Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Problèmes de poids ?

Aller en bas 
+6
Blériotte
maharshi
mayah
Ayla
Blanche
gw
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 00:44

Citation :
J'ai aussi un vrai problème de poids, aucun régime ne fonctionne et ces formes pulpeuses qui ne sont pas miennes font que je ne me reconnais plus...

Tu es en train de t'ancrer...

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 00:48

ben je peux te dire que l'ancre est plutôt lourde! moi qui aime la légéreté là c'est mal barré! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 00:49

Ah ma belle, tu en es peut-être à cet âge traitre où à défaut d'ovuler, on se fait de la cellulose.

Tu sais, je crois qu'il faut s'aimer quand même, et si tu ne peux plus être mère, tu n'en reste pas moins une femme merveilleuse et peut-être même d'autant plus car cela ne tiendra qu'à toi.



Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 01:01

toi tu es adorable mais comment expliquer que c'est la même chose pour des copines beaucoup plus jeunes qui n'arrivent pas non plus à perdre un gramme?
A présent je dis que mes formes sont à mon image, généreuses!
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 01:09

bgor a écrit:
toi tu es adorable mais comment expliquer que c'est la même chose pour des copines beaucoup plus jeunes qui n'arrivent pas non plus à perdre un gramme?

Oui mais ça ce sont les jeunes femmes qui ne savent pas comment exister, qui ont le sentiment d'être invisibles et qui n'ont pas trouvé de moyens moins désépéré pour prendre possession de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 01:13

heureusement qu'il y a des amateurs qui se perdent dans les plis avec déléctation....bien que je n'ai pas d'adresse en rabbbbe à filer...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 01:14

bgor a écrit:
toi tu es adorable
Tu le trouves adorable, ce mufle qui affiche tes ovules devant tout le monde ? Va donc, hé, homme ! C'est pas des trucs qu'on cause sur la place publique, nos ovules, c'est des trucs de FILLES !

"On se fait de la cellulose, on se fait de la cellulose, j'ai pas une gueule de cellulose !!" Occupe-toi de ton bide et fous la paix à nos cellovules !!! T'arrives à un âge où trop bouffer ne pardonne plus et c'est pabô de se venger sur les hormones des filles !!!

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Naaaan, je rigooooooole, mais ton post m'a donné envie de cette réaction.
Comme ça, pourrire.

A moins que ce soit un plan drague d'une subtilité qui m'échappe, dans ce cas, c'est moi...
qui m'échappe.
Paaaardon, scusez.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 01:18

A part ça, pour rebondir (huhu) sur le poids, bgor j'abonde avec toi qu'il y a un truc qui joue plus. Les hormones, je veux bien, mais hé, ho, faut pas pousser. Non, je crois qu'on se fait une bouée de sauvetage pour traverser ce qui nous arrive dessus, et les kilos superflus s'en iront magiquement ensuite.

On verra, y'a plus grave, pour l'instant, tfaçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 02:50

Citation :
Vous sentez pas ça ? L'impression d'alterner entre un état pesant et un état plus éthéré où on se sent, je ne sais pas comment dire, vivifié ?
Oui,Blériotte, je ressens cela aussi, de même quand Ayla, plaisir de te retrouver Very Happy , parle d'un [/quote] émotionnel centré-zen-cool-serein [quote].
Chez moi, c'est la joie de vivre qui pulse plus fort. On parlait de ça avec mon fils cet après-midi justement.
Il me demandait dans quel état d'esprit j'envisageais une éventuelle " fin du monde".
Je lui ai répondu : " dans la joie, mon fils, car ce monde tel qu'il est ne peut plus, ne doit plus durer, et j'ai la ferme espérance qu'il laissera place à un monde nouveau dont je devine qu'il sera meilleur".
Appelez-moi Zadig, le candide, monsieur Voltaire, hihihi, j'en serais honorée, éhé .
Pour le poids, j'ai beaucoup maigri, volontairement certes, mais aussi avec une facilité déconcertante, comme si mon corps voulait devenir plus éthéré,ou plus androgyne...Comme mes hormones sont encore actives, malgré mon âge avancé ( pff ! sont pas fatiguées de bosser celles-là ?
Moi, je suis fatiguée de leurs conséquences ! ), mes régimes antérieurs étaient aléatoires, donc, ce n'est pas une question d'hormones.
Si ça vous intéresse, les filles, de connaître ce régime, le voici :
2/3 de cru pour 1/3 de cuit, en ce qui concerne les légumes, qui sont la base de mon alimentation, fruits sans restriction, très peu de viande, un peu de poisson, pratiquement pas de féculents ( je m'en autorise quand je bouge un peu plus mes fesses, et que des céréales complètes ), fromages de bi-mamelles, à savoir :
chèvres et brebis, à cause du cholestérol, mais pas tous les jours, et du kéfir de lait ( de vache, l'exception) parce que ça, c'est mon péché mignon,
et du miel avec de la cannelle, parce que la cannelle contribue à faire maigrir, et le miel, sucre à index glycémique bas, ne fait pas grossir et calme les envies de sucré.
A chaque repas, j'ajoute une càs de son d'avoine dans mon assiette ( voir le régime dunkan à ce sujet et cet article :
http://www.planet.fr/mag/le-miracle-du-son-d-avoine.10529.2.html).
Quelle bande de fêlés on fait sur ce forum, j'vous jure, muahaha, on mélange les genres dans le même topic, on parle sérieux,
puis ça dérive sur de bons éclats de rire, et on ne pense qu'à trinquer pour mieux se union ! Et c'est comme ça qu'on arrivera devant St-Pierre, sage à force d'échanger tant de bonnes lumières sur ce forum, nos petites flammes vives, mais trinque2 , et on lui dira :
" on a beaucoup péché, on a fait miam avec plein de bonnes choses,
et pas qu'alimentaires, à notre disposition sur cette terre, mais on a beaucoup amour3...ça donne quoi dans la :balance: ? " " sunny ".
Ah, c'est bien ce que je me disais . ange102 ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 11:06

hahahahahah sympas de vous lire au réveil, bande d'allumés! la palme étant décernée à Ayla notre poétesse révoltée. Mayah, Dunkan je connais et avant ça marchait avec moi mais là niet! Mais la bonne nouvelle c'est qu'hier j'ai démarré sur les conseils de mon médecin pokemon préféré une diète protéïnée et ce matin wow 1kilo 500 en moins. respect woo woo Toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 11:31

Ayla a écrit:
A part ça, pour rebondir (huhu) sur le poids, bgor j'abonde avec toi qu'il y a un truc qui joue plus. Les hormones, je veux bien, mais hé, ho, faut pas pousser. Non, je crois qu'on se fait une bouée de sauvetage pour traverser ce qui nous arrive dessus, et les kilos superflus s'en iront magiquement ensuite.

On verra, y'a plus grave, pour l'instant, tfaçon.

Whouah les prétextes!!!! Problèmes de poids ? Icon_lol
Bgor tu m'en dira plus sur ton régime lundi?
(ah pas facile de faire un régime quand on a un homme à la maison!)
Si j'ai bien compris en raison de l'élévation actuelle des energies spirituelles (voir Henri et ses paliers) nous avons besoin de nous lester? ou faut pas ? Problèmes de poids ? 598477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 11:51

bah je ne sais "s'il faut ou s'il ne faut pas", tout ce que je sais c'est que de perdre me donne une pêche d'enfer. Euh, j'aime pas ce mot. me donne envie de sautiller, frétiller de la queue que je n'ai pas, enfin bref me ravit! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 11:54

fugen a écrit:

Si j'ai bien compris en raison de l'élévation actuelle des energies spirituelles (voir Henri et ses paliers) nous avons besoin de nous lester? ou faut pas ? Problèmes de poids ? 598477

Compte tenu de l'apétit qu'on a l'air d'avoir en ce moment, moi je ne sais pas, mais en tout cas, je ne me force pas. Je mange très peu, les liquides ça passe mieux mais même les soupes, faut pas me proposer une soupe de lentilles et patates au lard quoi !

J'ai pas faim, ça ne me manque pas et je n'ai pas non plus l'impression de puiser sur mes réserves. Je connais cette sensation pour l'avoir expérimenté par le passé.

Peut-être effectivement que dans des périodes de ce genre, il peut être profitable pour certain(e)s de ne pas hésiter à adopter un régime hyper-protéiné en utilisant des compléments alimentaires qui amènent la satisfaction des besoins sans devoir ingurgiter des quantités.

Il ne faut pas oublier non plus que chacun a sa façon particulière de se lester, de renforcer le lien à la terre , sur le plan alimentaire je veux dire. Pour me prendre en exemple, mes trois incontournables pour ce faire, c'est le tabac, le vin rouge et la viande rouge crue.

Maintenant, dans cette période dérivante, je ne sais pas ce qui est le mieux ; si c'est de résister pour s'ancrer coute que coute ou au contraire, accepter cette dérive et se laisser porter par le vent ou les vagues en offrant le moins de résistance possible. Je crois que j'ai choisi la dérive, le lacher prise, le fait de flotter quoi.

Ce qui est drôle c'est qu'à certains moments, mon estomac réclame de la nourriture, mais c'est juste parce que c'est l'heure, et mon être dit : laisse, ça va passer. Et de fait, au pire je me prend un petit gateau sec et ça passe

Je crois qu'il faut surtout s'écouter parce que nos besoins sont différents de ceux du voisin.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 12:03

oui c'est ce que je me disais aussi car j'ai eu des soucis pour maigrir alors que je l'avais décidé en commençant à faire des soins. mais là je me rends compte que j'avais accepté l'idée mais en me forçant. si je m'écoute je sais que je n'aime pas ces formes alors hop je me fais plaisir et bienvenue les protéïnes.
Sur ce que tu dis de l'ompression d'avoir faim qui passe toute seule je la ressens aussi. c'est Graine de quartz qui m'en avait parlé et je l'ai effectivement constaté. on pense à autre chose et hop ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 12:06

Se lester ou pas ? Y'a pas de règle, c'est selon les besoins de chacun. En ce qui me concerne, j'ai besoin de lâcher du lest, mais c'est vrai que je dois faire attention à mon ancrage, parce que du coup, ça me donne des ailes, et je sens que je pourrais plonger dans une " folie douce de type nirvanesque " !
La diète protéinée, c'est bien pour le démarrage, mais l'ennui, c'est qu'on reprend dès que l'on remange normalement. Il faut changer ses habitudes alimentaires et garder les nouvelles à vie. De petits écarts sont permis, mais alors, le repas qui suit doit impérativement être archi-light.
Avec un homme à la maison, c'est vrai que c'est plus dur. Alors, légumes à chaque repas, et pour Monsieur, quelques féculents en plus ( les hommes, sans pâtes ni patates, ils sont mourants, hihihi) .
Mon fils adore mon régime, on se fait de sacrées salades tunisiennes le midi, avec parfois du quinoa en plus, et légumes cuits en tajine le soir, avec semoule complète pour lui s'il le désire, il mange donc comme moi, mais comme ses besoins sont supérieurs aux miens, il consomme en plus pain et fromage, céréales dans du lait, et biscottes au nutella .
Ce que dit gw me parle bien aussi, je choisis " la dérive " également, je partage sa façon de faire, notamment en ce qui concerne le tabac et le vin rouge, hihihi,la viande crue aussi, mais que de temps en temps.
Voili-voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 13:51

Coup de gueule rapide et concis, j'ai pas le temps de faire long :

— Pourquoi "doit-on" être mince ?
— Etes-vous sûr(e)s que l'alimentation soit seule responsable de la prise ou de la perte de poids ?
— Pensez-vous vraiment avoir un pouvoir quelconque sur votre corps ? Perso, j'ai depuis un bon moment déjà l'impression qu'il a sa vie propre et que si je l'écoute et le respecte, ça se passe bien mieux entre nous niveau santé et tout.

(Hé, Syn, t'as vu ? Chpeux faire court aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 14:22

mais si ! ont se DOIS (et surtout aux autres...) d'être
[ ] grand
[ ] svelte
[ ] intelligent
[ ] bien dans sa peau
[ ] sincère ? quésaco ?
[ ] Blond
sinon ont n'est pas normal ! non mais alors scratch
personnellement, je me suis enterré, je ne correspond à peine qu'à deux critères affraid
mais m'en fout je suis bien caché et en plus je me déguise en grand svelte intelligent (mais pas bien dans sa peau alors)...

edit pour Ayla sunny
et puis pourquoi ce harcellement millénaire envers les blond(es) !
La preuve, j'suis brun srigole


Dernière édition par maharshi le 2010-03-05, 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 14:33

Oh, je pense qu'un équilibre, ça peut autant être fait de lacher prise que de contraintes à partir du moment où l'un et l'autre sont des choix volontaires.

Au bout du compte, ce qui reste c'est notre propre cohérence, c'est avant tout dans ça qu'on vit. Si on y est bien, on y est bien, si on y est pas bien, on est libre de l'optimiser à sa guise.

Notre problème principal c'est souvent tout ce qu'on se dit pour compensser nos propres frustrations et qui n'a pas toujours exactement la saveur d'une réalité véritablement épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 14:36

Bonjour,
Moi depuis plusieurs mois j'ai remarqué un truc; je ne me regarde même plus dans la glace et l'autre jour vous allez pas me croire; j'étais dans un hyper marché (oui pour acheter des pruneaux) et il y avait un miroir devant moi , en passant à côté, j'ai dit pardon à la dame; j'avais pas vu que c'était un miroir et que la tronche en face était la mienne.... affraid affraid affraid c'est grave docteur?
si je devait faire mon portrait robot je sais pas si j'y arriverai.
suis je décincarnée docteur ou en voie de l'être et étant plus moi même ou étant en devenir d'être enfin ce que je suis ......si vous me suivez? vieux ange72
donc c'est grave c'est grave c'est grave ....... affraid affraid
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 14:37

Citation :
c'est le tabac, le vin rouge et la viande rouge crue.

ouaip...Le rouge est la couleur de la "base", et à part le tabac...( y'a du tabac rouge? " Embarassed )


Citation :
[ ] sincère ? quésaco ?

Bien vu !! Wink

Citation :
Etes-vous sûr(e)s que l'alimentation soit seule responsable de la prise ou de la perte de poids ?

Très bien vu ..A méditer...devant un bon verre de vin et un cassoulet (attention aux musiciens qui font gonfler le bidon)

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 14:40

oui Quartz c'est grave, tu sembles ne plus avoir de soucis avec ton image !
alien
youpi il fait beau aller tous en maillots et promenons nous dans les rues en embrassant tout le monde, sans distinctions ! sorcier1


Dernière édition par maharshi le 2010-03-05, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 14:42

Pour répondre à plus haut : moi aussi, je préconise le lâcher prise, plutôt que l'ancrage à tout prix en ce moment. Il me semble que c'est mieux de surfer (et pas seulement métaphoriquement), plutôt que de cultiver l'enracinement dans cette Terre en mutation.

Et pour le miroir : PAREIL !! tout pareil ! Quand je me vois : je dis "Ah, c'est moi ça ? Mais noooon"
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 14:44

Ayla a écrit:
Et pour le miroir : PAREIL !! tout pareil ! Quand je me vois : je dis "Ah, c'est moi ça ? Mais noooon"

Si tu te dis " mais nooooon" alors non, ce n'est pas pareil que ce que me semble évoquer Quartz ! Wink

me trompais-je alors que je suis brun ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 15:02

Non, t'es très blond, sur ce coup-là. (J'ai rien contre les blonds, moi...)

Quartz elle dit aussi qu'elle se reconnaît pas dans le miroir. Ou plutôt, c'est moi qui dis comme Quartz.

Quelqu'un aurait une aspirine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty2010-03-05, 15:06

hihihi on se croirait sur un site genre aufeminin.com. Le truc me concernant c'est que j'ai toujours été mince avant et après grossesses et que depuis l'arrêt tabac puis dépression puis le reste 10 kilos ont été pris. Ok je les ai acceptés pendant un moment mais je ne m'aime plus comme ça et comme j'aime m'aimer il se trouve que j'ai envie de ressembler à ce que je connaissais de moi. Alors les rides oui je les accepte mais retrouver ma taille 38 alors que je suis arrivée à un 42, oui c'est un souhait et un but actuellement. Je sais ça peut paraitre superficiel et on me dira mais il y a plein d'autres choses importantes et essentielles et je dirai oui je sais mais il se trouve qu'actuellement alors que je vais bien sur plein de plans mon souhait actuel est de me retrouver quand je me regarde. voilà! et ce n'est pas en fonction de la mode, des modes etc car je n'en ai rien à foutre ou à peine je ne cherche plus à plaire je ne séduis plus je m'en fous je suis cash, c'est juste par rapport à moi. J'ai attendu des années avant de m'aimer, je m'aime alors je veux m'aimer dans ma globalité, apparence comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de poids ?   Problèmes de poids ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de poids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poids, c'est la voie ?
» Le poids d'une prière
» Courbe de poids de Tonton Bert.
» Trouver le poids d'un objet
» l'énergétique alimentaire pour prendre ou perdre du poids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: