Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 De retour: A faire du mal. . .

Aller en bas 
+9
Rem
gipa
Regard Clair
magdala
graine_de_quartz
Bellokan
Mâme
mystique
Jacques
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-07, 12:14

Bonjour à Tous,

Cette semaine a été chargée de "faits nouveaux" et le temps
m'a manqué pour répondre, excusez moi, merci.


Pour en revenir au . . . " mal" , la personne qui en toute
volonté veut nuire à son prochain doit obligatoirement s'attendre tôt ou tard,
à un . . . "violent retour en choc " (c'est prouvé) , mon vieux Guérisseur me
l'avait prouvé par contre, m'avait il dit il y a plus "d'auto-envoûtements" que
d'envoûtement il y a aussi (disait il) beaucoup plus de problèmes venant de
nous que de l'extérieur; je me souviens du jour ou un voisin avait des animaux malades; sur un plan du champ dessiné "à la va-vite" , il avait à son
tour posé "une sorte de graphique" fait par Lui et, les choses s'étaient arrangées ? . . Il faisait très souvent aussi l'analyse des bijoux, bagues que
portaient les gens qui venaient le voir en désespoir de cause, très souvent (85% des cas) les "ennuis" de ces personnes étaient dûs au port des leur bijoux; une Fille vint le voir car "rien n'allait plus", elle ne portait aucun bijoux,
mais hélas dans son adolescence, elle avait portée divers bijoux gothiques ,têtes de mort et croix à l'envers, elle "s'était chargée (disait il) d'un
potentiel négatif impressionnant; idem par "ses" graphiques et "passes magnétiques il l'a déchargé, les choses là aussi se sont arrangées. . .

Quand à mon "problème", vente de ma maison (prenant compte
néanmoins de la crise. . . ) même par la radionique il reste entier, difficile à
résoudre, je l'avais déjà dit, j'ai essayé le sympbole "S. C . A . P. " en retour
j'ai "ramassé un procès " sur la route; le retour en choc existe aussi pour nos
erreurs même si nous n'avons nuit à personne. . .La question est et reste poséé. . .

A vous lire en vous remerciant.

FRATERNELLES SALUTATIONS A TOUS ET MERCI.

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: r   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 16:33

Jacques a écrit:
le retour en choc existe aussi pour nos
erreurs même si nous n'avons nuit à personne. . .La question est et reste poséé. . .

A vous lire en vous remerciant.

FRATERNELLES SALUTATIONS A TOUS ET MERCI.

Jacques.


Bonjour,

Est-il possible d'avoir un choc en retour négatif quand on a voulu faire du bien à une personne?

Je ne parle pas des retours d'affection mais de la santé d'une personne que l'on essaye d'améliorer sans son autorisation (par exemple l'arthrose au niveau des genoux).

Faut-il toujours demander l'autorisation de la personne quand on agit pour faire le bien?


:balance:


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 16:47

Bonjour,
Mystique, selon moi il faut faire la différence entre avoir de bonnes pensées pour ceux qui souffrent et faire un soin énergétique.
dans le second cas , je demande toujours la participation de la personne en question car j'en ai besoin il s'agit bien de PARTICIPATION, sans la coopération de la personne au travers de son acceptation pour de l'aide on ne peut pas faire de bon travail.
c'est une sorte d'ingérance.
une violation de ses droits " physiques".
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: RETOUR EN CHOC   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 16:55

Bonjour,

Le "retour en choc" est surtout lié aux personnes qui ont fait du mal,
c'est la "LOI DE CAUSE A EFFETS" ; par contre c'est très BIEN de vouloir
aider ou soigner quelqu'un, par contre il faut faire TRES ATTENTION à ne pas
se "charger de ses problèmes ou de sa maladie", cette action (se charger) est souvent confondue "avec le fameux retour en choc" . Non faire du BIEN,
sous quelques formes que ce soit, ne peut attirer que du BIEN ; ce qu'il faut,
c'est soit se protéger ou se décharger avant ou après la Prière ou l'action.

Pour celà, il y a une multitude de "méthodes", il faut donc poser la
question sur ce forum et (par Radièsthésie) ou intuition choisir celle qui te
conviendra le mieux; car ce qui est bon pour l'un est, peut être nul ou négatif
pour l'autre. . .

FRATERNELLES SALUTATIONS.

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 17:19

et si on arretait d'avoir peur ce ne serai pas mieux.
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: LA PEUR . . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 17:26

Bonjour,

Je ne peux te donner tort, mais la "peur" est envahissante et, quand
tu as quelques "expériences malheureuses" liées ou non (là est la question)
la "peur" s'imprègne dans tes émotions; de deux choses l'une :

1./ Etre très solide pour se "forger une auto-protection"

2./ Se protéger, la peur dans ce second cas, prend du . . . recul.

FRATRENELLES SALUTATIONS.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 17:27

Oui Quartz, ne pas être dans la peur me semble approprié. Mais pour répondre à la question posée, je pense que c'est plus compliqué que ça. Ce n'est pas pour rien que tout acte radiesthésiste doit impérativement se faire après demande d'autorisation. Même avec la meilleure bonne volonté du monde, quand on s'ingère dans un chemin de vie, ce n'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: LA PEUR   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 17:46

Re-bonjour,

La "peur" est la <<Mère de bien des doutes. . . >> Oui, en Rad
il faut toujours demander "l'autorisation", c'est une "prudence" mais aussi,
une "déantologie" et, si cette demande n'est pas respectée, il peut y avoir
des. . . retours .


Quand à soigner ou aider son Prochain, il vaut mieux néanmoins
l'accord de ce dernier à moins, qu'il ne puisse pas le "donner" pour "X" ou "Y"
raisons; une importante : Le coma. . .

Un vieux Proverbe dit celà aussi:<< Il vaut mieux apprendre à
quelqu'un à savoir pêcher du poisson que, de lui en donner. . . >>

L'aide d'Autrui est une action POSITIVE (il m'arrive très souvent
quand je ne trouve pas de solutions, de demander de l'aide ou conseils.) Je
pense que l'on doit d'abord s'aider soi même et seulement après, si le problème persiste, demander du secours.

Quand à la peur c'est justement en avançant seul au départ, que
l'on peut s'en libérer, et après si cette dernière persiste et. . . "bloque" là, on
peut demander aide ou et conseils. . . A mon avis; mais mon avis n'est pas
non plus "Parole d'Evangile" .

FRATERNELLES SALUTATIONS.

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: r   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 19:11

Bonjour,

J'utilise parfois le générateur pyramidal à accumulation pour faire un suivi envers une personne dans le cadre du magnétisme et cela me semble naturel.

Je ne pense pas enfreindre certaines lois tant que les ondes de forme font du bien.

C'est un travail de longue haleine.

Maintenant, je devrais peut-être demander l'autorisation de la personne concernée.

trinquer


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 20:54

Pour moi, c'est évident il faut avoir l'autorisation de la personne. C'est respecter son libre choix.
Dans le cas contraire, il s'agit d'une intrusion dans sa vie personnelle, dans son intimité.
Mais aussi, et ce n'est pas des moindres à mon avis, le fait qu'elle demande un soin ou une aide l'implique. Ainsi elle est active.

Par contre, dans le cas d'un coma, on peut faire la demande en la visualisant et si on la voit sourire ou nous regarder franchement, c'est une acceptation. Dans le cas contrare, si on n'arrive pas à la visualiser ou si elle détourne la tête, s'abstenir.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Suite la peur   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 22:36

De toute manière faire du BIEN n'a pas grande conséquence "en retour", le plus
dangereux je pense c'est de se. . . "charger du problème ou du mal d'Autrui". . .
Par contre faire sciemment du mal là, c'est certain: <<IL Y A BIEN RETOUR EN
CHOC ! ! !>> et généralement assez sévère ! ! !


Pour la Pyramide j'ai essayé de vendre ma maison avec (souhait. . . ) hélas, il y
a eu quelques visites mais pas de vente.

Après chaque soin, il est IMPORTANT de se passer les avants-bras sous l'eau
fraiche d'un robinet; ça décharge un peu, une autre technique consiste à porter
sur soi une poignée de gros sel de Mer et le jeter dans les toilettes (seulement
s'il y le tout à l'égout) ou dans une rivière ou ruisseau .

Il y aussi la bougie (très dur) , poser sa main (droite pour un droitier, gauche pour un gaucher) au dessus de la flamme (très long aussi) et au fur et à mesure
que l'on peut approcher sa paume le plus près de la flamme, l'on se décharge ou,
l'on est déchargé du "négatif".

FRATERNELLES SALUTATIONS.

Jacques (qui ne sait pas tout . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 22:41

Jacques a écrit:


Après chaque soin, il est IMPORTANT de se passer les avants-bras sous l'eau fraiche d'un robinet; ça décharge un peu, une autre technique consiste à porter sur soi une poignée de gros sel de Mer et le jeter dans les toilettes (seulement s'il y le tout à l'égout) ou dans une rivière ou ruisseau .

Il y aussi la bougie (très dur) , poser sa main (droite pour un droitier, gauche pour un gaucher) au dessus de la flamme (très long aussi) et au fur et à mesure que l'on peut approcher sa paume le plus près de la flamme, l'on se décharge ou, l'on est déchargé du "négatif".

Il y a aussi la solution d'apprendre à faire des soins en étant uniquement canal, comme le préconise Rem dans ses stages. Dans ce cas, non seulement on ne prend pas le mal d'autrui, mais en plus on se sert au passage. Double effet Kiss-Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 23:13

en guise d'effet de choc en retour avec une purification de la mimine à la bougie on récolte des cloques....mais à part ça tout va bien, y'a biaffine.....
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2010-02-14, 23:28

l'eau, le feu, la terre et l'air...
Il manque le ventilateur pour se sécher avec les ablutions, et chaque pied dans un pot de fleur pour faire prise de terre au cas où De retour: A faire du mal. . . Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2013-05-15, 22:03

Bonsoir les amis!

J aurais une petite question qui rejoins ce sujet. Pensez vous que renvoyer le mal que l on nous envoies entraîné également un choc en retour? Si l intention est de se protéger et se libérer de charges négatives répétées est on soumis à ce choc quand même? J ai bien voulu essayer de tendre l autre joue mais franchement vous croyez pas qu il y a des limites?j attends vos avis.

Ça fait du bien de revenir vous lire après cette période de débordements divers et variés :-)
Belle soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2013-05-15, 22:34

Bonjour Magdala,

Oui absolument si l'intention est de retourner du mal à quelqu'un le résultat chez l'autre entraine un choc en retour chez soi.
Il y a des mots à privilégier pour neutraliser les chocs en retour possibles, tels que:

* SOLUTION LA PLUS HARMONIEUSE POUR TOUS
* AMOUR EN ABONDANCE POUR TOUS

Puis si l'on a affaire à quelqu'un de vraiment coriace qu'il faut mettre hors d'état de nuire rapidement,
on remet le problème entre les mains de la ''SOURCE'' en s'abstenant de souhaiter nous-mêmes du mal ou une vengeance.

On se met DANS LE CHAKRA DU COEUR (dans le dos vis-à-vis la colonne vertébrale, pas en avant) au point neutre.... le PLUS + NEUTRE possible et on demande:
''QUE LA JUSTICE DIVINE IMMANENTE SE MANIFESTE ET S'ACCOMPLISSE''.

Si on a de la difficulté à se mettre au POINT NEUTRE
(ce qui serait bien compréhensible et humain si on est la victime involontaire de quelqu'un de malveillant),
on demande que:
'' les énergies destructrices qui m'habitent et habitent telle personne .... soient transmutées
en AMOUR ET ACCEPTATION INCONDITIONNELLE, même s je ne sais pas comment....''


Au Plaisir


Dernière édition par Regard Clair le 2013-05-16, 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: a faire du mal..   De retour: A faire du mal. . . Empty2013-05-15, 22:38

Magdala,
Ta question est interpellante car elle me parait fondamentale.
J'ai été confronté à ce choix hier lors d'un soin.
L'apport d'énergie que "l'on transmettait" par moi était rapidement détruit par une petite action négative dirigée contre cette personne.
Je me suis posé la question de savoir s'il fallait retourner son action à l'envoyeur .
Comme je ne savais pas j'ai demandé de l'aide pour y répondre.
Dans ce cas là, pour cette situation là, la réponse fut de créer un miroir pour protéger la personne. Ce miroir a permis de faire le soin.
Puis j'ai demandé l'autorisation de couper ce lien....(après demande et aide pour me protéger).
Après avoir "aider" à plusieurs coupures, j'ai reçu l'information que le miroir pouvait et devait être enlevé.
Ce que je retiens de tout cela, c'est qu'il n'y a pas une bonne réponse mais juste une réponse adaptée à chaque situation et qu'il est important de poser les questions.
Lorsque l'on est dans un processus d'aide et bien..... on aide. Laughing
On est pas là pour jouer les redresseurs de tord. On est juste là pour aider.

ceci n'est qu'un exemple.....pas une vérité universelle.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2013-05-15, 23:05

magdala a écrit:
... J ai bien voulu essayer de tendre l autre joue mais franchement vous croyez pas qu il y a des limites?j attends vos avis....

"Si on te frappe sur la joue gauche, ne t'occupe pas de ce que fait ton poing droit !"
Cette citation de Dac, ou de F. Blanche, m'en souviens plus exprime nettement ce qui doit être.

Etre plein de bonté, de tolérance, de patience et d'empathie ne veut pas dire se laisser marcher sur les pieds sans rien dire.

Il y a plusieurs cas de figure :
"Ouais, il m'a traité de ceci ou de cela, alors je lui ai mis mon poing dans la g... !"
Mauvaise réponse.
- Soit tu respecte généralement les opinions de la personne qui t'insulte tout d'un coup, et donc tu prends son avis en considération. Le dialogue s'engage.
- Soit tu ne respecte pas ses opinions... et alors tu t'en fous complètement ! Elle peut dire ce qu'elle veut, ce n'est que du bruit qui sort de sa bouche. Le bruit casse les oreilles mais ne fait pas d'autre mal. Suffit de s'éloigner.

"Y a quelqu'un qui m'en veut !"
Ah ? Et alors ?
S'il n'a pas de pouvoir sur toi, c'est son problème, pas le tien !
S'il en a (un chef, un proprio, ... un parent...), Alors il est temps de changer. De chef, de proprio, de s'éloigner du parent...
Mais dans tous les cas, il est hors de question de se dévaloriser ou de lui accorder plus de pouvoir qu'il n'en a réellement !

Enfin, 2 autres cas peuvent se présenter (et se mélanger aux deux premiers) :
les triangles dramatiques
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2879-triangle-dramatique-ou-triangle-de-karpman
et les pervers narcissiques
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2936-pervers-narcissique

Ce sont les principaux cas où l'on peut "péter les plombs".

Renvoyer le mal d'où il vient ne fait que nous placer à la hauteur de celui qui a commencé. Est-ce nous ?

Je dis ca, mais je me suis essayer à "croiser les effluves" lors d'un nettoyage entre amis :
J'ai noué bout à bout deux "tentacules" qui voulaient du mal à quelqu'un, chaque tentacule provenant d'une personne différente.
Elles se sont donc mis à envoyer à l'autre ce qu'elles destinaient à la personne nettoyée.
Je ne connais pas le résultat pour elles. La personne nettoyée va bien, merci.

Face à un cas similaire mais avec une seule tentacule, je pense que je trouverai un moyen pour que la rage de "l'attaquant" soit détournée de sa cible, sans nuire à personne. Comme ca tout le monde est content : le gars qui a la rage la libère, la personne cible n'est pas embêtée et le truc qui récupère la rage en fait son profit à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2013-05-16, 13:44

Merci pour vos réponses qui éclairent mon problème sous un angle nouveau :-) merci Remlug pour la piste de réflexion :-) finalement je me rend compte que ce qui me rend vulnérable à ces attaques c est d être très en colère après ces personnes. Ça va m aider à travailler sur moi pour le coup... effectivement je leur accorde du pouvoir parce que je me laisse toucher emotionnellement par leur méchanceté... du coup si j arrive à contrôler mes émotions de colère et à me placer dans mon coeur, je devrais réussir à leur retirer le pouvoir que je leur ai laisse sur moi... voilà encore des énergies négatives qui vont me permettre d évoluer dans le positif, ou comment apprendre à se débarrasser du noir sans en créer. Une partie de moi aurait eu tendance à riposter sous l egregore de la colère, mais la part la plus évolué de mon être m à l air bien décidé à me sortir de ce mécanisme de défense. Vaut mieux aller chercher l énergie à la source... du coup je me suis protége en gelant leurs mauvaises intentions, maintenant que je me suis libéré de ce mal, je vais créer une représentation énergétique de moi pour que ces mauvaises énergies soient envoyées dessus, merci Serge Boutboul au passage pour les conseils pratiqués dans ses livres :-) j ai donc pu les decongele afin de ne pas leur renvoyer quoique ce soit. Je ne pense pas mérite un choc en retour pour cà ... c est quand même essentiel l éthique énergétique parce que j ai l impressionné plus on avance inconscience et plus on paie cher les mauvais choix... mais le choix du cheminement conscient est certainement le seul qui vaille... quel que soit le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2013-05-16, 19:10

magdala a écrit:
Bonsoir les amis!

J aurais une petite question qui rejoins ce sujet. Pensez vous que renvoyer le mal que l on nous envoies entraîné également un choc en retour? Si l intention est de se protéger et se libérer de charges négatives répétées est on soumis à ce choc quand même? J ai bien voulu essayer de tendre l autre joue mais franchement vous croyez pas qu il y a des limites?j attends vos avis.

Ça fait du bien de revenir vous lire après cette période de débordements divers et variés :-)
Belle soirée à vous

Tout à fait d'accord avec Remlug, chacun est responsable de ses actes il faut donc parfois se faire respecter.

Pour donner mon avis d'après beaucoup de pratiquants qui ne font pas que de la Radiesthésie, chaque fois que quelqu'un manipule consciemment les énergies sur les autres plans (etherique, astral, mental) il se prend un choc en retour, que sa motivation était juste ou non. C'est seulement qu'il ne s'en aperçoit pas si ses corps peuvent encaisser correctement (transmuter). Plus une personne a une force de frappe ou puissance de pensée pour utiliser la matière ethérique, mentale ou astrale et plus sa responsabilité est grande quant à ce qu'elle va recevoir (c'est le cas des gens qui sont capable de donner le "mauvais oeil"). Le choc en retour sur des mauvaises pensées peut être différé dans le temps et se cumuler avec d'autres. Il pourra donc s'exprimer dans une vie future de notre Âme (dans une future incarnation). Certaines mauvaises personnes pour ne pas recevoir le choc en retour de leurs magie sombre le renvoient sur d'autres êtres qui n'ont pas la force d'encaisser comme des enfants, des animaux ou des plantes. Ils pensent s'en sortir sans dommage mais le prix à payer pour eux sera très élevé tôt ou tard.

Pour encaisser ce qu'on nous envoie de négatif, à part des gris gris et autres outils on a avant tout le "Coeur Ouvert" et bruler l'attaque par le Feu d'Amour Divin dans le coeur que l'on peut générer par méditation, par de bonnes actions, par des mots de pouvoir comme dit par regard clair par exemple et aussi par la juste compréhension. Plus l'Amour que l'on peut générer (on parle pas de simple sentiments mais d'énergie et de pure force) sera puissant et plus l'assaillant risque gros (cf. par exemple Franz Bardon, Amma que des gens ont essayé de tuer et leurs assaillants ont été foudroyés par la mort très peu de temps après). On peut aussi se visualiser tout Amour et en étant un simple mirroir comme Paco Rabane le raconte dans ses livres, c'est très efficace. Mais ne jamais renvoyer une seule goutte de haine, toujours de l'Amour.

Parfois on peut faire un soin ou une aide à une personne consentante ou en demande, on a été tellement bon que celle-ci guérit, malheureusement la personne n'a pas compris ou appris la leçon afférente à cette maladie ou à la situation. Qui va payer l'addition? on a pensé faire une bonne action mais en définitive on a empêché l'évolution de quelqu'un et il faudra peut être qu'elle l’apprenne d'une manière plus dure. Le moyen le plus sûr est donc de le demander à la haute partie d'elle même, son Âme, son Soi, Son Moi Supérieur car ce sont eux qui agencent ce qu'une personne doit vivre et auquel parfois elle ne peut échapper.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2013-05-16, 20:16

Bonjour,
Le thérapeute ou le radiesthésiste n'est rien en lui même.
Il est une personne de bonnes volontés certes, mais il ne guérit absolument rien.
Cependant, si il travaille dans l'AMOUR avec un coeur pur dépourvu de toutes les ambitions égoïques potentielles, il peut devenir un ''facilitateur de guérison'' efficace en se mettant au ''service'' de l'Âme du patient et en demandant à la ''SOURCE'' de bien vouloir laisser descendre un fluide d'Amour, de Compréhension et de Guérison dans son âme et dans celle du patient. Ceci enclenche le processus de guérison... Si tel est la volonté de l'âme du patient.
Parfois la guérison qui est enclenchée s'effectue à d'autres niveaux avant d'atteindre celle du corps physique. Le processus de guérison peut être très long (plusieurs vies) comme il peut être quasi instantané. Quand la maladie est d'essence Karmique, ou transgénérationnelle, on ne s'en aperçoit pas immédiatement. Le patient demande généralement une guérison physique parce que son corps ressent de la douleur, par contre il arrive que son esprit, sa manière de penser ou ses émotions ont davantage besoin de guérison que son corps physique. Dans ce cas, l'Âme choisira de maintenir la maladie physique tant que l'émotion ou l'état d'esprit n'est pas transmuté. Voilà pourquoi il ne faut jamais douter du résultat même si la maladie semble s'acharner. C'est l'âme du patient qui décide de ce qu'elle fera avec le processus de guérison que le thérapeute aura humblement enclenché.
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2013-05-16, 23:05

C est fou ce que Dieu est bavard ce soir! C est fou ce que je reçois ce soir.merci les amis! amour3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2013-05-17, 01:48

Je ne comprends pas bien pourquoi le retour de bâton serait systématique dès que l'intention sur autrui est posée, que ce soit avec ou sans autorisation ou encore que l'intention soit "bonne" (éviter une douleur, demander une guérison) ou pas...sourtout si finalement on considère que rien n'est donné qui ne soit accordé (et accepté par l'âme - c'est peut être la même chose d'ailleurs).

scratch



Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2013-05-17, 01:53

Blablabla, mais c'est toujours wish qui nettoie......

PFF, je vous jure...... Wink

Et il est où le stage MIRE de Corse ?.......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty2013-05-17, 02:15

Bonjour pblack.

Imaginez que vous jetez une pierre au milieux d'un lac.
Il se formera une onde ayant la forme d'un cercle de 360 degrés.
Cela ressemblera à une petite vague qui part du centre où la pierre a été jetée initialement,
mais qui s'étend en prenant de l'ampleur pour atteindre le rivage là où vous vous trouvez.
Elle produit de plus en plus de cercles.
Ceux-ci sont de plus en plus grands.
Les cercles ressemblent à de minuscules vagues.

Ce phénomène a donné lieu au dicton suivant:
''Le vol d'un papillon à Tokyo peut provoquer un ouragan à New-York''
Vous avez sûrement déjà entendu cette expression qui décrit très bien le phénomène produit par une onde électromagnétique.

Arrivez-vous à l'imaginer sur votre écran psychique?

Ce que vous voyez dans votre esprit est la matérialisation d'une onde .

Cette onde pourrait parcourir le tour de la planète si il n'y avait pas d'obstacles
sur son chemin pour ralentir au arrêter sa course.

Lorsque vous faites un travail radionique à distance vous envoyez une ''onde''
qui contient votre intention (bonne ou mauvaise) et
votre émotion (aimante ou vindicative ou complètement parano) s'il y en a une
et votre état d'esprit vis-à-vis la personne en question.

Si vous la détester, la mépriser, ou voulez lui nuire. Cela vous reviendra.

Or cette onde destinée à une personne en particulier est d'essence électromagnétique.
Il agit autant sur les corps subtils que sur le corps physique.
Lorsqu'elle a atteint sa cible, elle ne s'arrête pas là.
elle continue son parcours et imprègne tout ce qu'elle rencontre sur son passage,
jusqu'à ce qu'elle revienne à son point de départ, c'est-à-dire ''VOUS'' avec une puissance multipliée plusieurs fois.

Si vous avez envoyé de l'Amour avec un cœur sincère et une véritable intention d'Harmonisation,
ceci vous reviendra sous forme très bénéfique.

Par contre, si vous avez semé la Haine, le mépris, la critique, ou l'intention malveillante;
celle-ci aussi vous reviendra avec une puissance démultipliée.
De là l'importance de travailler à notre propre purification d'intention avant de penser soigner les autres.
Le thérapeute doit devenir son premier client.

Est-ce que ceci vous éclaire?

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour: A faire du mal. . . Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour: A faire du mal. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» Faire ses abaques
» Prise de contact et prise de tête
» Qu'est ce je peux faire?
» Le retour à Soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: