Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les ondes sismiques

Aller en bas 
AuteurMessage
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

les ondes sismiques Empty
MessageSujet: les ondes sismiques   les ondes sismiques Empty2014-01-11, 12:47

Bonjour,

Ce qu'il adviendra demain, nul ne le sait car nous ne savons pas dans la minute ou l'on vie, ou l'on parle, attable devant un café ou a la maison en dormant ou sous la douche ce qui va se passer dans l'instant présent.

Dans les ondes scalaires, une personne m'a reproche de "vouloir faire peur", faire peur de quoi ?? Mais j'admet que la réalité, des fois, peut faire peur. Alors, pour certains, il font comme dans la vie de tout les jours, il se voile la face.

La peur n’évite pas le danger. Cette vidéo, que j'ai retrouvée, montre la vie. La vie de pas tout les jours, heureusement, mais la vie quand même.

Fiction ou réalité ??? Malheureusement, c'est la réalité qui rattrape la fiction et la dépasse ....

Cette vidéo est en japonais, mais ce n'est pas la peine de comprendre la langue, les images en disent plus ....

https://www.youtube.com/watch?v=84UmTZILrhY
Revenir en haut Aller en bas
 
les ondes sismiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secousses sismiques dans le sud de la France ????
» Ondes de vie ondes de mort
» ondes scalaires
» La radionique lumineuse
» Ondes cérébrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: