Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ondes cérébrales

Aller en bas 
+6
wish
graine_de_quartz
Ayla
Eole
le pèlerin
Mâme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 11:16

Citation :
Dans le questionnement des causes à effets concernant les maladies neurologiques, les pêtages de plombs

Bonjour Quartz,

Ajoute une pincée de tempête magnétique...( ça aussi, ça doit jouer sur les nerfs en ce moment...) casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 11:35

Ils ne parlent pas aux infos à la télé des tempêtes magnétiques ? Je regarde de temps en temps, mais il n'y a que sur internet qu'on en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 11:35

Je pense tout simplement que les choses vont bien plus vite qu'avant. Action-réaction en accéléré.

Et pour répondre à Ayla, oui, je savais déjà ça, mais je n'en avais jamais parlé avant. Soit je n'étais pas prête, soit vous n'étiez pas prêts. Je considère comme un devoir le principe de transmission, alors dès que, je fais.

Comme je dis souvent, j'essaie de planter la graine. Si le terreau est bon et la graine adéquate au climat, ça pousse. Sinon, ben c'est pas grave, c'est que ça ne devait pas. Au moins, j'aurai essayé !

Mais quand y'a un séquoïa géant qui prends racine, j'vous dit pas comme je suis contente ! Remarquez, quand une belle pensée violette pointe le bout de son nez, chuis pas mécontente non plus.... Même un petit brin d'herbe. Vous avez remarqué comme c'est beau, un brin d'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 12:30

Alloooo, la Terre !!?
Espères-tu encore que les infos délivrent des infos ? Ce sont bien les derniers à les avoir, heureusement qu'on a internet pour être un peu au courant.

L'autre jour, j'étais en voiture, j'écoutais les news d'une oreille distraite. En 10 minutes, il y a eu un flash sur une actualité nationale, puis une info qu'un appartement avait brûlé au Tessin (partie italienne de la Suisse, j'écoutais la radio romande = française), c'est une cuisinière qui avait foutu le feu, tout l'appartement avait brûlé, mais pas de blessés, ensuite un flash sur une info mondiale, la météo et basta.

Après ça, j'étais vachement au courant de ce qui se passait dans le monde, voyez-vous.

Ce ne sont plus des infos, mais des faits d'hiver. (pardon : divers)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 12:54

J'ai eu l'occasion de voir sur la 5 il y a quelques mois, une émission sur les éruptions et les vents solaires (orages magnétiques) et leurs influences sur le champ magnétique terrestre.
C'était très intéressant, mais je suis tombé dessus par hasard.

A certains endroits, le champ de la terre est très affaibli, et permet aux champs solaires de pénétrer profondément dans la couche terrestre.

De nombreux astronomes sont au courant de ce qui se passe, mais bizarrement, cela n'atteint pas l'information courante.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 13:03

Le flot d'information fait partie je crois, de la stimulation car il nous faut bien en faire quelque chose et donc, on les traite comme on avait l'habitude et puis assez vite on se rend compte qu'il y en a trop, alors là il y a deux réactions possibles, passer à la vitesse inférieure (et laisser passer toutes ces infos dont la plupart sont fausses, altérées, partisannes, inexploitables, au dessus), mais ça peut entrainer une forme d'involution, c'est à dire de stupeur, ça accentue la part de vie inconsciente, ou au contraire on passe à la vitesse supérieure (et là on laisse passer ce flot en dessous), et donc il y a plus de conscience mais il faut également pour qu'une info nous interpelle, qu'elle soit porteuse vibratoirement de plus de sens, d'authenticité, sinon, elle se perd et ne reste pas.

Donc, selon la réaction à ce flot, soit on va devenir plus automatisé, manipulé ou au contraire plus libre et plus exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 14:52

Citation :
ou au contraire plus libre et plus exigeant.

Ouais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 15:05

Un grand merci à Madame Dulac sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 15:47

CITATION gw"... qu'elle soit porteuse vibratoirement de plus de sens, d'authenticité, sinon, elle se perd et ne reste pas.

Donc, selon la réaction à ce flot, soit on va devenir plus automatisé, manipulé ou au contraire plus libre et plus exigeant."

J'aime bien cette expression, c'est vrai que nous évoluons dans un monde constitué d'une sorte de trame vibratoire.
certains perçoivent à des niveaux différents ces vibrations, c'est un peu comme avoir l'oreille musicale ou pas.
une personne grimacera à l'écoute d'une fausse note et une autre interprétera la chose comme un nouveau mouvement musicale.
je pense qu'il en va de même dans le domaine de la véhiculation de l'information, on zappe certaines partitions en entrée et on s'allimente d'autres .
dans un premier temps on est ouvert à tout sans trop de poser de questions c'est peut être la phase d'aprentissage , on étudi la game musicale, et puis un beau jour , certains mots clés opèrent comme une fausse note et on devient puriste et hermétique , on filtre les infos parce que l'ouverture total devient insupportable.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 16:19

Quartz a écrit:
on filtre les infos parce que l'ouverture total devient insupportable.

Oui, ou banalement inutile !

On vit très bien avec toutes les infos qu'on ignore : genre = le petit héritier du royaume de Schmûrtz sur la planète Farfouille a fait un gros cauchemard !!! ou la station spaciale F2XB525 en orbite autour de Gravoss qui s'est fait percutée par un astéroïde = 5 millions de morts ! L'explosion de tel ou tel soleil autour duquel il y avait une vieille planète habitée, ou les hémoroïdes de tel ou tel petit président que ça rend grincheux, etc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 16:23

moi je me suis rendu compte d'un truc , c'est que je deviens de plus en plus amnésique.
je n'imprime plus grand chose.
c'est peut être les dégâts du temps mais comme c'est reposant.
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 17:07

Citation :
On vit très bien avec toutes les infos qu'on ignore

Et comment!!! La télé balancée par la fenêtre (c'est une image), c'est reposant... Very Happy
Les ondes de forme de la bague atlante, c'est banal et inutile.. spamoi
Franchement, qu'est ce qui devient essentiel en ce moment?
Se prendre la tête pour des futilités, ou bien ouvrir la main et prendre conscience que nous avons en nous la possibilité de reflechir à tout ce qu'on nous fait ingurgiter pour nous faire oublier le reste?

Sorry, ce doit être la tempête magnétique, mais ça faisait un moment que ça bouillonnait... oups

Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 17:10

ho ben c'est plutôt aimable ta façon de bouillonner Héléne; mais c'est vrai qu'on est un peu énervé en ce moment ...non de Dieu
c'est quant le prochain jour du cochon, le 101010 trop loin on pourrait pas un peu tricher sur les dates ???
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 17:18

Citation :
c'est quant le prochain jour du cochon
miam

Tous les jours de 14 à 16 h.... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty2010-01-21, 17:46

le prochain jour du cochon ? Comment ça ? Il y a des promos sur les côtes de porc le 10 octobre 2010 - dans les magasins ? Ondes cérébrales - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondes cérébrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes cérébrales
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ondes cérébrales et tout le reste
» ondes scalaires
» Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci
» posture et morphologie du corps emmettent ils des ondes ?
» les ondes sismiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: