Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Prise de contact et prise de tête

Aller en bas 
+7
Enigmus
loustik
Tonton Bert
Serge Queudeville
wish
breizh kaouenn
Rana
11 participants
AuteurMessage
Rana
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-13, 23:06

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai 45 ans et vis dans les montagnes du sud de la Haute-Garonne.
Il y a pas mal d'années maintenant, sur un chantier, j'avais été épaté par un gars qui avait détecté des canalisations à l'aide de baguettes à soudure coudées en L. Un peu plus tard, sur un autre chantier, un sourcier est venu désigner l'emplacement où forer afin de trouver de l'eau. Il précisa la profondeur -il me semble que cela était tout même autour de 25 mètres- et ne se trompa que d'un mètre. Tout ceci m'impressionna beaucoup.
Depuis, je me suis intéressé à ces phénomène en lisant pas mal de livres sur la sourcellerie et la radiesthésie. Cependant, je ne m'y suis jamais réellement investi pleinement. Chose que je souhaite réaliser aujourd'hui.
Aussi depuis quelques temps, je m'exerce au maniement du pendule ce qui, pour un débutant, ne me pose pas de soucis particuliers. Mon problème se situe ailleurs :  lorsque mes résultats ne sont pas contrôlables, je suis sans cesse confronter au doute. Comment savoir si ma réponse est dictée par mon subconscient, par ma volonté ou mon désir, ou encore est-elle entièrement due au hasard. La radiesthésie n'étant pas une science à tous les coups exacte, comment affirmer qu'à un tel moment précis, une réponse est exacte ? Le moyen le plus sûr me semblent être de comparer les résultats avec d'autres praticiens.

Je  profite de ce message pour faire une demande au sujet des cadrans. Je suppose qu'avant de lancer son pendule au-dessus d'un cadran, il faut avoir pris connaissance de toutes les réponses possibles qui y figurent en les lisant dans chaque sections. Est-ce ainsi qu'il faut opérer ?

Vous remerciant pour vos contributions.

Cordialement.

Rana
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-13, 23:37

bonsoir et bienvenue parmis nous Very Happy 

qand a ta qestion, perso je ne lis q'apres qe mon pendule m'ai indiqé une reponse mais bon moi je fonctionne comme ça

ce n'est le cas de tout le monde , d'autres font autrement et ça leur va bien aussi cheers 

a toi de trouver ce qi te convient

a bientot de te lire

breizh kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-14, 01:13

Yep, bienvenue 4  Rana !

Pour être sur, cherche l'endroit où une personne a mal (avec son accord et sans qu'elle te dise où exactement) avec ton pendule......si l'endroit que tu trouves correspond avec la douleur, le reste suivra.....ce sera un bon début...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-14, 01:50

Bonsoir Rana et bienvenue3 parmi nous.

Pour ma part, je ne lit que la réponse sur mes cadran.

Wish vient de te dorner un excellent test à faire et refaire...
Pour le reste, laisse tomber le menteur (mental) aie confiance en toi et pratique régulièrement.

À bientôt.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-14, 01:56

Bonjour Rana et bienvenue1 parmi nous.

Comme disent les collègues, si tu ne lis pas d'avance ce qui est écrit sur les cadrans tu ne sais pas influencer la réponse.

Bonne chance dans la pratique de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-14, 07:12

Bonjour Rana  Very Happy 

Bienvenue sur le Forum Energétiquement vôtre !

Et excellent 14 juillet !   bouteille5

A bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-14, 09:52

C'est le premier ressentis qui compte.
Après la réflexion se mets en route et c'est le mentale qui impose son raisonnement.
D'où la nécessité de parvenir à faire le vide en soi, d'avoir l'esprit ouvert ou de bien se connaître.

Si t'arrive pas à remonter le fils de tes pensée, il faut s'abstenir.
Il faut d'abord reconnaitre le doute avant de pouvoir le cerner
et bien le comprendre pour pouvoir le dominer.

Plus le premier ressentis et fugace, plus l'information qu'il véhicule est importante et riche en révélation.
Il faut donc faire ce qu'on peut et méditer le reste pour acquérir de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-14, 10:01

bienvenue3  Rana...
Tout ne se contrôle pas ... et le doute permet aussi d'avancer, mais sans se faire piéger par ce grand malin qui est le mental !

sorciere 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: expérience   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-14, 10:11

Bonjour,

Je suis OK avec tout le monde.
Le doute est l'ennemi du radiesthésiste car si tu doutes tu n'as pas confiance en toi.
Mon initiateur me disait " il faut apprendre à faire le vide en soi c'est le plus dur".Dur dur scratch 
La méditation, relaxation, sophologie, réflexologie, yoga, reiki, .... sont de bons outils pour t'aider.
amour3
Il faut combinner les deux et si tu veux continuer dans cette voie, avoir une hygiène de vie irréprochable.
Amicalement
pyrrha 
Revenir en haut Aller en bas
ruldomo
Pendule de fer
Pendule de fer
ruldomo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-14, 11:50

Bonjour,

Je vois que tout le monde t'a déjà apporté la réponse à ta question je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon moment sur ce forum...

bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-14, 12:04

pyrrha a écrit:
Bonjour,
Mon initiateur me disait " il faut apprendre à faire le vide en soi c'est le plus dur".Dur dur scratch 
C'est plutôt ne pas avoir de blocage pour garder une méditation fluide.
On ne choisis pas ce que l'on nous montre ou ce que l'on ressent.
Mais on choisis de ne pas être d'accord, c'est donc le mental qu'il faut vider.
Comme en philosophie, on prends un page vierge pour monter un raisonnement qui sort des sentiers battus.
Le vide lui est une singularité très fugace. Il est juste là le temps de faire table rase après il est contre productifs.





Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: faire le vide   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-14, 15:39

bonjour Egnimus,

Excusez-moi je voulais parler de faire le vide mentalement. oups 

sunny sunny zen 

Amicalement
Pyrhha


Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-15, 00:13

Rana a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai 45 ans et vis dans les montagnes du sud de la Haute-Garonne.
Il y a pas mal d'années maintenant,..............................................Est-ce ainsi qu'il faut opérer ?

Rana

Bonsoir Rana,

En lisant ton post, j'ai eu l'impression de me retrouver dans tes doutes et interrogations il y a quelques mois, quand je pratiquais tout seul dans mon coin.

En parcourant ce forum, j'ai découvert une multitude de post plus intéressants les uns que les autres.

J'ai découvert aussi que des personnes compétentes de ce Forum proposaient des stages de formation.

Je me suis décidé, j'ai fais deux stages axés sur la géobiologie qui m'ont mis "sur les rails" et m'ont permis de prendre confiance. Maintenant je pratique en confiance tout en attendant impatiemment un troisième stage de perfectionnement à la Toussaint.

Tu trouveras toutes les infos et commentaires dans la rubrique "FORMATION"

bienvenue3 bienvenue3 bienvenue3 

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-15, 11:37

pyrrha a écrit:
bonjour Egnimus,

Excusez-moi je voulais parler de faire le vide mentalement. oups 
Y'a pas de mal ! Cette dialectique peut affiné nos échanges et être utile à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-15, 23:40

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour toutes ces réponses qui dans l'ensemble me confirment qu'il faut bosser, bosser et avoir confiance.
Quant aux stages, c'est sûr qu'il s'agit certainement d'un des meilleurs moyens pour acquérir les notions de bases mais aussi de se rassurer sur ces capacités mais malheureusement ce n'est pas donné ! Ce qui me désole quelque peu.
Par contre je me dis que ce ne serait pas mal de se rencontrer entre voisins pour partager nos savoirs et nos expériences. Je lance donc un appel aux membres du forum résidant en Haute-Garonne, Ariège, Haute-Pyrénées, Gers. On se rencontre, on échange, on se fait une bouffe avec pour seul intérêt de partager ses connaissances.

Cordialement.
Rana
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: prise de contact   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-16, 10:03

Bonjour,

Tu devrais regarder dans la rubrique formation du site.
Des stages sont proposés à des prix abordables.
Exemples : stage fin septembre entre saintes et marennes (nancras).
Stage en juillet à Marolles (près de chartres) Serge Queudeville.

En plus il y a les rencontres.
Amicalement
Pyrrha


Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty2013-07-16, 10:25

Rana a écrit:

Quant aux stages, c'est sûr qu'il s'agit certainement d'un des meilleurs moyens pour acquérir les notions de bases mais aussi de se rassurer sur ces capacités mais malheureusement ce n'est pas donné ! Ce qui me désole quelque peu.

Effectivement pour de la connaissance ce n'est pas donnée
En même temps si on veux pas entreprendre son bourrage de crâne, c'est normal d'être bien payé
pour un travail que l'on trouve soi-même ingrat.

Tandis que celui qui à essayé d'avoir un bagage de base en théorie n'auras pas besoin de reconstruire tout le puzzle
il pourras acquérir un vision d'ensemble et éclaircir ces zones d'ombres. Ainsi il n'auras pas l'impression d'avoir
gaspiller son argent.

Mais d'un autre côté, c'est par le mimétisme avec l'opérateur, que l'on peut ressentir et calibrer un ressentis
qui ne peut pas s'apprendre dans un livre et c'est principalement pour cette raison que l'on va à un cours.

Faut donc choisir un professeur d'on la passion est communicative ainsi on regrette moins son argent et
on a plus de chance de lier des amitiés fertiles ou pérennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact et prise de tête   Prise de contact et prise de tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact et prise de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?
» presentation et prise de contact au croupe
» Périodes de vide et détections altérées
» Le lâcher-prise
» Premiers problèmes avec mon pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: