Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Problèmes de poids ?

Aller en bas 
+6
Blériotte
maharshi
mayah
Ayla
Blanche
gw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-05, 18:19

trop chou! j'adore ces sujets qui partent en vrille! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-05, 18:19

mayah a écrit:
Ah merci, maharshi : magnifique, ce clip, je l'ai mis dans mes favoris .
Tu te rattrapes bien sur ce coup-là.
Allez, pleure pas : on t'aime ! amour3

merci Bgor

moi je trouve pas çà triste du tout, je aime beaucoup ....
Quartz

et oui tout çà c'est beau et on a bien besoin de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-05, 18:25

C'est justement parce que c'est très beau autant Lisa Gerrard que notre bon vieux Cat Stevens, que j'ai la larme à l'oeil. en fait je ne dois pas avoir complètement fait le deuil de mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-05, 18:28

Ben on est deux ma poule, mais c'est bon de pleurnicher de temps en temps non pour la bonne cause
On est des filles on a l'droit non ?
bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-05, 18:32

moi aussi je pleure souvent en écoutant certaines musiques, me rapellant d'un certain temps... comme la première zik de cet album par exemple, et j'aime laisser aller mon émotion comme ça, sans la contenir Smile
http://www.deezer.com/fr/music/home/general-0#music/the-innocence-mission/we-walked-in-song-47781

bises d'amour lumineux Bgor sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-05, 19:02

merci pour vos bisous et une petite pour la route, souvenirs, souvenirs

https://www.dailymotion.com/video/x1vz1_neil-young-heart-of-gold_music
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-05, 19:05

Citation :
titiller Gw qui semble mal en point, l'aider à aller au fond des choses.
Citation :
pas avoir complètement fait le deuil de mon ami.
Chuis pas au courant de tout, moi, mais j'ai la larme facile aussi.
Alors, je peux me joindre à vous pour se faire, pas de problème, mais pas le gosier sec ! Je vous invite chez GW, ahaha, je vous ramène le bon, que dis-je, l'excellent sang du Christ de ma terre, généreux à souhait, on boira à la santé des putains d'Amsterdam, et on pissera comme on pleure, en coeur, en choeur, ahaha .
https://www.dailymotion.com/video/x3lv5_jacques-brel-le-port-d-amsterdam_music
https://www.dailymotion.com/video/xllfn_jacques-brel-amsterdam_music
( le 1er clip passe mal chez moi, alors je mets aussi celui-là ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-05, 19:16

Ben toute cette histoire finira autour d'un beau feu de bois et on boira et on boira......on rigolera aussi;;..dites vous croyez qu'il y a de la bonne zic dans l'au delà...., en tous cas c'est cool d'être ensemble .
Quartz
ps : bon j'me d'mande quant même si on est pas un peu depressif mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-05, 19:30

hahahahaha mais non on se met juste à nu, quand émotion il y a on la laisse sortir voilà tout. on la donne on la partage. et l'on peut ainsi passer du coup de gueule à l'empathie, de la niaiserie à la profondeur, du léger au grave. c'est comme la vie, c'est tout ça aussi la vie.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-05, 19:49

Citation :
hahahahaha mais non on se met juste à nu, quand émotion il y a on la laisse sortir voilà tout. on la donne on la partage. et l'on peut ainsi passer du coup de gueule à l'empathie, de la niaiserie à la profondeur, du léger au grave. c'est comme la vie, c'est tout ça aussi la vie.
Allez, je vous repaye une tournée, à la santé de la phrase du jour !
Chapeau bas, bgor, devant ta parole pleine de ...Tout amour3
Euh..c'était quoi déjà, au départ, le sujet de ce topic ? Ah oui, nos ressentis depuis environ un mois. Et bé ! Y'en a en veux-tu en voilà, pour en avoir déjà rempli 7 pages !
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 12:33

Ayla a écrit:
C'est drôle quand je t'entends dire ça, Gwé, je sais que ce sont des moyens efficaces, mais il me vient à l'idée que ce sont des "thérapies antédiluviennes".

Ben oui, c'est sûr, c'est vieux comme mes robes. Mais parfois, c'est pas mal de revenir à des fondamentaux ou à des choses extrêmement simples. Tant qu'on a un corps - et d'autant plus que ça semble être un peu le sujet du topic - ça ne me semble pas extravagant de se mettre à son écoute.

C'est justement l'aspect sacré du corps qui fait que la moindre de ses humeurs, ou de ses liquides nous parle de ce que nous expérimentons. C'est un peu l'approche d'Emoto mais à l'envers : toute cette eau ne fait pas que traduire nos bonheurs et nos malheurs, mais peut nous indiquer de façon pragmatique et concrête nos manques et nos excès.

On a tendance à considérer l'urine comme un liquide toxique alors que c'est un liquide qui chez la personne en bonne santé a de nombreuses vertus en dilutions appropriées à l'usage et notamment fertilisante pour l'agriculture, antiseptiques...on ne le sait pas assez mais en cas d'urgence, et si bien sûr le donneur n'est pas porteur d'infection lui-même, il est tout à fait approprié d'uriner sur une plaie par exemple.

Le gros des poubelles cellulaires il est ramassé par le sang directement ou via le systeme lymphatique et est brulé dans les poumons. Ce qui va se retrouver dans l'urine et c'est en cela que l'isothérapie urinaire est intéressante, ce sont plutôt les traces de résidus de médicament, de métaux lourds, des trucs qu'on aurait bien tendance à garder alors que ça ne sert pas forcément à grand chose, etc ...

Le principe homéopathique étant le traitement du mal par le mal, on peut obtenir avec une isothérapie urinaire un sésame tout à fait personnalisé et à mon avis intéressant pour traiter et drainer tous ces infimes médiateurs de nos peurs diverses qui peuvent avoir de nombreuses conséquences - généralement non souhaitées et non souhaitables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 16:45

J'avais entendu parler de ce moyen thérapeutique, il y a déjà quelques années. Ouverte à tout, et refusant de laisser mon entendement être influencé par le jugement et surtout les a-priori, j'avais cherché à en savoir plus sur le sujet.
http://pagesperso-orange.fr/santeglobale.monic/amaroli.htm. Extrait de cette page :
" L'urinothérapie n'accomplira pas de miracle, si l'alimentation n'est pas 'réglée' en fonction du PVH : 'Potentiel Vital Homéostasique' de chacun :
une alimentation type 'régime crétois' ou 'à tendance végétarienne' est souhaitée, si l'on veut progresser dans l'amélioration de notre condition...Ayez du 'bon sens' et revenez aux vraies valeurs : mangez 'naturel' qualité 'terroir' ou 'biologique', le moins transformé possible. Limitez les protéines animales, surtout les viandes rouges, limitez les 'gras saturés'. Supprimez la 'junk-food, les charcuteries, les viennoiseries, les café, thé noir, chocolat (acide arachidonique), le sucre raffiné, la farine blanche, les conserves. Evitez les laits, yaourts, car ils produisent une grande quantité de mucus dans l'organisme. Mais là encore, chacun SA tolérance en fonction de SES gênes.
Les substances nocives rejetées dans l'urine résultent de mauvaises habitudes de vie :produits irradiés, additifs chimiques, pesticides,
alcool, nicotine, caféine, tabac, sont à exclure.
Nos enzymes ne sont pas adaptées à ce genre de 'produits' Ne pas perdre de vue que la maladie a toujours des causes multiples qui s'interpénètrent. Les émotions, le mental, l'environnement jouent leur rôle… "
Bien que mon alimentation soit le plus possible de type crétois, vu que je refuse pour l'instant de renoncer à : caféine, nicotine, kéfir de lait et autres produits laitiers, alcool ( même si je n'en consomme pas tous les jours ), viande rouge de temps en temps ( crue comme toi de préférence gw Smile, d'ailleurs, mes repas sont pour plus de la moitié de type crudivore ), et que je ne crache pas de temps à autre sur la " junk-fund ",
oui, j'avoue ce crime...pour rester dans la cohérence, je me dis que moi, mais aussi beaucoup d'autres, ne peuvent utiliser cette méthode thérapeutique.
Pour nettoyer" mon véhicule" dans ses 3 composantes: physique, psychique et spirituelle, je pratique le jeûne, lui aussi décrié par certains...
mais qui me convient bien.
Conclusion : " chacun sa route, chacun son chemin ", et comme j'aime à le dire, nous avons tant d'autres choses que nous pouvons partager, comme bouteille5 ...et...après nous le déluge, après tout, non ? d'autant plus que j'ai entendu dire qu'en fait, il est devant, ahaha .
Alors : que la croisière s'amuse et que la fête commence !
pom pom girl hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 17:28

J'ai évité une opération des végétations à ma fille quand elle avait 5 ans grâce à l'isothérapie urinaire et juste des compresses froides sur le cou et un gant brûlant sur l'oreille pendant 20 minutes pendant 2 jours. mon généraliste avait détecté 2 sur 10 à une oreille et 3 sur 10 à l'autre. Il a voulu prendre un Rv pour une opération . en sortant de chez lui j'ai appelé mon naturopathe (Michel Dogna pour ceux qui le connaissent), lui ai envoyé l'urine de ma fille et le tour était joué. 10 jours après quand je suis retournée pour un contrôle voir mon généraliste et alors que ma fille avait 10 sur 10 aux 2 oreilles, il était scié, pas autant que moi. J'étais heureuse d'avoir eu confiance en Dogna et ça a été le début d'années de soins par ce type excellent qui ne nous a jamais déçues.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 17:40

En usage externe, oui, je suis d'accord pour l'utiliser, mais pas en usage interne au vu de ma "mauvaise" hygiène alimentaire.
Merci pour ton témoignage, bgor : j'ai appris quelque-chose, c'est bon d'apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 17:46

ah mais là c'était en usage interne. Je lui disais qu'elle buvait de l'eau quand je lui donnais les gouttes! Je lui ai dit la vérité quelques années après seulement.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 17:53

Tu sais Maya, je respecte les avis de chacun, maintenant s'il fallait être en excellente santé pour bénéficier des bienfaits de l'isothérapie, je crois que ça limiterait grandement son application.

En matière nutritionnelle, je ne fais intervenir aucun principe, aucune morale - je dirais même que la morale de la bouffe me gonfle au plus haut point parce que je remarque que plus les gens adoptent des principes radicaux et plus ils se révèlent intolérant à ceci à cela, compliqués et finalement sectaires, généralement enfermés dans leur dogme sans plus pouvoir réaliser qu'ils ont plus de respects pour leurs principes que pour leurs besoins.

Chacun son masochisme après tout !!!

J'avais lu les confidences de feu-Yamasaki (? ou Isumi ?, enfin bref, le père de la macrobiotique) qui sur la fin de sa vie avouait que son système était complètement à côté de la plaque.J'ai d'autre part des liens avec de nombreux naturopathes qui remètent très profondément leurs principes en question, parce que de nombreux naturopathes décenchent eux-mêmes des pathologies particulières qui démontrent qu'il y a un vrai problème dans leur approche.

J'ai également des liens avec des médecins nutritionnistes qui avouent dans le privé que n'importe quel régime idéal ne sera jamais plus efficace que le bonheur de vivre, et je pense que les excès font partie de ce bonheur-là. C'est mon opinion personnelle, je ne l'impose à personne mais pour ma part, je ne me prive pas de l'appliquer dans ma façon de vivre et je ne m'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 18:08

Citation :
n'importe quel régime idéal ne sera jamais plus efficace que le bonheur de vivre, et je pense que les excès font partie de ce bonheur-là. C'est mon opinion personnelle, je ne l'impose à personne mais pour ma part, je ne me prive pas de l'appliquer dans ma façon de vivre et je ne m'en porte pas plus mal.
T'emballes pas, cow-boy, éhé, on dit la même chose quant à la philosophie de vie, puisque je stipule que j'ai une " mauvaise " hygiène de vie .
Bon : sous forme de gouttes en prépa homéopathique, je veux bien essayer, mais en boire un verre de celle du matin, à jeûn, no-no-no : me faut un 1er café pour que j'ouvre la 1ère paupière, un 2è pour que j'ai les idées à peu près claires, et un 3è pour me donner envie de mettre un pied devant l'autre . Après seulement, je retrouve aspect humain ( avant, vaut mieux pas me parler, je risque de mordre, hihihi ).
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 18:59

Citation :
n'importe quel régime idéal ne sera jamais plus efficace que le bonheur de vivre

Sagesse, j'écris ton nom !


Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 19:05

gw a écrit:
... parce que je remarque que plus les gens adoptent des principes radicaux et plus ils se révèlent intolérant à ceci à cela, compliqués et finalement sectaires, généralement enfermés dans leur dogme sans plus pouvoir réaliser qu'ils ont plus de respects pour leurs principes que pour leurs besoins.


Je trouve que c'est pareil pour la religion la rigidité dans le protocole de toute chose engendre un malaise et cristalise la plutart du temps certaine pathologies.
On ne peut exclure la notion de plaisir et de futilité dans nos vies parce qu'on est des humains tout de même.

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 19:40

mayah a écrit:
me faut un 1er café pour que j'ouvre la 1ère paupière, un 2è pour que j'ai les idées à peu près claires, et un 3è pour me donner envie de mettre un pied devant l'autre . Après seulement, je retrouve aspect humain ( avant, vaut mieux pas me parler, je risque de mordre, hihihi ).

Je crois m'entendre !!!! Ah ben il ne faut surtout pas qu'on fasse des petits ensemble, parce qu'à coup sûr, ils ne seraient pas avenants le matin, hein !!!Problèmes de poids ? - Page 3 232117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 19:55

Citation :
. parce que je remarque que plus les gens adoptent des principes radicaux et plus ils se révèlent intolérant à ceci à cela, compliqués et finalement sectaires, généralement enfermés dans leur dogme sans plus pouvoir réaliser qu'ils ont plus de respects pour leurs principes que pour leurs besoins.
Mais les radicaux libres, parfois ça peut faire le même effet ? Enfin je veux dire que quelqu'un d'équilibré qui se trouve face à un radical libre de tout (donc sans gêne ?) ou face à un radical pas libre (limité dans ses gènes...), peut-il ressentir un malaise s'il a un look pataud, parce que pas tôt gène...
:bouletgrain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 19:56

alors les deux grincheux du matin je vous donne un petit truc. Le matin vous posez vos deux pieds en même temps sur le sol et là vous ne faites rien vous pensez juste que la vie est belle, c'est tout. vous patientez comme ça les pieds au sol assis sur le lit et après hop, la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 20:24

gw a écrit:
...me gonfle au plus haut point
Et tu te demandes pourquoi tu prends du bide ?
pipi sur la moquette pipi sur la moquette

graine_de-Quartz a écrit:
(donc sans gêne ?) ou face à un radical pas libre (limité dans ses gènes...), peut-il ressentir un malaise s'il a un look pataud, parce que pas tôt gène...
Et que là où y'a des gènes, y'a pas de plaisir, c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 20:29

Ah aha ! Dans la famille des " homini extra-sociétalus ", je demande le père ! Bonne pioche ! pipi sur la moquette
Dieu merci, nous avons passé l'âge de faire des enfants, gw...mais pas celui de réviser le mode d'emploi, ahaha, hihihi, rôôôh, je plaisante...enfin, je crois...mdr, l'accélération du TV de Gaïa a de ces effets sur moi, outre le renforcement de ma joie de vivre, je n'avais pas osé parler de l'impact sur ma libido ! pom pom girl
Trève de plaisanterie, revenons à nos moutons :
Citation :
On ne peut exclure la notion de plaisir et de futilité dans nos vies
Surtout pas l'exclure, effectivement ! Puisque le Divin a besoin de nous pour s'expérimenter dans la matière, et vu comme J-C parle de la Joie, je L'entends dire : " ah mes enfants, faites-moi donc expérimenter le plaisir, pour mon Bon Plaisir " ! Smile.
Citation :
peut-il ressentir un malaise s'il a un look pataud, parce que pas tôt gène...
Oui Madame : tout étant en inter-relation, nous ne sommes pas des électrons libres, mais dans certains cas " des particules élémentaires ", voir le roman de Michel Houellebecq ( j'ai eu la nausée en le lisant !).
Alors : " courage, fuyons ! "
Citation :
alors les deux grincheux du matin je vous donne un petit truc. Le matin vous posez vos deux pieds en même temps sur le sol et là vous ne faites rien vous pensez juste que la vie est belle
D'abord, chuis pas grincheuse, c'est pire ! Smile Juste qu'il ne faut pas venir dans ma bulle vitale à ce moment-là, sauf pour m'apporter un café Bave c'est-y beaucoup demander ? Mais je veux bien attendre les 2 pieds posés au sol le temps qu'on me le prépare, ce kawa, et qu'on me l'apporte dans la foulée, ahaha.
Et je ne pense plus que la vie est belle, car je n'ai plus besoin de le penser : je le vis dans ma chair, éhé. J'vous jure que c'est vrai !
Citation :
, la pêche!
Quand tu me connaîtras, bgor, et que tu subiras les effets de mon feu, tu supplieras ( demande à ma collègue de travail, elle te le confirmera ) : " y'a personne pour la noyer, celle-là ? "
Dehors J'ai déjà été brûlée vive dans une vie antérieure, je suis morte de froid dans l'hiver russe dans une autre, pas envie de finir noyée dans celle-ci, je veux bien finir comme ça : champagne2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty2010-03-06, 20:34

Quand tu me connaîtras, bgor, et que tu subiras les effets de mon feu, tu supplieras ( demande à ma collègue de travail, elle te le confirmera ) : " y'a personne pour la noyer, celle-là ? "
J'ai déjà été brûlée vive dans une vie antérieure, je suis morte de froid dans l'hiver russe dans une autre, pas envie de finir noyée dans celle-ci, je veux bien finir comme ça :

Cancer que je suis, avec mon élément eau ton feu je saurai l'éteindre ma grande...hahahahahaha au boulot quand j'annonçais après mes chutes de tension que ma thyroïde fonctionnait bien de nouveau et que je sentais ma pêche remonter, tout le monde flippait et disait "planquez-vous, elle est guérie". ça de l'énergie je n'en manque pas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de poids ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de poids ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poids, c'est la voie ?
» Le poids d'une prière
» Courbe de poids de Tonton Bert.
» Trouver le poids d'un objet
» l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: