ça ne donne pas de résultat vraiment probant dans mon cas! Au mieux je maigris de deux kilos grand max mais ils se reinstallent presque aussitôt.

Je me demandais si certain d'entre vous ont testés des procédés radionique pour aider à la perte de poid?

Si l'on peu incarner bon nombre de desirs avec cette technique, pourquoi ne semble-il pas y avoir de résultats connu pour la perte de poid? ( dites le moi si je me trompe)

Actuellement j'essaye d'appliquer les interessants principes de la chrononutrition issus de decouvertes scientifique bien precises replacant l'utilisation que fait le corps de certains aliment à certaines heures. Il suffit d'appliquer ces principe - lui donner ce dont il a besoin et se sert mais au bon moment- pour qu'au final il n'y ai plus aucun stockage dans le corps mais au contraire une utilisation optimale par l'organisme pour renouveller ses cellules, construire les muscles, nourrir le cerveau etc..

Du coup depuis plusieurs mois, je mange un peu comme les moines bouddhiste! Le matin un bol de riz, un oeuf et du fromage pour l'apport en gras ( brebis ou chevre) C'est mon plus gros repas de la journée. Il met le metabolisme en route, palie au renouvellement cellulaire ( gras du fromage) lui donne tout les acides aminés essentiels ( oeuf) et un apport proteique. d'autre part, le riz, sucre lent, soutient l'effort musculaire et tient au corps une bonne partie de la journée, ce qui ralentit toute eventuelle fringales. Par contre le soir je jeun ou mange des legumes et je me nettoie en buvant mon litre de liquide ( eau ou tisane) avec des plantes drainantes ou depuratives.

Mais comme je n'ai toujours pas remaigri, j'attend que mon corps décide de lui même de lacher prise sur certaines choses.. Wink Dans ce genre de cas il ne faut surtout pas se stresser ni le stresser, sinon il peu grossir encore plus pour se protèger!! Vous l'aurez compris quand c'est comme ça il vaux mieux se la jouer profil bas et rester humble car toute les connaissances acquises sont misent à rude épreuves.

Ne jamais oublier non plus que: Notre corps est bien plus intelligent que nous. Wink

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Geniusloci
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2012

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-10-29, 13:12

Je vous livre mon expérience. Ce n'est pas une méthode, juste une expérience personnelle. Elle vaut pour moi, c'est la seule chose dont je sois sure.

Il y a 7 ans de cela j'en ai eu ras le bol de ma vie d'alors. J'ai décidé de faire le grand saut dans l'inconnu et d'écouter mon coeur. Ce n'est pas évident, encore maintenant, i m'arrive de douter.

Mais voila en quoi cette expérience a été surprenante, même si maintenant je ne suis pas supris. J'ai d'abord voulu me séparer de mes mauvaises habitudes alimentaires par le biais de régimes puis d'un diététicien, car je n'y arrivais pas seul. Et bien ce fut un double échec.

Petit a petit, j'ai cherché à développer mes qualités et à n'écouter que mon coeur et son indispensable complément : mon corps.

Du coup, je mange ce que mon corps appelle et ce que mon coeur me dicte. Et c'est génial ! Je mange sans crainte, de tout, autant que j'ai envie.
Je n'ai ni cholestérol ni diabète ni quoi que ce soit. Je suis passé de 90 kilos à 69 pour 1,75m et je suis stable depuis 2 ans (le temps d'équilibrer mon esprit).

Seul inconvénient : si je bois ou mange un peu trop, comme pour les fêtes de fin d'année par exemple, ce que j'ai fait l'an passé pour faire "honneur" comme on dit, je paie par un mal être monumental pendant un ou deux jours ensuite. Et là mon corps ne veut plus rien, rien de rien...

A part ce petit désagrément, cette méthode m'a réussie. Bien sur, a coté, je ne suis pas non plus affalé dans mon canapé toute la journée, çà va de soi.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-10-29, 16:25

Quand on arrive pas à perdre des rondeurs il faut bouger, faire un peu de sport AEROBIC (faire bouger son coeur). Au niveau de l'alimentation il faut avoir des repas équilibrés 3 fois par jours, on peu même prendre des collations. On accommode cette alimentation suivant notre activité professionnelle biensûr.

C'est pas évident mais il faut essayer. Si vous vous privez trop le corps fait des réserves. il faut diminuer petit à petit, et avoir une alimentation hyperprotidique.

Bon courage. miam2
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-10-29, 21:00

Je trouve que la piste radionique, que propose KA est très intéressante et mériterait d'être expérimentée.

Concernant la proposition naturopathique, cela me semble également très bien, dans la mesure où tous les végétaux sont de culture biologique, ou bien mieux encore, de culture personnelle.
J'ajouterai pour ma part la consommation d'huile de caméline ou de lin, pour les oméga 3. (C'est un détail)

J'ai pensé également aux travaux de Григорий Петрович Грабовой et à ces chiffres...
Ne connaissant pas les chiffres, il nous faut trouver les chiffres permettant d'obtenir la minceur optimale, (correspondant à l'équilibre de l'être) par radiesthésie mentale...

KA nous a proposé une piste ; à nous d'expérimenter.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty2012-10-29, 21:33

Bonsoir Serge,

Si tu as besoin d'un cobaye pour mettre au point le prochain régime qui feras fureur, je veux bien passer des tests, hein!! alien

Ceci etant dis: messieurs vous me voyez toute étonné que depuis toutes ces années de pratique de la Rad, vos femmes ne vous aient pas encore sollicités du style:

""chériiiiiii tu trouves pas que j'ai encore grossi? Dis donc t'aurais pas un graphiques spécial minceur dans tout ton bordel là? Fais un bisou à ta petite femme mon bichon... T'as bien une solution pour moi quand même... Avec toute ta quincaillerie d'extraterrestre! Déja qu'on se fais mal voir dans le village alors si en plus je passe pour un thon tu n'as idée de l'affront que tu me fait supporter!!!""


l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? 152980
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty
MessageSujet: Re: l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?   l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour intoxication alimentaire
» Géobiologie alimentaire
» Le poids d'une prière
» Courbe de poids de Tonton Bert.
» Le poids, c'est la voie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: