Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 De retour: A faire du mal. . .

Aller en bas 
+9
Rem
gipa
Regard Clair
magdala
graine_de_quartz
Bellokan
Mâme
mystique
Jacques
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty2013-05-17, 09:44

Non pas toujours Wish parce que quand j y arrive toute seule je t embête pas :-) quand au stage MIRE en Corse ben j arrive pas à trouver de participants.... alors si un formateur veut se déplacer rien que pour moi ben moi je le reçois sans problème :-) en attendant beh j apprends comme je peux et merci pour les coups de main :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty2013-05-17, 10:58

Regard Clair a écrit:
Bonjour,
Le thérapeute ou le radiesthésiste n'est rien en lui même.
Il est une personne de bonnes volontés certes, mais il ne guérit absolument rien.
Cependant, si il travaille dans l'AMOUR avec un coeur pur dépourvu de toutes les ambitions égoïques potentielles, il peut devenir un ''facilitateur de guérison'' efficace en se mettant au ''service'' de l'Âme du patient et en demandant à la ''SOURCE'' de bien vouloir laisser descendre un fluide d'Amour, de Compréhension et de Guérison dans son âme et dans celle du patient. Ceci enclenche le processus de guérison... Si tel est la volonté de l'âme du patient.
Parfois la guérison qui est enclenchée s'effectue à d'autres niveaux avant d'atteindre celle du corps physique. Le processus de guérison peut être très long (plusieurs vies) comme il peut être quasi instantané. Quand la maladie est d'essence Karmique, ou transgénérationnelle, on ne s'en aperçoit pas immédiatement. Le patient demande généralement une guérison physique parce que son corps ressent de la douleur, par contre il arrive que son esprit, sa manière de penser ou ses émotions ont davantage besoin de guérison que son corps physique. Dans ce cas, l'Âme choisira de maintenir la maladie physique tant que l'émotion ou l'état d'esprit n'est pas transmuté. Voilà pourquoi il ne faut jamais douter du résultat même si la maladie semble s'acharner. C'est l'âme du patient qui décide de ce qu'elle fera avec le processus de guérison que le thérapeute aura humblement enclenché.
Au Plaisir

Je n'ai pas dit que l'on guérissait, j'ai dit qu'on a été si bon que la personne guérit, je voulais parler dans le soin. Mais la conception selon laquelle le patient guérit toujours de lui même est une conception pas entièrement juste. Il est tout à fait possible de guérir quelqu'un directement et pas seulement effectuer un soin. Il est possible de changer carrément l'état de la cause qui a provoqué la maladie, directement dans l'Akasha (qui est la cause de la matière elle même), mais pour cela il faut avoir une très bonne raison et avoir atteint un certain stade de développement et de pratique.

Un Maître authentique a dit quelque chose de très profond que peu de gens accepteront mais qui pourtant résume parfaitement le parcours de notre Soi: "la Guérison de l'Âme (qui est le véritable nous) c'est la mort du corps". Mais on ne peut le comprendre et l'accepter que si on vit comme une Âme (le Soi, le Christ) et non comme une personnalité, car en tant que personnalité on tente avant tout de faire survivre le physique.

pBlack a écrit:
Je ne comprends pas bien pourquoi le retour de bâton serait systématique dès que l'intention sur autrui est posée, que ce soit avec ou sans autorisation ou encore que l'intention soit "bonne" (éviter une douleur, demander une guérison) ou pas...sourtout si finalement on considère que rien n'est donné qui ne soit accordé (et accepté par l'âme - c'est peut être la même chose d'ailleurs).


Chaque fois qu'on intervient dans les autres plans c'est déjà un peu désorganiser l'Univers. L'Univers a des lois que malheureusement chacun de nous tentent de mettre à sa sauce et d'arranger à sa convenance. Very Happy L'image que Regard Clair donne sur l'onde qui se propage et qui revient est très juste à mon avis, certains disent même que l'onde va jusqu'au bout de l'Univers avant de revenir.
Malgré tout, on peut parfois se ramasser par exemple une grippe parce qu'on a effectué un certain travail ou une aide positif et utile. On peut avoir des représailles parce qu'on a arracher des innocents des mains de criminels. On peut être jugé, insulté et poursuivit parce qu'on dit la vérité. Et la conception selon laquelle tout est beau tout est gentil, Dieu n'est qu'Amour c'est une conception erronée, Dieu est aussi Volonté et Puissance et cet aspect Puissance même positive peut fendre et détruire celui qui n'est pas prêt à le recevoir. Mais comme dans toute expérience humaine, on peut l'apprendre à ses dépends.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty2013-05-17, 11:51

Entièrement d accord avec le fait que la guérison de l âme c est la mort du corps physique. Ce qui me paraît difficile c est d expérimenter sa spiritualité dans tous ses actes, toutes ses pensées, il faut être attentif à chaque instant à ses intentions. Hier soir j ai fait un rituel pour renoncer définitivement au mal en moi et à l extérieur de moi pour qu il soit transmuté à mon contact, parce que si on y prends pas gardé on à vite fait d être dans la réaction plutôt que dans l action ce qui impliquerait que nous ne sommes pas libre de nos actes. Alors j ai choisi de ne pas réagir au mal qu on m envoie en ayant mal mais plutôt en transformant cette énergie négative en amour pour essayer de faire pencher la balance du bon côté :-) je sais pas si vous me suivez mais je crois qu hier soir j ai ouvert une nouvelle porte :-) et j ai une belle vue d ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty2013-05-17, 12:06

Bonjour,

pour Magdala :

Etre dans la lumière, se placer dans la lumière, être vraiment dans la lumière, évacuer de soi toutes zones d'ombre.

Se placer dans une coque psychique (méthode Serge Boutboul, la plus efficace à mon sens)

Demander, avec l'aide de nos guides de lumière :

" - Que cette coque transmute toute influence nocive et qu'elle devienne un générateur positif pour le vivant."

Remercier.


pour pBlack :

" Un acte une fois posé ne se reprend plus. Ses orbes et ses ressacs se perdent dans des lointains inaccessibles. Nous créons du définitif et c'est ce prolongement dans l'éternité de nos moindres actions qui fait notre grandeur d'Homme"

"Etoile au grand large" - Guy de Larigaudie - Editions du Seuil


Dernière édition par Bebel le 2013-05-17, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty2013-05-17, 13:00

magdala a écrit:
Entièrement d accord avec le fait que la guérison de l âme c est la mort du corps physique. Ce qui me paraît difficile c est d expérimenter sa spiritualité dans tous ses actes, toutes ses pensées, il faut être attentif à chaque instant à ses intentions. Hier soir j ai fait un rituel pour renoncer définitivement au mal en moi et à l extérieur de moi pour qu il soit transmuté à mon contact, parce que si on y prends pas gardé on à vite fait d être dans la réaction plutôt que dans l action ce qui impliquerait que nous ne sommes pas libre de nos actes. Alors j ai choisi de ne pas réagir au mal qu on m envoie en ayant mal mais plutôt en transformant cette énergie négative en amour pour essayer de faire pencher la balance du bon côté :-) je sais pas si vous me suivez mais je crois qu hier soir j ai ouvert une nouvelle porte :-) et j ai une belle vue d ici :-)

Magdala, on ne peut réellement être dans le vrai présent que quand tu fera taire le discours intérieur et que tu entend le silence. Le mental crée des pensées, qui répété (même inconsciemment) produisent des croyances (inconscientes) qui produisent à leurs tour notre réalité tangible. Il faut donc casser cet engrenage pour trouver réellement la paix en maitrisant ses pensées et son mental.

La vie est un combat et la purification ne peut pas se faire en un claquement de doigt, il faut se discipliner et faire des efforts tous les jours. Même en usant de techniques qui ont fait leurs preuves (la Magie d'évolution comme ceux du livre "La Lumière sur le Royaume", les techniques de Yoga ou Tantriques etc...) on met des années de pratiques avant que ça produise des résultats corrects et stables. Il ne faut pas désespérer car c'est possible et faisable. Si on se laisse aller on peut toujours régresser.
Plutôt que de trouver des béquilles et des palliatifs, c'est soi-même qu'il faut transformer pour être lumière. Celui qui se protège même avec la meilleure des armes ne pourra jamais échapper à ses propres ombres.

Tu as raison de ne pas réagir au mal que l'on t'envoie. Il faut transmuter avec l'Amour et c'est aussi un apprentissage car c'est pas facile au début. Les coques éthériques et tout ça peuvent être utile mais à terme on se coupe forcément d'autres bonnes énergies, c'est pour cela que je parlais du coeur ouvert, le coeur ouvert n'a pas de protection autre que l'Amour.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty2013-05-19, 10:42

Merci pour vos réponses. J'accepte l'idée que tout ce que nous envoyons dans l'univers, par nos actes, nos intentions... nous revient toujours, tôt ou tard. En fait là n'était pas ma question, j'ai dû mal la rédiger.

Regard Clair semble dire que nous recevons en qualité suivant ce que nous envoyons (mais démultiplié en retour). Ainsi une intention d'amour véritable nous revient en amour. Nos intentions positives pour autrui nous reviennent sous forme positive (J'espère ne pas me tromper dans ma compréhension de ton msg Regard Clair).

Pour Oasis, l'intention que nous posons pour autrui nous reviendra de toute manière et nous pourrons en pâtir si notre capacité à encaisser ce "retour" n'est pas suffisante. Nos intentions faisant interférence avec un certain cours établit par l'univers, ce que nous croyons être bon de notre point de vue reste subjectif. (Pareil, si je me trompe...). C'est là que j'ai du mal à suivre, que nous revient donc t'il en retour ? Et comment (qu'est-ce qui) le détermine ? Dans quelle mesure allons-nous en pâtir?

Y-a t'il différence de vue entre Regard Clair et Oasis ?

Regard Clair a aussi exprimé que l'intention du thérapeute, même demandée par le patient, ne peut aider à déclencher un processus qui n'est pas voulu par l'âme du patient car c'est l'âme qui décide. Oasis semble nuancer: il serait possible de modifier directement l'Akasha... et là je m'interroge... donc d'imposer à l'âme du patient des changements dans la réalité du patient qu'elle ne souhaitait pas ?

Y aurait il ici une autre différence de vue ?

Je posais ainsi la question :
- si l'intention du thérapeute ne peut s'imposer à l'âme du patient (qu'elle ait d'ailleurs été posée avec ou sans l'accord du patient) car ce qui se décide -et donc ce qui est accordé- notamment en matière de guérison lui échappe,
- pourquoi/dans quelles conditions y aurait il un retour de bâton pour le thérapeute ? Je l'entendais au sens négatif. C'est à dire intention d'amour posée et "mal" reçu en retour.

J'aurai simplement dû vous demander vos avis sur ce que recevons vraiment en retour de nos actes et intentions ?

Merci respect2








Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty2013-05-19, 13:12

Bonjour,

Ici nous nageons dans le monde des Enseignements, des perceptions, des croyances et... du libre arbitre...
Rien de plus subjectif !

Chacun le comprend comme il le peut et chacun vit selon sa compréhension comme il le veut.
Au royaume des Enseignements ésotériques et des compréhensions intuitives, nul ne détient l'absolue vérité.

Soit on nage avec le courant de l'univers et on participe à la grande mission commune de la famille d'âmes,
soit on reste neutre ou inconscient, ou insouciant, ou inconséquent, soit on nage à contre-courant.

Les âmes qui font partie d'une famille d'âmes ont un grand objectif commun: le retour à la Source.

Les âmes s'entraident entres elles pour que chaque âme puisse accomplir sa mission d'âme lors de l'expérience terrestre.

Dans une ''famille'', généralement la règle est que tous veulent remonter à la ''Source'' éventuellement.
Pas nécessairement ''ensemble'' au même moment, mais tous éventuellement à un moment donné.

Entre deux incarnations des âmes appartenant à la même famille d'âmes
peuvent faire des contrats (sous forme de scénarios de vie) entres elles pour s'entraider pendant la vie terrestre.

Pour y arriver, elles choisiront d'être amies ou ennemies, parents, conjoints, enfants, etc...

Votre pire ennemi sur Terre est peut-être votre meilleur ami dans l'au-delà...

Peu importe l'alliance et le scénario de vie conclu, nous devons respecter ce contrat.

La mort du corps physique et la dissolution du corps éthérique permettra à l'âme (qui est la personnalité)
de prendre conscience du chemin accompli et de faire le bilan karmique des réparations
qu'il reste à faire sur d'autres plans ou pendant les prochaines incarnations.

Ayant pris conscience de ce bilan,
il se peut que l'âme fasse d'autres contrats avec d'autres âmes pour accomplir sa nouvelle mission dans sa prochaine vie.

Nous sommes des parcelles d'énergie individuelle d'une grande âme commune qui elle ambitionne de retourner à la ''Source''.

Les âmes n'interfèrent pas dans la mission de vie d'une personne pendant la vie terrestre
à moins que cela ai été décidé avant l'incarnation.

Elles peuvent s'entraider et collaborer entres elles,
mais généralement elles ont une entente de non-intervention (respect du libre arbitre).

Lorsque le problème de santé est le ''passage obligé'' que la personne doit traverser
pour guérir une manière de penser inappropriée, une émotion discordante ou un sentiment destructeur
en dysharmonie avec la mission de l'âme individuelle et de l'objectif de l'ensemble de la famille d'âmes,
notre intervention ne fonctionnera pas.

On appelle ces maladies, des ''maladies karmiques'.
Elles ne sont pas des ''punitions'' comme certains pourraient le penser, elles sont le choix ultime de l'âme pour transmuter
une expérience qui retarde le retour à la 'Source''.
Seules les maladies non-karmiques peuvent guérir.

Nous ne sommes pas sur terre pour guérir le corps, mais pour guérir l'âme à laquelle appartient ce corps.

Nous sommes paraît-il d'abord une âme.
Cette âme possède un corps, donc un instrument physique (doué des 5 sens) au service de la mission d'âme.

Le corps matériel est l'instrument de l'âme pendant l'expérience terrestre
pour concrétiser dans la matière les conséquences de ce qui se vit dans le corps émotionnel et le corps mental.

Le tout est supervisé par le corps causal (âme qui tient les comptes des causes karmiques).

L'Âme sert de trait d'union entre la personne
(corps: physique, etherique, émotionnel et mental)
et le corps Spirituel (l'ESPRIT) et le corps Divin.

Autrement dit l'âme est la messagère du Divin qui se manifeste par l'Esprit.
Le corps a pour objectif de concrétiser dans la matière ce qui est pensé et ressenti.
Le corps permet de concrétiser la ''signature'' de vote cheminement spirituel,
par les actions, attitudes et comportements qui sont manifestés.

Si avant son incarnation l'âme décide de vivre l'expérience de la maladie pour apprendre quelque chose, ou pour aider un proche a accomplir sa propre mission d'âme, nous n'avons pas le droit d'interférer dans ce processus.

Les âmes s'aident entres elles.
L'âme de la personne concernée a un droit de véto sur ce qui sera autorisé ou non.

On doit faire les soins dans un esprit de bonne volonté
(vouloir faire du bien en se mettant humblement au service de l'âme du patient),
mais surtout on doit être détaché émotionnellement du résultat.

Autrement dit, notre intervention doit se vivre comme une collaboration offerte gracieusement.
On doit se mette au service de l'âme, sans imposer notre volonté et sans interférer sur ce qui doit arriver.
CE QUI EST...EST! CE QUI DOIT ARRIVER...ARRIVERA....QUI SERA...SERA!

La maladie peut être une conséquence d'une émotion non-digérée qui perdure ou
d'une forme-pense erronée qui doit être transmutée et
être rendue nécessaire pour faire évoluer la personne,
comme elle peut être une expérience choisie librement par l'âme pour accélérer le retour à la Source.

Dans les deux cas, on offre notre travail comme un cadeau d'Amour
et on laisse l'âme libre de s'en servir selon sa convenance.
________________________________________________
Pour le reste tout se paie un jour ou l'autre dans la vie.
La Vie fait toujours payer ses comptes, les ''bons'' comme les ''mauvais''.
Ce n'est qu'une question de temps...

Au Plaisir


Dernière édition par Regard Clair le 2013-05-20, 01:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty2013-05-19, 14:33

Merci Regard Clair !
J'ai bien conscience en effet que nous touchons là à notre système de croyances et que c'est bien passionnent tout ça !

Bon dimanche
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty2013-05-21, 17:07

Bonjour,

Citation :
Pour Oasis, l'intention que nous posons pour autrui nous reviendra de toute manière et nous pourrons en pâtir si notre capacité à encaisser ce "retour" n'est pas suffisante. Nos intentions faisant interférence avec un certain cours établit par l'univers, ce que nous croyons être bon de notre point de vue reste subjectif. (Pareil, si je me trompe...). C'est là que j'ai du mal à suivre, que nous revient donc t'il en retour ? Et comment (qu'est-ce qui) le détermine ? Dans quelle mesure allons-nous en pâtir?

Je suis globalement d'accord avec tout ce que dit Regard Clair au sujet de l'Âme et de l'importance de l'ethique, je n'aurai pas mieux résumé.

Ma vision bien que peu comprise complète la sienne et n'est pas du tout en contradiction.
Ce qu'il revient en retour d'une action bonnement accomplit avec tout l'Amour de l'Univers et la noblesse du coeur, dans la réalité visible n'est pas toujours des remerciements, des louanges, un bien être total, même si on ne recherche rien pour soi mais juste à accomplir avec le coeur et rendre Service etc... Dans son for intérieur celui qui aide ou qui fait des soins reçoit toujours quelque chose de positif et heureusement, mais dans la réalité sociale, environnemental, physique ce n'est pas toujours le cas.
Je sais par exemple que tous les x temps quand j'ai aidé un certain nombre de personnes par des soins, des travaux dans l'astral selon les demandes des Âmes ou des Anges des personnes concernées ou ne serait ce qu'en leur expliquant des choses, j'aurai une attaque des forces sombres qui ne veulent pas perdre leurs sources de nourritures principales. Je récupère aussi certaines énergies négatives des personnes que j'ai aidé et mon devoir est de transmuter ça en énergie positive. Le soin ne s'arrête pas juste au soin pratique. C'est un travail conscient et difficile, certains vont me dire qu'il ne faut pas prendre les énergies des autres mais dans la réalité tout le monde en viendra là dans son évolution. C'est pour cela que j'ai parlé de "coeur ouvert". On accompli cela pour le bénéfice de l'Humanité.

Mais je souhaiterai apporter quelques nuances que je trouve importante sur l'Âme, et surtout il ne faut pas croire que parce que j'ai dit qu'une chose est possible que forcément j'incite à le faire ou que c'est comme cela que je pratique dans la vie. Mais il faut bien savoir que ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie de tous les jours et pas forcément pour de mauvaises raisons. Une personne qui n'a pas respecté le libre-arbitre d'une autre personne dans une vie subira la même chose pour qu'elle comprenne ce qu'est le libre-arbitre et pourquoi il est important de le respecter. Parfois même quand la leçon est comprise il peut rester quand même des effets énergétiques, une personne peut garder une partie, des relans d'une infirmité lié a une maladie dans une autre de ses vies alors que la leçon a été apprise. ça peut être physique ou psychologique. Elle devra la guérir mais ce sera les restes d'une maladie karmique.

-Le monde de l'Âme vit dans la non-dualité. les Âmes n'ont pas de haine vit avis des autres. La dualité fait partie de la manifestation de notre incarnation en tant que personnalité (corps mental inférieur, astral, physico-ethérique). Lorsqu'on atteint la conscience de l'Âme et que l'ont vit en tant qu'Âme et non plus en tant que personnalité, alors il survient une toute autre conscience sur le déroulement de la vie. De cela découle des prises de conscience et des attitudes, les causes réelles ne sont pas toujours ce que l'on pensait. Et aussi que Dieu a plusieurs aspects, l'Amour que tout le monde aime et désire, la Volonté qui peut être très dure en apparence mais toujours motivé par l'Amour et enfin l'Intelligence qui voile et révèle la vérité-réalité.

-Le monde de l'Âme n'a pas de temps comme l'être humain le perçoit. L'Âme ne perçoit pas les événements comme j'ai vécu ça hier en 1900 donc pour faire tel truc et arranger ça avec tel être je vais faire une incarnation en 2020 après celle actuellement des années 90. L'Âme perçoit toutes les vies en même temps, passé, présent, futur. On ne se réincarne pas en fait, l'Âme incarne plutôt une autre personnalité. La mémoire stocké dans le corps causal (mental supérieur) est remise en partie dans une autre personnalité en partie.

-Toutes les Âmes Humaines inspirent à retourner à la Source c'est le but de leurs existences même et aussi l'évolution et la souffrance de la personnalité prisonnière de la matière et d'être séparé de la Source qui pousse à cela. Contrairement aux esprits de la nature qui unis à la Source involuent et donc sont entrain de descendre dans la matière en tentant de s'individualiser en tant que Âme.


Citation :

On appelle ces maladies, des ''maladies karmiques'.
Elles ne sont pas des ''punitions'' comme certains pourraient le penser, elles sont le choix ultime de l'âme pour transmuter
une expérience qui retarde le retour à la 'Source''.
Seules les maladies non-karmiques peuvent guérir.

Une personne peut faire la rencontre d'un Etre très évolué, un Saint, un Maître de Sagesse et celui-ci peut lui réduire son karma ou le supprimer en le prenant si la personne le mérite. C'est ce que fait Amma et d'autres grand Etres par exemple. Le Maître authentique a le pouvoir d’accélérer l'évolution de quelqu'un en lui donnant de la connaissance, en lui ouvrant la porte sur le monde de l'Âme, en prenant une partie de son karma ou en le guérissant à la source même de la maladie si c'est mérité. Donc même les maladies karmiques peuvent guérir. Ce sont aussi des schémas possible dans la vie.

Citation :

Autrement dit l'âme est la messagère du Divin qui se manifeste par l'Esprit.
Le corps a pour objectif de concrétiser dans la matière ce qui est pensé et ressenti.
Le corps permet de concrétiser la ''signature'' de vote cheminement spirituel,
par les actions, attitudes et comportements qui sont manifestés.

Si avant son incarnation l'âme décide de vivre l'expérience de la maladie pour apprendre quelque chose, ou pour aider un proche a accomplir sa propre mission d'âme, nous n'avons pas le droit d'interférer dans ce processus.

L'Âme est la conséquence de la déscente de l'étincelle d'Esprit qui est la plus haute instance en nous. L'Esprit (Père)+Matière(Mère)=l'Âme ou ou Conscience ou Christ (Fils).
L'aspect Père-Volonté est le véritable nous, c'est l'Âme de l'Âme en quelque sorte et c'est lui qui dirige notre évolution en réalité. l'Âme est un intermédiaire et une fois atteinte par notre personnalité totalement sous contrôle se dissoudra aussi dans la fusion avec Elle (le Monde de l'Âme ou Causal c'est le niveau spirituel atteint par de très grands Saints et de certains hommes avancés comme l'Abbé Pierre par exemple.)
Pour comprendre la réelle volonté de l'Âme ce n'est pas une mince affaire. Parfois l'Âme dicte sa volonté mais celle ci nous ne l'acceptons pas ou nous la trouvons trop dure ou pas assez en accord avec nos gouts. C'est aussi souvent de là que provient les maladies et les crises. Les faiblesses provenant du mental, de l'astral ou de l’éthérique (cas de certains cancers) aidant.

Peace

Oasis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour: A faire du mal. . .   De retour: A faire du mal. . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour: A faire du mal. . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» Faire ses abaques
» Prise de contact et prise de tête
» Qu'est ce je peux faire?
» Le retour à Soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: