Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Qu'est ce je peux faire?

Aller en bas 
+5
wish
Bebel
nells76
katia16
grami_fr
9 participants
AuteurMessage
grami_fr
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Anjou
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 52

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-18, 23:59

Bonsoir,

Je viens vers pour vous demander conseil et éventuellement un peu d'aide! Car actuellement, c'est pas génial et je suis un peu perdu.

Mais il faut tout d'abors que je vous parles un peu de moi, de mon passé et du contexte dans lequel j'ai evolué.

Alors voilà:

Depuis que je suis né, j'ai toujours été malheureusement entouré de magie noire.

Ma Maman elle-même en était entourée: la maitresse de son père pratiquait. Après c'était sa belle mère (ma grand mère parternel,je ne suis pas trop sûr mais elle était pas très claire).
Je penses qu'elle à transmi çà à un de ses 3 fils : il était prêtre, le deuxième était également prêtre mais était très bien (son contraire).Il à d'ailleurs combattu son frère, mais il n'était pas assez fort (c'est ce qu'il à dit à ma mère peu avant de succomber à un cancer généralisé).
Le troisième fils étant mon père.
Mon père est décédé quand j'était très jeune, j'avais 9 ans.Après sa mort çà à été du grand n'importe quoi.
Le mauvais prête voulant complètement contrôler nos vies. On a tous morflés (mes 3 frères, ma soeur et ma mère), je vous passes les détails.
Petit détail, il voulait toujours faire la messe dans notre maison? Petit à petit, il a sombré dans la folie, et parle en ancien français maintenant...

Après, ce fut une personne du côté de ma mère (j'en dirais pas plus...), ensuite une de mes belles soeur
est tombé  là-dedans, suite à des stages de Reiki (certainement réalisés par des personnes peu recommandables).

J'arrête là pour le contexte, je vous laisse imaginé les trucs pas normal que j'ai vu, en gros tout ce qui va avec la magie noire.

Et moi, j'étais au milieu de tout çà...


Tout ce que je vous raconte, je l'ai découvert vers mes 30 ans.Avant j'était comme aveuglé.
Je l'ai appris un peu par hasard, via une voyante, consulté pour des problème de travail.

Après, tout c'est révélé d'un coup et tout ce recoupait.
Ceux qui savaient et qui ne diasaient mots, se sont mis à parler!

Donc, on a commencé à combattre! Moi, ma concubine, un de mes frère et sa femme.
Ont a eu jusqu'à 4 personnes sur le dos...dès fois c'était vraiment violent à vivre.
.
On a erré de voyante en magnétiseur, en passant par des prêtres, pour trouver de l'aide.Tous ont confirmés ce que je vous racontes.
Je vous passes les kilos d'encens brûlé, les kilomètres de prières qu'il fallait faire, le nombre de bougie blanche achetées, les kilos de sels répandus...etc


Jusqu'à peu, on était aidé par une petite dame adorable, mais elle est tombé malade il y a 2 ans. Donc depuis, c'est un peu comme on peut.
Pour elle, il n'y a plus qu'une personne à nous "travailler".


Depuis 3 ans, moi et ma femme, on dort très mal.
On a souvent l'impression que le temps est suspendu.Que tout est figé autour de nous.
Parfois, on a aussi l'impression d'être comme invisible au yeux des autres personnes.
Par exemple, les gens disent bonjour autres personnes autours de nous, mais pas à nous.

En Juillet 2010, au retour de nos vacances en dordogne (on avait passé notre temps à visiter des chateaux et des églises...), au moment au je suis rentré dans le garage pour décharger les valises , j'ai été pris de gros vertiges, suivie d'une très grande fatigue.
Cà a duré 15 jours, puis après çà à été des angoisses et des crises de panique très fortes, je ne contrôlait plus mon corps.
Cà ne m'as plus quitté jusqu'à ce jour.
Cà va mieux, mais j'ai comme une peur chevillée au corp, peur de tout, des gens, de demain, de ce qu'il va ce passer.
C'est assez épuisant.Le médecin m'as dit que c'était de la spasmophilie, mais j'émets des doutes.

Cet été, on en avait tellement ras le bol, que l'on est partie en vacance à 2000km de là, au soleil... en se disant que çà nous ferait du bien.
Effectivement il y a eu du mieux, moi çà allait de mieux en mieux, ma "peur" c'était dissipée à plus de 50%...
(Pendant ces vacances, j'ai lu un peu par hasard 'ces maison qui tuent", voilà pourquoi j'ai atteri sur ce forum)

Mais, le mal-être est revenu 1 semaine après notre retour.


Aujourd'hui, on est vraiement fatigué de tout çà, physiquement et spychiquement.
Personnellemement, J'y vois plus très claire et ne sais plus quoi faire.
J'ai l'impression qu'on nous à volé les vies qu'on devait avoir.

Il y a des jours ou je me dits que l'on a fait une grosse alucination collective, un bad trip géant.
Puis le lendemain, je sais que je ne suis pas fou. Qu'il y a quelques choses.

Je me pose pleins de questions:
Combien y a t'il de personnes à encore nous travailler?
Peut-être qu'il n'y plus personnes, et qu'à force, on s'est auto-envouté?
Y a t'il des entités sur nous?
Est-ce que notre mental n'est pas en cause?
Vers qui ce tourner?
Est-ce une malédiction familliale? si oui comment la brisée?


Alors voilà, si il y a des gens de bonne volonté pour nous conseiller, examiner notre cas ou même nous aider, je suis preneur.


Désolé pour la longueur de la prose et si c'est un peu décousue, mais c'est pas facile à expliquer en un post.

Merci infiniment à vous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 10:25

et bien !!! c'est chargé tout ça ! Wink

si tu le peux envoie moi en mp

nom et prénom de toi et de ta compagne
je vais jeter un oeil

si tu peux pas je te donne mon mail : gueykat@aol.com

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
grami_fr
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Anjou
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 52

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 10:51

à Katia16:

Je viens de t'envoyer un email. (Je suis encore trop jeune pour envoyer un MP Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 10:53

Bonjour!

Effectivement, ça a l'air bien chargé tout ça...
A la lecture de ton message, vent glacial et sensations d'oppression...

Je suis sûre que tu vas trouver toute l'aide qu'il te faut ici cheers 

11 ans que tu es conscient de tout ça.
11 : la Force, l'épreuve que tu es en mesure de surpasser cheers 

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 13:14

Bonjour, cheers 

D'après ce que tu décris, il va falloir sortir l'artillerie lourde, la "grosse Bertha" !

Je pense que Katia16 ferra une bonne analyse, après il faudra monter au créneau, avec des protections au maximum.

Je peux tenter de faire quelque chose, j'ai déjà eu des cas semblables. Wish pourra aussi collaborer. Vu l'ancienneté du problème, il faudra du temps et peut-être "plusieurs couches"
Cela doit se faire d'une façon rationnelle : - analyse - détections - neutralisations - corrections - protections - recentrages - contrôles - suivi -

Pour cela il faut un certain nombre de choses (photos, plans, etc...) Me contacter par e-mail : jcl.bellanger@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 13:18

Wink 

j'ai fait un premier topo rapide sur les personnes
mais y a effectivement un "gros lourd" à neutraliser affraid guerrier guerrier 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 13:19

Bébel, si y a besoin, tu me dis....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 13:22

Bonjour, cheers 

On ne sera pas trop de deux, quand l'état des lieux sera fait.

Bébelbises bisou joue 
Revenir en haut Aller en bas
grami_fr
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Anjou
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 52

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 13:46

Merci beaucoup à vous tous, çà donne du baume au cœur.
Et çà, c'est énorme...Very Happy 

Pour  Bebel: je viens de vous envoyer un email
Revenir en haut Aller en bas
Yoda62
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Yoda62


Localisation : Boulogne sur mer
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 59

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 14:15

Grami, j'ai beaucoup de réponses qui me viennent à l'esprit: d'abord lorsque l'on vient d'une lignée "karmique" aussi chargée, on évite de faire pendant les vacances le tour des châteaux et églises...car on a tout le contexte idéal pour "charger la barque" encore un peu plus...ensuite lorsque le médecin te dit: "c'est de la spasmophilie" là je dis: OUI ,car cette maladie ne doit pas être prise maladroitement pour une cause, mais comme une conséquence, un marqueur d'un problème profond à solutionner...ensuite ici je pense qu'il y a sur ce forum des personnes assez "armées" pour faire un bilan complet, clair et "énergétique" de la situation... la première des armes efficace étant la lucidité dans le calme et la non-panique. Moi aussi j'ai eu un violent tressaillement de la colonne vertébrale à la lecture de ton message...ça nécessite donc une relecture au calme, avec détachement et sans affect...ce que je vais faire de ce pas! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://ufolog62.unblog.fr
grami_fr
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Anjou
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 52

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 14:22

Je confirmes!
Aller visiter le château de la dame blanche, qui est morte emmurée vivante par son mari jaloux, c'était loin d'être une super idée.Laughing 

D'ailleurs, on était pas très à l'aise pendant la visite...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoda62
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Yoda62


Localisation : Boulogne sur mer
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 59

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 14:52

A propos de la spasmophilie: " les déséquilibres du système neurovégétatif expriment notre difficulté à relier en nous le Conscient et le Non-Conscient. ils nous disent que notre Non-Conscient a de la difficulté à gérer les sollicitations qui viennent du monde extérieur et notamment les émotions. Il se passe alors un phénomène de saturation du système central conscient qui ne peut plus diriger notre activité physique, car le système neurovégétatif prend les commandes. Il nous "oblige" à faire ou ne pas faire un certain nombre de gestes, d'actes ou nous empêcher d'avoir accès à certains niveaux de conscience ou de mémoire. toute les manifestations de la spasmophilie, comme les tremblements, les tics dits "nerveux", les nausées, les migraines, les crampes, les crises de tétanie sont les expressions de cette difficulté intérieure à maîtriser et à répondre correctement aux sollicitations du monde extérieur
(Cf "Dis-moi où tu a mal, je te dirai pourquoi" - Dr Michel Odoul)Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ufolog62.unblog.fr
grami_fr
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Anjou
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 52

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-19, 22:20

"saturation du système nerveux", c'est bien çà que je ressents.
il n'en peut plus, ou il n'en veut plus... No 

C'est comme si une petite goutte d'eau avait fait déborder le vase.

Il y a eu trop de tout!
Revenir en haut Aller en bas
grami_fr
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Anjou
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 52

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-28, 19:41

Hello, tout le monde cheers

Un grand merci à Katia16, les petits "exercices" qu'elle m'a donné à faire me font du bien, et çà c'est bien cool.respect2 

Je me sens un peu plus léger lévite

Pour le reste, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-09-28, 19:59

aaaaaahhh super !! cheers cheers 

Toute contente Toute contente 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
AlphaNay
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2013

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-10-11, 18:58

Grami, d'emblée en lisant votre témoignage la première chose que j'ai ressenti est la présence non seulement d'une fardeau karmique lié à toutes les pratiques qui ont pu être faites autour de vous, mais surtout la présence d'un égregor assez puissant et sans doute deux ou trois petites entités ou larves, ce qui devrait être facile à dégager. Par contre, pour l'egregor... Si vous voulez me contacter en mp, il faut un minimum de dix messages, en fait ^^ sinon sur mon mail: rochelfb@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
grami_fr
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Anjou
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 52

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-10-11, 19:32

Bonjour,cheers


AlphaNay a écrit:
mais surtout la présence d'un égregor assez puissant et sans doute deux ou trois petites entités ou larves, ce qui devrait être facile à dégager. Par contre, pour l'egregor...
euhhhhh...c'est quoi un égregor?scratch

J'ai cherché sur le forum, mais il en ressort plusieurs interprétations, suivant le ressenti des forumeurs.Donc pas facile pour un "bleu" comme moi, de savoir ce que c'est.

AlphaNay, selon votre ressenti quel est votre interprétation d'un égrégor?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaNay
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2013

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-10-11, 19:44

Un egregor est une "pensée mise en forme", ou si tu préfère, une entité énergétique créée par la force de la pensée dont elle est issue. Sur un post, il est dit que à l'époque de la conquête des océans, la peur des hommes étaient les bateaux fantômes et les monstres marins. Leur peur était si grande, si intense, que d'une manière, elle s'est "figée" sous forme, et le hollandais volant par exemple a pris forme. Le moindre brouillard faisait que tous les marins craignaient de le voir apparaitre, et c'est souvent là qu'ils "le voyaient". Tu comprends l'idée?

Là, je dirais que toute la négativité de ton entourage s'est amassée sous cette forme, et peut être même que c'est toi même qui l'a fait inconsciemment. Je dirais quepour tenter de te protéger, tu as dû... créer une bulle, pour capturer ces pensées mauvaises, et ça a été un support pour la création de cet égregor.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-10-11, 19:52

Bonjour,
On appelle cela de l'AUTO-ENVOÛTEMENT.
Pas de véritables ennemis en vue... sauf à l'intérieur de soi.
Seulement des émotions, croyances et formes-pensées
auxquelles nous donnons vie et fournissons de l'énergie
et qui finissent par nous empoisonner la vie et les corps subtils.
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Cascade


Localisation : Québec
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-10-11, 20:18

Une piste pour ce «désenvoutement» est la pensée claire et persistante de son opposée polaire. Exemple: Je déteste cette personne. Je crée une forme pensée de haine. Comme toute forme, elle veut grandir et prendre de la place. Si je lui accorde de l'attention, elle va encore grandir.
Une piste souvent efficace: se voir aimant avec cette personne. Nous visualisons des moments où nous sommes avec elle et où nous ressentons compassion et amour pour elle. Nous créons ainsi une nouvelle forme pensée qui, cette fois, est positive. Ainsi, nous nous re-créons un monde mentalement avec lequel nous pouvons construire dans la matière puisque toute matière physique vient du corps mental.
Revenir en haut Aller en bas
grami_fr
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Anjou
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 52

Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty2013-10-11, 21:22

Cascade a écrit:

Une piste souvent efficace: se voir aimant avec cette personne. Nous visualisons des moments où nous sommes avec elle et où nous ressentons compassion et amour pour elle.
Bien d'accord avec toi Cascade, c'est une bonne piste, encore faut-il  avant tout et d'abord s'avoir s'aimer soi-même pour pouvoir aimer les autres Wink
Bon ben çà j'y travail en ce moment....(:merci:  Katia16)

Pour les égregores ou auto-envoutement, avec tout les choses bizarres que j'ai vu et vécu depuis tout jeune, c'est plus que possible.
0n va dire une forme de "psychose" articulé autour de la peur en général (peur de la peur, peur de demain, peur des autres, peur de son image,peur que les gens vous veulent du mal) qui se nourrit de mes pensées négatives et qui a grossit de plus en plus, et qui a finit par générer de gros blocages energétiques  (c'est un peu ce que je ressents).


Mais je penses qu'il n'y a pas que çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce je peux faire?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce je peux faire?    Qu'est ce je peux faire?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce je peux faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» Eczema, je n'en peux plus!
» comment ou qui peux nettoyé son aura
» De retour: A faire du mal. . .
» Faire ses abaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: