Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci

Aller en bas 
+9
Laurelyne
Chavakhiah
Phall
Rem
Landvaettir
patrice
Rup
Bebel
Mélie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-09, 16:06

L'écran émet des ondes.
Et vous, vous penduler les photos depuis cet écran ?
J'avoue ne pas comprendre..
Parce que mon pc, et ses ondes, ont tué une fleur posée à côté de l'écran.
Je ressens aussi les ondes par mes genoux. Et ma main, quant à elle, peu influencer de par mon énergie les bugages du pc..

Ça me parait fort de pouvoir ressentir des choses avec un pendule depuis un ordinateur.. comment vous faites ?

Le pendule n'est pas influencé par les ondes du pc ?

Ou sinon, vous imprimer la photo pour pouvoir la penduler ? (excusez ce terme, mais bon ^^ je sais pas comment dire si non)

Voilà, je veux comprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-09, 16:46

Bonjour, cheers

Pour pouvoir répondre correctement, il faudrait savoir quel type d'écran tu utilises. ?

Un écran cathodique, comme celui des anciennes télés ou un écran plat plus moderne.

Les principes de fonctionnement sont différents et les énergies mises en jeu aussi.

Dans le premier cas on utilise de la haute tension continue, entre 15 000 et 20000 volts ou plus, suivant la dimension du tube cathodique, plus une fréquence de balayage modulée pour avoir l'image. (Je simplifie car c'est plus compliqué)

Dans le second cas les tensions sont beaucoup, beaucoup plus faibles, donc les nocivités aussi.

Dans tous les cas ces nocivités n'agissent que sur l'opérateur. On le constate en mesurant son corps énergétique; mais n'influent pas sur l'image et donc sur ce que l'on mesure.

Un pendule ne peut pas être influencé, seul l'opérateur peut l'être. Le pendule n'est qu'un indicateur

Donc, on ne fait rien de spécial, notre mental faisant automatiquement abstraction de ces nuisances pour se concentrer sur l'objet de la recherche.

J'ai constaté que j'avais de meilleurs résultats avec un écran plat, mais comme en même temps ma sensibilité s'est développée, il se peut qu'il n'y ai pas de relations entre ces observations et le type d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-09, 17:03

Oui. La quantité d'énergie est différente s'ils s'agit d'écran cathodique ou plat. J'ai remarqué que ce que je ressentais à complètement changé une fois que j'ai acquis un écran plat. Mes genoux ont moins ressentis les énergies (et tant mieux parce que ce n'était pas agréable No ). Mais le reste est toujours d'actualité.
Bref.

Mais oui ! en posant ma question, je n'avais pas à l'esprit que le pendule était seulement un instrument, un outil !

Mais tout de même, les ondes doivent être nocives et doivent influencer ce que l'interpréteur tente d'interpréter, non ?

C'est peut-être une question sans importance.

En tout cas, je suis émerveillée que l'on puisse utiliser un pendule par rapport à une photo sur l'écran. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-10, 10:26

Mélie a écrit:
Et ma main, quant à elle, peu influencer de par mon énergie les bugages du pc.

J'ai beaucoup travaillé en informatique. Aux utilisateurs qui ne comprennent pas le fonctionnement erratique de leur ordinateur, j'explique qu'ils connaissent peut-être déjà les sciences dures (physique, mathématiques, etc.), les sciences humaines (socio, etc), et qu'il venaient de découvrir les "sciences INhumaines" !

Bises,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: appareil   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-12, 00:45

J'ai acquis un appareil qui mesure le champ magnetique et il est vrai que les ecrans plat ne degagent pas d'ondes nocive que sur l'arriere au niveau de l'alimentation. Alors que l'ecran a tube me fait sonné mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-12, 00:53

C'est bon à savoir !
Autant pour ceux qui interpréte des choses depuis l'écran, que pour ceux qui ne le font pas !

Mais, et maintenant, les énergies diffusées par la tour ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: suite   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-12, 16:14

La tour .??

La tour de l'ordinateur .?

Des ondes seulement a l'arriere sur l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-13, 20:21

Oui la tour de l'ordinateur.. Ses ondes ne sont pas trop néfaste ?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-13, 21:40

Exactement, pour préciser cela, il faudrait des bidules électroniques, qui font partie de mes prochains achat d'ailleurs.
Pouvoir mesurer exactement le champ électrique en volt par mètre, et pouvoir mesurer le champ magnétique en milligauss ou en tesla.

Mais, comme il dit, c'est surtout l'arrière là où on le câble d'alimentation et le transformateur qu'il y a des nocivités. Pour ça, les techniques ont progressé.

Rappelez-vous des anciens écrans d'ordinateur. Si votre portable posé à côté sonne, vous voyez des parasites à l'écran. Cela n'arrive plus avec les nouveaux écrans plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: ondes   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-14, 15:27

Les pires que j'ai mesuré sont telephone portable, micro ondes, tube cathodique, ligne haute tension même enterré.
Appareil a générateur de laser.
Ampoules a économie d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-14, 15:39

Ampoule à économie d'énergie ! Ah ! Quel contradiction ! Merci les vendeurs !

J'avoue être ébahie et ne rien comprendre à ce paradoxe (si j'emploie bien le mot) scratch

En fin, c'est de la mauvaise énergie, mais ce n'est pas pour autant que ça en use beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-14, 18:54

Mélie a écrit:
Ampoule à économie d'énergie ! Ah ! Quel contradiction ! Merci les vendeurs !

J'avoue être ébahie et ne rien comprendre à ce paradoxe (si j'emploie bien le mot) scratch

En fin, c'est de la mauvaise énergie, mais ce n'est pas pour autant que ça en use beaucoup ?

Bonjour, cheers

Les ampoules à économie d'énergie électrique contiennent, comme les tubes fluorescents classiques du fluor, un peu de mercure et un gaz rare. Quand elle est activée (allumée) on reçoit les signaux de ces trois corps simple, qui ne sont pas forcément bons pour la santé à haute dose.
De plus un système électronique dans le culot génère une tension et/ou une fréquence plus élevées que le courant classique pour maintenir l'exitation des électrons dont le choc contre le fluor dégage de la lumière.

De plus, d'après une étude de "Green peace" ces ampoules nécessiteraient pour leur fabrication (à la date de l'étude) autant d'énergie électrique que ce quelles permettront d'économiser par la suite.

Bilan ? Des sous en plus pour le lobby des fabricants, rien pour la planète et un risque pour notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-14, 19:33

Sans compter les problèmes de recyclage en fin de vie...

Plus généralement, un coup de gueule d'un ingénieur EDF sur les économies d'énergie : http://www.solidariteetprogres.org/article4873.html

Allez voir le "focus" à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mélie
Pendule de fer
Pendule de fer
Mélie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-14, 22:01

En fin de compte, c'est encore le profit et l'argent qui règne..
silent
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-22, 00:28

Patrice tu as oublié le radio-réveil. lol

Sinon pour les mesures (avec écran plat bien sur) pour ceux qui on la chance d'avoir un tablet PC,..., Stilet main gauche et pendule main droite, pour les droitier. L'inverse pour les gauchers.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: ondes   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-22, 14:39

en fin de compte c'est toutes les alimentations a decoupages mieux vaut mettre des piles si l'on peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-08-22, 16:26

Bonjour, j'ai quelques questions sur :

http://www.ampouleslumieredujour.fr/
ainsi que sur les modem wifi.

Je ressent certaines ondes néfastes et je voudrais votre avis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-09-11, 10:11

Petite question : un téléviseur dont la prise est débranchée est-il moins nocif que lorsqu'il est branché ou allumé ?
Est-ce que le fait de recouvrir l'écran d'une étoffe noire ou sombre lorsqu'on n'utilise pas le téléviseur sert à quelque chose ?

Merci pour votre réponse "éclairée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-09-11, 10:58

Laurelyne a écrit:
Petite question : un téléviseur dont la prise est débranchée est-il moins nocif que lorsqu'il est branché ou allumé ?
Est-ce que le fait de recouvrir l'écran d'une étoffe noire ou sombre lorsqu'on n'utilise pas le téléviseur sert à quelque chose ?

Merci pour votre réponse "éclairée" Laughing

Oui, c'est nettement moins nocif :
Le téléviseur branché et en marche, champ électrique et magnétique dans lequel nous baignons.
Le téléviseur branché mais éteint. Plus de champ magnétique, mais présence d'un champ électrique.

Le téléviseur débranché de la prise : plus aucun champ électrique ni magnétique. Plus économie de courant électrique et économie pour le portefeuille.
Nuance : pour les vieux téléviseurs, il faut encore un temps pour que le tube cathodique se décharge totalement et n'émette plus du tout.

Le fait de couvrir l'écran d'une étoffe noire peut servir lorsqu'on vient de l'éteindre, mais ça servira surtout à éviter le dépôt de poussière.

Qui a d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-09-11, 10:59

Moi j'enlève toujours la prise!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-09-11, 11:01

Chavakhiah a écrit:
Bonjour, j'ai quelques questions sur :

http://www.ampouleslumieredujour.fr/
ainsi que sur les modem wifi.

Je ressent certaines ondes néfastes et je voudrais votre avis, merci.

Pour ces ampoules, il faudrait faire l'expérience avec des appareils de mesure fiables pour savoir réellement.

Pour le wifi, j'en subis tous les jours les conséquences au travail. Ondes nocives à 100 % sur moi. Premier symptômes, arrêt des chakra des pieds et impression de marcher bizarrement comme sur le pont d'un ferry qui traverse la Manche un jour où la mer est un peu mouvementée.

Aucun wifi ne rentrera chez moi. C'est sûr. Et malgré tout, je capte la pollution du wifi d'un voisin, mais nettement moins nocive qu'à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-09-11, 11:08

Merci pour les réponses au sujet du téléviseur.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-09-11, 11:53

En farfouillant sur le net, j'ai lu que si on place un dédocaèdre près d'un ordi, les ondes de forme ont tendance à réharmoniser le local (j'allais écrire bocal...). Je m'en suis fabriqué un en carton (les faces sont évidées, il ne reste que les structures larges d'environ 7 mm), et en fait c'est très joli suspendu au plafond accroché à un fil. Je pense que je vais essayer de faire un grand et décorer les faces avec de jolies images et couleurs...
Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci 760876
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-09-11, 20:38

Citation :
Aucun wifi ne rentrera chez moi. C'est sûr. Et malgré tout, je capte la pollution du wifi d'un voisin, mais nettement moins nocive qu'à mon travail.

Idem pour moi, je viens d'apprendre qu'il y a une wi-fi dans le bureau à coté du mien horreur !

Déjà que l'informaticien commence à me regarder bizarrement Very Happy (je veux pas de téléphone sans fil, mon portable est protégé, et j'ai mis une orgonite sur ma tour du travail) si maintenant je palis quand il parle de wii-fi.... J'ai l'air fin !!!

Que puis je faire pour me protéger du wii-fi quand je passe mes journées à proximité ????
(J'ai aussi une tourmaline noire hé hé)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty2009-09-11, 20:48

Moi j'ai en plus plusieurs petites galènes... mais il faut peut être bien se renseigner : je ne suis pas une experte, j'ai juste lu de la littérature dessus. Mais avant il y avait des postes radio à galènes. Je ne sais pas quelle fonction a ce minéral (il contient du sulfure de plomb et on en extrait du métal...).
Il faudrait demander à Daniel, il devrait savoir... Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Icon_wink

Ce qui m'a sidéré c'est de lire que les égyptiens faisaient le kool à partir de la galène... alors que c'est pas très bon (saturnisme...???).
Sinon il y a le cactus... Et à la limite si tu les menaces de mettre des cactus géants tout autour de toi en disant que c'est pour te protéger du wifi, peut être qu'ils t'écouteront ?
Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci 760876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci   Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les kototama
» Ceci n' est pas une question
» Ondes de vie ondes de mort
» Bonsoir à vous toutes et à vous tous !
» Perdu depuis 24 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: